JeuxVideoPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JeuxVideoPro
 
Site: AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La plus belle couleur de la PS3

Aller en bas 
+26
AnonymousFan
MasterEvil360
orlando
roddick145
Relou 88
Pred21
zu
faramir418
Skyzofrenia
gaetan45240
jules
a455bcd9
Eloi
avalors
Faddman
Kyubi
piccolo
noa
blooner
jeremy
dadoust
atoyo2003
shadowlink
Drax
FloB
ChaoGamer
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle est votre couleur préféré pour la PS3 de Sony?
Blanche
La plus belle couleur de la PS3 - Page 2 Vote_gauche6%La plus belle couleur de la PS3 - Page 2 Vote_droite
 6% [ 2 ]
Noire
La plus belle couleur de la PS3 - Page 2 Vote_gauche36%La plus belle couleur de la PS3 - Page 2 Vote_droite
 36% [ 12 ]
silver
La plus belle couleur de la PS3 - Page 2 Vote_gauche58%La plus belle couleur de la PS3 - Page 2 Vote_droite
 58% [ 19 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
jules
Niveau 18
Niveau 18
jules


Masculin Nombre de messages : 1328
Age : 31
Console(s) : PS2,GC,GBASP et DS
Date d'inscription : 27/06/2005

La plus belle couleur de la PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle couleur de la PS3   La plus belle couleur de la PS3 - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 18:51

je suis d'accord avec toi atoyo! moi ma préféré c'est la silver
Revenir en haut Aller en bas
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
a455bcd9


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 31
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

La plus belle couleur de la PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle couleur de la PS3   La plus belle couleur de la PS3 - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 18:53

atoyo2003 a écrit:
Sony = nul?
Je ne savais pas... C'est pas ce qu'on a dit à la sortie de la PSone, c'est sûr que le succés peut énerver mais on peut pas dire ça, c'est ridicule.
J'ai une chaine hifi Sony et j'en suis content, j'ai un portable Sony et j'en suis content, j'ai une PSone et j'en suis content...

Je suis plus un adepte de Nintendo que de Sony mais ce genre de messages ça m'énerve, et vous diriez la même chose si quelqu'un se pointait dans le forum XBox360 pour dire "Moi je dis que la 360 est nul, et j'argumente :Elle est nul car... MICROSOFT !!!"

Yooo rigole man !!!

Remarque, si quelque dit que la 360 est nul car M$, je lui demande quel OS il a et si il aime Age Of Empires, si il répond Windows et oui, bein je lui dit que les deux sont fait par M$, et 90 % des gens ont Windows...

Par contre, moi j'ai rien de Sony chez moi, HP, Samsung, Phillips, Sharp, JVC, Pionner, Tamashi, Microsoft, Nintendo,...

Et j'ai la haine de Sony, quand on sait ce qu'ils ont fait et ce qu'ils font toujours ( www.mouton.tk ) on peut pas les aimer.
Et deplus, je n'aime pas la console (je vais pas faire un dossier ici...) et je trouve ces concurents mieux.

Sacrilège !!!!

Mes enceintes de Chaine Hi-fi viennent de chez Sony !!!

Je vais me suicider !!! lol

a455bcd9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
atoyo2003
Administrateur
Administrateur
atoyo2003


Masculin Nombre de messages : 9682
Age : 34
Console(s) : PC, PSone, GameCube, GameBoy Advance, Nes. Et bientôt la Wii :]
Date d'inscription : 01/11/2004

La plus belle couleur de la PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle couleur de la PS3   La plus belle couleur de la PS3 - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 19:02

Le business c'est le business, Sony essai de gagner de l'argent et c'est normal sinon il n'existait pas.
On pourrait parler de Microsoft en resortant les procés dans lesquels ils étaient et sont toujours mélés (abus de puissance). Microsoft fonctionne aussi pour gagner un max, comme Sony.
mouton.tk c'est un site anti-Sony avec de bons arguments, il doit exister des sites similaires anti-nintendo ou anti-microsoft avec de tout aussi bons arguments mais on en parle moins.

Enfin c'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://atoyo2003.free.fr/blog
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
a455bcd9


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 31
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

La plus belle couleur de la PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle couleur de la PS3   La plus belle couleur de la PS3 - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 19:07

atoyo2003 a écrit:
Le business c'est le business, Sony essai de gagner de l'argent et c'est normal sinon il n'existait pas.
On pourrait parler de Microsoft en resortant les procés dans lesquels ils étaient et sont toujours mélés (abus de puissance). Microsoft fonctionne aussi pour gagner un max, comme Sony.
mouton.tk c'est un site anti-Sony avec de bons arguments, il doit exister des sites similaires anti-nintendo ou anti-microsoft avec de tout aussi bons arguments mais on en parle moins.

Enfin c'est pas le sujet.

Je crois pas...
Mouton.tk parles aussi de Microsoft, et je crois qu'ils disent tout (sauf un petit truc, que je peux vous expliquer si vous voulez...).
Et puis Microsoft, leur proces, c'est au USA, je crois, pas en Europe.
Sony leur cone**** betises, c'est partout...
Et puis ya business et mensonges, c'est pas pareil, quand Sony trafique des images, quand Sony montre un jeu qu'ils disent qu'il trouve sur PS, alors qu'il tourne sur des dizaine d'ordi à plein régime, quand Sony vole les idées de Nintendo, quand Sony ne respecte pas le CopyRight,... ça c'est du mensonge.
Quand Sony fait de la pub, c'est du business...

a455bcd9, anti-Sony jusqu'au bout du bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
atoyo2003
Administrateur
Administrateur
atoyo2003


Masculin Nombre de messages : 9682
Age : 34
Console(s) : PC, PSone, GameCube, GameBoy Advance, Nes. Et bientôt la Wii :]
Date d'inscription : 01/11/2004

La plus belle couleur de la PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle couleur de la PS3   La plus belle couleur de la PS3 - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 19:13

Microsoft a récemment eu un procés en Europe (à Paris je crois), en cause: un logiciel que le géant inclu directement lors de la vente. Quoi exactement j'en sais rien du tout mdr.
Le mensonge ça fait parti du business. On pourrait comparer avec Danone qui a fait (c'est mon avis) croire à un rachat de la société par Pepsi pour monter en Bourse.
Revenir en haut Aller en bas
http://atoyo2003.free.fr/blog
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
a455bcd9


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 31
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

La plus belle couleur de la PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle couleur de la PS3   La plus belle couleur de la PS3 - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 19:18

atoyo2003 a écrit:
Microsoft a récemment eu un procés en Europe (à Paris je crois), en cause: un logiciel que le géant inclu directement lors de la vente. Quoi exactement j'en sais rien du tout mdr.
Le mensonge ça fait parti du business. On pourrait comparer avec Danone qui a fait (c'est mon avis) croire à un rachat de la société par Pepsi pour monter en Bourse.

Le logiciel en question, c'est Windows je crois.
Et oui, maintenant, avec l'Europ et les lis sur la concurrences, bein tu devra acheter ton PC, sans rien, et après tu achete un OS (Windows, Linux, OS/2,...) et franchement, je trouve ça bete, les gens qui veulent Linux, ils savent où le trouver je pense...
Cette loi est en cours, j'espère qu'elle ne passera pas.

a455bcd9

PS : Pour le coup de Danone, je pense pas qu'il est menti, Pepsi doit bien avoir une petite envie de rachat, ils allaient pas dire : Oui, nous voulons racheter Danone...
Ils préparent ça doucement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
Faddman
Modérateur
Modérateur
Faddman


Nombre de messages : 3280
Age : 94
Date d'inscription : 11/04/2005

La plus belle couleur de la PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle couleur de la PS3   La plus belle couleur de la PS3 - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 19:46

Petite paranthèse, je pense que c'est vraiment Danone qui a fait croire à un OPA mais je dérive du sujet .
Revenir en haut Aller en bas
blooner
Niveau 13
Niveau 13
blooner


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2005

La plus belle couleur de la PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle couleur de la PS3   La plus belle couleur de la PS3 - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 21:34

C'est la ps3...?...........c'est sony...........?==>c'est moche !
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-nintendo.forumpro.fr
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
a455bcd9


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 31
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

La plus belle couleur de la PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle couleur de la PS3   La plus belle couleur de la PS3 - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 8:10

blooner a écrit:
C'est la ps3...?...........c'est sony...........?==>c'est moche !
^^

Bon, je comprends votre avis, mais on va pas en rajouter...
Donc maintenant argumentons vraiment :

Je n'aime pas a PS3 car :
Les jeux PS ne m'ont jamais plus, pk ceux de PS3 me plairer.
Il y a des jeux que je trouve bien sur PS2, j'attends (ou même j'attends pas..) et ils sortent sur XBox, ça sera surement pareil sur 360 avec la PS3.
Elle sera surement très cher à sa sortie (et à sa sortie, la 360 baissera de prix je pense...).
J'adore jouer en multijoueur, et pour l'instant, le Live est le meilleur systeme, même si la Révo et la PS3 l'auront, on ne sait pas si il sera aussi bien que celui de XBox, et si le catalogue Live sera bien fourni (sur 360, presque tout les jeux ont un mode Live, c'est presque une olbigation).
Je n'aime pas son design, je trouve la 360 et la Revo beaucoup plus belle, mais on se fout du design, ok.
Je n'aime pas la politique de Sony, ça ne me donne pas envie d'acheter leur console.
On ne connais presque rien de la PS3, alors comment pourrais-je aimer une inconnue ???
De plus, pocesseur de la XBox, je pense que Microsoft répondra à me demande, et pour l'instant, c'est fait :
Console plus belle : C'est fait
Plus de jeux Live : C'est fait
Manette plus petite : C'est fait
Possibilité de tunning : C'est fait
Branchement d'appareille USB (appareil photo, lecteur MP3,...) : C'est fait
Lecture de DVD, Photo, Musique : C'est fait

Je vois pas quoi demander d'autre...

a455bcd9

Encore un mensonge de Sony : https://forumjeuxvideo.forumactif.com/viewtopic.forum?p=39986#39986
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
gaetan45240
Niveau 2
Niveau 2
gaetan45240


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2005

La plus belle couleur de la PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle couleur de la PS3   La plus belle couleur de la PS3 - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 17:27

piccolo a écrit:
Faddman a écrit:
Je pourrai dire que je n'aime pas la PS3 et que c'est nul, mais je réponds noir ^^

c'est pas nul tu aime pas

on diré ma grand mère qui parle . lol
Revenir en haut Aller en bas
gaetan45240
Niveau 2
Niveau 2
gaetan45240


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2005

La plus belle couleur de la PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle couleur de la PS3   La plus belle couleur de la PS3 - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 17:29

atoyo2003 a écrit:
Faudra penser à arrêter ce genre de messages ou alors argumentez...

je la déteste car tout simplement car :
-sony copie sur nintendo.(ex joystick)
-la nouvelle génération PS sort toujours trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Eloi
Modérateur
Modérateur
Eloi


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 32
Console(s) : DS - PSP et J'aurais la Wii !
Date d'inscription : 02/11/2004

La plus belle couleur de la PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle couleur de la PS3   La plus belle couleur de la PS3 - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 18:06

Prochaine fois edite ton message et met tout en un clin
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-games.org
Skyzofrenia
Niveau 14
Niveau 14
Skyzofrenia


Nombre de messages : 696
Console(s) : GameCube, Ps2 ,Gba sp, nintendo 64, playstation 1 ,Snes
Date d'inscription : 19/05/2005

La plus belle couleur de la PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle couleur de la PS3   La plus belle couleur de la PS3 - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 21:30

a455bcd9 a écrit:
blooner a écrit:
C'est la ps3...?...........c'est sony...........?==>c'est moche !
^^

Bon, je comprends votre avis, mais on va pas en rajouter...
Donc maintenant argumentons vraiment :

Je n'aime pas a PS3 car :
Les jeux PS ne m'ont jamais plus, pk ceux de PS3 me plairer.
Il y a des jeux que je trouve bien sur PS2, j'attends (ou même j'attends pas..) et ils sortent sur XBox, ça sera surement pareil sur 360 avec la PS3.
Elle sera surement très cher à sa sortie (et à sa sortie, la 360 baissera de prix je pense...).
J'adore jouer en multijoueur, et pour l'instant, le Live est le meilleur systeme, même si la Révo et la PS3 l'auront, on ne sait pas si il sera aussi bien que celui de XBox, et si le catalogue Live sera bien fourni (sur 360, presque tout les jeux ont un mode Live, c'est presque une olbigation).
Je n'aime pas son design, je trouve la 360 et la Revo beaucoup plus belle, mais on se fout du design, ok.
Je n'aime pas la politique de Sony, ça ne me donne pas envie d'acheter leur console.
On ne connais presque rien de la PS3, alors comment pourrais-je aimer une inconnue ???
De plus, pocesseur de la XBox, je pense que Microsoft répondra à me demande, et pour l'instant, c'est fait :
Console plus belle : C'est fait
Plus de jeux Live : C'est fait
Manette plus petite : C'est fait
Possibilité de tunning : C'est fait
Branchement d'appareille USB (appareil photo, lecteur MP3,...) : C'est fait
Lecture de DVD, Photo, Musique : C'est fait

Je vois pas quoi demander d'autre...

a455bcd9

Encore un mensonge de Sony : https://forumjeuxvideo.forumactif.com/viewtopic.forum?p=39986#39986

C'est vrai ca bien aucun défaut pour cette console : +1
Ah si peut être un défaut la rétrocompactibilité ,y'en a une ou pas ? je sais plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://biohazardnetwork.free.fr/
faramir418
Niveau 4
Niveau 4
faramir418


Nombre de messages : 94
Console(s) : x-box-gamecube etc
Date d'inscription : 07/07/2005

La plus belle couleur de la PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle couleur de la PS3   La plus belle couleur de la PS3 - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 3:35

la couleur silver rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jedi-vs-the-sith.forumactif.com
zu
Arrivant
Arrivant
zu


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2005

La plus belle couleur de la PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: ps3   La plus belle couleur de la PS3 - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 1:24

moi je dirais que la noir et la silver sont toutes les deux aussi belles, le choix sera difficile a l'achat... gne
Revenir en haut Aller en bas
http://lezu.blogg.org
Pred21
Niveau 3
Niveau 3
Pred21


Nombre de messages : 36
Console(s) : Nes - Master System 2 - Mégadrive - PS1 et PS2
Date d'inscription : 13/11/2005

La plus belle couleur de la PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle couleur de la PS3   La plus belle couleur de la PS3 - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 20:23

Noire, j'aime le côté sombre content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketfever.com
Relou 88
Niveau 4
Niveau 4
Relou 88


Nombre de messages : 62
Console(s) : DS,Play2,SP ...
Date d'inscription : 06/01/2006

La plus belle couleur de la PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle couleur de la PS3   La plus belle couleur de la PS3 - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 20:34

j'ai voté noire mais silver a l'air plaisant par contre la blanc est a dégueu !
Revenir en haut Aller en bas
roddick145
Niveau 2
Niveau 2



Nombre de messages : 29
Console(s) : xbox ps2 pc gamecube
Date d'inscription : 30/12/2005

La plus belle couleur de la PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle couleur de la PS3   La plus belle couleur de la PS3 - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 21:28

Hello! moi jai voter la silver je la trouve super belle
Revenir en haut Aller en bas
orlando
Niveau 17
Niveau 17
orlando


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 31
Console(s) : PSP, Pc et Game Boy advance
Date d'inscription : 15/11/2005

La plus belle couleur de la PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle couleur de la PS3   La plus belle couleur de la PS3 - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 13:37

Je la trouve trop belle en noir, en silver aussi elle est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://best-of-cine.actifforum.com
MasterEvil360
Sous-Modérateur
Sous-Modérateur
MasterEvil360


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 31
Console(s) : Xbox360, Ps2, NDS Lite Noir, NGC, et jen passe
Date d'inscription : 16/02/2006

La plus belle couleur de la PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle couleur de la PS3   La plus belle couleur de la PS3 - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 14:07

Moi la noir, mais j'aime pas la ps3, Smile mais je l'acheterais quand meme a sa sortis Smile
mais la noir c'est la + belle
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousFan
Rédacteur
Rédacteur
AnonymousFan


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 35
Console(s) : Game Boy l PS1 l N64 l PS2 l PC
Date d'inscription : 13/12/2005

La plus belle couleur de la PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle couleur de la PS3   La plus belle couleur de la PS3 - Page 2 EmptySam 18 Fév - 2:26

ah je n'était pas encore venu par ici !

[Hors Sujet On]
Désolé, encore une fois je sais que ton message date (mais bon, ton opinion n'a pas du changer), donc je me permet de répondre !
[cela n'a rien à voir avec la trêve puisqu'il sagit de Sony pas la PS3]

a455bcd9 a écrit:
Remarque, si quelque dit que la 360 est nul car M$, je lui demande quel OS il a et si il aime Age Of Empires, si il répond Windows et oui, bein je lui dit que les deux sont fait par M$, et 90 % des gens ont Windows...

EN effet 90% des gens on Windows, mais avant d'avancer cet argument, je te conseil de te demander pourquoi.........Si la plus part des ordinateur n'était pas pré-équipé Windows à l'achat, je suis sûr que se chiffre serai revu à la baisse !
Sinon pour le Jeu, moi je le dit haut et Fort, J'AIME Age of Empire, pourtant j'aime pas la politique de Crosoft !!!
C'est parceque c'est Microsoft, que c'est forcément pourri, idem pour Sony !!!
Je pari q'au plus profond de toi il y'a une chose Sony que tu aime !!!
Tu ne le dira peut-être pas ici, mais Sony a et fait trop de chose, pour qu'il n'y ai pas une que tu aime (même si c'est un artiste, un film ou un produit !)

a455bcd9 a écrit:
Par contre, moi j'ai rien de Sony chez moi, HP, Samsung, Phillips, Sharp, JVC, Pionner, Tamashi, Microsoft, Nintendo,...

Sa c'est ton choix, mais moi je trouve ridicule, de devoir se dire "quoi qu'il en soit, je ne veut pas de cette marque", Ce n'est pas ce que j'appel être libre !
Si encore Sony faisait travailler des enfants, ou encore exploitait ses salarié de fassons draconienne, j'aurai pu comprendre que l'on boycotte cette marque...mais bon heureusement que la majorité des gens, savent ce qui est vraiment bon !

a455bcd9 a écrit:
Et j'ai la haine de Sony, quand on sait ce qu'ils ont fait et ce qu'ils font toujours ( www.mouton.tk ) on peut pas les aimer.
Et deplus, je n'aime pas la console (je vais pas faire un dossier ici...) et je trouve ces concurents mieux.

Ouai c'est claire qu'on ne peut avoir que la haine contre Sony, quand on sais qu'ils ont commis des meurtre, qu'ils ont déclaré la guerre et qu'ils ont même fait pendre un Homme !!!!
Non mais faut arrêté, dans le genre hyperbolle tu est très fort !
Comment peut on avoir la haine d'une Entreprise à ce point, alors qu'elle ne fait que lutter pour sa survi.....et oui je suppose que tu sais, que le But Principale de Tout Entreprise est de générer des profits!!!!
Pour avoir une telle révulsion envers une marque (et là je m'adresse à tout ceux qui disent que Sony c'est de la merde, par rapport à Nintendo et Microsoft), il n y a qu'une chose, la Jalousie....et oui Sony est Premier sur le marché des J-V, dommage pour vous mais c'est comme sa !!!!
Au pire si on aime pas un marque, on jou l'indiférent, mais au point de la haïr ?!!

VIVE LA DIVERSITé !!!! Trés content


Sinon moi J'aime la PS3 Car :

-La plus part des Jeux Playstation sont géniaux !!! bien
- Je trouve que les Playstation ont toujours eu le meilleur et le plus fourni catalogue de Jeux-Video (parmis les console de salon)
-J'aime beaucoup Sony (car il ne faut pas croire que Sony ce n'est que des procès, des vols de brevet, etc..., Sony c'est aussi énormément d'innovation, comme la création de produits électronique respectant l'environnement)
-La Console est très classe !
-Les Jeux qui sont en préparation dessus, me donnent l'eau à la bouche !
-La Console devrai avoir des caractéristique très intéressantes !

De plus tout ce qu'on a demandé à Sony devrai voir le Jour sur la PS3 :

-Console ayant de bonne capacité (au moin aussi puissante qu'une Xbox 360) !
-Un Meilleur Service Live, c'est fait avec la naissance du "Playstation HUB" ( le Service Online de Sony...Le Nom n'est pas confirmé, mais il semble que se sera celui là)
-à l'inverse des deux autre PS, la console pour accepter jusqu'a 7 manettes, sans fils, d'Origine !
-La console pourra accepter une multitude d'appareil ayant une connexion USB (plus de 5 port USB !)
-Disque Dur avec une grande capacité ! (Il sera en option)
-possibilité d'installer un OS (système d'exploitation)
-Console compatible Full HD !
-Connexion PSP/PS3 possible !
-possibilité d'enregistreur numérique (à vérifié, non confirmé)
-etc.....

Donc voila !!!

[Hors Sujet Off] Sorry !!!

Sinon moi j'ai voté Silver, elle est très classe comme sa ! :clin2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-france.com/index.html
MasterEvil360
Sous-Modérateur
Sous-Modérateur
MasterEvil360


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 31
Console(s) : Xbox360, Ps2, NDS Lite Noir, NGC, et jen passe
Date d'inscription : 16/02/2006

La plus belle couleur de la PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle couleur de la PS3   La plus belle couleur de la PS3 - Page 2 EmptySam 18 Fév - 13:48

Je pence que le HUB sera génial, je le prendrez je pence, mais personnelment je pence pas qu'il sera mieux que le Xbox Live, mais a voir a l'E3 sourire
Revenir en haut Aller en bas
Games-Play01
Niveau 2
Niveau 2



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Console(s) : PS2, GB Color, GBA SP
Date d'inscription : 14/08/2006

La plus belle couleur de la PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle couleur de la PS3   La plus belle couleur de la PS3 - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 13:02

moi silver! ca va être trop bien!
espèrons que dans notre magazin comercen qu'il vont nous la mettre en test!
Revenir en haut Aller en bas
http://gamesplay01.free.fr/
stanou
Niveau 7
Niveau 7
stanou


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 32
Console(s) : Playstation2 et Ordinateur
Date d'inscription : 17/07/2006

La plus belle couleur de la PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle couleur de la PS3   La plus belle couleur de la PS3 - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 16:05

Je préfère quand c'est plus "soft" donc j'ai voté noir.

Dans tous les cas et peu importe la couleur, elle sera toujours très belle rire
Revenir en haut Aller en bas
danou0330
Niveau 10
Niveau 10
danou0330


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 30
Console(s) : ps2 ngc ds sp xbox n64 ps-one super nes
Date d'inscription : 10/08/2006

La plus belle couleur de la PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle couleur de la PS3   La plus belle couleur de la PS3 - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 18:14

mait cher can meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus belle couleur de la PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle couleur de la PS3   La plus belle couleur de la PS3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus belle couleur de la PS3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La couleur de votre gamecube
» La couleur de la DS lite
» vos plus belle gamelle
» La plus belle des consoles next-gen
» PSP: toujours plus belle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JeuxVideoPro :: À voir ::  PlayStation 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser