JeuxVideoPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JeuxVideoPro
 
Site: AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [VEND] tuner TV GBA / GBA SP !!!SECAM!!! (rare)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nikam
Niveau 1
Niveau 1



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2005

[VEND] tuner TV GBA / GBA SP   !!!SECAM!!!    (rare) Empty
MessageSujet: [VEND] tuner TV GBA / GBA SP !!!SECAM!!! (rare)   [VEND] tuner TV GBA / GBA SP   !!!SECAM!!!    (rare) EmptyLun 31 Oct - 17:20

bonjour a tous je vend aujourdhui un accessoire rare pour la game boy advance : un tuner tv pal/ntsc/ et ... secam1/secam 2 !!
un objet tres recherché. il existe des tuners tv gba pal/ntsc a foison sur le net (ebay par exemple entre 40 et 60 euros) mais le secam n'est plus fabriqué depuis lgtps et est seulement sorti en qq exemplaires en asie. (pb de redevance tele en france peut etre ? )
il se compose dun socle sur lequel on fixe la console (approuvé gba ou gba sp)
antenne integré , reception impeccable des 6 chaines hertzienne chez moi.
ou possibilité de brancher directement une antenne dessus pour obtenir limage impeccable sur gba (qui fait dc office de televiseur)

prise audio video in/out sur le tuner (on peut jouer aux jeux gba sur une vrai tele avec, voir l'utiliser comme ecran pour une autre console style gamecube)
http://www.gameboy-advance.net/img/tuner/tvtuner_072502_withafterburner_small.jpg

prise casque integré au tuner
bouton reglage volume du tuner
adaptateur secteur ou 4 piles AA
livré avec boite, manuel


voila une photo du journal de la nuit de FR2 prise il y a 3 jours :
https://2img.net/r/ihimizer/img464/4681/30100501092nv.jpg

et voici une photo du tuner et de la boite (version pal) : http://www.success-hk.com/news/issue03/GBA-0888P-Lt8t1.gif

le meme tuner avec une gba sp dessus : http://news.flash2linker.com/end_oversea_newsletter20030910/TV_Tuner_display.jpg

c'est exactement le meme en secam , c'est juste la boite en carton qui differe


je l'ai acheté 150 euros a l'epoque et j'ai ensuite racheté un adaptateur secteur avec embout universel pour brancher sur secteur francais (20euros le tout a carrefour)

je demande aujourdhui 100 euros pour le tout. (tuner + adaptateur et embout universel)

n'hesitez pas a poser ttes vos questions
cordialement , Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
FloB
Modérateur
Modérateur
FloB


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 35
Console(s) : GBA, PC, Emul, GameGear, NDS coll.
Date d'inscription : 03/04/2005

[VEND] tuner TV GBA / GBA SP   !!!SECAM!!!    (rare) Empty
MessageSujet: Re: [VEND] tuner TV GBA / GBA SP !!!SECAM!!! (rare)   [VEND] tuner TV GBA / GBA SP   !!!SECAM!!!    (rare) EmptyLun 31 Oct - 17:27

Bonjour ^^
C'est vrai que ce produit est interssant mais il est trop cher ^^
Enfin ça ne regarde que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-france.com
nikam
Niveau 1
Niveau 1



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2005

[VEND] tuner TV GBA / GBA SP   !!!SECAM!!!    (rare) Empty
MessageSujet: Re: [VEND] tuner TV GBA / GBA SP !!!SECAM!!! (rare)   [VEND] tuner TV GBA / GBA SP   !!!SECAM!!!    (rare) EmptyLun 31 Oct - 17:33

erf c'est sur que contrairement aux versions pal qui coulent a flot sur ebay et autres site de vente il n'est pas donné , mais il reste tres rare aujourd'hui..
je m'etais fait avoir a l'epoque en prenant un pal on m'avait assuré qu'il marcherait qd meme en france ... lol


il m'a surtout servi en vacances, et pour des deplacements de boulot.ca evite de prendre le poste de tele dans la valise!
je n'ai plus de gba donc forcement je m'en separe

pour le prix je veux bien m'arranger avec l'acheteur potentiel de tte maniere. je suis ouvert aux propositions !
Revenir en haut Aller en bas
nikam
Niveau 1
Niveau 1



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2005

[VEND] tuner TV GBA / GBA SP   !!!SECAM!!!    (rare) Empty
MessageSujet: Re: [VEND] tuner TV GBA / GBA SP !!!SECAM!!! (rare)   [VEND] tuner TV GBA / GBA SP   !!!SECAM!!!    (rare) EmptyMar 1 Nov - 14:08

je baisse le prix a 80 euros. et j'y suis largement perdant .
Revenir en haut Aller en bas
Florent14
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 29/02/2008

[VEND] tuner TV GBA / GBA SP   !!!SECAM!!!    (rare) Empty
MessageSujet: Re: [VEND] tuner TV GBA / GBA SP !!!SECAM!!! (rare)   [VEND] tuner TV GBA / GBA SP   !!!SECAM!!!    (rare) EmptyVen 29 Fév - 17:16

Salut jsuis trooooop intéressé 60€ Fdpin ?
Répond a mon MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VEND] tuner TV GBA / GBA SP   !!!SECAM!!!    (rare) Empty
MessageSujet: Re: [VEND] tuner TV GBA / GBA SP !!!SECAM!!! (rare)   [VEND] tuner TV GBA / GBA SP   !!!SECAM!!!    (rare) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VEND] tuner TV GBA / GBA SP !!!SECAM!!! (rare)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend PS2
» Vend Ngc.
» Vend PS2
» LA PSP NOUS FAIT REVER!!
» vend PS2 slim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JeuxVideoPro :: À voir :: Autres :: FORUM PETITES ANNONCES ::  Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser