JeuxVideoPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JeuxVideoPro
 
Site: AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blabla Topic général Manga

Aller en bas 
+12
Link
molmol
fL@sch
AzeL
a455bcd9
Cj33
Spider-Man
piccolo
charlo_charli
manubestofplus2004
amé15
Eloi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jean hugues
Niveau 4
Niveau 4



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 20/04/2006

Blabla Topic général Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Topic général Manga   Blabla Topic général Manga - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 22:30

sa sert un peu a rien il nous manque plein d'episode en français et on peut pas compté sur ab1 ninja

et avant la traduction su stage 2 baah on sera dans une nouvelle anée! rire

*jh préssé de partir au japon*
Revenir en haut Aller en bas
je t'aime ma ds
Niveau 3
Niveau 3
je t'aime ma ds


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 29
Console(s) : ds et ps2
Date d'inscription : 21/01/2007

Blabla Topic général Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Topic général Manga   Blabla Topic général Manga - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 12:15

vous savez tom sawyer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeblack.cmonsite.fr/
Koji
Rédacteur
Rédacteur
Koji


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 32
Console(s) : PS2, Game Cube, GBA
Date d'inscription : 04/11/2006

Blabla Topic général Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Topic général Manga   Blabla Topic général Manga - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 13:10

AzeL a écrit:
Si vous êtes passioné de manga, plus précisement de JapAnimation, ne vous limitez pas aux quelques animes licenciées en France(bien que ce chiffre augmente de plus en plus ces derniers temps). Jetez un oeil du côté du fansub. Il y a des séries géniale seulement parues au Japon, le fansub nous permet de les découvrir ^^

Je n'aurais pas dit mieux.

C'est vrai qu'il y a quelques bonne séries déjà licenciées, mais si on en reste à celle-ci, on passe à côté de très bons trucs !

Par exemple To Love-Ru, Tokko, Tales of Symphonia (adapté du jeu vidéo pour ceux qui connaissent) etc. Parcontre ces séries finnissent tôt ou tard par être licenciés, quand une série marche bien en scantrad, elles sont licenciés, comme Chrno Crusade, World Embryo, Saiyuki, Prince of Tennis, Tenjou Tenge, DN Angel, et encore je ne cite que ceux de la team Iscariote ! (ma team préférée :p). Preuve que les éditeurs trainent sur ces sites là.

Bref si on aime les manga, faut faire un tour du côté du fansub/scantrad, y'a toujours de bonnes séries à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla Topic général Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Topic général Manga   Blabla Topic général Manga - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla Topic général Manga
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» |/!\|BlaBla General sur La DS|/!\|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JeuxVideoPro :: À voir :: Discussions Générales :: FORUM PASSIONS ::  Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser