JeuxVideoPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JeuxVideoPro
 
Site: AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Blabla général : PSP

Aller en bas 
+15
Link
AnonymousFan
PiT~°~tHe~°~NiMb
orlando
Dies Irae
piccolo
Vicvic91
Skyzofrenia
Faddman
Eloi
fduval
blooner
FloB
molmol
a455bcd9
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Skyzofrenia
Niveau 14
Niveau 14
Skyzofrenia


Nombre de messages : 696
Console(s) : GameCube, Ps2 ,Gba sp, nintendo 64, playstation 1 ,Snes
Date d'inscription : 19/05/2005

Blabla général : PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général : PSP   Blabla général : PSP - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 22:54

eloi005 a écrit:
SSX : on tour Arrow il est bien?
Beaucoup moins bien que celui sur console de salon ,c'est une sorte de Remix (comme presque tous les jeux sur Psp )...
Revenir en haut Aller en bas
http://biohazardnetwork.free.fr/
Vicvic91
Niveau 5
Niveau 5
Vicvic91


Nombre de messages : 120
Console(s) : PSP, PS2, PS1, GC, GBASP, GBC, N64, NESS, Megadrive, PC, ...
Date d'inscription : 19/12/2005

Blabla général : PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général : PSP   Blabla général : PSP - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 22:56

Ouai mais les graphisme valent tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://100-100-entre-ados.forumactif.com
Skyzofrenia
Niveau 14
Niveau 14
Skyzofrenia


Nombre de messages : 696
Console(s) : GameCube, Ps2 ,Gba sp, nintendo 64, playstation 1 ,Snes
Date d'inscription : 19/05/2005

Blabla général : PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général : PSP   Blabla général : PSP - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 17:27

Rhholalala mais t'es vraiment un mouton Aie
Les graphismes ne font pas tout ...je te prend un exemple ,Driver 3 sur Gba est plutôt joli ,mais complétement nul ! Y'en a plein des exemples comme ca ...
Et puis étant fan de SSx ,les graphismes ne font pas tout ,si c'est pour se retapper une partie du 3 ,et pas se tapper le "on tour" en entier ca fout les boules nul
Revenir en haut Aller en bas
http://biohazardnetwork.free.fr/
Eloi
Modérateur
Modérateur
Eloi


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 32
Console(s) : DS - PSP et J'aurais la Wii !
Date d'inscription : 02/11/2004

Blabla général : PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général : PSP   Blabla général : PSP - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 19:04

J'ai pas vu tourner SSX sur psp mais c'est sur qu'il ai moins bien que sur console de salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-games.org
Vicvic91
Niveau 5
Niveau 5
Vicvic91


Nombre de messages : 120
Console(s) : PSP, PS2, PS1, GC, GBASP, GBC, N64, NESS, Megadrive, PC, ...
Date d'inscription : 19/12/2005

Blabla général : PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général : PSP   Blabla général : PSP - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 23:43

Ouai mais c'est deja mieux que ce que nous offre la DS et la GBA
Revenir en haut Aller en bas
http://100-100-entre-ados.forumactif.com
Dies Irae
Niveau 7
Niveau 7
Dies Irae


Nombre de messages : 207
Console(s) : PS2 - GC - PC - DS
Date d'inscription : 01/12/2005

Blabla général : PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général : PSP   Blabla général : PSP - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 10:28

Je ne crois pas que nous devrions comparer.. La PSP a des graphismes en dessus des autres consoles portables, c'est sûr.

Par contre, les jeux ne sont que des remix de ceux existant (à peu de chose près), tandis que les jeux DS pas. On éprouve un autre plaisir sur un jeu DS que PSP.
Revenir en haut Aller en bas
Skyzofrenia
Niveau 14
Niveau 14
Skyzofrenia


Nombre de messages : 696
Console(s) : GameCube, Ps2 ,Gba sp, nintendo 64, playstation 1 ,Snes
Date d'inscription : 19/05/2005

Blabla général : PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général : PSP   Blabla général : PSP - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 12:12

Vicvic91 a écrit:
Ouai mais c'est deja mieux que ce que nous offre la DS et la GBA
En graphismes certes ,mais en qualité jeux ...
Et puis tu dis que les graphismes font tout ,mais tient ca j'ai été dans ton profil ,mais Oo t'as pas la Xbox ... y'a pas un hic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://biohazardnetwork.free.fr/
Vicvic91
Niveau 5
Niveau 5
Vicvic91


Nombre de messages : 120
Console(s) : PSP, PS2, PS1, GC, GBASP, GBC, N64, NESS, Megadrive, PC, ...
Date d'inscription : 19/12/2005

Blabla général : PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général : PSP   Blabla général : PSP - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 15:50

Dies Irae a écrit:
Je ne crois pas que nous devrions comparer.. La PSP a des graphismes en dessus des autres consoles portables, c'est sûr.

Par contre, les jeux ne sont que des remix de ceux existant (à peu de chose près), tandis que les jeux DS pas. On éprouve un autre plaisir sur un jeu DS que PSP.
Il y en a plein qui ne sont pas des remixe de d'autres jeux je suis désolé quand tu vois Lumines, MGA, ou encore GTA c'est pas des remix

Et puis j'ai pas la XBOX c'est vrai! Un hic? Ben non puisque la XBOX je l'ai trouvé merdique... Mais par contre mon profil va bientot changer si jme prend la XBOX360... C'est pas une question de société, c'est un question de concret... Ya des console qui sont mieux que d'autres, sincèrement la GBASP etait génial, mais la DS ya un hic pour moi... Ptetre que je vais voir la GBM pour rattrapper les console Nintendo, ou encore la GBA2 qui modifiera les hics de la DS... Mais voila la DS c'est bien sympa le stylet avec le 2e ecran mais j'ai pas vu grand jeux se servir au mieu de cet ecran... Et puis ya pas a dire mais les jeux ne sont pas si top que ça, je pense sincèrement qu'ils aurait pu en faire des plus poussé.
Je ne remet pas encose si la psp est meilleur ou non que la ds, je ne fais que constater ce qu'il y a c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://100-100-entre-ados.forumactif.com
Dies Irae
Niveau 7
Niveau 7
Dies Irae


Nombre de messages : 207
Console(s) : PS2 - GC - PC - DS
Date d'inscription : 01/12/2005

Blabla général : PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général : PSP   Blabla général : PSP - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 16:09

Dies Irae a écrit:
Je ne crois pas que nous devrions comparer.. La PSP a des graphismes en dessus des autres consoles portables, c'est sûr.

Par contre, les jeux ne sont que des remix de ceux existant (à peu de chose près), tandis que les jeux DS pas. On éprouve un autre plaisir sur un jeu DS que PSP.

Vicvic91 a écrit:
Il y en a plein qui ne sont pas des remixe de d'autres jeux je suis désolé quand tu vois Lumines, MGA, ou encore GTA c'est pas des remix

Merci pour ces bonnes précisions rire

Vicvic91 a écrit:
Et puis j'ai pas la XBOX c'est vrai! Un hic? Ben non puisque la XBOX je l'ai trouvé merdique... Mais par contre mon profil va bientot changer si jme prend la XBOX360... C'est pas une question de société, c'est un question de concret...

Pourtant la XBox proposait de superbes graphismes sur beaucoup de jeux.. Comme quoi..

Vicvic91 a écrit:
Ya des console qui sont mieux que d'autres, sincèrement la GBASP etait génial, mais la DS ya un hic pour moi...

Comme tu l'as dis, il s'agit de ton avis. Par contre dans ton poste précédent, tu affirmais que ce que proposait la PSP était mieux que GBA et DS.

Vicvic91 a écrit:
Ptetre que je vais voir la GBM pour rattrapper les console Nintendo, ou encore la GBA2 qui modifiera les hics de la DS... Mais voila la DS c'est bien sympa le stylet avec le 2e ecran mais j'ai pas vu grand jeux se servir au mieu de cet ecran... Et puis ya pas a dire mais les jeux ne sont pas si top que ça, je pense sincèrement qu'ils aurait pu en faire des plus poussé.

On sait maintenant que Nintendo a le don pour surprendre ses joueurs. Ils sont constamment à la recherche d'un produit original, d'un produit qui contentera ses fans et qui fera - peut-être - une longue carrière vidéoludique. On ne peut leur en vouloir. Et tous les jeux utilisent le double-écran, à bon escient ou non.

Vicvic91 a écrit:
Je ne remet pas encose si la psp est meilleur ou non que la ds, je ne fais que constater ce qu'il y a c'est tout

Pas de problème. Ton poste ici est bien plus neutre et argumenté que le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Vicvic91
Niveau 5
Niveau 5
Vicvic91


Nombre de messages : 120
Console(s) : PSP, PS2, PS1, GC, GBASP, GBC, N64, NESS, Megadrive, PC, ...
Date d'inscription : 19/12/2005

Blabla général : PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général : PSP   Blabla général : PSP - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 16:38

Dies Irae a écrit:
Pourtant la XBox proposait de superbes graphismes sur beaucoup de jeux.. Comme quoi..

C'est sur mais le problème de la XBOX c'etait de vouloir faire des jeux trop beau, et à trop vouloir se surpasser que dans cette voix et bien les jeux n'ont pas été top...
Mise à part le problème de la manète qui était un peu trop grosse je ne pense pas que j'aurais acheté cette console rien que pour un seul jeu ( Halo en l'occurence ) qui me semblait le seul à pouvoir se dire bon jeu. Après c'est sur c'est une question de gout, mais la plupart des jeux XBOX ne m'ont pas vraiment attiré l'oeil comme l'ont fait les nouveauté de la GC ou de la PS2 ( Eye Toy, Donkey Konga et les bongo, Mario Party et le micro, ... )


Dies Irae a écrit:
Comme tu l'as dis, il s'agit de ton avis. Par contre dans ton poste précédent, tu affirmais que ce que proposait la PSP était mieux que GBA et DS.
Oui c'est mon avis personnelle je trouve que l'eventail PSP est plus alléchant que celui de la DS.

Dies Irae a écrit:
On sait maintenant que Nintendo a le don pour surprendre ses joueurs. Ils sont constamment à la recherche d'un produit original, d'un produit qui contentera ses fans et qui fera - peut-être - une longue carrière vidéoludique. On ne peut leur en vouloir. Et tous les jeux utilisent le double-écran, à bon escient ou non.
C'est sur on ne peut pas en vouloir a une société de tenter de nous faire rêver... Je ne dis pas que la DS est nul, qu'il ne faut pas la prendre, ou quoi que ce soit, j'avance simplement qu'elle m'as déçu par rapport à la GBASP qui était génial. C'est tout après j'en attend beaucoup de la GBA2, j'espère que les jeux seront toujours et encore plus innovant, mais je souhaite surtout que Nintendo retrouve ce petit truc qui pour moi a été perdu avec la DS.
Revenir en haut Aller en bas
http://100-100-entre-ados.forumactif.com
Dies Irae
Niveau 7
Niveau 7
Dies Irae


Nombre de messages : 207
Console(s) : PS2 - GC - PC - DS
Date d'inscription : 01/12/2005

Blabla général : PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général : PSP   Blabla général : PSP - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 16:53

Tant que ça reste un avis personnel et pas une affirmation, ça va ;-)

Personnellement, j'ai commandé la DS à Noël et je m'en réjouis. On verra ce que ça vaut vraiment. Et avec l'éventail de jeux GBA en plus, franchement y'a de quoi faire ! Mais c'est vrai que j'aime assez ces vieux jeux, où la nostalgie de ma SNES me revient tout à coup. Un choix..

Sinon tu as des infos sur la GBA2 ??
Revenir en haut Aller en bas
Skyzofrenia
Niveau 14
Niveau 14
Skyzofrenia


Nombre de messages : 696
Console(s) : GameCube, Ps2 ,Gba sp, nintendo 64, playstation 1 ,Snes
Date d'inscription : 19/05/2005

Blabla général : PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général : PSP   Blabla général : PSP - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 22:26

C'est ton avis personnel ,on est d'accord ,si je te répond c'est pas pour convaincre d'acheter la Ds ,mais pour répondre a
toutes les conneries (de mouton) que tu viens de dire :

vicvic91 a écrit:
GBASP etait génial
Ptetre que je vais voir la GBM pour rattrapper les console Nintendo, ou encore la GBA2 qui modifiera les hics de la DS

Non mais cherche pas la Ds n'a pas de Hics ,disont que t'aime juste les consoles parfaites ,et puis en faite non ,les hics sont plutôt sur la Psp (console très fragile ,ecran très salisant ,bouton carré ,pixels morts) ,heu au faite ,tu sais ce que c'est la Gbm ,c'est la dernière derivation de la Gba ,et pas une nouvelle console ,donc si tu as déjà la Gba Sp ,tu risque pas de rattrapper les jeux que tu as manqué ...(tiens compte aussi qu'il n'y a que 30€de différence entre la Gbm et la DS )...
Pour infos ,il n'y aura certainement pas de Gba 2 ,tant qu'il y'a la Psp ,je vois pas trop comment Nintendo pourrais sortir une Gba2 ,et puis quand on est arrivée a la Ds pourquoi revenir en arrière ,je t'explique un peu en dessous ...Wink

vicvic91 a écrit:
Mais voila la DS c'est bien sympa le stylet avec le 2e ecran mais j'ai pas vu grand jeux se servir au mieu de cet ecran... Et puis ya pas a dire mais les jeux ne sont pas si top que ça, je pense sincèrement qu'ils aurait pu en faire des plus poussé.
Le 2ème écran n'a pas l'air très utile ,c'est vrai ,mais ca permet des truc géniaux ,comme dans ridge racer ou l'on peut conduire avec un volant ...Ensuite ca permet de faire une nouvelle maniabilité pour les Fps (metroid) et pour les jeux comme super Monkey ball (si tu connais) ,et c'est très utile pour la carte dans Castlevania ,
vicvic91 a écrit:
Et puis ya pas a dire mais les jeux ne sont pas si top que ça, je pense sincèrement qu'ils aurait pu en faire des plus poussé.
Oui c'est mon avis personnelle je trouve que l'eventail PSP est plus alléchant que celui de la DS.
Les jeux sont vraiment pas top sur Ds ,mais t'as vu ce qu'on t'on offre sur Psp ?
Je te fais une liste des bons jeux qu'il y'a et qu'il va yavoir sur Ds ,tu me dira si t'en trouve plus Wink : Mario Kart ,Animal Crossing ,Mario & Luigi 2,Mario 64 Ds ,Tony Hawk Amercain Sk8land , Castlevania Ds ,Metroid Prime Hunter ,Final Fantasy 3 ,Aage of Empire 2 , Nintendogs ,Wario Ware Touched , Wario Land 5 ,Super Mario Bros , le futur Pokemon ,Jump Super Stars ,Children of Mana ,Dbz Supersonic Warrior ,Resident Evil Ds , Phoenix Right ,Trauma Center ,Project Rub 2 ,Zelda Ds Je peux encore en citer si tu veux ,trouve en moi autant sur Psp
vicvic91 a écrit:
Il y en a plein qui ne sont pas des remixe de d'autres jeux je suis désolé quand tu vois Lumines, MGA, ou encore GTA c'est pas des remix

Lumines ,c'est peut être le seul bon jeu qui n'est pas un remix ,mais avouons que ce n'est pas ce simple jeux qui fera acheter la Psp ,et puis y'aussi Meteos sur Ds ...
GTA n'est pas un remix rire quel humour ,c'est la même ville et presque les mêmes missions que dans le 3 ,si si ,c'est un remix (j'ai pas dit remake)
MGA pfff ,même pas fait par Kojima ,j'ai essayer le jeu ,c'est vraiment naze comparé au vrai Mgs ...Mgs était une oeuvre d'art ,Mga est du gachis ... dégueu
vicvic91 a écrit:
Mise à part le problème de la manète qui était un peu trop grosse je ne pense pas que j'aurais acheté cette console rien que pour un seul jeu ( Halo en l'occurence ) qui me semblait le seul à pouvoir se dire bon jeu
Ou là ,si a455bcd9 t'entendait dire ca ! Bien que moi non plus je n'aime pas vraiment la Xbox ,il faut reconnaitre qu'il y'a beaucoup de hits : Conker ,Oddworld ,Shenmue 2 ,Jet Set Radio Future ,Dead or Alive Ultimate ,Fable ,Elder Scroll ,The House of The Dead 3et même si je suis pas fan : Halo Mais au faite pourquoi tu compte t'acheté la Xbox 360 alors ?
Sachant même qu'il n'y aura pas de suite a certains de ces jeux et que le reste sera aussi sur Ps3 ,et qu'il y'a des chances que celle ci soit moins puissante que la Ps3


Dernière édition par le Sam 24 Déc - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://biohazardnetwork.free.fr/
Vicvic91
Niveau 5
Niveau 5
Vicvic91


Nombre de messages : 120
Console(s) : PSP, PS2, PS1, GC, GBASP, GBC, N64, NESS, Megadrive, PC, ...
Date d'inscription : 19/12/2005

Blabla général : PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général : PSP   Blabla général : PSP - Page 2 EmptySam 24 Déc - 1:09

Tssss que des cancan loool a croire que ta que ça a faire mdr...
Pour info une GBA2 a bien été annoncé en même temps que l'annonce de la GBM, ce n'est pas une question de revenir en arrière, mais au contraire d'avancer vers l'avant contrairement à ce que tu penses. Elle serait là pour rattraper l'avance graphique qu'à pris la PSP et améliorer le système DS.
Quand àla GBM j'aimerai la date de sortie si vous l'avez...
Sinon pour en revenir vite fait à ton ptit spitch, si déjà tu enlève toutes les uniques ressources de la DS quand à ses multi jeux traditionnel de la Team Nintendo tu n'a presque rien ( look à ta liste de jeu lol ), et mise à part Mario64DS et Metroid Prime Hunter, les autres ne sont pas si top que tu peux l'affirmer....
Au fait pour info MGA a été fait par Kojima, ne mélange pas toutes les choses, et puis comparé à ce que tu dis c'est sur le style du jeu change et au départ tu vois la différence entre l'action des MGS et l'action transposé ici, mais je peux te l'affirmer, t'auras qu'à y jouer un peu plus que les deux minutes que tu passes à regarder le début pour constater que même en étant différent tu retrouve toute mais vraiment toutes les sensations et l'adrénalines des MGS!
Et puis pour passer à la XBOX360, c'est vrai que j'ai été retissent quand à la XBOX, elle m'a pas attiré l'oeil, le pannel de jeux est fade, franchement pas top pour une console "extra". Mais contrairement à la XBOX, la 360 est largement differente! Si je me la prend je pense que déjà ce sera pour la beauté des jeux qui est déjà belle ( mais vraiment cete fois ), ensuite pour pouvoir tester le XBOX live, après pour un raison que je ne citerai pas ici lol ( les règles me l'interdisent lol ), pour vérifier les dires avec la PSP, pour pouvoir avoir mon avi quand à une console Microsoft, et enfin pour pouvoir m'amuser sur les nombreux jeux qui vont sortir, et qui contrairement à sa petite soeur ( la XBOX ) paraissent fort alléchant! Mais c'est sur c'est pas un coup de coeur pour l'instant, ça le sera je pense en la testant^^
Et toi tu l'as? Tu vas l'avoir? T'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://100-100-entre-ados.forumactif.com
Skyzofrenia
Niveau 14
Niveau 14
Skyzofrenia


Nombre de messages : 696
Console(s) : GameCube, Ps2 ,Gba sp, nintendo 64, playstation 1 ,Snes
Date d'inscription : 19/05/2005

Blabla général : PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général : PSP   Blabla général : PSP - Page 2 EmptySam 24 Déc - 15:37

Vicvic91 a écrit:
Pour info une GBA2 a bien été annoncé en même temps que l'annonce de la GBM
Je veux bien essayer de te croire ,mais il me faut une source Wink
vicvic91 a écrit:
Quand àla GBM j'aimerai la date de sortie si vous l'avez...
Elle est déjà sortie depuis le 18 novembre si tu parles de la Micro Wink
Vicvic91 a écrit:
si déjà tu enlève toutes les uniques ressources de la DS quand à ses multi jeux traditionnel de la Team Nintendo tu n'a presque rien ( look à ta liste de jeu lol ), et mise à part Mario64DS et Metroid Prime Hunter, les autres ne sont pas si top que tu peux l'affirmer....
J'ai pas compris ton raisonnement , pourquoi enlever les ressources de la DS ... Hum... ?
Vicvic91 a écrit:
Au fait pour info MGA a été fait par Kojima,
Non ,c'est faux puisque Kojima n'arrête pas de travaillé sur Mgs3 (et Subsistence ) il n'a pas eu le temps de s'en occuper ,par contre le 2 sera fait par Kojima Wink
Vicvic91 a écrit:
Et toi tu l'as? Tu vas l'avoir? T'en pense quoi?
Il y'a pas de chances que j'ai la Xbox360 ,j'aurais déjà la Révolution et la Ps3 d'abord ...si j'ai une xbox ce sera peu être la première si elle n'est pas cher oui Si tu parles de la Ds ,je l'ai ce soir -d
Revenir en haut Aller en bas
http://biohazardnetwork.free.fr/
Vicvic91
Niveau 5
Niveau 5
Vicvic91


Nombre de messages : 120
Console(s) : PSP, PS2, PS1, GC, GBASP, GBC, N64, NESS, Megadrive, PC, ...
Date d'inscription : 19/12/2005

Blabla général : PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général : PSP   Blabla général : PSP - Page 2 EmptySam 24 Déc - 19:17

Mdr je vais partir à la recherche d'une info concrete pour toi sur la GBA2. J'peux te dire qu'ils l'ont annoncé sur Game One déjà. Maintenant je vais faire le net voir si je trouve une info sur ce projet.
Quand à MGA, il a été fait ET par Koijima, ET par Shinta Nojiri ( pas besoin de dire que non puisque j'ai le mode d'emploi du jeu et le guide bonus des cartes devant les yeux )...
Nan nan je parlais bien de la XBOX360 à la fin de mon post ^^

J'édite mon post pour te donner un premier lien parlant de la GBA2 ^^
http://www.engadget.com/2004/06/21/nintendo-sort-of-confirms-the-game-boy-advance-2/

Enfin je cite une information trouvé sur le net:
Citation :
CNN a récolté la bonne information de la journée, à savoir, que Nintendo préparerait d'ores et déjà la prochaine Game Boy Advance. La Nintendo DS n'étant pas un "successeur" de la lignée, ni une console "Hi-tech", malgré son système "révolutionnaire" (désolé pour les guillemets), l'appareil aurait le form factor d'une PSP (ou Game Boy Advance), avec un écran large et une croix directionnelle analogique, et possèderait les capacités graphiques de la Nintendo Game Cube actuelle. Le prix pourrait être dans l'ordre des $99, ce qui ferait chez nous 99 Euros, avec la "convertion" habituelle. Pour la date, on l'annonce avant la fin de l'année, avec une présentation à l'E3. Une annonce officielle pourrait être faite dès le 10 Mars par Nintendo lors d'une conférence à San Francisco.
Revenir en haut Aller en bas
http://100-100-entre-ados.forumactif.com
Eloi
Modérateur
Modérateur
Eloi


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 32
Console(s) : DS - PSP et J'aurais la Wii !
Date d'inscription : 02/11/2004

Blabla général : PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général : PSP   Blabla général : PSP - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 20:34

J'economise pour la PSP si vous avez des idees de comment je peux me faire de l'argent je suis prenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-games.org
orlando
Niveau 17
Niveau 17
orlando


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 31
Console(s) : PSP, Pc et Game Boy advance
Date d'inscription : 15/11/2005

Blabla général : PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général : PSP   Blabla général : PSP - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 21:34

Ba ca depend, tu as économisé combien d'argent jusque là?
Revenir en haut Aller en bas
http://best-of-cine.actifforum.com
PiT~°~tHe~°~NiMb
Sous-Modératrice
Sous-Modératrice
PiT~°~tHe~°~NiMb


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 31
Console(s) : Gamecube, Nintendo DS, Game Boy Advance SP, Nintendo 64, NES, Wii et PC (si si je vous jure !!!)
Date d'inscription : 05/02/2005

Blabla général : PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général : PSP   Blabla général : PSP - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 22:19

Je croit qu'il a changer d'avis et qu'il veux s'acheter la 360 ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Skyzofrenia
Niveau 14
Niveau 14
Skyzofrenia


Nombre de messages : 696
Console(s) : GameCube, Ps2 ,Gba sp, nintendo 64, playstation 1 ,Snes
Date d'inscription : 19/05/2005

Blabla général : PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général : PSP   Blabla général : PSP - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 18:22

C'est sur que c'est un meilleur choix mouai
Revenir en haut Aller en bas
http://biohazardnetwork.free.fr/
orlando
Niveau 17
Niveau 17
orlando


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 31
Console(s) : PSP, Pc et Game Boy advance
Date d'inscription : 15/11/2005

Blabla général : PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général : PSP   Blabla général : PSP - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 11:32

C'est sur qu'elle est bien la 360, on peut jouer en ligne, elle a des bons jeux, des bons graphismes, mais 400 euros pour une console ...
Revenir en haut Aller en bas
http://best-of-cine.actifforum.com
AnonymousFan
Rédacteur
Rédacteur
AnonymousFan


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 35
Console(s) : Game Boy l PS1 l N64 l PS2 l PC
Date d'inscription : 13/12/2005

Blabla général : PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général : PSP   Blabla général : PSP - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 17:20

Sony livre de Nouvelle Infos officiel sur la PSP !!!

Kutaragi a précisé qu'une nouvelle mise à jour importante pour la PSP fera son apparition ce printemps. Il a énoncé les nouvelles fonctions :

- Visiophonie
- EyeToy & Video Chat (sortie en septembre et branchement sur le port USB de la PSP)
- VOIP (sortie en octobre)
- GPS (Everybody's Golf devrait être un des 1ers jeux exploitant la technologie)
- Nouvelle version du navigateur web
- RSS
- Support du Flash (sortie au printemps et dispo via une mise à jour de firmware)
- Réseau de download et vente de jeux PSP
- Possibilité de booter à partir de la Memory Stick

Autre point extrêmement intéressant : Kutaragi a mentionné l'arrivée d'un émulateur PS1 pour PSP ! Sony proposera les jeux PS1 pour le téléchargement sur PSP à un bas prix.

Un nouveau pack PSP sera disponible à 199 euros dès le 22 mars. Ce pack inclura seulement le minimum (pas de housse, pas de casque audio) un peu à la manière de la version basique japonaise.

Jeuxfrance.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-france.com/index.html
orlando
Niveau 17
Niveau 17
orlando


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 31
Console(s) : PSP, Pc et Game Boy advance
Date d'inscription : 15/11/2005

Blabla général : PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général : PSP   Blabla général : PSP - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 17:30

Ouahhh ! Ca va etre trop bien. Que de nouvelles super fonctions !!!!
Le Eye Toy, sur PSP ca doit etre pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://best-of-cine.actifforum.com
Eloi
Modérateur
Modérateur
Eloi


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 32
Console(s) : DS - PSP et J'aurais la Wii !
Date d'inscription : 02/11/2004

Blabla général : PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général : PSP   Blabla général : PSP - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 9:24

Un gadget rien d'autre.

Par contre elle va supporter le flash , ca c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-games.org
FloB
Modérateur
Modérateur
FloB


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 35
Console(s) : GBA, PC, Emul, GameGear, NDS coll.
Date d'inscription : 03/04/2005

Blabla général : PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général : PSP   Blabla général : PSP - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 16:30

Eye toy sur console portable...on aura vraiment tout vu pour qu'ils resservent des concepts, certes originaux, mais qui n'y ont rien à faire.
Dites moi juste comment l'utiliser comme sur ps2 alors que l'on tient la console dans ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-france.com
AnonymousFan
Rédacteur
Rédacteur
AnonymousFan


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 35
Console(s) : Game Boy l PS1 l N64 l PS2 l PC
Date d'inscription : 13/12/2005

Blabla général : PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général : PSP   Blabla général : PSP - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 19:09

FloB a écrit:
Eye toy sur console portable...on aura vraiment tout vu pour qu'ils resservent des concepts, certes originaux, mais qui n'y ont rien à faire.
Dites moi juste comment l'utiliser comme sur ps2 alors que l'on tient la console dans ses mains...

lol tu as raison. ^^
Mais pour la PSP, l'eye toy servira plus de webcam pour faire du chat vocal / video (à noter que le système qui gère la voice-over-IP et la vidéo sera mis en place en octobre), que de capteur de mouvement comme sur PS2 !
Bien que des jeux eye toy soit prévus dessus... mais bon, ont verra bien ce que sa donnera...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-france.com/index.html
Contenu sponsorisé





Blabla général : PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général : PSP   Blabla général : PSP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla général : PSP
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» |/!\|BlaBla General sur La DS|/!\|
» Blabla General Gamecube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JeuxVideoPro :: À voir :: Consoles portables :: FORUM SONY ::  PlayStation Portable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser