JeuxVideoPro
 
Site: AccueilAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 la future XBOX????

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
avatar

Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 25
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

MessageSujet: Re: la future XBOX????   Jeu 27 Jan - 13:57

Désole pour le flood, mais j'ai trouvé des trucs sur la XBOX 2 :

Xbox 2 : construction parallèle
05/01/2005 10:01:00
Un brevet déposé par Microsoft révèle ce qui constituera probablement une partie de l'architecture de la prochaine Xbox. En attendant une annonce officielle qui, si l'on en croit des magazines informés, n'aura finalement pas lieu au Consumer Electronics Show de Las Vegas.


La prochaine Xbox (nom de code : Xenon/Next/etc.) revient sur le devant de la scène en ce tout début d'année via un brevet déposé par Microsoft et approuvé il y a peu. Celui-ci expose un système de traitement de données parallèle multiprocesseur qui, on le pense, devrait être intégré dans la future Xbox 2 : les diagrammes présentés ressembleraient fort à des schémas confidentiels ayant "fui" des labos Microsoft dans le courant de l'année dernière.

Selon le magazine TeamXbox, le système en question est basé sur une architecture multiprocesseur dans laquelle un CPU s'occupe des tâches habituelles (intelligence artificielle, moteur physique, gestion de l'interface utilisateur, etc.) tandis que les autres "génèrent des données géométriques". Concrètement (et sans trop s'aventurer dans les détails), le procédé permettrait aux programmeurs et artistes de créer des scènes 3D complexes en manipulant des éléments simples (feuilles d'un arbre, briques...) plutôt qu'en modélisant l'intégralité de l'environnement. Ce procédé, appelé "synthèse procédurale", le responsable Xbox J.Allard avait commencé à en parler dans une interview accordée au magazine anglais Computer and Video Games en mai dernier. A l'époque, il expliquait :

"La partie artistique est l'élément le plus coûteux dans le développement d'un jeu, et beaucoup de cette partie artistique consiste à répéter encore et encore, jusqu'à ce que le résultat ne soit plus très réaliste. Genre les briques d'un mur – toujours les mêmes textures. [...] Au lieu de cela, on va écrire le programme brique et l'utiliser pour créer une pièce pleine de briques, éliminant une bonne partie des coûts artistiques et résultant en quelque chose de beaucoup plus naturel, car désormais on peut se concentrer sur la manière de placer ces briques pour obtenir un résultat réaliste."
On pensait, déjà à l'époque, que cette technologie constituerait l'un des points forts de l'architecture Xbox 2. Le dépôt du brevet, même s'il ne mentionne aucune machine en particulier, vient aujourd'hui renforcer ces convictions.

Mais pour avoir confirmation officielle, il semblerait qu'il faille encore attendre quelques mois. L'annonce de la Xbox 2, que l'on attendait jeudi prochain au CES (Consumer Electronics Show), pourrait finalement ne pas avoir lieu, selon PC Magazine et Gamesindustry. Ce dernier cite des sources internes à Microsoft, lesquelles avertissent que les gens faisant le voyage jusqu'à Las Vegas pour voir la Xbox 2 se "déplaceraient pour rien". Les nouvelles prédictions : la Game Developers Conference en Mars, pour l'annonce elle-même, puis l'E3 en Mai, pour les détails plus proches des joueurs (prix, premiers titres, etc.). Rendez-vous est pris.






Xbox 2 : objectif fin d'année

21-01-2005 à 12:19:00


On en parlait, on le pensait très fort. Quelques nouveaux signes "officiels" viennent renforcer une conviction qui anime l'industrie depuis plusieurs mois déjà : la prochaine console Microsoft verrait le jour aux environs de Décembre 2005.


C'est le magazine sensationnaliste Spong.com qui a lancé le mouvement en publiant un document interne "exclusif" censé venir droit de chez Electronic Arts. La fiche-produit annonce le développement du prochain Need for Speed, sous-titré Most Wanted, pour un grand nombre de plates-formes, y compris la fameuse Xbox 2. Le titre devrait être prêt pour la fin de l'année 2005, "au moment de la sortie de la Xbox 2". La nouvelle est bonne, mais à prendre avec la plus grande précaution. Une première version de l'article (parue le 17 Décembre) mentionnait en effet "Octobre/Novembre" comme date de sortie de la prochaine console Microsoft, avant de changer pour un beaucoup plus crédible "fin 2005".

Le second indice est à chercher du côté de Seattle, non loin du quartier général Microsoft. Lors d'un déjeuner d'affaires somme toute inoffensif, Brad Smith, l'un des conseillers de la compagnie, a donné à ses convives un petit aperçu de l'année à venir, laquelle inclura "les choses que vous verrez à l'approche des prochaines fêtes de fin d'année avec la prochaine génération de Xbox". Une petite bourde vite rattrapée : "Mon intention n'était pas de laisser entendre quoi que ce soit à propos d'une date de sortie. Je voulais tout simplement parler de l'énergie qui allait animer la conception de la machine".

Néanmoins, toutes ces pistes, plus les "commentaires d'analystes et de développeurs, ainsi que les informations émanant de sources" ont conduit le magazine CNet à confirmer ce que beaucoup pressentent déjà comme étant le planning pré-sortie de la future Xbox 2 : annonce officielle à la GDC (Game Developers' Conference) en Mars, présentation et prototypes visibles à l'E3 en Mai, sortie probable peu de temps après Thanksgiving, fin Novembre.

a455bcd9

PS : La XBOX 2 s'appellera la Xénon je crois.

PS² :

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
sub-impreza
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3754
Age : 30
Console(s) : PS2,GC,GBC,GBA sp et PS1
Date d'inscription : 02/11/2004

MessageSujet: Re: la future XBOX????   Jeu 27 Jan - 20:26

je sai pas si je la prefere rectangulair ou comme atoyo la montrer
SA MENERVE

_________________
Vive initial D !!!


LA CHARTE DU FORUM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psolberg.skyblog.com/
Nikriks
Niveau 4
Niveau 4
avatar

Nombre de messages : 61
Console(s) : Xbox, Playstation 2, PC
Date d'inscription : 12/11/2004

MessageSujet: Re: la future XBOX????   Ven 28 Jan - 23:13

Perso je ne crois pa trop a ces petits montage qu'effectue quelque malin
Sa depend des sources bien sur[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kassos-team.fr.st
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
avatar

Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 25
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

MessageSujet: Re: la future XBOX????   Sam 29 Jan - 9:06

Je suis du meme avis, c'est que des montages, je me souviens les avoir vu sur un site où il y avait un concours :
Imaginé la future XBOX.
Donc la XBOX² (la XENON plutot) ne sera pas comme ça AMHA.

a455bcd9

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
Robin
Niveau 7
Niveau 7
avatar

Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 24/12/2004

MessageSujet: Re: la future XBOX????   Ven 4 Fév - 14:15

Je ne suis pas trop fan de la Xbox
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gladiatoine
Niveau 4
Niveau 4
avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2005

MessageSujet: Re: la future XBOX????   Mer 9 Fév - 0:06

lu tout le monde,
voici quelques infos concernant la future Xbox


Microsoft nous devoile le nom de la Xbox2 ainsi que son logo.
Citation :
Voici une première nouvelle concernant la prochaine console de Microsoft...

Depuis quelques jours, une "rumeur" tourne au sujet du nom de la Xbox 2. En effet le nom d'une console de jeu est très important puisqu'il s'agît d'une opération marketing d'envergure. Le site Engadget, nous dévoile d'après une source interne de Microsoft, que le prochain nom serait Xbox 360, nous pouvons même voir le logo ci joint.
XboxWorld
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xboxworld.forumactif.com
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
avatar

Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 25
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

MessageSujet: Re: la future XBOX????   Jeu 10 Mar - 10:03

Voila un new de JV.fr :

Renaud a écrit:
Au cours de la Game Developers Conference, Microsoft a dévoilé les premiers détails de sa console de prochaine génération.

Plutôt que d'essayer de résumer la situation, et surtout afin de n'oublier aucun détail, je vous propose de lire le communiqué de presse envoyé par Microsoft à la rédaction :

-----

J. Allard, vice-président du groupe Microsoft et responsable de l’architecture XNA en a dit un peu plus sur la manière dont l’entreprise imagine l’avenir du divertissement. Il a évoqué l’entrée du jeu vidéo dans une ère HD appelée de ses vœux par un public en quête d’expériences répondant à un triple impératif : connexion toujours, personnalisation toujours, haute définition toujours.

"Dans l’ère HD, la plate-forme compte plus que le processeur", explique J. Allard. "Les nouvelles technologies et les tendances qui se dessinent chez les consommateurs vont se rejoindre. Cela permettra aux vedettes du développement de jeux de secouer le vieil ordre des choses et de redéfinir notre conception du divertissement."

Appuyées sur dix années d’innovation avec l’API DirectX, les plates-formes Microsoft Windows et Xbox vont permettre des sensations totalement nouvelles grâce aux jeux de l’ère HD. Afin de mieux montrer ce que cela signifie pour les joueurs, J. Allard a levé un coin du voile sur le guide Xbox de prochaine génération. Ce guide, constamment présent dans tous les jeux et toutes les situations médiatiques, est une passerelle ludique qui relie instantanément les joueurs à leurs jeux, leurs amis et leurs médias numériques.

Le guide présentera notamment les fonctions suivantes :
- Cartes de joueur (Gamer Cards). Ces cartes fournissent aux joueurs une présentation rapide des informations essentielles du Xbox Live. Elles leur permettent d’entrer instantanément en contact avec des gens dont les compétences, les centres d’intérêt et les modes de vie sont analogues aux leurs.
- Marché (Marketplace). Le marché, qu’on peut parcourir selon les jeux, selon les genres et de différentes autres façons, sera l’endroit où les consommateurs pourront se procurer des contenus épisodiques, de nouveaux niveaux de jeu, des cartes, des armes, des véhicules et des skins ainsi que de nouveaux contenus créés par les communautés.
- Microtransactions. Remède aux problèmes des petits achats en ligne, les microtransactions permettront aux développeurs et à la communauté des joueurs de vendre sans limite inférieure de prix les contenus qu’ils créent et diffusent sur le Marketplace. On peut imaginer par exemple qu’un joueur achète pour 0,99 $ (0,74 €) une voiture de course unique en son genre, décorée jusqu’au moindre détail, qui fera envie à ses amis.
- Programmation musicale sur mesure (Custom playlists). Cette fonction évite aux développeurs de devoir assurer une compatibilité entre leurs jeux et des musiques du goût des joueurs. Le guide établit un lien instantané entre les joueurs et leur musique : on peut ainsi écouter les morceaux de son choix tout en jouant à ses jeux favoris sur la Xbox de prochaine génération.

Caractéristique du vécu des jeux de l’ère HD, le guide nécessite un matériel conçu dans l’esprit du logiciel. Ses fonctions du niveau système comme la programmation musicale sur mesure, la liste d’amis Xbox Live et le chat vocal sont prises en charge au niveau du microprocesseur ; ainsi libérés, les développeurs peuvent se concentrer sur la création de jeux et non sur le respect des règles d’homologation technique (TCR).

Pour répondre à la demande du public de l’ère HD, la Xbox de prochaine génération sera conçue autour de principes essentiels permettant aux développeurs de maximiser les performances réelles en utilisant des concepts qui leur sont déjà familiers.

Les principes de conception de la console Xbox de prochaine génération sont notamment les suivants :
- Un système bien équilibré, qui assurera plus d’un teraflop de performance informatique ciblée.
- Une architecture de processeur multicœur développée en commun avec IBM Corp., qui fournit au développeur une marge de manœuvre et la souplesse nécessaire à l’ère HD.
- Un processeur graphique conçu spécialement, développé en commun avec ATI Technologies Inc. et conçu pour les jeux et applications de divertissement de l’ère HD.
- De plus, des technologies logicielles bien connues comme DirectX, PIX, XACT et XNA Studio (récemment annoncé, c’est un environnement de développement en équipe intégré, adapté à la production de jeux) complètent le nouveau hardware en aidant les développeurs de jeux à tirer tout le parti d’une microélectronique de plus en plus puissante et complexe.

La plate-forme de jeux de l’ère HD trouvera un juste équilibre entre le matériel, le logiciel et les services pour donner vie aux sensations nouvelles réclamées par le public. Des fonctions comme le nouveau guide Xbox de prochaine génération sont un grand pas en avant vers des sensations plus prenantes et plus complètes pour le consommateur. Autres grands pas en avant, les graphismes en haute définition conféreront aux mouvements et expressions des personnages un réalisme criant, au point de les rendre presque indiscernables de ceux de la vie réelle. Les sons positionnels multicanaux aussi seront si clairs et si précis que les joueurs pourront entendre le moindre pas des ennemis qui s’approchent dans leur dos et les communications en ligne seront plus riches tout comme l’abondance des contenus à la demande.

-----

Voila, je crois que vous savez maintenant à quoi vous attendre, reste plus qu'à patienter un peu avant de voir à quoi va ressembler la bête.


a455bcd9 m02

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
avatar

Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 25
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

MessageSujet: Re: la future XBOX????   Sam 12 Mar - 20:11

Voila une photo sympas de la XBOX 2, ou XBOX 360 ou encore Xénon :

http://www.xbox-mag.net/upload/jeux/25993.xbox360%20fake.jpg

Et l'explication du nom de la future XBOX :

Rappel des faits : pourquoi ce sera « Xbox quelque chose »

Beaucoup s’en souviennent, à la base le nom X-Box était un nom de code pour désigner le projet de console de Microsoft. Après diverses études, il s’est avéré que finalement au fil des mois les joueurs et journalistes s’étaient parfaitement habitués à « Xbox », et c’est bel et bien sous son nom de code que la console est arrivée dans nos chaumières. De son côté, la Xbox nouvelle génération a été codée « Xenon » (référence à un gaz), et bien qu’un peu déroutante nous avons pu observer que petit à petit les joueurs s’étaient là encore habitués à utiliser cette appellation, alors même qu’elle n’était pas particulièrement plébiscitée à son annonce. On pourrait donc penser logique de voir Microsoft réitérer la démarche et conserver une nouvelle fois le nom de code.
Mais un énorme obstacle nous amène à affirmer que le nom Xenon n’est pas particulièrement pertinent. En effet, les joueurs à la pointe de l’actualité (que vous êtes forcément si vous venez lire fréquemment un site exclusif à la Xbox) savent que la Xbox est une console de jeu produite par Microsoft et qu’elle aura une descendance sous peu. Mais le fait est que ces mêmes joueurs ne sont pas représentatifs d’un marché où le grand public, beaucoup moins au faite des caractéristiques des consoles, reste majoritaire.
Or aux yeux du grand public, la Xbox est une marque à part entière. Elle n’est pas spécialement associée à Microsoft, et fait face à la PlayStation (qui elle est très rassurante et pérenne pour un consommateur lambda). On choisit une Xbox ou une PlayStation 2, pas une console Microsoft ou une console Sony. Ceci sous entend que sans un nom comprenant le mot « Xbox », la prochaine console de Microsoft a toutes les chances de ne pas bénéficier de la notoriété de sa petite sœur. Et la notoriété, pour une marque, c’est essentiel, surtout quand elle est plutôt positive et fait référence à une console qui monte chaque mois dans les parts de marché des charts. Ne pas conserver le nom Xbox, ce serait comme voir Microsoft sortir un nouveau Windows qui ne s’appelle pas Windows. C’est une pure perte, du moins tant que Microsoft n’aura pas acquis la notoriété suffisante dans le milieu des consoles de jeu, ce qui est loin d’être le cas. Sony commence à se le permettre avec sa PSP, mais même là il s’agit de la « PlayStation Portable » et le lien reste prégnant avec la marque PlayStation.
Certes, le marché du jeu vidéo a souvent vu des noms de consoles exotiques d’une génération à l’autre, du moins du temps de la confrontation Sega vs Nintendo. Mais il est clair qu’il s’agit d’une erreur stratégique eu égard l’importance de la marque dans le succès d’un produit. On ne prend pas 5 ans à bâtir une marque pour ensuite tout ruiner en la jetant à la poubelle, et cela le milieu du jeu vidéo semble l’avoir compris (y compris Nintendo, qui semble enfin enclin à nommer toutes ses consoles « Nintendo quelque chose »). La prochaine Xbox aura donc le mot « Xbox » dans son nom, c’est une quasi certitude, d’autant plus quand cela permet de conserver le nom Xbox Live pour sa plate-forme online.

Si ce n’est pas Xenon, que reste-t-il ?

Des propositions qui sont faites, trois nous semblent probables : Xbox 2, Xbox Next et Xbox 360. Avant tout nous pensons que l’on peut d’ores et déjà écarter la version Next, ce pour plusieurs raisons : celui-ci renvoie à une notion d’addon d’une part, mais surtout le mot Next n’est pas aussi universel qu’un nombre. Nous entendons par là qu’il est difficile de se l’approprier, d’autant plus que tout le monde n’est pas familier avec l’anglais et le sens de Next. Bref, il peut rendre complexe la possibilité pour les profanes d’associer la Xbox Next avec une vraie Xbox nouvelle génération. Par ailleurs, d’un point de vue marketing il paraît « pauvre » comparativement à un nom comme Xbox 360 , le mot Next ne faisant appel qu’à une suite et n’affichant pas une réelle identité.
Ce reproche pourrait également être adressable à « Xbox 2 ». D’autant plus que le concept du 2 a déjà été éprouvé par Sony, et il serait donc difficile de dégager là encore une identité unique (l’un des enjeux marketing de la marque). A cela s’ajoute une autre lacune pour Xbox 2 : la confrontation frontale avec la PlayStation 3. Car bien qu’il soit tout à fait possible de voir Sony nommer sa PlayStation autrement que PS3, il n’en reste pas moins que Xbox 2 ferait pâle figure chez le non initié alors que PlayStation aura déjà eu son numéro 2, et sera passée à l’étape suivante. Bref, bien que limpide d’un point de vue du sens, Xbox 2 est là encore un nom un peu bâtard, pas forcément charismatique et présentant le risque d’affaiblir la marque face à la nouvelle PlayStation.
Vous l’aurez compris, il nous reste donc « Xbox 360 ». Avant tout, nous avons remarqué que celui-ci était généralement peu prisé depuis son annonce il y a quelques jours. Cependant il nous semble le nom le plus intéressant de tous, et nous allons tenter de vous expliquer pourquoi.
- « Xbox 360 » permet grâce à son « 3 » de faire sémantiquement face à une éventuelle PlayStation 3. Ce n’est pas rien, et ça joue en sa faveur face à « Xbox 2 ».
- « Xbox 360 » possède les avantages d’un chiffre : facilement reconnaissable dans le monde entier, il limite les problèmes de traduction et d’appropriation. Il est en plus mnémotechnique et donc très facilement mémorisable.
- « Xbox 360 » fait évidemment écho à diverses évocations, qui sont autant de déclinaisons possibles en marketing. 360 fait penser aux 360° du cercle. Celui-ci peut s’incarner en une planète (communauté de joueurs Xbox Live), en un cercle de proches (communauté de joueurs tout court) : la Xbox 360 fait le lien entre les joueurs. Ou encore, le cercle renvoie à la notion d’absolu : la Xbox 360 est un univers multimédia complet, une articulation de différentes fonctionnalités qui font partie d’un même but, d’un même cercle. D’autant plus que Microsoft a toujours affirmé sa volonté d’insérer sa console dans une logique de plate-forme multimédia polyvalente, et il n’est pas besoin d’être devin pour voir une Xbox 360 où l’on pourra jouer, télécharger, écouter de la musique ou regarder des films, voire échanger des données avec son PC. Des choses qui normalement sont réservées aux bidouilleurs sur la Xbox et qui pourraient sur Xbox 360 donner tout son sens au 360° de la console.
- Le mot « 360 » renvoyant au cercle, il est donc en rapport indirect avec une forme. Cela peut paraître anodin, mais il ne faut pas oublier que c’était aussi le cas du « X ». En d’autres termes, les applications en terme de design et de logo peuvent être très intéressantes. Le cercle peut être la forme de la console, ou bien être présent de façon visible comme l’est le « X » sur la première Xbox.
- Enfin, détail ayant son importance, « Xbox 360 » est prononçable de différentes façons. Si la version « Xbox trois cent soixante » paraît lourde, alors il vous reste la possibilité de l’appeler « Xbox trois six » (comme dans les sports de glisse), « Xbox trois soixante », « Xbox trois six zéro »… voire (et ce sont nos petits chouchous) « X trois six » ou « X trois soixante ». Quand on sait que maintenant la PlayStation est devenue dans l’esprit des consommateurs PS2 au point que Sony communique principalement sur ce raccourci (cf la dernière campagne pour les filles), la possibilité de l’appeler comme l’on veut peut vite devenir séduisante et renforcer l’attachement de chacun à la marque.

Source Xbox-mag.net

a455bcd9

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
Nikriks
Niveau 4
Niveau 4
avatar

Nombre de messages : 61
Console(s) : Xbox, Playstation 2, PC
Date d'inscription : 12/11/2004

MessageSujet: Re: la future XBOX????   Lun 28 Mar - 16:07

j'ai moi aussi trouver des photo de la xbox 360°
ici le logo de la xbox 360°


La xbox 2



et la xbox FS


Bien sur ces images ne sont pas a prendre au serieux, evidement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kassos-team.fr.st
Spider-Man
Niveau 5
Niveau 5
avatar

Nombre de messages : 145
Console(s) : gamecube, nintendi 64, gameboy advance sp game boy advance game boy color
Date d'inscription : 28/03/2005

MessageSujet: Re: la future XBOX????   Lun 28 Mar - 16:08

ouah elle est bizarre aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokesecrets.free.fr/http://super-stargate.forumactif.com/
Spider-Man
Niveau 5
Niveau 5
avatar

Nombre de messages : 145
Console(s) : gamecube, nintendi 64, gameboy advance sp game boy advance game boy color
Date d'inscription : 28/03/2005

MessageSujet: Re: la future XBOX????   Lun 28 Mar - 16:10

robin------> pareil meme pas du tou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokesecrets.free.fr/http://super-stargate.forumactif.com/
manubestofplus2004
Sous-Modérateur
Sous-Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 2828
Age : 28
Console(s) : NGC et Nds
Date d'inscription : 06/11/2004

MessageSujet: Re: la future XBOX????   Lun 28 Mar - 18:15

Trop bizarre ces consoles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spider-Man
Niveau 5
Niveau 5
avatar

Nombre de messages : 145
Console(s) : gamecube, nintendi 64, gameboy advance sp game boy advance game boy color
Date d'inscription : 28/03/2005

MessageSujet: Re: la future XBOX????   Lun 28 Mar - 18:19

oui clair vivement quel sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokesecrets.free.fr/http://super-stargate.forumactif.com/
manubestofplus2004
Sous-Modérateur
Sous-Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 2828
Age : 28
Console(s) : NGC et Nds
Date d'inscription : 06/11/2004

MessageSujet: Re: la future XBOX????   Lun 28 Mar - 18:43

Lorsqu'elle sortira, on sera fixé!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spider-Man
Niveau 5
Niveau 5
avatar

Nombre de messages : 145
Console(s) : gamecube, nintendi 64, gameboy advance sp game boy advance game boy color
Date d'inscription : 28/03/2005

MessageSujet: Re: la future XBOX????   Lun 28 Mar - 19:12

ouis mais ya le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokesecrets.free.fr/http://super-stargate.forumactif.com/
Cj33
Niveau 14
Niveau 14
avatar

Masculin Nombre de messages : 608
Age : 30
Console(s) : Ps2,Xbox,Ngc,Gba,Ds
Date d'inscription : 12/02/2005

MessageSujet: Re: la future XBOX????   Lun 28 Mar - 19:23

pas besion d'attendre qu'elle sorte puisqu'elle sera présenté a l'E3 en mai!!ont véra a quoi elle resemble
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spider-Man
Niveau 5
Niveau 5
avatar

Nombre de messages : 145
Console(s) : gamecube, nintendi 64, gameboy advance sp game boy advance game boy color
Date d'inscription : 28/03/2005

MessageSujet: Re: la future XBOX????   Lun 28 Mar - 19:24

ha oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokesecrets.free.fr/http://super-stargate.forumactif.com/
Nikriks
Niveau 4
Niveau 4
avatar

Nombre de messages : 61
Console(s) : Xbox, Playstation 2, PC
Date d'inscription : 12/11/2004

MessageSujet: Re: la future XBOX????   Dim 10 Avr - 22:04

A part s'il présente un protype comme pour la xbox 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kassos-team.fr.st
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
avatar

Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 25
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

MessageSujet: Re: la future XBOX????   Lun 11 Avr - 19:20

Nikriks a écrit:
A part s'il présente un protype comme pour la xbox 1

Voila des infos toutes chaudes :

La Xbox 2, aussi connue sous le nom de Xenon ou Xbox 360, sera présentée en avant-première mondiale, lors d'une émission télévisée d'une demi-heure diffusée en exclusivité sur toutes les chaînes MTV.

Je vais pas vous mettre tout l'article, mais la suite se trouve ICI et LA !

Bonne lecture !

a455bcd9

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
avatar

Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 25
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

MessageSujet: Re: la future XBOX????   Mer 13 Avr - 13:28

L'emission où sera présentée la XBOX 2 passera :
le vendredi 13 mai à 19 h 00 en France sur MTV
le Jeudi 12 mai à 21 h 30 pour nos amis d'amérique du nord toujours sur MTV

a455bcd9

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
atoyo2003
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 9682
Age : 29
Console(s) : PC, PSone, GameCube, GameBoy Advance, Nes. Et bientôt la Wii :]
Date d'inscription : 01/11/2004

MessageSujet: Re: la future XBOX????   Mer 13 Avr - 13:58

L'émission à ne surtout pas oublier d'enregistrer ça.

_________________
[La Charte]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atoyo2003.free.fr/blog
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
avatar

Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 25
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

MessageSujet: Re: la future XBOX????   Mer 13 Avr - 16:42

atoyo2003 a écrit:
L'émission à ne surtout pas oublier d'enregistrer ça.

Oué ! Si je peux, je vais la mettre sur DVD, puis la mettre sur l'ordi, puis l'héberger, pour ceux qu'on pas MTV, mais je sais pas si je vais pouvoir le faire...

a455bcd9

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
atoyo2003
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 9682
Age : 29
Console(s) : PC, PSone, GameCube, GameBoy Advance, Nes. Et bientôt la Wii :]
Date d'inscription : 01/11/2004

MessageSujet: Re: la future XBOX????   Mer 13 Avr - 21:01

Microsoft a annoncé la sortie de son XBOX360 (le nom est confirmé) ce sera entre Octobre et Novembre, son prix est aussi annoncé. Plus d'infos ICI

_________________
[La Charte]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atoyo2003.free.fr/blog
Minish Link
Niveau 3
Niveau 3
avatar

Nombre de messages : 43
Console(s) : Gamecube, GBA SP et j'aimerai trop avoir la PS2 pour avoir Budokai 3!!!
Date d'inscription : 13/04/2005

MessageSujet: Re: la future XBOX????   Mer 13 Avr - 21:02

J'éspère que la manette sera moins géante que celle de la 1ère. mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nintendo-galaxy.forumactif.com/
atoyo2003
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 9682
Age : 29
Console(s) : PC, PSone, GameCube, GameBoy Advance, Nes. Et bientôt la Wii :]
Date d'inscription : 01/11/2004

MessageSujet: Re: la future XBOX????   Mer 13 Avr - 21:04

Minish Link a écrit:
J'éspère que la manette sera moins géante que celle de la 1ère. mdr mdr mdr
1°/ Il existe une manette plus petite que celle d'origine pour la Xbox.
2°/ N'abuse pas des smileys, merci.

_________________
[La Charte]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atoyo2003.free.fr/blog
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la future XBOX????   

Revenir en haut Aller en bas
 
la future XBOX????
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon future panda feu
» PS3 VS XBOX 360
» [VEND]Compte xbox,jeux,xbox 360
» [Xbox live] Distribution de clé bêta fermer AOE
» Les future travaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JeuxVideoPro :: À voir ::  XBox 360-
Sauter vers: