JeuxVideoPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JeuxVideoPro
 
Site: AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories

Aller en bas 
+3
FloB
lepailladin03
philyra
7 participants

Notez ce jeu
0/20
[GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories Vote_gauche0%[GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories Vote_droite
 0% [ 0 ]
1/20
[GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories Vote_gauche0%[GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories Vote_droite
 0% [ 0 ]
2/20
[GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories Vote_gauche0%[GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories Vote_droite
 0% [ 0 ]
3/20
[GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories Vote_gauche0%[GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories Vote_droite
 0% [ 0 ]
4/20
[GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories Vote_gauche0%[GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories Vote_droite
 0% [ 0 ]
5/20
[GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories Vote_gauche0%[GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories Vote_droite
 0% [ 0 ]
6/20
[GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories Vote_gauche0%[GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories Vote_droite
 0% [ 0 ]
7/20
[GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories Vote_gauche0%[GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories Vote_droite
 0% [ 0 ]
8/20
[GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories Vote_gauche0%[GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories Vote_droite
 0% [ 0 ]
9/20
[GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories Vote_gauche0%[GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories Vote_droite
 0% [ 0 ]
10/20
[GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories Vote_gauche0%[GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories Vote_droite
 0% [ 0 ]
11/20
[GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories Vote_gauche0%[GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories Vote_droite
 0% [ 0 ]
12/20
[GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories Vote_gauche0%[GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories Vote_droite
 0% [ 0 ]
13/20
[GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories Vote_gauche0%[GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories Vote_droite
 0% [ 0 ]
14/20
[GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories Vote_gauche0%[GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories Vote_droite
 0% [ 0 ]
15/20
[GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories Vote_gauche0%[GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories Vote_droite
 0% [ 0 ]
16/20
[GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories Vote_gauche0%[GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories Vote_droite
 0% [ 0 ]
17/20
[GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories Vote_gauche0%[GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories Vote_droite
 0% [ 0 ]
18/20
[GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories Vote_gauche33%[GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories Vote_droite
 33% [ 1 ]
19/20
[GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories Vote_gauche67%[GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories Vote_droite
 67% [ 2 ]
20/20
[GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories Vote_gauche0%[GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories Vote_droite
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
philyra
Sous-Modératrice
Sous-Modératrice
philyra


Féminin Nombre de messages : 554
Age : 35
Console(s) : Toutes les consoles de nintendo depuis la NES
Date d'inscription : 23/03/2006

[GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories Empty
MessageSujet: [GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories   [GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories EmptyMer 24 Mai - 18:13

Enfin ! J'ai réussi à trouver le temps pour terminer ce test en préparation depuis les vacances. J'espère une fois encore qu'il vous conviendra et surtout, si vous ne comprenez pas un truc dites le moi pour que je puisse clarifier les choses.


Kingdom hearts : chain of memories

Console : GBA
Editeur : square enix, disney interactive
Genre : action-RPG
Mutlijoueur : oui
Difficulté : progressive

Kingdom Hearts, c’est une belle histoire d’amour entre l’univers de Disney et celui de Final Fantasy, un habile mélange ayant valu au premier opus paru sur playstation 2 un fantastique succès. C’est donc avec plaisir que l’on se plonge dans cette nouvelle aventure conduite par nos deux sympathiques héros, à savoir Sora, toujours accompagné de Dingo et Donald, mais aussi son aîné Riku, personnage beaucoup plus tourmenté.

Que la légende perdure

Kingdom hearts : Chain Of Memories poursuit la trame du premier épisode. Pour vous résumer en termes simples le dénouement qui est à l’origine du scénario : Sora et Riku, qui sont amis, sont parvenus ensemble à refermer une porte des ténèbres (au départ on était à la recherche du roi mickey et puis après, les évènements on fait que…) mais pour parvenir à leur fin (fermer la porte donc), Riku a dû rester de l’autre côté (du coté sombre). Pourquoi lui, me demanderons certains ? Je pense que psychologiquement, comme il se sentait toujours responsable d’avoir succombé au pouvoir des ténèbres même s’il est redevenu gentil par la suite (il avait fait ça pour une bonne cause au départ), il a voulu servir à quelque chose et s’est sacrifié.
Bon, vous l’avez compris, l’histoire est assez délicate à raconter, mais je vous rassure tout de suite car cet épisode sur GBA se comprend comme un rien, et si vous ne connaissez pas ce monde merveilleux, il se peut qu’après avoir joué à cet épisode vous ayez très envie d’en savoir plus…
Passons à présent aux choses sérieuses avec une approche beaucoup plus directe du jeu. Avant même que l’aventure ne commence, le ton est donné… le jeu s’amorce avec une cinématique d’une beauté stupéfiante qui reprend le moteur 3D graphique de l’épisode précédent. La GBA en a dans le ventre et tenez vous bien, car il y en a d’autres qui vous attendent au cours du jeu.
[GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories Cinmatique3d9fi.th
Après une telle claque on est en droit de demander beaucoup question graphismes, et de ce côté-là, on ne peut pas dire qu’on est déçu. En effet, l’ensemble est fin et coloré, et le plus incroyable est de voir à quel point les niveaux (au nombre de treize) sont variés, dans le sens où chacun d’entre eux a des décors qui lui sont spécifiques. On se retrouve ainsi, dans le pays imaginaire, sur le bateau du capitaine Crochet, ou bien encore dans la forêt des rêves bleus de Winnie l’ourson. A l’instar des mondes qui changent à chaque fois qu’on monte un étage du manoir Oblivion (c’est là que se déroule toute l’histoire), les musiques s’adaptent elles aussi aux environnements. Chacune d’elles concourt à créer l’ambiance adéquate et même si elles pourraient s’avérer un peu répétitives à la longue, les combats et les scènes de dialogue s’enchaînent suffisamment rapidement pour empêcher une éventuelle monotonie.

Deux aventures à part entière en une seule cartouche !

[GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories 35qr1.th
L’une des grandes surprises de ce jeu quand on ne s’y attend pas (je vais tout gâcher donc), c’est qu’une fois que vous avez terminé avec Sora, une nouvelle aventure vous attend avec le personnage de Riku. Certes, celle-ci est moins longue puisqu’il vous faudra environ 6-7 heures pour la finir, mais ajouté au temps pris avec Sora, la durée de vie du soft devient plus qu’honorable avec pas moins de 30 heures passées en tout. Les nombreux rebondissements vous permettront de ne jamais vous ennuyer, et vous vous attacherez sans difficulté aux différents protagonistes grâce en particulier à leurs animations réalistes et à leur design attachants. Il est également nécessaire de préciser que l’histoire de Sora et celle de Riku se déroulent en parallèle, et si vous croyez que jouez avec Riku n’apporte rien au niveau du gameplay, détrompez-vous car il ne se maîtrise pas de la même façon (mais on verra cela un peu plus bas…).
Autrement, pour vous mettre un peu dans le contexte, Sora est à la recherche de ses amis, (notamment une jeune fille du nom de Kairi ainsi que, bien sûr, du roi Mickey et de Riku), et c’est pendant son voyage qu’un personnage mystérieux va lui indiquer la route du manoir Oblivion. Une fois arrivé là-bas il va se passer des choses étranges, et Sora va devoir se battre contre ses souvenirs qui le feront douter sur la réalité de son passé. Les cartes qui constituent le fondement du jeu sont justement basées sur ses souvenirs, mais je ne vous en dis pas plus sous peine de vous faire perdre le plaisir de tout découvrir par vous-même…
[GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories 26yi3.th
De son côté, Riku se réveille dans l’obscurité (je vous rappelle qu’il est resté dans les ténèbres derrière la porte) et par l’intermédiaire d’un personnage lui aussi mystérieux, il se retrouve transporté dans le manoir Oblivion. Il va monter les étages tout comme Sora, mais sa volonté première est de se battre contre les ténèbres qui sommeillent dans son cœur et que certains voudraient réveiller (en particulier Ansem, pour ceux qui le connaissent…) dans le but le manipuler, comme s’était déjà arrivé dans le premier épisode.

Plus qu’un simple jeu de carte

Un des principaux intérêts du jeu est de se battre à l’aide de cartes (qui rendent le gameplay si particulier) contre les sans-cœurs et les boss qui peuplent les niveaux. Mais le principe réside également dans la gestion de ces cartes, et des combos que l’on a la possibilité de former au cours des combats. On peut constituer jusqu’à trois decks en tout et il existe trois sortes de cartes (en excluant les cartes monstres qui donnent des capacités spéciales dans une durée limitée). On a les cartes attaques représentées par des keyblades (l’arme du héros) qui sont rouges, les cartes magie qui sont bleues, et les cartes objets qui sont vertes (elles servent notamment à redonner des cartes magie ou attaques, voire les deux en même temps).

[GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories Kgdhga1266vf.th
Lorsqu’on augmente de niveau, on peut choisir entre : augmenter notre niveau de vie, augmenter la capacité de notre deck, ou encore apprendre un nouveau combo.

[GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories Kgdhga1378er.th
Un combo consiste, pendant un combat, à associer trois cartes spécifiques entre elles. Par exemple, un brasier suivi de deux cartes attaques donnera lieu à un estoc feu.

[GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories Kgdhga0182dw.th
Par ailleurs, lorsqu’on a utilisé toutes les cartes de son deck, il est nécessaire de le recharger, ce qui pose problème bien sûr puisqu’on est vulnérable face aux ennemis.

[GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories Kgdhga0914er.th
Il existe également des cartes alliés, qui apparaissent aléatoirement lors des combats. Dingo et donald en font partie, et selon le monde où l’on se trouve, on peut avoir un autre allié. Par exemple, dans la ville d’Halloween, Jack nous vient en aide.

[GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories Kgdhga0265fy.th
Chaque niveau est séparé en différentes pièces, et c’est avec les cartes lieu que l’on récupère après avoir battu les ennemis qu’on passe de l’une à l’autre.
Il en est de même pour Riku, mais avec lui, on ne peut pas gérer notre deck car celui-ci nous est imposé. Il n’a pour seul allié que le roi, et ses combos ne s’effectuent qu’une fois qu’il est passé en mode Riku sombre, où il est d’ailleurs bien plus puissant.
[GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories Kgdhga1147qw.th

En effet, lorsqu’il change de niveau, il peut augmenter soit ses points de vie, soit sa puissance d’attaque, soit son nombre de Dark point. Et plus ceux-ci sont élevés, plus Riku reste sombre longtemps. L’interface de jeu est donc un peu simplifiée et c’est pourquoi on peut s’attarder un peu plus à regarder les informations données sur les cartes dans un genre de journal (celui-ci est tenu par Jiminy Criquet dans l’aventure de Sora).
[GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories Kgdhga1338kh.th

Enfin, je terminerais avec le mode multijoueur qui permet de s’affronter entre ami avec sa propre version de Sora. Certains pourront y trouver un intérêt mais je préfère ne pas y attacher trop d’importance car pour moi, ce n’est pas là le principal atout du jeu.


En bref :

Graphismes : 19,5/20

Du jamais vu sur GBA grâce aux cinématiques en 3D... Sinon les graphismes sont fins, les décors colorés, et les personnages bien modélisés.

Bande-son : 18,5/20

Les musiques sont dans l’ensemble très sympathiques et adaptées à chaque environnements. Celle du générique de fin intitulée « simple and clean » est selon moi une pure merveille. Mais tout dépend aussi des goûts du joueur.

Jouabilité : 16,5/20

Les deux personnages jouables répondent au quart de tour mais on pourra regretter qu’il soit parfois difficile de faire défiler ses cartes correctement pour mettre au point sa stratégie. Un temps d’adaptation est donc nécessaire, tant pour la pratique des combats que pour gérer son deck.

Durée de vie : 17/20

A peine la première aventure de finie qu’on peut en commencer une autre. La durée de vie est de ce fait acceptable.

Scénario : 17/20

Deux aventures mouvementées = deux fois plus de rebondissements. Le scénario est accrocheur et pour ceux qui attendent le 2ème épisode sur PS2, vous pourrez faire la transition avec Chain of Memories.

Note générale : 18/20

Les fans qui se respectent ne peuvent passer à côté de ce jeu sans défaut majeur. Les autres pourront en toute circonstance admirer les cinématiques. Ceux qui aiment l’action seront heureux d’apprendre que les combats s’enchaînent à un rythme soutenu et le petit côté RPG n’est pas pour déplaire.
Bon, il est vrai que si on n’accroche pas au principe des combats par cartes, le jeu perd de sa saveur. Cependant, je ne saurais trop vous conseiller de prendre le risque d’essayer ce titre, tant j’estime que les possibilités sont faibles pour qu’il vous déçoive.

Les points forts :

_Que c’est beau… (les graphismes)
_Que c’est beau… (les musiques)
_Le plaisir de retrouver les univers de Disney et de Final Fantasy
_Deux jeux en un
_Un scénario captivant
_Des personnages attachants
_Le système de cartes

Les points faibles :

_Le système de cartes
_Vraiment rien d’autre…

[edit]
Vous l'attendiez ? Philyra l'a fait :
Voici l'intro de Kingdom Hearts tout en 3D !!!
2min 13 de bonheur pour 19 Mo.


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphigames.conceptbb.com/index.forum
lepailladin03
Niveau 6
Niveau 6
lepailladin03


Nombre de messages : 192
Console(s) : PC - PS2 - PSP - XBOX360
Date d'inscription : 23/04/2006

[GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories Empty
MessageSujet: Re: [GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories   [GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories EmptyMer 24 Mai - 18:26

excellent test !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mhscfoot.forumactif.com
philyra
Sous-Modératrice
Sous-Modératrice
philyra


Féminin Nombre de messages : 554
Age : 35
Console(s) : Toutes les consoles de nintendo depuis la NES
Date d'inscription : 23/03/2006

[GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories Empty
MessageSujet: Re: [GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories   [GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories EmptyMer 24 Mai - 18:36

Merci beaucoup ! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://graphigames.conceptbb.com/index.forum
FloB
Modérateur
Modérateur
FloB


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 35
Console(s) : GBA, PC, Emul, GameGear, NDS coll.
Date d'inscription : 03/04/2005

[GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories Empty
MessageSujet: Re: [GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories   [GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories EmptyMer 24 Mai - 18:43

Comme d'habitude d'ailleurs mouai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-france.com
philyra
Sous-Modératrice
Sous-Modératrice
philyra


Féminin Nombre de messages : 554
Age : 35
Console(s) : Toutes les consoles de nintendo depuis la NES
Date d'inscription : 23/03/2006

[GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories Empty
MessageSujet: Re: [GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories   [GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories EmptyMer 24 Mai - 19:16

Je suis vraiment contente qu'il vous plaise. J'avais un peu peur que ce soit confus, mais visiblement il n'y a pas de problèmes.
Sinon je prépare les prochains tests de zelda the minish cap et (tenez-vous bien) Metroid prime Hunters, même s'il faut dans un premier temps que j'arrive à finir ma partie.
Le bac approchant à grand pas, je ne promet pas qu'il arriveront avant la fin juin, mais je vais essayer de faire un effort parce que c'est vraiment deux jeux qui manquent sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphigames.conceptbb.com/index.forum
jules
Niveau 18
Niveau 18
jules


Masculin Nombre de messages : 1328
Age : 31
Console(s) : PS2,GC,GBASP et DS
Date d'inscription : 27/06/2005

[GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories Empty
MessageSujet: Re: [GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories   [GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories EmptyMer 24 Mai - 21:49

tiens un test de mon jeu préféré de GBA! tres bien fait en tout cas.
par contre en point faible tu a marqué 'le système de cartes', or je trouve que c'est tres bien foutu et que ça apporte vraiment quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
philyra
Sous-Modératrice
Sous-Modératrice
philyra


Féminin Nombre de messages : 554
Age : 35
Console(s) : Toutes les consoles de nintendo depuis la NES
Date d'inscription : 23/03/2006

[GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories Empty
MessageSujet: Re: [GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories   [GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories EmptyMer 24 Mai - 22:09

je suis tout à fait d'accord avec toi !
Seulement voilà, j'essaye d'être objective et je sais qu'il y a certaines personnes pour qui le système de cartes est un défaut. C'est un peu on aime ou on n'aime pas (mon frère par exemple n'a pas accroché ce système alors que c'est un fan de l'épisode sur PS2)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphigames.conceptbb.com/index.forum
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
a455bcd9


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 31
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

[GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories Empty
MessageSujet: Re: [GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories   [GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories EmptyJeu 25 Mai - 9:56

Excellent test, comme toujours, je te rajoute à la liste des testeurs actifs.

J'ai corrigé deux trois petites fautes, mais c'est vraiment un plaisir de lire tes tests ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
MasterEvil360
Sous-Modérateur
Sous-Modérateur
MasterEvil360


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 30
Console(s) : Xbox360, Ps2, NDS Lite Noir, NGC, et jen passe
Date d'inscription : 16/02/2006

[GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories Empty
MessageSujet: Re: [GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories   [GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories EmptyJeu 25 Mai - 13:05

Super le test mais je ne comprend pas pourquoi dans les points forts tu met le systeme de carte et dans les points faibles aussi ...
sinon franchement c'est un test de pro !! clapclap content
Revenir en haut Aller en bas
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
a455bcd9


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 31
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

[GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories Empty
MessageSujet: Re: [GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories   [GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories EmptyJeu 25 Mai - 13:10

philyra a écrit:
je suis tout à fait d'accord avec toi !
Seulement voilà, j'essaye d'être objective et je sais qu'il y a certaines personnes pour qui le système de cartes est un défaut. C'est un peu on aime ou on n'aime pas (mon frère par exemple n'a pas accroché ce système alors que c'est un fan de l'épisode sur PS2)

C'est pour ca je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
dark_kalas
Niveau 16
Niveau 16
dark_kalas


Masculin Nombre de messages : 932
Age : 31
Console(s) : Wii,Nds, Gc, Gba sp, Gba, Gb color, Pc
Date d'inscription : 14/05/2005

[GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories Empty
MessageSujet: Re: [GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories   [GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories EmptyJeu 25 Mai - 18:10

Le test est bien mais ne me suffit pas a me convaincre d'acheter ce jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-zone.forumactif.com
jules
Niveau 18
Niveau 18
jules


Masculin Nombre de messages : 1328
Age : 31
Console(s) : PS2,GC,GBASP et DS
Date d'inscription : 27/06/2005

[GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories Empty
MessageSujet: Re: [GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories   [GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories EmptyLun 29 Mai - 14:31

y'a un probleme sur virtual games: ce test n'est pas affiché comme étant le denier, et en plus l'image associé est celle de mario et luigi...
Revenir en haut Aller en bas
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
a455bcd9


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 31
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

[GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories Empty
MessageSujet: Re: [GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories   [GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories EmptyLun 29 Mai - 20:35

jules a écrit:
y'a un probleme sur virtual games: ce test n'est pas affiché comme étant le denier, et en plus l'image associé est celle de mario et luigi...

Pour l'index, en fait, le test affiché, c'est le dernier test du jeu le plus récent, donc si un test vient d'être fait mais que le jeu est sorti il y a plus d'un an (comme Kingdom Heart), je le mets pas.
Par contre pour l'image, j'ai corrigé, j'avais oublié de mettre l'image ne ligne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
philyra
Sous-Modératrice
Sous-Modératrice
philyra


Féminin Nombre de messages : 554
Age : 35
Console(s) : Toutes les consoles de nintendo depuis la NES
Date d'inscription : 23/03/2006

[GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories Empty
MessageSujet: Re: [GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories   [GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories EmptyLun 29 Mai - 20:42

J'ai fini le test de metroid prime hunters !!
a455bcd9, n'hésite pas à le mettre en tête du site ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphigames.conceptbb.com/index.forum
jules
Niveau 18
Niveau 18
jules


Masculin Nombre de messages : 1328
Age : 31
Console(s) : PS2,GC,GBASP et DS
Date d'inscription : 27/06/2005

[GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories Empty
MessageSujet: Re: [GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories   [GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories EmptyLun 29 Mai - 21:35

sinon je l'ai noté 19/20, car unjeu a 20/20 n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories Empty
MessageSujet: Re: [GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories   [GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GBA] Kingdom Hearts : Chain Of Memories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GBA] Kingdom hearts : chain of memories
» kingdom hearts:chains of memories
» Kingdom Hearts 2
» KINGDOM HEARTS
» music Kingdom hearts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JeuxVideoPro :: À voir :: Autres :: NEWS | TESTS | PREVIEWS | ASTUCES | CODES ::  Tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser