JeuxVideoPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JeuxVideoPro
 
Site: AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Problème de lecture MGS3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
snake77
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2005

Problème de lecture MGS3 Empty
MessageSujet: Problème de lecture MGS3   Problème de lecture MGS3 EmptyJeu 22 Déc - 12:20

Salut à tous, je viens d'acheter Metal Gear Solid 3 (occasion ^^) et lorsque je le lance tout se passe bien: ma PS2 le reconnait et les écritures "capcom" se mettent normalement...Un écran titre s'affiche "appuyez sur start" (écran titre que l'on peut faire varier: couleur, ralentit,accéléré...). La, petit menu avec plusieurs choix: nouvelle partie,charger une partie,mode spécial,option, singe contre...
Et la c'est le beug: Dès que je séléctionne quelque chose dans ce menu, l'écran titre reviens et on repart avec le menu, je séléctionne->écran titre......etc

J'ais éssayer de bien d'écrire mon problème, j'espère que quelqu'un pourra m'aider SVP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
Modérateur
Modérateur
Faddman


Nombre de messages : 3280
Age : 94
Date d'inscription : 11/04/2005

Problème de lecture MGS3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de lecture MGS3   Problème de lecture MGS3 EmptyJeu 22 Déc - 12:29

Ton jeu tu l'as acheté d'occasion. Donc il est sans doute rayé. Sinon, prends un tissu doux, souffle sur le CD pour faire de la buée et nettoie en faisant des traits du centre vers le bout du CD. Bon courage clin
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de lecture MGS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MGS3!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JeuxVideoPro :: À voir ::  PlayStation 2 ::  Entraides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser