JeuxVideoPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JeuxVideoPro
 
Site: AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tout sur les jeux a venir (Micrmania games show)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skyzofrenia
Niveau 14
Niveau 14
Skyzofrenia


Nombre de messages : 696
Console(s) : GameCube, Ps2 ,Gba sp, nintendo 64, playstation 1 ,Snes
Date d'inscription : 19/05/2005

Tout sur les jeux a venir (Micrmania games show) Empty
MessageSujet: Tout sur les jeux a venir (Micrmania games show)   Tout sur les jeux a venir (Micrmania games show) EmptySam 22 Oct - 23:56

Alors la je crois que j'ai pu tout tester sur le jeux a venir :

Mario Football
Je ne pensais pas que ce jeu avait tant de patate ,c'est du Mario Kart en football ,rien que du fun ...

Mario Baseball
J'ai juste regarder ,je peux juste dire que c'est plutôt beau ,mais je pense que je vous apprend rien

Gueist
Je sais ,le jeu est déjà sortit mais je l'ai essayer ,c'est vraiment moyen ....Graphimes pas très fin ,gameplay basique ,bonnes idées mal exploités ...

Bon baisés de Russie
Il s'agit du nouveau james bond ,je l'ai essayer ,c'est un jeu a la 3ème personne ,le jeu avait l'air vraiment bien !

One piece
Je connais pas le manga ,mais je peux vous dire que le jeu a de la patate !!! très sympa et défoulant !

Naruto 4
J'ai riend a dire dessus ,graphimes cell-shading ,j'ai pas eu le temps d'essayer...

Fire Emblem
Bien que le jeu n'éait pas trop mal ,je ne pense pas qu'il était nécessaire de porté ce jeux sur gamecube ,la gba ou la ds était largement sufisants ...

Sonic Raiders
Putain trop rapide et stylée mais copié sur F-ZeRO ...

Shadow the hedgenog
Ca avait pas l'air terrible tout ca ...,graphimes bofs ,peu interressant mais bonne maniabilité ...

Battalion Wars
Putain c'est bourrin ce jeu ,mais c'est un vraie bénédiction ,je vais l'acheter !

SSX On tour
Je sais pas si vous connissiez le 3 ,mais celui la et encore bien + de figure et en plus les skies c'est génial

50 cent bulletproof
Je sais ce jeu n'est pas sur Gc ,mais je voulais en parler ,du pure jeux marketing ,les graphismes ca va ,mais le peso est supra rigide ...

Viewtiful Joe Battle
C'est du ssmb ,pas besoin de s'enflamer ,riend de spéciale

Zelda Twilight Princess
Je l'ai essayer 1 heure de file d'attente,il est exxelent !!! les combats à chevals sont exellents !!! En plus a la sortie on t'ofrait un t-short Zelda !

Bilan de cette journée au Micomania games show ,géniale ,j'ai recu des tonnes de cadeau :
-Un t-Short Tony Hawk
-Un t-Short Zelda Collector
-Un baballe Nintendogs rire j'ai eu du mal a l'avoir
-Un sac True Crime 2

Voilà ,je vous en dirais peu être plus après ,je sais pas si j'ai cité tous les jeux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://biohazardnetwork.free.fr/
sangoku
Niveau 8
Niveau 8
sangoku


Nombre de messages : 298
Console(s) : Game cube pc ect...
Date d'inscription : 04/04/2005

Tout sur les jeux a venir (Micrmania games show) Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les jeux a venir (Micrmania games show)   Tout sur les jeux a venir (Micrmania games show) EmptyDim 23 Oct - 10:52

tu as eu de la chance de l'esayer
Revenir en haut Aller en bas
atoyo2003
Administrateur
Administrateur
atoyo2003


Masculin Nombre de messages : 9682
Age : 34
Console(s) : PC, PSone, GameCube, GameBoy Advance, Nes. Et bientôt la Wii :]
Date d'inscription : 01/11/2004

Tout sur les jeux a venir (Micrmania games show) Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les jeux a venir (Micrmania games show)   Tout sur les jeux a venir (Micrmania games show) EmptyDim 23 Oct - 12:57

T'as testé Twilight Princess? Ha la la, que j'aimerai être à Paris ^^

Sinon pour SSX On Tour, il est bien? Avec manubestofplus on a regardé pas mal de vidéos et franchement on a été deçu. Ca fait vraiment trop irréaliste, le 3 l'était déjà mais là je sais pas c'est trop, en plus les graphismes ont pas l'air gégen ho
Enfin peut être que je me trompe, sinon ça doit être sympa de jouer avec Mario ou Luigi content
Revenir en haut Aller en bas
http://atoyo2003.free.fr/blog
Geolyte25
Niveau 1
Niveau 1
Geolyte25


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2005

Tout sur les jeux a venir (Micrmania games show) Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les jeux a venir (Micrmania games show)   Tout sur les jeux a venir (Micrmania games show) EmptyDim 23 Oct - 14:49

Je suis degouter j'ai rater le seule bon salon de jeux video de france parceque j'etais chez ma grand mère no sad
Revenir en haut Aller en bas
Skyzofrenia
Niveau 14
Niveau 14
Skyzofrenia


Nombre de messages : 696
Console(s) : GameCube, Ps2 ,Gba sp, nintendo 64, playstation 1 ,Snes
Date d'inscription : 19/05/2005

Tout sur les jeux a venir (Micrmania games show) Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les jeux a venir (Micrmania games show)   Tout sur les jeux a venir (Micrmania games show) EmptyDim 23 Oct - 16:06

atoyo2003 a écrit:
T'as testé Twilight Princess? Ha la la, que j'aimerai être à Paris ^^

Sinon pour SSX On Tour, il est bien? Avec manubestofplus on a regardé pas mal de vidéos et franchement on a été deçu. Ca fait vraiment trop irréaliste, le 3 l'était déjà mais là je sais pas c'est trop, en plus les graphismes ont pas l'air gégen ho
Enfin peut être que je me trompe, sinon ça doit être sympa de jouer avec Mario ou Luigi content
Oui twilight Princess je l'ai tester ,j'ai fait une heure de queue mais pas pour rien , on a ramener dans une salle ,avec On avait un écran géant rien que pour nous avec des WaveBird et on a testé Zelda ,c'était vraiment géniale ,ca a durer 10 minutes et après on est sortit et on nous a offert un t-short Zelda ,mon pote lui a réussi a choper une balle Nintendogs ,j'avais la rage lol2
Pour SSX on Tour ,c'est dans la continuité du 3 ,mais avec les Skis en + ,par contre c'était sur Xbox donc j'ai eu du mal niveau maniabilité ,y'a aussi un truc en plus ,les skieurs amateurs vous gènent ,et peut être que je dis des bétise mais je crois aussi qu'il y'a des avalanches ,mais je suis pas sur ... pour les graphismes ,c'est le même moteur que dans le 3 ,donc c'est pas moins beau mais pas plus beau non plus ...
Et pour mario Football j'avais bien Mario , c'était vraiment amusant content
Revenir en haut Aller en bas
http://biohazardnetwork.free.fr/
Eloi
Modérateur
Modérateur
Eloi


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 32
Console(s) : DS - PSP et J'aurais la Wii !
Date d'inscription : 02/11/2004

Tout sur les jeux a venir (Micrmania games show) Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les jeux a venir (Micrmania games show)   Tout sur les jeux a venir (Micrmania games show) EmptyMer 2 Nov - 12:16

Putin j'ai trop les boules d'avoir rate ce salon !!!!

C'etait ou? a quel micromania?...
Rahhhhhhhhh en plus il y avait des cadeaux panpc sad Cry mince!
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-games.org
sangoku
Niveau 8
Niveau 8
sangoku


Nombre de messages : 298
Console(s) : Game cube pc ect...
Date d'inscription : 04/04/2005

Tout sur les jeux a venir (Micrmania games show) Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les jeux a venir (Micrmania games show)   Tout sur les jeux a venir (Micrmania games show) EmptySam 10 Déc - 16:55

Suite à l'annonce lors de la Games Convention de la présence de Mario, Luigi et Peach dans la version Gamecube du jeu SSX On Tour, Electronic Arts nous offre les trois premières images officielles de nos héros en action


Tout sur les jeux a venir (Micrmania games show) 39423200508311615012small6we


Tout sur les jeux a venir (Micrmania games show) 39423200508311615011big2is


Tout sur les jeux a venir (Micrmania games show) 39423200508311615000small5dx
Revenir en haut Aller en bas
Skyzofrenia
Niveau 14
Niveau 14
Skyzofrenia


Nombre de messages : 696
Console(s) : GameCube, Ps2 ,Gba sp, nintendo 64, playstation 1 ,Snes
Date d'inscription : 19/05/2005

Tout sur les jeux a venir (Micrmania games show) Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les jeux a venir (Micrmania games show)   Tout sur les jeux a venir (Micrmania games show) EmptyDim 11 Déc - 12:29

On était au courant ,de tt facons ,le jeux est déjà sortit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://biohazardnetwork.free.fr/
sangoku
Niveau 8
Niveau 8
sangoku


Nombre de messages : 298
Console(s) : Game cube pc ect...
Date d'inscription : 04/04/2005

Tout sur les jeux a venir (Micrmania games show) Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les jeux a venir (Micrmania games show)   Tout sur les jeux a venir (Micrmania games show) EmptyDim 11 Déc - 14:07

a dsl mais bon c'estait pour maitre au courant ceux qui ne le savait pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur les jeux a venir (Micrmania games show) Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les jeux a venir (Micrmania games show)   Tout sur les jeux a venir (Micrmania games show) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur les jeux a venir (Micrmania games show)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micromania Games Show 2006
» Quelques apercues (Micromania games show)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JeuxVideoPro :: À voir ::  GameCube-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser