JeuxVideoPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JeuxVideoPro
 
Site: AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 harry potter 4 sur psp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HaWk.GiRl
Niveau 3
Niveau 3
HaWk.GiRl


Nombre de messages : 31
Console(s) : psp, ps2, game boy color, pc
Date d'inscription : 19/02/2006

harry potter 4 sur psp Empty
MessageSujet: harry potter 4 sur psp   harry potter 4 sur psp EmptyLun 20 Fév - 16:44

j'ai acheté harry potter 4 sur psp. je suis assez contente du jeu, car il n'est pas tres dur et les graphismes sont bien. seul defaut, il se termine assez rapidement mais sinon je le conseille a ceux qui veulent un jeu bien , pas trop dur, et ceux qui aiment haryr potter. avec les photos des acteurs du film et des cartes a debloquer, qui sont des images du film , ayant ++++ qu'adoré le film je ne m'en lasse pas et de voir et revoir toutes ces cartes avec toutes ces images... c'est super. puis il faut les debloquer, donc ça motive pour avancer dans le jeu ..

l'avez vous essayé ??? et vous qu'en pensez vous ?? bien
Revenir en haut Aller en bas
orlando
Niveau 17
Niveau 17
orlando


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 31
Console(s) : PSP, Pc et Game Boy advance
Date d'inscription : 15/11/2005

harry potter 4 sur psp Empty
MessageSujet: Re: harry potter 4 sur psp   harry potter 4 sur psp EmptyLun 20 Fév - 21:47

Moi aussi je possede ce jeu, je l'ai deja mis dans le forum psp. C'est vrai qu'il est tres bien mais par contre pour la difficulté...
Moi je suis encore bloqué au niveau où il faut affronter le magyar a pointes, pour la premiere epreuve du tournoi. Je n'arrive pas a debloquer le dernier bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
http://best-of-cine.actifforum.com
HaWk.GiRl
Niveau 3
Niveau 3
HaWk.GiRl


Nombre de messages : 31
Console(s) : psp, ps2, game boy color, pc
Date d'inscription : 19/02/2006

harry potter 4 sur psp Empty
MessageSujet: Re: harry potter 4 sur psp   harry potter 4 sur psp EmptyLun 20 Fév - 22:46

c'est vrai que pour les boucliers j'ai un peu du mal aussi ... bide j'ai dépassé cet endroit mais je peux pas trop t'aider car si je refais les niveaux j'ai plus les boucliers donc je sais plus on les trouve ! désolé mais par contre desespere pas : moi ça m'a soulé au début, parce que je trouvais rien non plus mais cherche bien ça va venir !! c'est a al fin que ça devient chiant ! je suis a la troisieme epreuve et il me manque pas mal de boucliers...lol mince!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harry potter 4 sur psp Empty
MessageSujet: Re: harry potter 4 sur psp   harry potter 4 sur psp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
harry potter 4 sur psp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» harry potter et la coupe de feu
» Harry Potter
» [SPOILER] Harry Potter 6
» Harry Potter : Tome 7
» [DS] Harry Potter et la Coupe de Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JeuxVideoPro :: À voir :: Autres :: FORUM GÉNÉRAL JEUX VIDÉO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser