JeuxVideoPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JeuxVideoPro
 
Site: AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Excite Truck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
a455bcd9


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 31
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

Excite Truck Empty
MessageSujet: Excite Truck   Excite Truck EmptyMer 21 Juin - 8:28

Excite Truck Logo_excite


JeuxVideo.com a écrit:
Excite Truck fait partie des trois nouvelles licences que compte développer Nintendo au sortir de la Wii. Nouvelles ? Pas tout à fait puisque les plus anciens se souviendront probablement de Excitebike, un jeu de motocross initialement sorti sur Nes puis un peu plus tard sur N64, auquel Excite Truck emprunte beaucoup. Le pitch est on ne peut plus simple : des courses de camions et des bosses. A vous de vous débrouiller avec ça. Evidemment, en incluant la maniabilité sensitive de la manette Wii, qui pour le coup se tient façon Nes, c'est-à-dire à l'horizontale, on obtient un résultat encore plus fun. En pivotant la manette dans un sens ou dans l'autre, on tourne son véhicule, tandis qu'une pression sur la croix directionnelle enclenche le boost. On ne va pas vous le cacher, avec une telle maniabilité et un tel principe de jeu, on pense beaucoup au Motocross Madness de Microsoft, sorti fin 98 en même temps que le pad Sidewinder Freestyle (qui détectait également les mouvements grâce à un système de billes de mercure). Tout comme lui, le titre repose entièrement sur le fun et sur la hauteur des sauts que l'on peut atteindre. Souhaitons simplement à Excite Truck de pouvoir éviter le principal écueil de Motocross Madness, à savoir un intérêt trop limité sur le long terme.

Source : www.jeuxvideo.com


Excite Truck Fea_gamepg_excite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
fandenintendo
Niveau 4
Niveau 4
fandenintendo


Nombre de messages : 64
Console(s) : NES, SNES, N64, GC, Virtual Boy, GB, GBP,GBC,GBA, GBASP, GBM, Nintnedo DS...
Date d'inscription : 01/12/2004

Excite Truck Empty
MessageSujet: Re: Excite Truck   Excite Truck EmptyVen 23 Juin - 12:29

Il fait parti des jeux que j'attend le plus contrairement a pas mal de joueur j'arrive pas à m'amuser sur Gran Tourismo qui pourtant est merveilleux! je préfère 100 fois les jeux à la Ridge racer et ce Exite trucks me semble vraiment bien parti pour passer de bon moments sans prise de tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoplayer.forumactif.com
 
Excite Truck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JeuxVideoPro :: À voir ::  Wii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser