JeuxVideoPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JeuxVideoPro
 
Site: AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Belle mais pour quoi faire ?

Aller en bas 
+8
FloB
gaby-leia
Eloi
a455bcd9
titanium3819
Faddman
atoyo2003
Skyzofrenia
12 participants
AuteurMessage
Skyzofrenia
Niveau 14
Niveau 14
Skyzofrenia


Nombre de messages : 696
Console(s) : GameCube, Ps2 ,Gba sp, nintendo 64, playstation 1 ,Snes
Date d'inscription : 19/05/2005

Belle mais pour quoi faire ? Empty
MessageSujet: Belle mais pour quoi faire ?   Belle mais pour quoi faire ? EmptyMer 29 Juin - 10:01

Quand je vois la psp ,je me dis que une des plus belle console que je connaisse ,elle est super puissante ,y'a plein de fonction super interressante ,mais y'a aussi un prix et il n'y a pas beaucoup de jeux (aucun interressant ) et les jeux doivent valoir dans le 60€ ,donc quel est l'interêt de la psp c'est le prix de jeux de consoles de salon ,autant acheter une console de salon ,pour quelques €ueos de dans quelques mois vous aurez la 360 ! Sny ont déjà des problèmes et vont en avoir d'autres car la psp coute trop cher ,avant c'était de fois ,des petit qui jouait a la Gba ,ca m'éttonnnerai que leur parents achèete la Psp ...et les parents sont bêtes ,il se trompent souvent ,ils croivent que la gba sp est plus puissante que la ds ,et donc achète la première no .Je me demande si la psp sera morte né en Europe ou si elle va bien se vendre comme a l'étranger , j'éspere le premier choix ,je préferai que nintendo soit le leader sur ce marché des portables ...
Revenir en haut Aller en bas
http://biohazardnetwork.free.fr/
atoyo2003
Administrateur
Administrateur
atoyo2003


Masculin Nombre de messages : 9682
Age : 34
Console(s) : PC, PSone, GameCube, GameBoy Advance, Nes. Et bientôt la Wii :]
Date d'inscription : 01/11/2004

Belle mais pour quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Belle mais pour quoi faire ?   Belle mais pour quoi faire ? EmptyMer 29 Juin - 10:24

La PSP ce n'est pas qu'une console: c'est une console, un lecteur MP3, un lecteur MPEG4 (vidéo) donc pour le prix ça paraît logique. Je ne crois pas que le prix des jeux soit de 60€ Skyzofrenia.
Et puis c'est sympa d'écouter de la musique, de jouer ou de mater des petites vidéos quand t'es au lycée, tu demanderas à KirBy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atoyo2003.free.fr/blog
Skyzofrenia
Niveau 14
Niveau 14
Skyzofrenia


Nombre de messages : 696
Console(s) : GameCube, Ps2 ,Gba sp, nintendo 64, playstation 1 ,Snes
Date d'inscription : 19/05/2005

Belle mais pour quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Belle mais pour quoi faire ?   Belle mais pour quoi faire ? EmptyMer 29 Juin - 13:29

Je suis d'accord que le prix est logique mais une console portable ne doit pas être beaucoup plus chèr qu'une console de salon ,et pour le lecteur dvd c'est dommage que ce sont des umds ,et pour le prix des jeux ca doit être dans ses prix là ,vu que les jeux Ds sont presque a 50€ pour certains ,enfin faudra voir ,cette psp me plait mais me semble un peu inutiles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://biohazardnetwork.free.fr/
Faddman
Modérateur
Modérateur
Faddman


Nombre de messages : 3280
Age : 94
Date d'inscription : 11/04/2005

Belle mais pour quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Belle mais pour quoi faire ?   Belle mais pour quoi faire ? EmptyMer 29 Juin - 13:54

Bon ok t'es fan de Nintendo, mais c'est pas pour ça que toutes les autres consoles sont nulles ^^

Moi j'attends avec impatience la PsP, parce qu'une console MP3, MPEG4, c'est pas tout les jours qu'y en a une qui sort ...
Revenir en haut Aller en bas
Skyzofrenia
Niveau 14
Niveau 14
Skyzofrenia


Nombre de messages : 696
Console(s) : GameCube, Ps2 ,Gba sp, nintendo 64, playstation 1 ,Snes
Date d'inscription : 19/05/2005

Belle mais pour quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Belle mais pour quoi faire ?   Belle mais pour quoi faire ? EmptyMer 29 Juin - 14:19

Non je ne suis pas fan de Nintendo !! j'adore juste les Gameboy ,les consoles de salon Nintendo ,je m'en fous un peu ,je préfère sony dans les consoles de salon et puis j'ai dis que je l'aimais bien ,mais je trouve qu'elle manque énormément d'interêt pour le moment ,et puis je lance juste un débat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://biohazardnetwork.free.fr/
titanium3819
Niveau 8
Niveau 8
titanium3819


Nombre de messages : 259
Console(s) : Xbox, Gba Sp, Gba, Gbc, Gb pocket, Gb, Snes, Dreamcast, Gamegear, Swan crystal
Date d'inscription : 15/01/2005

Belle mais pour quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Belle mais pour quoi faire ?   Belle mais pour quoi faire ? EmptyDim 3 Juil - 13:13

Les jeux sont annoncés entre 40 et 50 €. -d
Revenir en haut Aller en bas
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
a455bcd9


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 31
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

Belle mais pour quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Belle mais pour quoi faire ?   Belle mais pour quoi faire ? EmptyMar 5 Juil - 19:29

titanium3819 a écrit:
Les jeux sont annoncés entre 40 et 50 €. -d

55 € celon JV.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
titanium3819
Niveau 8
Niveau 8
titanium3819


Nombre de messages : 259
Console(s) : Xbox, Gba Sp, Gba, Gbc, Gb pocket, Gb, Snes, Dreamcast, Gamegear, Swan crystal
Date d'inscription : 15/01/2005

Belle mais pour quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Belle mais pour quoi faire ?   Belle mais pour quoi faire ? EmptyDim 10 Juil - 1:15

Moi je parle de micromania, apparemment le line-up avec les prix des jeux a été communiqué par SONY alors les 55€ de jv.fr j'y crois pas trop. -d
Revenir en haut Aller en bas
Skyzofrenia
Niveau 14
Niveau 14
Skyzofrenia


Nombre de messages : 696
Console(s) : GameCube, Ps2 ,Gba sp, nintendo 64, playstation 1 ,Snes
Date d'inscription : 19/05/2005

Belle mais pour quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Belle mais pour quoi faire ?   Belle mais pour quoi faire ? EmptyLun 18 Juil - 23:18

50€ minimum ,je viens de revoir encore je sais plus ou ,mais je l'ai testé ,j'adore la console ,mais je n'arrive toujours a pas a y trouver d'interet ,y'aura presque pas de hits ,on va rejouer a la ps2 ,mais en moyen ...et pour le prix de la console tu as presque une 360 ... ou , une ps2 ou une xbox + une gamcube + un jeu ...C'est de la carotte ! Surtout que cette console est pas vraiment portable ,vous avec vu comment elle est fragile ,moi je mettrai pas dans un sac ni dans ma poche ! Elle resterai chez moi si je l'avais ,et puis le prix de Umd est plus chère que celui des Dvd ...
Enfaite c'est un produit de luxe ,et comme la plupart des produits de luxe ,c'est très fragile !
Revenir en haut Aller en bas
http://biohazardnetwork.free.fr/
Eloi
Modérateur
Modérateur
Eloi


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 32
Console(s) : DS - PSP et J'aurais la Wii !
Date d'inscription : 02/11/2004

Belle mais pour quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Belle mais pour quoi faire ?   Belle mais pour quoi faire ? EmptyMer 3 Aoû - 13:07

Elle est extrement chere.
A la place de la PSP on peut avoir
-Une Nintendo DS + Une Nintendo Gamecube
-Une Xbox + Une Nintendo Gamecube
-Une PS2 + Une nintendo Gamecube
-Un Ipode shuffle + Une PS2
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-games.org
Skyzofrenia
Niveau 14
Niveau 14
Skyzofrenia


Nombre de messages : 696
Console(s) : GameCube, Ps2 ,Gba sp, nintendo 64, playstation 1 ,Snes
Date d'inscription : 19/05/2005

Belle mais pour quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Belle mais pour quoi faire ?   Belle mais pour quoi faire ? EmptyMer 3 Aoû - 13:57

Toi tu as lu ca sur Mouton.tk LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://biohazardnetwork.free.fr/
Eloi
Modérateur
Modérateur
Eloi


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 32
Console(s) : DS - PSP et J'aurais la Wii !
Date d'inscription : 02/11/2004

Belle mais pour quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Belle mais pour quoi faire ?   Belle mais pour quoi faire ? EmptyMer 3 Aoû - 14:18

Nan pas besoin de lire ca sur un site pour savoir que 150 + 100 = 250 euros
donc une NDS + NGC ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-games.org
gaby-leia
Niveau 6
Niveau 6
gaby-leia


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/11/2004

Belle mais pour quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Belle mais pour quoi faire ?   Belle mais pour quoi faire ? EmptyMer 3 Aoû - 14:54

lol ouais 150 + 100 c'est pas sorcier
la psp vous dites qu'elle fais lecteur et tout mais une console portable c'est pour jouer déjà
et la DS le fais aussi et au final revient moins cher(et si on prend le gba movie player ou a émulation de jeux nes/snes )
et sur DS le online(mario kart le + intéressant pour moi pour l'instant) sera gratuit !
psp on sais pas
et memory stick + cher que ceux qu'on utilise pour la gba movie player ou play yan(qui sortira en france o sais pas quand et qui existe depuis la gba ... ... ... ) (me rapelle plus le nom de ceux qu'on utilise lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://attbc.roxorgamers.com
titanium3819
Niveau 8
Niveau 8
titanium3819


Nombre de messages : 259
Console(s) : Xbox, Gba Sp, Gba, Gbc, Gb pocket, Gb, Snes, Dreamcast, Gamegear, Swan crystal
Date d'inscription : 15/01/2005

Belle mais pour quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Belle mais pour quoi faire ?   Belle mais pour quoi faire ? EmptyJeu 11 Aoû - 22:41

Bon gaby, si tu la veux pas okay, mais n'éssaie pas de nous corrompre. HUM mdr
Revenir en haut Aller en bas
FloB
Modérateur
Modérateur
FloB


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 35
Console(s) : GBA, PC, Emul, GameGear, NDS coll.
Date d'inscription : 03/04/2005

Belle mais pour quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Belle mais pour quoi faire ?   Belle mais pour quoi faire ? EmptyJeu 11 Aoû - 22:45

le on-line sera accessible de chez soi sur DS, pour l'achat d'un adaptateur USB. La PSP devrai suivre, la copie se fait vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-france.com
Eloi
Modérateur
Modérateur
Eloi


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 32
Console(s) : DS - PSP et J'aurais la Wii !
Date d'inscription : 02/11/2004

Belle mais pour quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Belle mais pour quoi faire ?   Belle mais pour quoi faire ? EmptyVen 12 Aoû - 10:14

FloB a écrit:
le on-line sera accessible de chez soi sur DS, pour l'achat d'un adaptateur USB. La PSP devrai suivre, la copie se fait vite ^^


Ouais sony veut copier la NDS pour faire mieux que Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-games.org
titanium3819
Niveau 8
Niveau 8
titanium3819


Nombre de messages : 259
Console(s) : Xbox, Gba Sp, Gba, Gbc, Gb pocket, Gb, Snes, Dreamcast, Gamegear, Swan crystal
Date d'inscription : 15/01/2005

Belle mais pour quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Belle mais pour quoi faire ?   Belle mais pour quoi faire ? EmptyVen 12 Aoû - 12:04

Si tu copie t'as moyen de faire pareil mais pas mieux en général. -d
Revenir en haut Aller en bas
Eloi
Modérateur
Modérateur
Eloi


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 32
Console(s) : DS - PSP et J'aurais la Wii !
Date d'inscription : 02/11/2004

Belle mais pour quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Belle mais pour quoi faire ?   Belle mais pour quoi faire ? EmptyVen 12 Aoû - 12:31

Ouais Very Happy
Heuresmentr
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-games.org
orlando
Niveau 17
Niveau 17
orlando


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 31
Console(s) : PSP, Pc et Game Boy advance
Date d'inscription : 15/11/2005

Belle mais pour quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Belle mais pour quoi faire ?   Belle mais pour quoi faire ? EmptyJeu 9 Fév - 15:34

Je savais pas que le on-line serait bientot accesible sur DS.
Revenir en haut Aller en bas
http://best-of-cine.actifforum.com
jean hugues
Niveau 4
Niveau 4



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 20/04/2006

Belle mais pour quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Belle mais pour quoi faire ?   Belle mais pour quoi faire ? EmptyJeu 20 Avr - 22:24

sa fait un moment qu'elle est sortie la psp,
est niveau jeux interesant en france c'est pas sa!
Revenir en haut Aller en bas
Vince300
Niveau 4
Niveau 4
Vince300


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 30
Console(s) : psp,game cubes,nintendo64;bientot la wii
Date d'inscription : 24/08/2006

Belle mais pour quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Belle mais pour quoi faire ?   Belle mais pour quoi faire ? EmptyJeu 24 Aoû - 17:33

le prob de sony c qui bacle
Revenir en haut Aller en bas
stanou
Niveau 7
Niveau 7
stanou


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 32
Console(s) : Playstation2 et Ordinateur
Date d'inscription : 17/07/2006

Belle mais pour quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Belle mais pour quoi faire ?   Belle mais pour quoi faire ? EmptyMar 29 Aoû - 17:48

Pour répondre au premier post, pourquoi achter la PSP et pourquoi pas une console de salon sachant que ceux sont les memes prix, je comprend meme pas pourquoi tu poses cette question ...

Tu te vois a trimbaler ta Xbox et ta tele sur toi alors que la PSP est plus puissante. Il faut également savoir qu'aucun jeux n'a pour le moment su éxploiter toutes les capacites de la PSP, car les éditeurs de jeux n'ont pas fait encore assez puissant pour la console ... clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle mais pour quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Belle mais pour quoi faire ?   Belle mais pour quoi faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle mais pour quoi faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desoler pour ce post mais...mais!
» les japonais savent pas quoi faire de leur fric!
» Faire de la pub pour le forum
» La plus belle des consoles next-gen
» vos plus belle gamelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JeuxVideoPro :: À voir :: Consoles portables :: FORUM SONY ::  PlayStation Portable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser