JeuxVideoPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JeuxVideoPro
 
Site: AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Metroid Prime Hunters

Aller en bas 
+18
dark_kalas
a455bcd9
blooner
MasterEvil360
atoyo2003
anarchie_love
Rémy
fandenintendo
avalors
molmol
diablo_46
FloB
manubestofplus2004
Kastore01
Skyzofrenia
Hercith
Eloi
PiT~°~tHe~°~NiMb
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PiT~°~tHe~°~NiMb
Sous-Modératrice
Sous-Modératrice
PiT~°~tHe~°~NiMb


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 31
Console(s) : Gamecube, Nintendo DS, Game Boy Advance SP, Nintendo 64, NES, Wii et PC (si si je vous jure !!!)
Date d'inscription : 05/02/2005

Metroid Prime Hunters Empty
MessageSujet: Metroid Prime Hunters   Metroid Prime Hunters EmptyJeu 26 Jan - 10:41

J'ai vu qu'il n'y avait pas de sujets sur ce jeu et c'est desormais chose faites ^^ ! Donc pour certains ignorant qui ont vecu dans une grotte situer sur une ile deserte au large de l'atlantique, ce jeu est prevu sur Nintendo DS pour le 5mai 2006 en europe ^^ (hihi c'est le jour de mon anniv'et de celui d'eloi). Pour commencer voila la jaquette du jeu US :
Metroid Prime Hunters ME0000649919_2
On peut remarquer le logo Nintendo Wifi Connection... En tout cas vivement ce jeu ^^ ! A vous la paroles rire

Quelques screens :
Metroid Prime Hunters Scr_078Metroid Prime Hunters Scr_079Metroid Prime Hunters Scr_080Metroid Prime Hunters Scr_083Metroid Prime Hunters Scr_084Metroid Prime Hunters Scr_087Metroid Prime Hunters Scr_089Metroid Prime Hunters Scr_093Metroid Prime Hunters Scr_095

Ainsi qu'une video : Cliquer ici


Dernière édition par le Sam 28 Jan - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloi
Modérateur
Modérateur
Eloi


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 32
Console(s) : DS - PSP et J'aurais la Wii !
Date d'inscription : 02/11/2004

Metroid Prime Hunters Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime Hunters   Metroid Prime Hunters EmptyVen 27 Jan - 18:59

Hihihi laisse moi reflechir si c'est le jour de ton anniv.,.... ca veut dire que c'est aussi le jour de mon anniv !


En tout cas j'ai hate de l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-games.org
Hercith
Niveau 11
Niveau 11
Hercith


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 30
Console(s) : DS, PSP, PS2
Date d'inscription : 20/11/2005

Metroid Prime Hunters Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime Hunters   Metroid Prime Hunters EmptySam 28 Jan - 21:06

Je pense l'acheter mais bon il y a tellement de jeux bien qu'on sait pas quoi choisir ! Mais comme il aura des fonctions Wifi je le prendrais surment. Et puis j'avais joué à la démo que j'avais bien aimé alors j'espère que le jeu complet ne me décevra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eloi
Modérateur
Modérateur
Eloi


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 32
Console(s) : DS - PSP et J'aurais la Wii !
Date d'inscription : 02/11/2004

Metroid Prime Hunters Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime Hunters   Metroid Prime Hunters EmptySam 28 Jan - 22:21

En tout cas Moi je l'achete ! j'ai trop hate de jouer avec Pit , manu ...etc !

sa va etre dement !
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-games.org
PiT~°~tHe~°~NiMb
Sous-Modératrice
Sous-Modératrice
PiT~°~tHe~°~NiMb


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 31
Console(s) : Gamecube, Nintendo DS, Game Boy Advance SP, Nintendo 64, NES, Wii et PC (si si je vous jure !!!)
Date d'inscription : 05/02/2005

Metroid Prime Hunters Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime Hunters   Metroid Prime Hunters EmptySam 28 Jan - 22:23

Sur gamecube le premier etait excellent... Le deuxieme etait dement (ouais la phrase qui tue lol).Si celui de la ds est aussi bien voir mieux que les opus gamecube (grace au wi-fi), on tiendra entre les mains une petite revolution ange
Revenir en haut Aller en bas
Eloi
Modérateur
Modérateur
Eloi


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 32
Console(s) : DS - PSP et J'aurais la Wii !
Date d'inscription : 02/11/2004

Metroid Prime Hunters Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime Hunters   Metroid Prime Hunters EmptySam 28 Jan - 22:25

Meme si il est pas aussi bien que sur Gc niveau : solo ! c'est pas tres grave !

Une fois avec un pote sur la demo on s'eclate trop en multi : on se coursait en boule ...etc

enfin de la bombe quoi !

Ca va tout dechirer !
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-games.org
PiT~°~tHe~°~NiMb
Sous-Modératrice
Sous-Modératrice
PiT~°~tHe~°~NiMb


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 31
Console(s) : Gamecube, Nintendo DS, Game Boy Advance SP, Nintendo 64, NES, Wii et PC (si si je vous jure !!!)
Date d'inscription : 05/02/2005

Metroid Prime Hunters Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime Hunters   Metroid Prime Hunters EmptySam 28 Jan - 22:28

Ba niveau solo il a l'air terrible deja ! Mais le Wi-Fi sa va etre genial c'est sur ^^ ! Mais si le solo est bien aussi c'est pas de refus une bonne aventure dans la poche (quand la poche est grosse bien sur la ds tiens pas tout le temps lol), ca fait toujours plaisir gb
Revenir en haut Aller en bas
Eloi
Modérateur
Modérateur
Eloi


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 32
Console(s) : DS - PSP et J'aurais la Wii !
Date d'inscription : 02/11/2004

Metroid Prime Hunters Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime Hunters   Metroid Prime Hunters EmptySam 28 Jan - 22:30

Ouais carrement !
Deja si tu as un bon mode solo qui tient la route (bon graphisme , bonne duree de vie...etc) mais que en plus ta un mode multi monstre ! Alors la c'est la creme des creme !

en tout cas vivement que je l'ai !

Pit : c'est un topic officiel essaye de mettre des screens sur le premier post ...etc
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-games.org
Skyzofrenia
Niveau 14
Niveau 14
Skyzofrenia


Nombre de messages : 696
Console(s) : GameCube, Ps2 ,Gba sp, nintendo 64, playstation 1 ,Snes
Date d'inscription : 19/05/2005

Metroid Prime Hunters Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime Hunters   Metroid Prime Hunters EmptySam 28 Jan - 22:51

Et puis ,c'est plus comme sur GC ,là tu te fera moins ch*er pk le jeu est devenue un FPS alors qu'avant c'était un jeu d'action-aventure ....
Revenir en haut Aller en bas
http://biohazardnetwork.free.fr/
Eloi
Modérateur
Modérateur
Eloi


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 32
Console(s) : DS - PSP et J'aurais la Wii !
Date d'inscription : 02/11/2004

Metroid Prime Hunters Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime Hunters   Metroid Prime Hunters EmptySam 28 Jan - 23:10

Il a vraiment l'air extra ! j'arrete pas de le dire mais bon !

je bave devant les screens !
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-games.org
PiT~°~tHe~°~NiMb
Sous-Modératrice
Sous-Modératrice
PiT~°~tHe~°~NiMb


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 31
Console(s) : Gamecube, Nintendo DS, Game Boy Advance SP, Nintendo 64, NES, Wii et PC (si si je vous jure !!!)
Date d'inscription : 05/02/2005

Metroid Prime Hunters Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime Hunters   Metroid Prime Hunters EmptyDim 29 Jan - 12:45

J'ai obtenu quelques infos sur le jeu :


Citation :
Modes de jeux online

Battle : Tout ce qu’il y a de plus classique, les quatre joueurs s’affrontent, le but est d’être le survivant.

Survivor : Similaire au mode Battle. Cependant, chaque joueurs à un nombre pré- déterminés de vies avant le départ. Le vainqueur sera bien sûr le dernier encore en vie.

Bounty : Les joueurs doivent retrouver l’Octolith (un objet) et les ramener à leur base où des points seront attribués. Le vainqueur est celui qui a le plus de points.

Capture : Il s’agit de capturer l’Octolith de vos adversaire.

Prime Hunter : Avant le début, l’un des joueurs est nommé Prime Hunter. Celui qui tue le Prime Hunter le devient automatiquement. Le but est de le reste le plus longtemps afin de cumuler un maximum de points.

Defender : Un point précis de la carte où il faut l’atteindre le plus rapidement possible, le premier est le vainqueur.

Nodes : Bon nombre de Nodes sont sur la cartes, le but étant d’activer le plus de Nodes avant la fin de la partie.



Quelques infos

- 25 cartes en mode multi-joueurs seront disponibles. Quand au mode solo, 5 mondes seront à explorer.

- le jeu se déroule entre Metroid Prime et Metroid Prime 2 : Echoes.

- Si un artefact est volé par un hunter, il faudra le poursuivre dans toute la galaxie. Chaque Hunter a son propre vaisseau spatial.

- Weavel (un des hunters je suppose) pourra enlever une partie de son corps, ce dernier se transformera en drone.


Vu sur www.ngcfrance.com


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyzofrenia
Niveau 14
Niveau 14
Skyzofrenia


Nombre de messages : 696
Console(s) : GameCube, Ps2 ,Gba sp, nintendo 64, playstation 1 ,Snes
Date d'inscription : 19/05/2005

Metroid Prime Hunters Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime Hunters   Metroid Prime Hunters EmptyLun 13 Fév - 13:05

Y'a des chances que sa soit le prochain jeux que j'achète ,la maniabilité avec la dragonne va être exellente a mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://biohazardnetwork.free.fr/
Eloi
Modérateur
Modérateur
Eloi


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 32
Console(s) : DS - PSP et J'aurais la Wii !
Date d'inscription : 02/11/2004

Metroid Prime Hunters Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime Hunters   Metroid Prime Hunters EmptyLun 13 Fév - 17:59

Ya un paquets de mode pas comme Mario kart... On risque pas de s'ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-games.org
Kastore01
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2006

Metroid Prime Hunters Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime Hunters   Metroid Prime Hunters EmptyVen 10 Mar - 6:27

Moi je l'achete aussi Very Happy mais comme je vis au Quebec je l'aurais dans 11 jours Smile
Aussi, un bon petit forum juste pour ce jeu http://metroidhunter.actifforum.com
J'espere juste que les packs de vie seront moins present sur la version complete que sur le first hunt, parce que 1vs1 contre un gars qui a passé 2 minutes a courir sur la map prendre le plus de packs de vie jusqu'a en avoir 5 et donc 600 de vie ca devient un peu impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Eloi
Modérateur
Modérateur
Eloi


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 32
Console(s) : DS - PSP et J'aurais la Wii !
Date d'inscription : 02/11/2004

Metroid Prime Hunters Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime Hunters   Metroid Prime Hunters EmptySam 11 Mar - 20:57

Il y a une pub pour le jeu : Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-games.org
manubestofplus2004
Sous-Modérateur
Sous-Modérateur
manubestofplus2004


Masculin Nombre de messages : 2828
Age : 34
Console(s) : NGC et Nds
Date d'inscription : 06/11/2004

Metroid Prime Hunters Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime Hunters   Metroid Prime Hunters EmptyDim 26 Mar - 18:59

J'attend moi aussi ce jeu avec une très grande impatience ! Déjà que la démo est superbe ( je ne la possède malheureusement pas mais j'ai pu y jouer -d )

Sinon, j'espère que le mode "aventure" sera à la hauteur de la série ( Je possède Métroid Prime 2 : echoes et l'utilise comme référence ) : durée de vie excellente ( apparement, avec les 5 mondes à explorer, on va pas s'ennuyer ), des graphismes géniaux ( même si la définition de la DS n'est pas énorme, je pense sincèrement qu'on peut en tirer un GRAND quelque chose ).

Quant au mode multijoueur en wifi, j'en attend aussi énormément ! D'après les informations que j'ai pu lire : 25 map !! C'est beaucoup mieux que sur le volet de NGC ( qui ne compte que 6 map... ).
Pour les différents modes de jeux toujours en multi, je dois avouer qu'il y a une grande diversité !!

Donc, le mode solo n'a que peu de chances de me décevoir quant au mode multi, il n'en a aucune !!! . Juste qu'au niveau du scénario "multi", je m'en lacerais vite fait étant donné que j'exploserais toujours Eloi et Pit hooray


Il ne reste maintenant plus qu'a attendre le 5 mai. J'ai déjà l'argent de coté mouai
Revenir en haut Aller en bas
PiT~°~tHe~°~NiMb
Sous-Modératrice
Sous-Modératrice
PiT~°~tHe~°~NiMb


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 31
Console(s) : Gamecube, Nintendo DS, Game Boy Advance SP, Nintendo 64, NES, Wii et PC (si si je vous jure !!!)
Date d'inscription : 05/02/2005

Metroid Prime Hunters Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime Hunters   Metroid Prime Hunters EmptyVen 5 Mai - 22:50

Donc je l'ai depuis tout a l'heure et en un seul mot : ENORME !
Mode solo je l'ai pas vraiment testé mais j'en ai eu une bonne impression !
Mode wifi : tout simplement excellentissime enormissime... J'ai fait quelque partie avce des joueurs inconnu et d'autre avec FloB ! On s'est tellement eclater... les pouvoirs pasionant, les graphismes merveilleux... Enfin que du bonheur quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
FloB
Modérateur
Modérateur
FloB


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 35
Console(s) : GBA, PC, Emul, GameGear, NDS coll.
Date d'inscription : 03/04/2005

Metroid Prime Hunters Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime Hunters   Metroid Prime Hunters EmptySam 6 Mai - 0:20

Comme Pit, je dirai... sensationnel.
Une telle fluidité, c'est rapide, c'est riche, c'est stylé... que demander de plus ? Les joies d'un online PC avec 7 modes de jeu, + de 25 maps, un chat écrit et vocal instantané d'une qualité bluffante ! Ahurissant, et avec un mode solo qui s'annonce court mais divertissant. Un must incontestable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-france.com
diablo_46
Niveau 13
Niveau 13
diablo_46


Masculin Nombre de messages : 583
Age : 30
Console(s) : gamecube, PS2, GBA SP,(bientot DS)
Date d'inscription : 10/02/2005

Metroid Prime Hunters Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime Hunters   Metroid Prime Hunters EmptySam 6 Mai - 14:27

Ouais carrément ! Il est trop BIEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumjeuxvideo.forumpro.fr
molmol
Modérateur
Modérateur
molmol


Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 116
Console(s) : NGC, PS2, NDS, XBox 360 et PC
Date d'inscription : 23/03/2005

Metroid Prime Hunters Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime Hunters   Metroid Prime Hunters EmptySam 6 Mai - 14:57

Bon je vais me l'acheté dans ... une dizaine de minute ...
Er aprés fazut que je retrouve ma Nintendo Wifi ^^

molmol
Revenir en haut Aller en bas
avalors
Niveau 17
Niveau 17
avalors


Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 31
Console(s) : NDS,NGC,bientot Wii !
Date d'inscription : 07/07/2005

Metroid Prime Hunters Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime Hunters   Metroid Prime Hunters EmptySam 6 Mai - 15:28

J,y passe mon mot


J'ai déja fait le tour du jeu (et oui,je sais pas pourquoi ^^) et le mode wi-fi,trop bien (quand on n'a déja tout les perso ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eloi
Modérateur
Modérateur
Eloi


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 32
Console(s) : DS - PSP et J'aurais la Wii !
Date d'inscription : 02/11/2004

Metroid Prime Hunters Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime Hunters   Metroid Prime Hunters EmptyDim 7 Mai - 12:10

Metroid a l'air bien fumant ! C'est le mot donc cette aprem' je vais l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-games.org
fandenintendo
Niveau 4
Niveau 4
fandenintendo


Nombre de messages : 64
Console(s) : NES, SNES, N64, GC, Virtual Boy, GB, GBP,GBC,GBA, GBASP, GBM, Nintnedo DS...
Date d'inscription : 01/12/2004

Metroid Prime Hunters Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime Hunters   Metroid Prime Hunters EmptyDim 7 Mai - 14:58

Le mode solo est plus cour mais bizarrement jai plus accrocher que sur GameCube le mode multi ya rien a redire c'est un merveille!!! La DS en a dans le ventre quoiqu'on en dise!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoplayer.forumactif.com
Rémy
Niveau 4
Niveau 4
Rémy


Masculin Nombre de messages : 80
Console(s) : ps2 / Nintendo DS / Game cube
Date d'inscription : 14/02/2005

Metroid Prime Hunters Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime Hunters   Metroid Prime Hunters EmptyDim 7 Mai - 18:14

Je vais l'avoir Samedi 13 mai, aprés avoir vu la video réalisé pard un modo du forum j'ai leau à la bouche!
Jimagine le wifi, Coeur

Je dois encor attendre Cry
Revenir en haut Aller en bas
PiT~°~tHe~°~NiMb
Sous-Modératrice
Sous-Modératrice
PiT~°~tHe~°~NiMb


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 31
Console(s) : Gamecube, Nintendo DS, Game Boy Advance SP, Nintendo 64, NES, Wii et PC (si si je vous jure !!!)
Date d'inscription : 05/02/2005

Metroid Prime Hunters Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime Hunters   Metroid Prime Hunters EmptyDim 7 Mai - 19:30

La on fait un super match avec FloB et eloi ! C'est excellent on discute au debut et on s'entretue apres ^^ ! Vraiment genial a trois !

edit : je viens de passer a deux etoiles en wifi ^^ ! Donc je suis rang : Super chasseur ! HAHAHAHAHA rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metroid Prime Hunters Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime Hunters   Metroid Prime Hunters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metroid Prime Hunters
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DS] Metroid Prime : Hunters
» VG - Nintendo Wifi Connection
» [V-TEST] Metroid Prime Hunters
» Metroid Prime 3.....
» Metroid Prime 3 Corruption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JeuxVideoPro :: À voir :: Consoles portables :: FORUM NINTENDO ::  Nintendo DS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser