JeuxVideoPro
 
Site: AccueilAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 _.·´¯`·->Topic Bla-Bla<-·´¯`·._ [N°6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Eloi
Modérateur
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 24
Console(s) : DS - PSP et J'aurais la Wii !
Date d'inscription : 02/11/2004

MessageSujet: Re: _.·´¯`·->Topic Bla-Bla<-·´¯`·._ [N°6]   Mer 28 Sep - 16:54

Faddman a écrit:
Rue Louis-David . C'était des ... je veux pas être raciste, mais vous voyez ce que je veux dire . Non . Heureusement non . Ils en avaient une oui .

musique Trés content2000e message !Trés content musique

1)Ils avaient une arme?

Un couteau?

2)Combien ils etaients?

3)Yavais personne dans la rue?

4)Ta eu peur?

Met t reponses avec le numero de la question stp sinon je capte pas.

Puree je suis vraiment desole pour toi!
C'est des batards.

_________________________________

Moi je peux vous raconter mon truc maintenant!
Lundi je devais me faire tabasser par des mecs du 93 !
J'avais recu des menaces d'un gars de mon college et de c'est potes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://virtual-games.org
Ough
Modérateur
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 2479
Age : 25
Console(s) : GameCube, N64 noire, GBASP, GBColor, GBA, NES, PC, DS Lite
Date d'inscription : 13/04/2005

MessageSujet: Re: _.·´¯`·->Topic Bla-Bla<-·´¯`·._ [N°6]   Mer 28 Sep - 17:04

eloi005 a écrit:
[...]
Moi je peux vous raconter mon truc maintenant!
Lundi je devais me faire tabasser par des mecs du 93 !
J'avais recu des menaces d'un gars de mon college et de c'est potes.
Apparemment tu ne t'est pas fait tabasser, tu as du bol ! pourquoi ils t'avaient menacé ? Par plaisir ?

_________________
Hein ? Quoi ?

PoliceRèglementPolice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloi
Modérateur
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 24
Console(s) : DS - PSP et J'aurais la Wii !
Date d'inscription : 02/11/2004

MessageSujet: Re: _.·´¯`·->Topic Bla-Bla<-·´¯`·._ [N°6]   Mer 28 Sep - 17:24

Ouais j'ai eu du bol.

Par ce que sur msn ils avaient insulte de "FDP" ...etc et moi je savais aps qu'il etait avec ses potes alors je l'ai reinsulte.

et ils mon menace par Mess vocaux..etc

Bon bye j'y vais ! clin

PS: Ya tony parker a Virgin

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://virtual-games.org
Faddman
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 3281
Age : 87
Date d'inscription : 11/04/2005

MessageSujet: Re: _.·´¯`·->Topic Bla-Bla<-·´¯`·._ [N°6]   Mer 28 Sep - 19:28

eloi si ils ont voulu te tabasser, ben va le dire au directeur, tout simplement.

_________________
"C'est une règle d'or dans la vie : réfléchir et faire les bons choix. Alors ne vous précipitez pas. Ne tombez pas dans la facilité. Prenez le temps de réfléchir. C'est une règle d'or dans la vie." Chuck Norris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FloB
Modérateur
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 28
Console(s) : GBA, PC, Emul, GameGear, NDS coll.
Date d'inscription : 03/04/2005

MessageSujet: Re: _.·´¯`·->Topic Bla-Bla<-·´¯`·._ [N°6]   Mer 28 Sep - 19:29

Faddman a écrit:
eloi si ils ont voulu te tabasser, ben va le dire au directeur, tout simplement.
C'est pas des élèves de son bahut ^^

_________________

Top-Liste | Règlement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendo-france.com
Faddman
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 3281
Age : 87
Date d'inscription : 11/04/2005

MessageSujet: Re: _.·´¯`·->Topic Bla-Bla<-·´¯`·._ [N°6]   Mer 28 Sep - 19:36

Ah oups

Sinon, ben va tout simplement au comissariat et puis voilà ! mouai

_________________
"C'est une règle d'or dans la vie : réfléchir et faire les bons choix. Alors ne vous précipitez pas. Ne tombez pas dans la facilité. Prenez le temps de réfléchir. C'est une règle d'or dans la vie." Chuck Norris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 24
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

MessageSujet: Re: _.·´¯`·->Topic Bla-Bla<-·´¯`·._ [N°6]   Mer 28 Sep - 19:42

Alors là franchement allez au commissariat pour ça ! Ca serait encore pire !
Franchement des mecs qui disent "Je vais te nicker ta gueule à la sortie" et qui le font jamais j'en connais plein... ils disent ça juste pour te faire peur, tu pense bien qu'ils vont pas venir du 93 pour aller taper un mec qu'ils ont jamais vu qui habite près de l'arc de triomphe...

a455bcd9

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
Kyubi
Niveau 4
Niveau 4


Nombre de messages : 93
Console(s) : NGC, PS2, GBA...
Date d'inscription : 04/09/2005

MessageSujet: Re: _.·´¯`·->Topic Bla-Bla<-·´¯`·._ [N°6]   Mer 28 Sep - 19:52

La pluspart des mecs qui disent ça c'est des types qui se prennent pour des racailles,
mais c'est juste des gros lache!! nul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communaute-retro.ifrance.com/
Faddman
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 3281
Age : 87
Date d'inscription : 11/04/2005

MessageSujet: Re: _.·´¯`·->Topic Bla-Bla<-·´¯`·._ [N°6]   Mer 28 Sep - 19:59

Mouais ...

_________________
"C'est une règle d'or dans la vie : réfléchir et faire les bons choix. Alors ne vous précipitez pas. Ne tombez pas dans la facilité. Prenez le temps de réfléchir. C'est une règle d'or dans la vie." Chuck Norris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 24
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

MessageSujet: Re: _.·´¯`·->Topic Bla-Bla<-·´¯`·._ [N°6]   Mer 28 Sep - 20:11

Faddman a écrit:
Mouais ...

T'a pas l'air convaincu ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
Ough
Modérateur
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 2479
Age : 25
Console(s) : GameCube, N64 noire, GBASP, GBColor, GBA, NES, PC, DS Lite
Date d'inscription : 13/04/2005

MessageSujet: Re: _.·´¯`·->Topic Bla-Bla<-·´¯`·._ [N°6]   Mer 28 Sep - 20:11

Hin hin c'est cool ce soir je vais gagner 20 € en regardant un DVD assis tranquilement dnas un bon canapé bien Trés content ! On fait un baby-sitting à 2 avec ma soeur : elle fait la 1ere partie : coucher le enfants etc etc et moi après je viens la remplacer et je regarde un DVD tranquille...

_________________
Hein ? Quoi ?

PoliceRèglementPolice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 24
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

MessageSujet: Re: _.·´¯`·->Topic Bla-Bla<-·´¯`·._ [N°6]   Mer 28 Sep - 20:13

lol c'est sympa la Baby Sitting ^^
Moi j'aimerai bien faire comme toi, mais bon, baby sitter avec mon frère (il a 10 ans et il est très ***)...
Encore je peux le faire avec ma cousine mais bon...

a455bcd9

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
Ough
Modérateur
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 2479
Age : 25
Console(s) : GameCube, N64 noire, GBASP, GBColor, GBA, NES, PC, DS Lite
Date d'inscription : 13/04/2005

MessageSujet: Re: _.·´¯`·->Topic Bla-Bla<-·´¯`·._ [N°6]   Mer 28 Sep - 20:36

Et en plus ils habitent dans le même immeuble que moi ! de mieux en mieux !

_________________
Hein ? Quoi ?

PoliceRèglementPolice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faddman
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 3281
Age : 87
Date d'inscription : 11/04/2005

MessageSujet: Re: _.·´¯`·->Topic Bla-Bla<-·´¯`·._ [N°6]   Mer 28 Sep - 20:51

Ough si jamais t'as pas envie de le faire whistling

[EDIT] : je ressors de Star Wars Galactic Battlegrounds : l'Alliance Rebelle a encore gagnée grâce à ses X-Wing ! bien

_________________
"C'est une règle d'or dans la vie : réfléchir et faire les bons choix. Alors ne vous précipitez pas. Ne tombez pas dans la facilité. Prenez le temps de réfléchir. C'est une règle d'or dans la vie." Chuck Norris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 24
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

MessageSujet: Re: _.·´¯`·->Topic Bla-Bla<-·´¯`·._ [N°6]   Jeu 29 Sep - 21:45

J'ai apris que à la Réunion, pour pecher le requins certaine pecheur utilisait des chiens ou des chats comme appat, bien sur les animaux sont vivants, et bien sur c'est interdit.
Je crois que j'ai déjà postez ça sur le forum mais bon...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
Ough
Modérateur
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 2479
Age : 25
Console(s) : GameCube, N64 noire, GBASP, GBColor, GBA, NES, PC, DS Lite
Date d'inscription : 13/04/2005

MessageSujet: Re: _.·´¯`·->Topic Bla-Bla<-·´¯`·._ [N°6]   Jeu 29 Sep - 22:14

ARGH !
Quelle infamie Cry :thumbdown: !

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
http://forumjeuxvideo.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1855

_________________
Hein ? Quoi ?

PoliceRèglementPolice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: _.·´¯`·->Topic Bla-Bla<-·´¯`·._ [N°6]   Aujourd'hui à 17:02

Revenir en haut Aller en bas
 
_.·´¯`·->Topic Bla-Bla<-·´¯`·._ [N°6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [TOPIC OFFICIEL] Halo Reach
» Topic import UK/US/Asie
» Topic d'aide et de question GS.
» "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody
» Topic de Pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JeuxVideoPro :: À voir :: Discussions Générales :: FORUM BLABLA 0-99-
Sauter vers: