JeuxVideoPro

Site: AccueilAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[NGC] Super Mario Sunshine

AuteurMessage
TH
Niveau 4
Niveau 4
TH

MessageSujet: [NGC] Super Mario Sunshine   Mar 7 Déc - 19:20

[GC] Super Mario Sunshine

Mama mia, ça c'est un jeu !

Mais pour certains, Super Mario Sunshine, c'est juste : "il n'est pas aussi bon que Mario 64", "je pensent que ceci est mal fait (parce que je suis boiteux à lui)". La vérité est que Super Mario Sunshine est un jeu excellent et provocant, brillant avec l'originalité et la créativité davantage que Mario 64 qui a la plupart du temps adapté à 3D le 2D univers classique.

Dans Super Mario Sunshine, Nintendo a proposé de nouvelles idées, nouveaux caractères et les nouvelles manières de jouer, avec quelques éléments conservateurs de la série de Mario et de la version N64 particulièrement, pour faire le joueur se sent confortable. Nintendo n'a pas choisi de garder et changer ce que nous avons compté ; c'est peut-être pourquoi certains se plaignent et nous entendons souvent des commentaires contradictoires comme "il est moins bon que Mario 64/il est comme Mario 64". Super Mario Sunshine n'est pas parfait et peut-être l'amusement porte hors d'un peu plus rapidement que dans le Mario passé, parce que la recherche pour les 120 étoiles devient proche pénible l'extrémité la plupart du temps due aux pièces de monnaie bleues, mais elle a quelques qualités énormes ; l'une d'entre elles est que l'amusement se rétablit très rapidement et facilement quand vous commencez à jouer encore ; il est toujours difficile de mettre le contrôleur vers le bas une fois que vous le saisissiez.

Dans cette nouvelle aventure, Mario doit nettoyer l'île de Delphino. Un imitateur étrange appelé anti-Mario couvre l'île d'une certaine peinture magique qui fait des taches et des personnes disparaisse en elle. Mario utilise une pompe d'eau pour laver la tache, il se transforme également rocketter pour le vol et, plus tard dans le jeu, en fusée. Il rencontrera également son ami Yoshi, qui peut l'aider pour quelques sections difficiles. Principalement, il y a deux types d'action, libre errant 3D avec la pompe d'eau, et plate-forme de la vielle école 3D sans pompe. Elle donne une grande diversité, ainsi faites les tâches multiples (finissez un épisode, trouvent les étoiles secrètes, trouvent les pièces de monnaie bleues, trouvent 100 pièces de monnaie...). Vous pouvez accomplir le jeu entièrement ou pas, que vous alliez chasse pour les 120 éclats ou pas, et fondamentalement vous pouvez la jouer dans l'ordre que vous voulez. Il y a sort de liberté en Super Mario Sunshine, vous pouvez juste vous amuser courant et sautant autour ou explorer et essayer différentes choses. Par exemple, au lieu de chasser l'ombre Mario quand vous le devrez, vous pouvez voir d'autres choses intéressantes au niveau. C'est pourquoi à mon avis Super Mario Sunshine est encore meilleur que les Jak And Daxter ou les Ratchet & Clank.

Ce jeu brille également avec la créativité. A vrai dire, il y a quelques éléments de Mario 64, comme recueillir les pièces de monnaie rouges ou faire un sprint contre un plantissimo. Ces quelques points communs de la mécanique gameplay sont peu comparés à la quantité d'idées originales ; vous pourriez juste écrire une revue avec rien d'autre mais indiquant un toutes les idées uniques : le tache électrique du la raie Manta, les bourgeons des dune, l'oiseau de sable, les dents de l'anguille, les passages cachés dans le mur, les secrets de l'hôtel, éliminant les ennemis en les remplissant avec de l'eau, les pièces de monnaie de rouge, etc. Plus tous les différentes utilisations et effets de la pompe d'eau, toutes les torsions et dans les sections de plate forme étranges des niveaux classiques. Ce n'est pas tout. C'est également un souffle visuel, cependant pas aussi détaillé que quelques autres jeux de GameCube, cette aventure de Mario est clair, brillant, ensoleillé, frais, beau ! La conception de caractère est très originale, aucun des ennemis (vous le connaissez) ou les amis ressemblent à quelqu'un vu dans un autre jeu avant. Même le modèle du menu est brillant : les couleurs de l'écran de choix d'épisodes, la boîte des textes, l'affichage d'écran, la carte, il est tout ordonné, coloré et, de nouveau, original. Il est très drôle aussi, les caractères amicaux ont des tonnes de discours plein d'humour, je ne sais pas si c'est la traduction en français qui est particulièrement bonne ou si l'auteur japonais était un tel joker, mais c'est un vrai plaisir de lire. Personnellement, je m'assure toujours parle à tout le monde, et il y a un bon nombre de gens de parler à. Bien, ouais, le texte est aussi, très original.

Chaque aspect du jeu est béni avec le contact de Nintendo de la créativité si vous prenez la peine de prêter l'attention à elle. Quoi qu'il en soit, la musique et les effets de son de Super Mario Sunshine sont aussi très bons. Il y a beaucoup d'effets intéressants, bien choisis comme les bruits de Yoshi ou très précis comme les étapes de Mario sur différentes surfaces, aussi une grande variété des bruits de la parole pour les habitants et une petite voix agissant pour Mario, y compris la célèbre voix en perdant une vie. La musique est très traditionnelle, il est mélodieux pourtant d'entendre les bonnes musiques de l'esprit de Mario. Vous les aurez fait circuler dans votre esprit et c'est quelque chose assez peu commun de nos jours pour la musique de jeux vidéo. Une récompense spéciale pour l'animation, avec quelques mouvements très sans heurt et détaillés pour Mario, la manière dont il manipule les différentes fonctions de la pompe, quand vous regardez soigneusement l'eau, est étonnamment réaliste. C'est la même chose pour les nombreux effets de l'eau.
La dernière aventure de Mario est grande. Oui, un fait comme de bons points obtenus par Mario dans la plupart des revues, comme la plupart des joueurs décents appréciés leur expérience et seulement quelques idiots on indiqué que c'était nil. Cela ne signifie pas que Super Mario Sunshine est parfait la preuve, il a certaines faiblesses sérieuses comme une quantité de niveaux trop retenue et trop de répétition dans quelques niveaux. Un jeu merveilleux pour sûr, la question est " Allez-vous l'apprécier " ?

L'histoire : le repos et la relaxation bien méritée, Mario et la princesse Peach voyagent à une belle île à distance. On dit que les citoyens locaux sont amicaux et les prévisions météorologiques suggèrent le soleil pendant toute l'année. Cependant, quand ils arrivent à l'île, ils découvrent rapidement que le paradis paisible a été pollué par un truc mystérieux. Un pollueur, l'individu soutient une ressemblance saisissante à Mario ! Prit pour coupable Mario est forcé de nettoyer l'île mais le mystérieux pollueur ne va pas s'en arrêter là.

En bref :

Graphismes : 17/20
Jouabilité : 18/20
Durée de vie : 18/20
Bande Son : 16/20
Note générale : 18/20
Revenir en haut Aller en bas
TH
Niveau 4
Niveau 4
TH

MessageSujet: Re: [NGC] Super Mario Sunshine   Mar 7 Déc - 19:22

si vous vous demandez comment j'ai pu les taper en 3 mn je les ait opier a partir de mon forum
sub-impreza
Modérateur
Modérateur
sub-impreza

Masculin Nombre de messages : 3754
Console(s) : PS2,GC,GBC,GBA sp et PS1

MessageSujet: Re: [NGC] Super Mario Sunshine   Mar 7 Déc - 20:20

ouia ses bien se qui me samblait (comme pour super smash bross melee) lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://psolberg.skyblog.com/
atoyo2003
Administrateur
Administrateur
atoyo2003

Masculin Nombre de messages : 9682
Console(s) : PC, PSone, GameCube, GameBoy Advance, Nes. Et bientôt la Wii :]

MessageSujet: Re: [NGC] Super Mario Sunshine   Jeu 16 Déc - 22:58

ok,tant que tu l'as pas copier d'un site

iroshi-c
Invité

MessageSujet: Re: [NGC] Super Mario Sunshine   Jeu 16 Déc - 23:14

Nivo presentation et lisibiliter c pas encore sa ^^ je pref le mien lol
atoyo2003
Administrateur
Administrateur
atoyo2003

MessageSujet: Re: [NGC] Super Mario Sunshine   Jeu 16 Déc - 23:20

en parlant du tien iroshi,il sera sur le portail,ça te dérange pas?
http://forumjeuxvideo.forumactif.com/portail.htm

iroshi-c
Invité

MessageSujet: Re: [NGC] Super Mario Sunshine   Jeu 16 Déc - 23:24

Bin non sa ve dire kil est bien fait ^^ je ten prepare dotre kte metrer pendan les vacances!!
atoyo2003
Administrateur
Administrateur
atoyo2003

MessageSujet: Re: [NGC] Super Mario Sunshine   Jeu 16 Déc - 23:26

COOL!!! :002:

Djao
Invité

MessageSujet: Re: [NGC] Super Mario Sunshine   Lun 20 Déc - 1:43

Lol c tro long g tro la flemme de lire ^^
iroshi-c
Invité

MessageSujet: Re: [NGC] Super Mario Sunshine   Lun 20 Déc - 18:26

tu rate rien djao lecriture laisse a desirer et les apreciatioon son pas top koi!
atoyo2003
Administrateur
Administrateur
atoyo2003

MessageSujet: Re: [NGC] Super Mario Sunshine   Lun 20 Déc - 19:31

on critique pas les tests des autres :002:

chootmans
Niveau 9
Niveau 9
chootmans

MessageSujet: Re: [NGC] Super Mario Sunshine   Lun 20 Déc - 20:44

et dire que sur nintendo mag il a eu 10/10 avec une caméra foireuse il en mérite que 8.5 mais bon Smile
Eloi
Modérateur
Modérateur
Eloi

Masculin Nombre de messages : 6502
Console(s) : DS - PSP et J'aurais la Wii !

MessageSujet: Re: [NGC] Super Mario Sunshine   Dim 7 Aoû - 19:00

Jamais essaye

Modérateur
Modérateur
FloB

Masculin Nombre de messages : 2655
Console(s) : GBA, PC, Emul, GameGear, NDS coll.

MessageSujet: Re: [NGC] Super Mario Sunshine   Jeu 1 Sep - 13:22

Je viens de lire ce test :

soit l'auteur ne parle pas le français, soit c'est en partie une traduction style Google. C'est affolant ^^
De plus il y'a des fautes et des répetitions...

Top-Liste | Règlement
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendo-france.com
Faddman
Modérateur
Modérateur
Faddman

MessageSujet: Re: [NGC] Super Mario Sunshine   Jeu 1 Sep - 13:23

Mmmh, je suis boiteux à lui

"C'est une règle d'or dans la vie : réfléchir et faire les bons choix. Alors ne vous précipitez pas. Ne tombez pas dans la facilité. Prenez le temps de réfléchir. C'est une règle d'or dans la vie." Chuck Norris
FloB
Modérateur
Modérateur
FloB

MessageSujet: Re: [NGC] Super Mario Sunshine   Jeu 1 Sep - 13:26

Le pire c'est que personne ne s'en est rendu compte, même a455bcd9 quand il l'a mit sur le site....

Top-Liste | Règlement
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
a455bcd9

Masculin Nombre de messages : 5856
Console(s) : XBox 360 et PC

MessageSujet: Re: [NGC] Super Mario Sunshine   Jeu 1 Sep - 13:36

FloB a écrit:
Je viens de lire ce test :

soit l'auteur ne parle pas le français, soit c'est en partie une traduction style Google. C'est affolant ^^
De plus il y'a des fautes et des répetitions...

Oué j'ai vu, mais déjà, ce que tu vois, c'est un version "corrigée", j'ai mis plus d'une heure, alors je te fis pas imaginer avant...

C'était un seul bloc, sans ponctuation, sans saut de ligne il manqué des mots, des phrases, et y'a un milliard de fois plus de fautes, alors j'ai "essayé" de corrigé, de réécrire, mais ça a été dur (je m'en suis jamais remis, même après être aller voir un psy compétent...)

a455bcd9

Modérateur
Modérateur
FloB

MessageSujet: Re: [NGC] Super Mario Sunshine   Jeu 1 Sep - 14:31

lol bah tu peux te refiare une session de correction alors Wink

Top-Liste | Règlement
Eloi
Modérateur
Modérateur
Eloi

MessageSujet: Re: [NGC] Super Mario Sunshine   Jeu 1 Sep - 14:34

mdr a455bcd9 !!

Niveau 14
Niveau 14
Skyzofrenia

Console(s) : GameCube, Ps2 ,Gba sp, nintendo 64, playstation 1 ,Snes

MessageSujet: Re: [NGC] Super Mario Sunshine   Jeu 1 Sep - 15:44

Je viens de lire et je dis : Vive Jean Claude Vandam !!!!!
Je comprend pas grand chose a son test mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://biohazardnetwork.free.fr/
Faddman
Modérateur
Modérateur
Faddman

MessageSujet: Re: [NGC] Super Mario Sunshine   Jeu 1 Sep - 19:32

Ouais, il est trop aware ce test mdr

"C'est une règle d'or dans la vie : réfléchir et faire les bons choix. Alors ne vous précipitez pas. Ne tombez pas dans la facilité. Prenez le temps de réfléchir. C'est une règle d'or dans la vie." Chuck Norris
Eloi
Modérateur
Modérateur
Eloi

MessageSujet: Re: [NGC] Super Mario Sunshine   Jeu 1 Sep - 19:36

Awarrrrrrrrrre ! mdr

Modérateur
Modérateur
Faddman

MessageSujet: Re: [NGC] Super Mario Sunshine   Jeu 1 Sep - 21:17

Lui aussi, il parle avec les baleines mdr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NGC] Super Mario Sunshine   

[NGC] Super Mario Sunshine
Page 1 sur 1