JeuxVideoPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JeuxVideoPro
 
Site: AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 site pour gagnez de l'argent simplem pour tout les surfers!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doobie
Niveau 1
Niveau 1



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2005

site pour gagnez de l'argent simplem pour tout les surfers!! Empty
MessageSujet: site pour gagnez de l'argent simplem pour tout les surfers!!   site pour gagnez de l'argent simplem pour tout les surfers!! EmptySam 17 Déc - 1:34

bon ici on parle pub (j'ai lu les regles alors je post cet pub vuq ue ce n'est pas noté come interdit) alors j vais donné un petit truc si vous me le permettez car c'est vraiment un site interressant et tout bénéfique pour les surfer d'internet

Voila ca s'appele eurobarre et c'est un site qui permet de vous faire gagner de l'argent par le moyen de pubs ca prend 2cm en haut de votre ecran et ca defile des pubs et vous gagnez des points qui se convertissent en euros, certain diront que ce n'est pas vrai si car moi meme j'ai recu 20€ et je peut vous le certifier c'es sur!!!il y a pas lomptemps c'est securisé c'est tout benef car vous gagnerez de l'argent sans bouger de chez vous seulement en installant la barre alors tout les acros du net allez y vous gagnerez de l'argent pour surfez c'est tit pas beau ca (il ne faut pas la reduire sinon vous gagnez rien)

voila le lien pour les interéssés:
http://www.eurobartabac.com/

faites de vous des parrains vous gagnerez plus
Revenir en haut Aller en bas
FloB
Modérateur
Modérateur
FloB


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 35
Console(s) : GBA, PC, Emul, GameGear, NDS coll.
Date d'inscription : 03/04/2005

site pour gagnez de l'argent simplem pour tout les surfers!! Empty
MessageSujet: Re: site pour gagnez de l'argent simplem pour tout les surfers!!   site pour gagnez de l'argent simplem pour tout les surfers!! EmptySam 17 Déc - 3:09

Bon je vais être un petit peu rabat-joie, mais bon.
Topic vérouillé pour non-respect des règles, on peut poster sa pub à partir de 5 messages postés, non pas 5 messages en comptant celui de la pub. Enfin tout ça pour vérouiller en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-france.com
 
site pour gagnez de l'argent simplem pour tout les surfers!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JeuxVideoPro :: À voir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser