| ![Topic des Delires]! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sub-impreza Modérateur

Nombre de messages : 3754 Age : 30 Console(s) : PS2,GC,GBC,GBA sp et PS1 Date d'inscription : 02/11/2004
 | Sujet: Re: ![Topic des Delires]! Lun 7 Mar - 0:09 | |
| attender la suite:  voila ses plus simple |
|
 | |
sub-impreza Modérateur

Nombre de messages : 3754 Age : 30 Console(s) : PS2,GC,GBC,GBA sp et PS1 Date d'inscription : 02/11/2004
 | Sujet: Re: ![Topic des Delires]! Lun 7 Mar - 21:55 | |
| |
|
 | |
atoyo2003 Administrateur

Nombre de messages : 9682 Age : 29 Console(s) : PC, PSone, GameCube, GameBoy Advance, Nes. Et bientôt la Wii :] Date d'inscription : 01/11/2004
 | Sujet: Re: ![Topic des Delires]! Lun 7 Mar - 21:59 | |
| Si ça va être nul comme pour le carré... t'as qu'a donner la réponse _________________ [La Charte]
|
|
 | |
sub-impreza Modérateur

| Sujet: Re: ![Topic des Delires]! Lun 7 Mar - 22:00 | |
| ses pas nul ses 1 chat car rond rond (ses quan y roronne)  |
|
 | |
sub-impreza Modérateur

| |
 | |
Djao Invité
 | Sujet: Re: ![Topic des Delires]! Mar 8 Mar - 22:13 | |
| ..........
(je cache ma joie....) |
|
 | |
sub-impreza Modérateur

| Sujet: Re: ![Topic des Delires]! Mar 8 Mar - 22:15 | |
| tu trouve pas?  |
|
 | |
diablo_46 Niveau 13

Nombre de messages : 583 Age : 25 Console(s) : gamecube, PS2, GBA SP,(bientot DS) Date d'inscription : 10/02/2005
 | Sujet: Re: ![Topic des Delires]! Mar 8 Mar - 22:44 | |
| - Djao a écrit:
- ..........
(je cache ma joie....)
moi aussi....... |
|
 | |
sub-impreza Modérateur

| Sujet: Re: ![Topic des Delires]! Mar 8 Mar - 22:48 | |
| |
|
 | |
diablo_46 Niveau 13

Nombre de messages : 583 Age : 25 Console(s) : gamecube, PS2, GBA SP,(bientot DS) Date d'inscription : 10/02/2005
 | Sujet: Re: ![Topic des Delires]! Mar 8 Mar - 22:53 | |
| |
|
 | |
sub-impreza Modérateur

| Sujet: Re: ![Topic des Delires]! Mar 8 Mar - 22:55 | |
| oui arrete je sui entrein de me tortiller en deu je pleure de rire  |
|
 | |
diablo_46 Niveau 13

| Sujet: Re: ![Topic des Delires]! Mar 8 Mar - 22:58 | |
| ah c'est cool  |
|
 | |
sub-impreza Modérateur

| Sujet: Re: ![Topic des Delires]! Mar 8 Mar - 23:06 | |
| moi non plus je rigole pas  |
|
 | |
diablo_46 Niveau 13

| Sujet: Re: ![Topic des Delires]! Mer 9 Mar - 15:10 | |
| |
|
 | |
Djao Invité
 | Sujet: Re: ![Topic des Delires]! Mer 9 Mar - 22:43 | |
| Té je lavait dit a atoyo que sa serait une connerie dans le genre .... |
|
 | |
atoyo2003 Administrateur

Nombre de messages : 9682 Age : 29 Console(s) : PC, PSone, GameCube, GameBoy Advance, Nes. Et bientôt la Wii :] Date d'inscription : 01/11/2004
 | Sujet: Re: ![Topic des Delires]! Mer 9 Mar - 22:45 | |
| Ouai magnifique Sub, t'en as pas d'autres comme ça?... _________________ [La Charte]
|
|
 | |
sub-impreza Modérateur

| Sujet: Re: ![Topic des Delires]! Mer 9 Mar - 22:46 | |
| elle etai bien mai sur internet sa va pas fo la faire en face |
|
 | |
diablo_46 Niveau 13

| Sujet: Re: ![Topic des Delires]! Mer 9 Mar - 22:55 | |
| maintenant une bonne blague SVP^^ |
|
 | |
sub-impreza Modérateur

| Sujet: Re: ![Topic des Delires]! Mar 22 Mar - 14:45 | |
| Ses pas une blague mais ses marent (j'y ai pris sur le blog du copne): >>Un p'tit sourire... >> >> >> POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ? >> POURQUOI il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ? >> POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger,des grosses frites et un Coke Light? >> POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ? >>Et vous êtes-vous jamais demandé ? Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ? >> Pourquoi le mot "abréviation" est si long ? >> Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur "Démarrer" ? >> Pourquoi est-ce que le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ? >> Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ? >> Quand la nourriture pour chien est nouvelle avec un goût amélioré, qui l'a testée ? >> Pourquoi est-ce qu'ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ? >> Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions ? Pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ? >> Si voler est si sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le "terminal"? >> Quand on y pense ... mieux vaut ne pas trop se poser de questions : >> Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ? >> Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain ? Est-ce qu'on n'est pas sensé être propre quand on s'essuie avec ? >> Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ? >> Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ? >> Comment les panneaux " DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ? >> Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ? >> Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? >> Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ? >> Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ? >> Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ? >> Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ? >> Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ? >> Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser de l'ancien ? >> Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ? Et moi je lui est répondu: "Et pourquoi esque tu te pose autent de question.  |
|
 | |
a455bcd9 Webmaster du site

Nombre de messages : 5856 Age : 26 Console(s) : XBox 360 et PC Date d'inscription : 27/01/2005
 | Sujet: Re: ![Topic des Delires]! Mar 22 Mar - 19:04 | |
| Ha ha ha, là c'est vraiment drole  _________________  |
|
 | |
sub-impreza Modérateur

| Sujet: Re: ![Topic des Delires]! Mar 22 Mar - 19:22 | |
| cool enfin 1 truc drole  |
|
 | |
Naor Niveau 6

| Sujet: Re: ![Topic des Delires]! Mar 22 Mar - 20:09 | |
|  j'aime bien celle là : - Citation :
- Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
bon à moi : ( les commentaires sont pas de moi ^^ ) Si vous criez pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produirez assez d'énergie de son pour chauffer une tasse de café. (ça n'a pas l'air de valoir la peine)
· Si tu pètes continuellement pendant 6 ans et 9 mois, assez de gaz est produit pour créer l'énergie d'une bombe atomique. (Ah là, c'est mieux !)
· Le cœur humain crée assez de pression quand il pompe le sang dans le corps pour gicler du sang à 10 mètres. (Mieux que le tir de vomi !)
· L'orgasme d'un cochon dure 30 minutes. (Dans ma prochaine vie, je veux être un cochon)
· Vous dépensez 150 calories par heure en vous cognant la tête sur un mur. (Je n'en reviens toujours pas pour le cochon)
· La fourmi peut soulever 50 fois son poids, tirer 30 fois son poids et tombe toujours sur son côté droit lorsqu'elle est intoxiquée. 7. Un cafard vivra 9 jours sans sa tête avant de mourir de faim. (Dégueulasse !)
· Le mâle de la mante religieuse ne peut pas s'accoupler pendant que sa tête est attachée à son corps. La femelle commence l'assaut sexuel en arrachant la tête du mâle. (Chérie, je suis à la maison. AAAAAAAAAAAH...)
· Certains lions s'accouplent 50 fois par jour. (Dans ma prochaine vie, je veux toujours être un cochon... la qualité, c'est mieux que la quantité !)
· Les papillons goûtent avec leurs pieds. (Beurk ! Je n'avais pas vraiment besoin de savoir ça)
· Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter. (OK, c'est une bonne chose, ça)
· L'urine de chat brille sous la lumière noire. ( c'est dans le prochain James Bond )
· L’œil d'une autruche est plus gros que son cerveau. (Je connais des gens comme ça)
· L'étoile de mer n'a pas de cerveau. (Je connais des gens comme ça aussi)
· Les ours polaires sont gauchers. (Qui l'aurait su ? Ils leur ont donné un crayon ?) tout ceci est vrai ^^ |
|
 | |
a455bcd9 Webmaster du site

Nombre de messages : 5856 Age : 26 Console(s) : XBox 360 et PC Date d'inscription : 27/01/2005
 | Sujet: Re: ![Topic des Delires]! Mar 22 Mar - 20:13 | |
| Super drole ! Merci ! _________________  |
|
 | |
sub-impreza Modérateur

| Sujet: Re: ![Topic des Delires]! Mar 22 Mar - 20:15 | |
| Preseque aussi bien que moi. |
|
 | |
atoyo2003 Administrateur

| Sujet: Re: ![Topic des Delires]! Ven 25 Mar - 19:10 | |
| Bam! dans l'écran ^^  _________________ [La Charte]
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ![Topic des Delires]!  | |
| |
|
 | |
| ![Topic des Delires]! | |
|