JeuxVideoPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JeuxVideoPro
 
Site: AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Versus - La guerre du son - Besoin de testeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abused
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2005

Versus - La guerre du son - Besoin de testeur Empty
MessageSujet: Versus - La guerre du son - Besoin de testeur   Versus - La guerre du son - Besoin de testeur EmptyDim 21 Aoû - 2:42

Bonjour,

Je travaille sur un jeu internet mélangeant flash et php, qui a besoin d'alpha testeur
(Alpha test = premier test)
donc le jeu n'est pas terminé et souvent en maintenance
toutes les animations ne sont pas encore en place mais on a besoin de joueurs pour debugger le code source des premieres versions

Le jeu :

Versus, jeu de guerilla urbaine... sur un fond musical
3 equipes : Rock, Rap et Police ( 2 suplementaires de prevu au final)
Chaque equipe à un quartier de depart, au 4 coins d'une ville, et la police est au centre
Il faut prendre les quartiers, en imposant sa musique dans chaque quartier (21 au total) et la police doit retablir l'ordre dans les quartiers au mains des autres.
Tres vite des affrontements devraient avoir lieu pour la prise des quartiers, au debut a l'arme blanche, puis arme de points jusqu'a avoir des fusils d'assaut et des snipers postés sur les toits

le Systeme de jeu :

Vous gagnez un PA ( point d'action ) toutes les 2 h 24 et d'un PM ( point de mouvement ) toutes les 30 minutes. Toutes les actions coûtent des PA et chaque mouvement vous coute un PM. La limite des PA est fixée a 10 et celle des PM est fixée a 20, par jour.

allez voir les regles plus en details sur le site : www.versu**************=regles

Vous pouvez donner des idées pour le jeu, toutes propositions sera etudier, mais deja beaucoup de choses sont prevu : vehicule de transport, mission mise en place par les joueurs de haut niveau, mise a pris de joueur par la police, capacité d'utilisé l'identité d'un joueur par les policier pour l'infiltration, des "quetes", des competences et l'usure des armes

Voila l'adresse :http://www.*******.fr.st

Si vous avez envie de faire partie des premiers testeurs, n'hesitez pas a m'envoyer un mail a l'adresse suivante :
bklv1@hotmail.com
pour me le dire et puis pour vous presenter un petit peu ( prenom, age, ville, et puis ce que vous voulez... ) ( pour l'Alpha Test j'aimerai connaitre mes testeurs un minimum ! Wink )

Merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
FloB
Modérateur
Modérateur
FloB


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 35
Console(s) : GBA, PC, Emul, GameGear, NDS coll.
Date d'inscription : 03/04/2005

Versus - La guerre du son - Besoin de testeur Empty
MessageSujet: Re: Versus - La guerre du son - Besoin de testeur   Versus - La guerre du son - Besoin de testeur EmptyDim 21 Aoû - 3:04

Moi j'aime bien quand on lit les règles, à savoir qu'il faut avoir posté cinq posts avant de poster sa pub content
Ce jeu peut être sympa tout de même.
Bonne nuit, je vérouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-france.com
 
Versus - La guerre du son - Besoin de testeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JeuxVideoPro :: À voir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser