JeuxVideoPro
 
Site: AccueilAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Linkin Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vous en pensez quoi de Linkin Park?
C'est mon groupe preferé
32%
 32% [ 10 ]
Ce groupe est enorme
19%
 19% [ 6 ]
Cool
10%
 10% [ 3 ]
Mouais bof...
16%
 16% [ 5 ]
J'aime pas
0%
 0% [ 0 ]
Nul a chier
16%
 16% [ 5 ]
C'est quoi Linkin Park?
0%
 0% [ 0 ]
Sans opinion
6%
 6% [ 2 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
charlo_charli
Niveau 8
Niveau 8


Nombre de messages : 279
Console(s) : GB, GB pocket, GB color, GBA, GBA SP, Game Gear, Swancrystal, NGPC, Megadrive 2, Dreamcast, PS2, DS
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: Linkin Park   Jeu 13 Jan - 22:51

Comme vous le dites souvent: "chacun ses gouts"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sub-impreza
Modérateur
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 3754
Age : 28
Console(s) : PS2,GC,GBC,GBA sp et PS1
Date d'inscription : 02/11/2004

MessageSujet: Re: Linkin Park   Sam 15 Jan - 12:53

moi je regarde pas vraiment les clip je fai surtou ecouter la musique

_________________
Vive initial D !!!


LA CHARTE DU FORUM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psolberg.skyblog.com/
atoyo2003
Administrateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 9682
Age : 27
Console(s) : PC, PSone, GameCube, GameBoy Advance, Nes. Et bientôt la Wii :]
Date d'inscription : 01/11/2004

MessageSujet: Re: Linkin Park   Sam 15 Jan - 15:19

moi je regarde souvent MTV Wink

_________________
[La Charte]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atoyo2003.free.fr/blog
charlo_charli
Niveau 8
Niveau 8


Nombre de messages : 279
Console(s) : GB, GB pocket, GB color, GBA, GBA SP, Game Gear, Swancrystal, NGPC, Megadrive 2, Dreamcast, PS2, DS
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: Linkin Park   Lun 17 Jan - 1:12

J'aime pas MTV... C'est une television d'americains avec les trucs a la c*n comme "dismissed"... MCM c'est mieux je trouve... On dirait plus un television de musique et de francais. -d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sub-impreza
Modérateur
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 3754
Age : 28
Console(s) : PS2,GC,GBC,GBA sp et PS1
Date d'inscription : 02/11/2004

MessageSujet: Re: Linkin Park   Lun 17 Jan - 11:14

et bas moi les rare foi ou ji regarde ses M6 musique

_________________
Vive initial D !!!


LA CHARTE DU FORUM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psolberg.skyblog.com/
atoyo2003
Administrateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 9682
Age : 27
Console(s) : PC, PSone, GameCube, GameBoy Advance, Nes. Et bientôt la Wii :]
Date d'inscription : 01/11/2004

MessageSujet: Re: Linkin Park   Lun 17 Jan - 11:30

charlo_charli a écrit:
J'aime pas MTV... C'est une television d'americains avec les trucs a la c*n comme "dismissed"... MCM c'est mieux je trouve... On dirait plus un television de musique et de francais. -d
j'adore ce genre d'émission moi -d

_________________
[La Charte]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atoyo2003.free.fr/blog
Eloi
Modérateur
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 24
Console(s) : DS - PSP et J'aurais la Wii !
Date d'inscription : 02/11/2004

MessageSujet: Re: Linkin Park   Sam 22 Jan - 13:57

lol ta blague atoyo

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://virtual-games.org
Web2
Niveau 7
Niveau 7


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 24
Console(s) : SNES, N64, GBA, GameCube & PS2
Date d'inscription : 28/01/2005

MessageSujet: Re: Linkin Park   Ven 28 Jan - 23:29

C'est sûr que j'aime, c'est mon deuxième groupe préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.web-entraide.ch
KirBy
Niveau 7
Niveau 7


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 15/01/2005

MessageSujet: Re: Linkin Park   Sam 29 Jan - 0:50

moi je deteste
METAL POWER!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.se-powa.tk
Web2
Niveau 7
Niveau 7


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 24
Console(s) : SNES, N64, GBA, GameCube & PS2
Date d'inscription : 28/01/2005

MessageSujet: Re: Linkin Park   Sam 29 Jan - 0:52

ouais, j'adore le métal...mais n'oublions pas le rock panpan musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.web-entraide.ch
Garf
Niveau 12
Niveau 12


Nombre de messages : 453
Console(s) : Xbox, Gba, ps1, Megadrive,
Date d'inscription : 19/04/2005

MessageSujet: Re: Linkin Park   Mer 20 Avr - 12:30

Bha moi c'est mon groupe préféré d'où mon avatar -d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ilovepsp.forumactif.com
molmol
Modérateur
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 1471
Age : 109
Console(s) : NGC, PS2, NDS, XBox 360 et PC
Date d'inscription : 23/03/2005

MessageSujet: Re: Linkin Park   Sam 23 Avr - 14:37

Ba moi perso j'ai tous les CD et j'adore!!! lz2 lol(link in bark)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lutrix
Niveau 8
Niveau 8


Nombre de messages : 270
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2005

MessageSujet: Re: Linkin Park   Sam 23 Avr - 15:53

Moi j'adore ce groupe et j'ai aussi tout les CD. -d
Par contre l'album techno qu'ils avaient fait était moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garf
Niveau 12
Niveau 12


Nombre de messages : 453
Console(s) : Xbox, Gba, ps1, Megadrive,
Date d'inscription : 19/04/2005

MessageSujet: Re: Linkin Park   Sam 23 Avr - 16:07

Lutrix l'album avec les remix?
J'avais ap aimé nan plu..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ilovepsp.forumactif.com
Lutrix
Niveau 8
Niveau 8


Nombre de messages : 270
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2005

MessageSujet: Re: Linkin Park   Sam 23 Avr - 16:11

Garf a écrit:
Lutrix l'album avec les remix?
J'avais ap aimé nan plu..

Oui c'est cet album et je trouve même qu'il était nul.

PS: parce que j'aime pas trop la techno.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garf
Niveau 12
Niveau 12


Nombre de messages : 453
Console(s) : Xbox, Gba, ps1, Megadrive,
Date d'inscription : 19/04/2005

MessageSujet: Re: Linkin Park   Sam 23 Avr - 16:40

j'm pas la tekno non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ilovepsp.forumactif.com
Gippel
Niveau 5
Niveau 5


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2005

MessageSujet: Re: Linkin Park   Mer 4 Mai - 23:48

Moi nn plus j aime pas trop la techno
Par contre,j adore Linkin park
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horssujet.forumactif.com
rap3
Niveau 20
Niveau 20


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 24
Console(s) : PS2
Date d'inscription : 11/04/2005

MessageSujet: Re: Linkin Park   Jeu 5 Mai - 0:09

nul a chier!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
atoyo2003
Administrateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 9682
Age : 27
Console(s) : PC, PSone, GameCube, GameBoy Advance, Nes. Et bientôt la Wii :]
Date d'inscription : 01/11/2004

MessageSujet: Re: Linkin Park   Jeu 5 Mai - 15:01

On peut pas dire que LP est nul à chier, perso je suis pas fan mais ils font quand même du bon boulot et ça ce voit aux ventes.

_________________
[La Charte]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atoyo2003.free.fr/blog
Garf
Niveau 12
Niveau 12


Nombre de messages : 453
Console(s) : Xbox, Gba, ps1, Megadrive,
Date d'inscription : 19/04/2005

MessageSujet: Re: Linkin Park   Mar 10 Mai - 12:16

C pas parce que sa se vend beaucoup que c'est bien regarde amel bent et ilona mitrecey... no
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ilovepsp.forumactif.com
atoyo2003
Administrateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 9682
Age : 27
Console(s) : PC, PSone, GameCube, GameBoy Advance, Nes. Et bientôt la Wii :]
Date d'inscription : 01/11/2004

MessageSujet: Re: Linkin Park   Mar 10 Mai - 20:06

N'empêche que Ilona c'est délire comme chanson.
Hier j'ai vu un gars avec une grosse caisse, bien tunnée et tout et qu'est-ce qu'il avait à fond comme musique? Ilona ^^

_________________
[La Charte]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atoyo2003.free.fr/blog
Garf
Niveau 12
Niveau 12


Nombre de messages : 453
Console(s) : Xbox, Gba, ps1, Megadrive,
Date d'inscription : 19/04/2005

MessageSujet: Re: Linkin Park   Mar 10 Mai - 23:44

atoyo2003 a écrit:
N'empêche que Ilona c'est délire comme chanson.
Hier j'ai vu un gars avec une grosse caisse, bien tunnée et tout et qu'est-ce qu'il avait à fond comme musique? Ilona ^^

Xpldr la tapette le mec mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ilovepsp.forumactif.com
LPforever
Arrivant
Arrivant


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: Linkin Park   Sam 3 Juin - 17:35

Moi j'ai vote , c'est mon groupe préféré , Parce que Je suis UN grand fan alors VIVE LINKIN PARK
VIVE LINKIN PARK
VIVE LINKIN PARK!!!!!
....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Popkorneur
Niveau 2
Niveau 2


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 23
Console(s) : ps2 pstwo Xbox NGC psp Ds N64 Game boy advance
Date d'inscription : 12/07/2006

MessageSujet: Re: Linkin Park   Mer 12 Juil - 15:15

10/10 Bien dit LPforever! j'adore ce groupec'est trop d'la balle j'ai tout leur CD ils sont extras ! (c vrais que celui avec la tecno est pas génial)
bien VIVE LINKIN PARK!!!! bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yanagisawa
Niveau 2
Niveau 2


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 26
Console(s) : Playstation2, GameCube, PC.
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Linkin Park   Jeu 4 Jan - 0:24

C'est mon groupe préfèrée dans la catégorie Metal. ^^
J'aime beaucoup leurs chansons, même si c'est pas le truc que j'écouterais tout les jours, j'apprécie beaucoup "Numbs". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mm-generation.forumzen.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Linkin Park   Aujourd'hui à 6:02

Revenir en haut Aller en bas
 
Linkin Park
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Linkin Park | Lost In The Echo
» Linkinpark
» [Clip] Clips Bionicle divers
» Topic spécial Linkin park
» Linkin Park - A hunting party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JeuxVideoPro :: À voir :: Discussions Générales :: FORUM PASSIONS ::  Musique-
Sauter vers: