JeuxVideoPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JeuxVideoPro
 
Site: AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [NGC] Super Smash Bros Melee

Aller en bas 
+7
Ough
FloB
manubestofplus2004
pp128
Sacha96
sub-impreza
TH
11 participants
AuteurMessage
TH
Niveau 4
Niveau 4
TH


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/11/2004

[NGC] Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: [NGC] Super Smash Bros Melee   [NGC] Super Smash Bros Melee EmptyMar 7 Déc - 19:19

[GC] Super Smash Bros Melee

Super Smash Bros Melee arrive et apporte son lot de nouveautés dans le registre des jeux de baston.

Tout d'abord, il instaure des règles toutes nouvelles dans un jeu de combat, qui nous sortent des sentiers battus. Ensuite il inclut des notions souvent bannies des jeux du genre car trop compliquer a gérer. Ainsi, l'espace et les décors deviennent des éléments clés des matchs. Voila qui prend à contre-pied la plupart des éléments clés des jeux de référence dans le domaine, et qui enrichit considérablement les affrontements !

Super Smash Bros Melee est un jeu de combat unique en son genre. Chaque participant possède un pourcentage en début de partie. Chaque coup encaissé projette le héros malmené de plus en plus loin et augmente le pourcentage. Quand les 100% sont dépassé les attaques peuvent carrément l'éjecter de l'arène de combat. Le principe se résume donc à ne pas tomber dans le vide tout en éjectant les autres. Le tout se corse quand on sait que l'on peut se battre a plusieurs. A quatre la tension est forte et l'on risque à tout moment de prendre un mauvais coup qui pourrait s'avérer fatal. Avec un système de jeu aussi original, Super Smash Bros Melee pourrait même se targuer d'avoir inventé un genre nouveau dans sa catégorie. Mais en plus, la convivialité apparaît comme le maître mot, puisque les modes de jeu fourmillent et occuperont les joueurs solitaires comme ceux qui préfèrent partager le fun à plusieurs.
A deux, trois ou quatre en simultané c'est du délire ! En plus du mode à quatre joueurs, on peut faire des tournois avec plus de soixante participants. Des matches aux conditions spéciales occuperont vos soirées : les participants sont tous invisible, super rapides, minuscules ou énorme...

Bref, toutes les règles peuvent être modifiées, ce qui laisse le soin de déterminer les conditions de victoire et le type de match que vous désirez. Soyez certain qu'avec tant de possibilités, ce "best of" de l'univers Nintendo vous assure a vous et vos amis, de longues heures de jeu et de franche rigolade. Mais si vous préférer vous entraîner seul dans votre coin Super Smash Bros Melee a aussi du répondant coté mode solo.

SSBM possède une durée de vie incalculable seul on vous propose d'enchaîner les match au travers de duels ou de combats par équipes dans le Mode Classic. Le Mode Aventure, lui, mêle à la fois combats et séquences de plate forme dans la plus pure tradition des meilleurs jeux du genre. Dans la catégorie Event Match, cinquante challenges permettent d'obtenir des trophées qui retracent l'histoire de chaque personnages ou objet de l'univers nintendo. Le stadium clôt le mode solo avec des défis tels que le lancer de poids, la destruction de cibles et des combats contre plus de cent ennemies d'affilés mais tout c'est mode de jeu ne seraient rien sans une maniabilité accessible et riche a la fois. A l'instar des autres titres réalisés par Nintendo, la maniabilité reste un élément déterminant dans SSBM. Pour commencer, sachez que chaque perso possède au minimum quatre coups spéciaux.

C'est en combinant le bouton B avec une direction spécifique que l'on déclanche ces coups. Le bouton A correspond aux coups de base. Il peut lui aussi être couplé. Comptez dons déjà sur une dizaine de coups. Ça commence à faire pas mal sans pour autant alourdir le gameplay, puisqu'une direction et un bouton suffit on reste dans la simplicité tout en obtenant une palette de coups variées je pourrait y mettre toute une vie à vous raconter tout les coups possibles.

Comme si les combats n'étaient pas assez subtils les arènes sont interactives ! Vous vous doutez bien qu'il vaut mieux ne pas rester sur la piste lorsque les vaisseaux de course de déboulent par dizaine. De même un énorme missile s'encastre dans le château de Peach inutile de vous dire que le souffle de l'explosion vous balayera... Voila qui rajoute encore à la tension des affrontements ! Les arènes comportent donc des éléments interactifs mais aussi différents étages, ce qui implique que la notion d'espace tient une place pondérant dans le feu de l'action.

Rares sont les titres aussi riches en termes de coups qui donnent la possibilité au joueur de se balader dans des décors aussi vastes que ceux de SSBM. Rien ne vous empêche de jouer la fuite a tout moment de manière a revenir au combat gonflé à bloc.

Des bonus variés pendant les affrontements changent souvent la donne des matchs. Des caisses apparaissent aléatoirement pour libérer des artefacts à pouvoirs multiples et ainsi assurer quelques jolis retournements de situation. La liste est longue vous verrez par vous-même.

En bref :

Graphismes : 19/20

Splendide la 3D est superbe, l'animation fluide, à tout moment on peut appuyer sur "START" et zoomer sur n'importe quel combattant. Le résultat est souvent renversant tant les graphismes font preuve de finesse.

Jouabilité : 18/20

On ne rencontre aucun problème de jouabilité.

Durée de vie : 20/20

Très longue en solo, et toute une vie en multi joueur vous ne lâcherez pas votre manette de si tôt.

Bande Son : 19/20

On y retrouve tous les morceaux de l'univers Nintendo, ha nostalgie quand tu nous tiens !

Note générale : 18/20
Revenir en haut Aller en bas
sub-impreza
Modérateur
Modérateur
sub-impreza


Masculin Nombre de messages : 3754
Age : 35
Console(s) : PS2,GC,GBC,GBA sp et PS1
Date d'inscription : 02/11/2004

[NGC] Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: [NGC] Super Smash Bros Melee   [NGC] Super Smash Bros Melee EmptyMar 7 Déc - 20:19

jai pas tt lus jai juste lus la fin et je sui daccord pour la durer de vie
ses le seule jeux que je joux sur ngc
Revenir en haut Aller en bas
http://psolberg.skyblog.com/
Sacha96
Niveau 2
Niveau 2
Sacha96


Nombre de messages : 18
Console(s) : FOOTBALEUR
Date d'inscription : 30/12/2004

[NGC] Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: [NGC] Super Smash Bros Melee   [NGC] Super Smash Bros Melee EmptyJeu 30 Déc - 15:14

th ecrivin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sacha-foot.forumactif.com
pp128
Niveau 18
Niveau 18
pp128


Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 29
Console(s) : Gamecube et DS
Date d'inscription : 02/11/2004

[NGC] Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: [NGC] Super Smash Bros Melee   [NGC] Super Smash Bros Melee EmptyJeu 30 Déc - 17:18

je mets 8,5/10 j'ai adoré!! clapclap
Revenir en haut Aller en bas
manubestofplus2004
Sous-Modérateur
Sous-Modérateur
manubestofplus2004


Masculin Nombre de messages : 2828
Age : 34
Console(s) : NGC et Nds
Date d'inscription : 06/11/2004

[NGC] Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: [NGC] Super Smash Bros Melee   [NGC] Super Smash Bros Melee EmptyVen 31 Déc - 18:07

J'ai ce jeu et j'y joue très souvent, il est super, rien a redire!!
Revenir en haut Aller en bas
FloB
Modérateur
Modérateur
FloB


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 35
Console(s) : GBA, PC, Emul, GameGear, NDS coll.
Date d'inscription : 03/04/2005

[NGC] Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: [NGC] Super Smash Bros Melee   [NGC] Super Smash Bros Melee EmptyMer 29 Juin - 22:26

Très bon test, je l'avais jamais lu ^^
Je joue à la version 64, c'est bien aussi, même si y'a très peu de persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-france.com
Ough
Modérateur
Modérateur
Ough


Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 32
Console(s) : GameCube, N64 noire, GBASP, GBColor, GBA, NES, PC, DS Lite
Date d'inscription : 13/04/2005

[NGC] Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: [NGC] Super Smash Bros Melee   [NGC] Super Smash Bros Melee EmptyMer 29 Juin - 22:37

A l´inverse de certains, je prefere la version NGC a la version N64, tout comme mario kart.
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
Modérateur
Modérateur
Faddman


Nombre de messages : 3280
Age : 94
Date d'inscription : 11/04/2005

[NGC] Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: [NGC] Super Smash Bros Melee   [NGC] Super Smash Bros Melee EmptyMer 29 Juin - 22:39

Mario Kart mieux sur NGC ?

Teuf teuf je vais étouffer .
Revenir en haut Aller en bas
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
a455bcd9


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 31
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

[NGC] Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: [NGC] Super Smash Bros Melee   [NGC] Super Smash Bros Melee EmptyJeu 30 Juin - 8:44

FloB a écrit:
Très bon test, je l'avais jamais lu ^^

Sans vouloir me la rammené, le test de base était un gros paragraphe, sans mise en page, bourrés de fautes, et d'ereur de syntaxe (j'ai pris 30 minutes pour tout corriger).
Et il n'y avait même pas les notes, les notes, c'est moi qui les ai mises, j'ai fait une moyenne des divers tests sur les autres sites.

J'trouve aussi que Mario Kart est mieux sur NGC, car ya le mode à 2, qu'il y a plus de persos et que les graphismes sont mieux.

a455bcd9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
Eloi
Modérateur
Modérateur
Eloi


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 31
Console(s) : DS - PSP et J'aurais la Wii !
Date d'inscription : 02/11/2004

[NGC] Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: [NGC] Super Smash Bros Melee   [NGC] Super Smash Bros Melee EmptyDim 7 Aoû - 18:39

Faddman a écrit:
Mario Kart mieux sur NGC ?

Teuf teuf je vais étouffer .

oui 5 fois mieux !!

_ _ _ _ _ _ _ _

SSBM est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-games.org
langweilig
Niveau 8
Niveau 8
langweilig


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2005

[NGC] Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: [NGC] Super Smash Bros Melee   [NGC] Super Smash Bros Melee EmptyDim 7 Aoû - 18:40

eloi005 pourquoi tu retournes pas dans le topic "$$$" ??
Revenir en haut Aller en bas
Eloi
Modérateur
Modérateur
Eloi


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 31
Console(s) : DS - PSP et J'aurais la Wii !
Date d'inscription : 02/11/2004

[NGC] Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: [NGC] Super Smash Bros Melee   [NGC] Super Smash Bros Melee EmptyDim 7 Aoû - 18:54

Je suis oblige?
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-games.org
Contenu sponsorisé





[NGC] Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: [NGC] Super Smash Bros Melee   [NGC] Super Smash Bros Melee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NGC] Super Smash Bros Melee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux de Mario sur GameCube
» Super Smash Bros Melee
» [NGC] Super Smash Bros. Melee
» Super Smash Bros. Brawl
» dsl je parlais au forum super smash bros!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JeuxVideoPro :: À voir :: Autres :: NEWS | TESTS | PREVIEWS | ASTUCES | CODES ::  Tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser