JeuxVideoPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JeuxVideoPro
 
Site: AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 PSP VS DS : Votre avis

Aller en bas 
+45
MasterEvil360
Rémy
Nigthmare
fandenintendo
juninho-ol77
jean hugues
RaW-PoWeR
emy-7
Hercith
garnier
atoyo2003
AnonymousFan
GU!LL@UM3
orlando
kdo-man
Jilk
Viewtiful
drogba
dark_kalas
simon-le-zeus
a455bcd9
diablo_46
benjamin2
noa
ze boss 512
piccolo
Skyzofrenia
blooner
FloB
dadoust
sniper masqué
zabou
ChaoGamer
Darkness
jules
BaNjAi !
manubestofplus2004
sub-impreza
shadowlink
molmol
Garf
titanium3819
Ough
PiT~°~tHe~°~NiMb
Eloi
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

PsP Vs DS
DS
PSP VS DS : Votre avis - Page 4 Vote_gauche63%PSP VS DS : Votre avis - Page 4 Vote_droite
 63% [ 40 ]
PSP
PSP VS DS : Votre avis - Page 4 Vote_gauche37%PSP VS DS : Votre avis - Page 4 Vote_droite
 37% [ 24 ]
Total des votes : 64
 

AuteurMessage
garnier
Niveau 2
Niveau 2



Nombre de messages : 17
Console(s) : ps2;Xbox;game cub
Date d'inscription : 24/02/2006

PSP VS DS : Votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSP VS DS : Votre avis   PSP VS DS : Votre avis - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 22:47

bonjour Hello! a tous je suis une pt nouvelle; moi je vote pour la psp pour sa résolution et fonction clapclap .
la ds la fonction tactile et pas mal sauf pour les enfants sabime trop! et le double ecrant déjà vu a l'epoque avec le jeu elèctronique " donkey kong".
a+ mouai
Revenir en haut Aller en bas
Eloi
Modérateur
Modérateur
Eloi


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 32
Console(s) : DS - PSP et J'aurais la Wii !
Date d'inscription : 02/11/2004

PSP VS DS : Votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSP VS DS : Votre avis   PSP VS DS : Votre avis - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 22:56

Ou les Games and watch....

Mais bon la PSp on dirait une Gba plus grande ! mouai
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-games.org
Hercith
Niveau 11
Niveau 11
Hercith


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 30
Console(s) : DS, PSP, PS2
Date d'inscription : 20/11/2005

PSP VS DS : Votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSP VS DS : Votre avis   PSP VS DS : Votre avis - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 23:22

J'ai voté Nintendo DS car je la préfère à la PSP pour son écran tactile, etc... Et je la préfère à la PSP car le prix n'est pas le même !!(mais ça c'est un détaille) enfin la PSP a beau avoir de supers graphismes je préfère la DS qui innove plus.
Donc grâce à moi la NDS mène 28 à 20 contre la PSP !!! clapclap
Revenir en haut Aller en bas
emy-7
Niveau 2
Niveau 2
emy-7


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 40
Console(s) : Ds Lite, PSP
Date d'inscription : 12/04/2006

PSP VS DS : Votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSP VS DS : Votre avis   PSP VS DS : Votre avis - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 17:52

bah moi je peux vraiment pas choisir !!
j'ai les 2 et j'adore les 2... elles ont chacunes leurs tits trucs en plus...
J'adore les jeux avec mario donc la ds est tres bien pour ca, mais sur la psp le graphisme est beaucoup mieux, et puis elle permet de regarder des films, d'écouter la musique, de se connecter à internet...
Il faudrait fusionner la DS avec La PSP pour moi ca serait parfait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morganne-forever.com
RaW-PoWeR
Niveau 2
Niveau 2



Nombre de messages : 24
Console(s) : NGC, PS2, PSP, GC
Date d'inscription : 28/04/2005

PSP VS DS : Votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSP VS DS : Votre avis   PSP VS DS : Votre avis - Page 4 EmptyVen 21 Avr - 19:57

Quoi la DS l'emporte "la console a l'écrant tactile" ...
Moi j'ai voté la psp, pour sa qualité d'image. Puis elle à plusieurs fonctionnalité elle au moin :clin2:
Revenir en haut Aller en bas
jean hugues
Niveau 4
Niveau 4



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 20/04/2006

PSP VS DS : Votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSP VS DS : Votre avis   PSP VS DS : Votre avis - Page 4 EmptyVen 21 Avr - 21:39

je vote ds pour les super jeux ninja
Revenir en haut Aller en bas
Viewtiful
Niveau 7
Niveau 7
Viewtiful


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 01/10/2005

PSP VS DS : Votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSP VS DS : Votre avis   PSP VS DS : Votre avis - Page 4 EmptyMar 2 Mai - 18:50

Moi, c'est Nintendo DS. Franchement, sont originalité, le catalogue (celui de la PSP trop similaire a la PS2, et pratiquement que des jeux multi consoles genre fifa street 2, PES...)

La PSP, graphisme? Seul avantage, ok...


Mais pour moi, qu'elle fasse lecteur MP3 , lecteur UMD ou qu'elle montre les photos, ça change rien!

Franchement, déjà que les cartes mémoire PSP coûte très cher, acheter un MP3 a 29,99€ est déjà plus performant pour une carte mémoire qui coûte 60 €... donc 2 MP3 pour le prix d'1 carte mémoire, et le MP3 possède 2 fois plus de place.

Ensuite, les films. Si vous souhaitez enregistrer Spider-man 2, enregistrable gratuitement en le téléchargent sur le net, au final , ça vous coûte plus cher. Il vous faut une carte mémoire de 1 GO pour lire le film, soit 99€. Vous dépensez donc 99€ pour lire Spider-man 2! Rappel: vous pouvez acheter le DVD spider man 2 pour 24, 99 €, soit 75 € d'économie....

Venons au lecteur photo. Si vous voulez des photos de qualité, et que vous achetez une 512 soit 60 €, vous pouvez stockez... 30 photos en haute résolution et 50 en moyenne. Donc, prenons une carte mémoire appareil photo numérique. 50 € pour 512 go. VOus pouvez stockez 100 photos en haute qualité et envrion 250 en basse, sachant qu'il n'y a pas beaucoup de pixel sur l'appareil photo. Bref, y'a quand même une économie, et voir ses photos sur Appareil photo numérique avec écran rajouté est équivalent.

Donc, si on calcul, une photo sur PSP coûte 2 €. Hors, faire dévelloper une photo réel coûte 0,09 €. La qualité est meilleur sur une photo réelle que sur PSP. En plus de ça, on est obligé de réduire ou de modifier la photo pour quel case dans la PSP.

Donc, les fonctions spécials de la PSP sont carrement inutile. Acheter des produits équivalent (un lecteur MP3, faire dévelloper ses photos, lire les DVDS) coûte moin cher et sont plus valable.

Ah oui, les UMDS! Oui. Bah, y'a quelques UMDS, mais si vous voulez, je préfère un lecteur DVD. Sur un lecteur DVD, y'a énormement plus de choix, pour moin cher défois, et l'écran de votre téléviseur est beaucoup plus gros. Mon choix est fait...
Revenir en haut Aller en bas
juninho-ol77
Niveau 4
Niveau 4
juninho-ol77


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 30
Console(s) : psp ps2 game cube gb SP
Date d'inscription : 20/02/2006

PSP VS DS : Votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSP VS DS : Votre avis   PSP VS DS : Votre avis - Page 4 EmptyMar 2 Mai - 19:41

c'est largement la PSP qui gagne
Revenir en haut Aller en bas
http://sangoku-sayen.skyblog.com
fandenintendo
Niveau 4
Niveau 4
fandenintendo


Nombre de messages : 64
Console(s) : NES, SNES, N64, GC, Virtual Boy, GB, GBP,GBC,GBA, GBASP, GBM, Nintnedo DS...
Date d'inscription : 01/12/2004

PSP VS DS : Votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSP VS DS : Votre avis   PSP VS DS : Votre avis - Page 4 EmptyMar 2 Mai - 20:37

Nintendo DS sans aucune hésitation je possède les 2 et la PSP n'apporte rien de neuf!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoplayer.forumactif.com
Nigthmare
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 2
Console(s) : game cube-ds-sp-pc
Date d'inscription : 06/05/2006

PSP VS DS : Votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSP VS DS : Votre avis   PSP VS DS : Votre avis - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 0:10

pour moi la ds mais les graphisme son moin bien que sur psp mais elle est plus chère et je trouve que soni a réussi son premié ordinateur portable(on ne peut pas aplé sa une console portable)
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Niveau 4
Niveau 4
Rémy


Masculin Nombre de messages : 80
Console(s) : ps2 / Nintendo DS / Game cube
Date d'inscription : 14/02/2005

PSP VS DS : Votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSP VS DS : Votre avis   PSP VS DS : Votre avis - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 15:16

DS
Revenir en haut Aller en bas
atoyo2003
Administrateur
Administrateur
atoyo2003


Masculin Nombre de messages : 9682
Age : 34
Console(s) : PC, PSone, GameCube, GameBoy Advance, Nes. Et bientôt la Wii :]
Date d'inscription : 01/11/2004

PSP VS DS : Votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSP VS DS : Votre avis   PSP VS DS : Votre avis - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 18:10

On pense à argumenter, merci =]
Revenir en haut Aller en bas
http://atoyo2003.free.fr/blog
MasterEvil360
Sous-Modérateur
Sous-Modérateur
MasterEvil360


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 31
Console(s) : Xbox360, Ps2, NDS Lite Noir, NGC, et jen passe
Date d'inscription : 16/02/2006

PSP VS DS : Votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSP VS DS : Votre avis   PSP VS DS : Votre avis - Page 4 EmptySam 20 Mai - 10:53

Tenez sa c'est délire : http://caffein.free.fr/Films/ndsvspsp.html
Revenir en haut Aller en bas
blooner
Niveau 13
Niveau 13
blooner


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2005

PSP VS DS : Votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSP VS DS : Votre avis   PSP VS DS : Votre avis - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 21:16

trop délire le ptit gif ! trop sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-nintendo.forumpro.fr
Hercith
Niveau 11
Niveau 11
Hercith


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 30
Console(s) : DS, PSP, PS2
Date d'inscription : 20/11/2005

PSP VS DS : Votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSP VS DS : Votre avis   PSP VS DS : Votre avis - Page 4 EmptySam 27 Mai - 20:48

maintenant que je possède les deux consoles je dois dire que la PSP est beaucoup mieux que la DS !
Excepté le prix et l'autonomie, les fonctions MP3 et MPEG4 sont vraiment super ! Surtout que je n'avais pas de MP3 ^^ sinon pour stocker les photos c'est bien mais pas très utile...
Cependant, le navigateur internet est bien fait, bien qu'un peu lent, on surf assez simplement, et j'ai d'ailleurs réussi à télécharger un tétris auquel je peux jouer en allant sur un lien internet.
Et puis graphiquement, c'est génial !! J'ai télécharger quelques vidéos de jeux et c'est vraiment... en un mot : sublime !! J'ai le jeu Daxter et c'est pareil, les vidéos sont très belles !! Bien sûr le in-games aussi ^^

Enfin je pense que ma DS va être mise un peu de côté pendant un moment whistling
Revenir en haut Aller en bas
lortlas
Niveau 2
Niveau 2
lortlas


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2006

PSP VS DS : Votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSP VS DS : Votre avis   PSP VS DS : Votre avis - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 10:06

qu'elle déprabation d'idolatré la ....... infame ques la DS sérieux ques que vous avez faite des vraix gamer car un vraix gamers ne ferait jamais sa a non alor la non
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Niveau 3
Niveau 3
Eddie


Nombre de messages : 39
Console(s) : DS, Gamecube, Dreamcast, Ps2, N64
Date d'inscription : 25/05/2006

PSP VS DS : Votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSP VS DS : Votre avis   PSP VS DS : Votre avis - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 12:55

Hercith a écrit:
maintenant que je possède les deux consoles je dois dire que la PSP est beaucoup mieux que la DS !
Excepté le prix et l'autonomie, les fonctions MP3 et MPEG4 sont vraiment super ! Surtout que je n'avais pas de MP3 ^^ sinon pour stocker les photos c'est bien mais pas très utile...
Cependant, le navigateur internet est bien fait, bien qu'un peu lent, on surf assez simplement, et j'ai d'ailleurs réussi à télécharger un tétris auquel je peux jouer en allant sur un lien internet.
Et puis graphiquement, c'est génial !! J'ai télécharger quelques vidéos de jeux et c'est vraiment... en un mot : sublime !! J'ai le jeu Daxter et c'est pareil, les vidéos sont très belles !! Bien sûr le in-games aussi ^^

Enfin je pense que ma DS va être mise un peu de côté pendant un moment whistling

juste une question: Tu achetes une console pour jouer aux jeux videos ou pour écouter des mp3, voir des mpeg ou aller sur le web?
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-players.com/
Hercith
Niveau 11
Niveau 11
Hercith


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 30
Console(s) : DS, PSP, PS2
Date d'inscription : 20/11/2005

PSP VS DS : Votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSP VS DS : Votre avis   PSP VS DS : Votre avis - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 17:24

pour jouer aux jeux, évidemment !!
Je veux simplement dire que les fonctions diverses de la PSP sont très bien !!
Les anti-sony vont dire que cela doit être une console de jeux et vont critiquer le GPS, la came, etc... mais bon faut faire avec !
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Niveau 1
Niveau 1
Dark


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Console(s) : Gamecube
Date d'inscription : 22/07/2006

PSP VS DS : Votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSP VS DS : Votre avis   PSP VS DS : Votre avis - Page 4 EmptySam 22 Juil - 21:07

Eddie a écrit:
Hercith a écrit:
maintenant que je possède les deux consoles je dois dire que la PSP est beaucoup mieux que la DS !
Excepté le prix et l'autonomie, les fonctions MP3 et MPEG4 sont vraiment super ! Surtout que je n'avais pas de MP3 ^^ sinon pour stocker les photos c'est bien mais pas très utile...
Cependant, le navigateur internet est bien fait, bien qu'un peu lent, on surf assez simplement, et j'ai d'ailleurs réussi à télécharger un tétris auquel je peux jouer en allant sur un lien internet.
Et puis graphiquement, c'est génial !! J'ai télécharger quelques vidéos de jeux et c'est vraiment... en un mot : sublime !! J'ai le jeu Daxter et c'est pareil, les vidéos sont très belles !! Bien sûr le in-games aussi ^^

Enfin je pense que ma DS va être mise un peu de côté pendant un moment whistling

juste une question: Tu achetes une console pour jouer aux jeux videos ou pour écouter des mp3, voir des mpeg ou aller sur le web?


Entièrement d'accord avec eddie, moi j'achète une console parce que ses jeux sont bien, pas parce qu'elle fait "MP3" et tout le tralala.

Sony c'est pour les moutons, s'tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesecrets.free.fr
stanou
Niveau 7
Niveau 7
stanou


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 32
Console(s) : Playstation2 et Ordinateur
Date d'inscription : 17/07/2006

PSP VS DS : Votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSP VS DS : Votre avis   PSP VS DS : Votre avis - Page 4 EmptySam 22 Juil - 21:24

Je prefere telement la PSP... aucune comparaison possible selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSP VS DS : Votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSP VS DS : Votre avis   PSP VS DS : Votre avis - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PSP VS DS : Votre avis
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» PSP VS DS : Votre avis
» Votre avis sur les Mac ?
» GT4 votre avis
» PS3 VS XBox 360 : Votre avis
» Votre avis sur GEIST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JeuxVideoPro :: À voir :: Autres :: FORUM GÉNÉRAL JEUX VIDÉO ::  Guerre des consoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser