JeuxVideoPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JeuxVideoPro
 
Site: AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Premiers jeux PS3 seront plus beau que les 1er jeux X360

Aller en bas 
+2
a455bcd9
AnonymousFan
6 participants
AuteurMessage
AnonymousFan
Rédacteur
Rédacteur
AnonymousFan


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 35
Console(s) : Game Boy l PS1 l N64 l PS2 l PC
Date d'inscription : 13/12/2005

Les Premiers jeux PS3 seront plus beau que les 1er jeux X360 Empty
MessageSujet: Les Premiers jeux PS3 seront plus beau que les 1er jeux X360   Les Premiers jeux PS3 seront plus beau que les 1er jeux X360 EmptyJeu 19 Jan - 3:10

Selon Tommy Tallarico, de G4 review, les jeux Playstation 3 de première génération seront plus impressionnant que les jeux Xbox 360 de première Génération !
Voici la citation de ce Monsieur (elle était en Version Original, donc la traduction laisse à désirer ^^)


Citation :
[ malheureusement je suis sous NDA strict et ne puis mentionner aucun titres. Les graphiques gameplay regardent mieux que le mineur... mais il plus de la manière les mondes et les environnements sont créés et construits. Par exemple... dans le projet Gotham l'emballage si vous vous arrêtez du côté de la route et du regard à un arbre... de lui est fondamentalement juste deux cartes de texture collées ensemble dans un modèle en travers (comme des jeux ont fait pendant les 10 dernières années)... mais une partie de la substance que je vois sur le PS3 a chaque élément d'un arbre comprenant des branches, part, etc..... et elle toute sont affectée par le vent pendant que votre voiture passe par... aussi bien que l'éclairage. Je Ne dit pas que la 360 NE PEUT PAS faire cela... Je dis juste que de ce que j'ai vu.... Je suis beaucoup plus impressionné des 1ers titres de la génération PS3 comparés aux 1ers titres de la GEN 360]

A noté comme même, qu'un CELL (processeur de la PS3) est égal à 45 Processeurs Pentium 4 oo

Source : http://ps3today.com/Blogs/News


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-france.com/index.html
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
a455bcd9


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 31
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

Les Premiers jeux PS3 seront plus beau que les 1er jeux X360 Empty
MessageSujet: Re: Les Premiers jeux PS3 seront plus beau que les 1er jeux X360   Les Premiers jeux PS3 seront plus beau que les 1er jeux X360 EmptyJeu 19 Jan - 14:15

Les mec que chez Microsoft disent pareils...

Il travaille pour Sony, il va pas dire que c'est nul...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
AnonymousFan
Rédacteur
Rédacteur
AnonymousFan


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 35
Console(s) : Game Boy l PS1 l N64 l PS2 l PC
Date d'inscription : 13/12/2005

Les Premiers jeux PS3 seront plus beau que les 1er jeux X360 Empty
MessageSujet: Re: Les Premiers jeux PS3 seront plus beau que les 1er jeux X360   Les Premiers jeux PS3 seront plus beau que les 1er jeux X360 EmptyJeu 19 Jan - 14:48

a455bcd9 a écrit:
Les mec que chez Microsoft disent pareils...

Il travaille pour Sony, il va pas dire que c'est nul...

Quoi les Mec de Microsoft disent que les premiers jeux Xbox 360 seront plus beau que les 1er jeux PS3 ?!
Si oui, c'est vraiment abusé, sa m'étonerai Fort, parceque lorsque je vois la qualité de certains jeux 360, si la PS3 fait moin beau, sa risque d'être une catastrophe pour une console Next-Gen !

Et qui t'a dit que Tommy Tallarico travaille pour SONY ?
Ta une preuve ?

Franchement je ne veut pas être de mauvaise foie, mais j'ai plus tendance à croire le gar de G4 review, que les gars de Microsft ! La PS3 sera plus puissante donc il est normal que les jeux y soit plus beau.......(enfin c'est comme sa que je vois les choses !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-france.com/index.html
jeremy
Niveau 7
Niveau 7
jeremy


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2004

Les Premiers jeux PS3 seront plus beau que les 1er jeux X360 Empty
MessageSujet: Re: Les Premiers jeux PS3 seront plus beau que les 1er jeux X360   Les Premiers jeux PS3 seront plus beau que les 1er jeux X360 EmptyMar 24 Jan - 20:28

je pense que de anonymous a raison puisque le processeur de la PS3 sera plus puissant que celui de la Xbox 360 donc les jeux seront plus beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://discute2tout.forumactif.com/index.htm
garnier
Niveau 2
Niveau 2



Nombre de messages : 17
Console(s) : ps2;Xbox;game cub
Date d'inscription : 24/02/2006

Les Premiers jeux PS3 seront plus beau que les 1er jeux X360 Empty
MessageSujet: les premier jeux PSseron plus beau que les 1er jeux de X360   Les Premiers jeux PS3 seront plus beau que les 1er jeux X360 EmptyDim 7 Mai - 11:01

Hello!
Pour ma pars j'éspère qu'ils seront plus beaux que les 1er jeux de X360 car je trouve que microsoft aurait pu faire mieux coté grafique oui
Revenir en haut Aller en bas
Niblerste
Niveau 1
Niveau 1
Niblerste


Nombre de messages : 8
Age : 108
Console(s) : PC / Playstation 2
Date d'inscription : 27/05/2006

Les Premiers jeux PS3 seront plus beau que les 1er jeux X360 Empty
MessageSujet: Re: Les Premiers jeux PS3 seront plus beau que les 1er jeux X360   Les Premiers jeux PS3 seront plus beau que les 1er jeux X360 EmptyJeu 3 Aoû - 1:17

La Xbox 360 est pas tout a fais la console Next qu'on attendais ! J'espère que la PS3 sera mieux graphiquement ! bien
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Niveau 8
Niveau 8
Darkness


Nombre de messages : 297
Age : 34
Console(s) : Ps2,Sega,SNES,GBA AD, ps1,pc...
Date d'inscription : 11/06/2005

Les Premiers jeux PS3 seront plus beau que les 1er jeux X360 Empty
MessageSujet: Re: Les Premiers jeux PS3 seront plus beau que les 1er jeux X360   Les Premiers jeux PS3 seront plus beau que les 1er jeux X360 EmptyJeu 3 Aoû - 15:32

Niblerste a écrit:
La Xbox 360 est pas tout a fais la console Next qu'on attendais ! J'espère que la PS3 sera mieux graphiquement ! bien

C'est bien ce que je pense aussi ! Tout le monde est maintenant tourné vers le Wii ou la ps3. Quand ils sortirons on entenderas plus parler de la 360 sauf si elle nous sort des hits.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumjeuxvideo.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Les Premiers jeux PS3 seront plus beau que les 1er jeux X360 Empty
MessageSujet: Re: Les Premiers jeux PS3 seront plus beau que les 1er jeux X360   Les Premiers jeux PS3 seront plus beau que les 1er jeux X360 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Premiers jeux PS3 seront plus beau que les 1er jeux X360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vds]nomad+jeux sat, n64+jeux&dvd prix mini!PHOTOS
» 1er concours du plus beau Bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JeuxVideoPro :: À voir ::  PlayStation 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser