JeuxVideoPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JeuxVideoPro
 
Site: AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La finale : Italie - France

Aller en bas 
+13
sub-impreza
Faddman
Cj33
Cervantes
mariods001
philyra
Ough
MasterEvil360
youssef
molmol
pp128
atoyo2003
a455bcd9
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rap3
Niveau 20
Niveau 20
rap3


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 32
Console(s) : PS2
Date d'inscription : 11/04/2005

La finale : Italie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La finale : Italie - France   La finale : Italie - France - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 19:24

eloi005 a écrit:
Edit : Il meritait son coup de boule.
Tu sais même pas ce que tu dit...
Revenir en haut Aller en bas
Eloi
Modérateur
Modérateur
Eloi


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 31
Console(s) : DS - PSP et J'aurais la Wii !
Date d'inscription : 02/11/2004

La finale : Italie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La finale : Italie - France   La finale : Italie - France - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 20:51

Si.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-games.org
rap3
Niveau 20
Niveau 20
rap3


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 32
Console(s) : PS2
Date d'inscription : 11/04/2005

La finale : Italie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La finale : Italie - France   La finale : Italie - France - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 22:27

eloi005 a écrit:
Si.
J' avoue que le coup de boule est merité, mais de là a tombé aussi bas en l' insultant aussi, et dire qu' il meriter de ce faire poignarder. Tu fait pitié si tu pence réelement çe que tu dit.
Revenir en haut Aller en bas
atoyo2003
Administrateur
Administrateur
atoyo2003


Masculin Nombre de messages : 9682
Age : 34
Console(s) : PC, PSone, GameCube, GameBoy Advance, Nes. Et bientôt la Wii :]
Date d'inscription : 01/11/2004

La finale : Italie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La finale : Italie - France   La finale : Italie - France - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 10:10

Tu t'enflammes un peu eloi là ^^

En ce qui me concerne je suis déçu evidemment, mais je tiens à faire remarquer que l'équipe de France n'a pas perdu un seul matche pendant cette Coupe du Monde (les victoire sur tirs au but étant considérées comme des matches nuls).

Biensûr on peut être déçu, la France méritait vraiment de gagner mais les tirs au but c'est une chance sur deux.

Je suis triste pour Trezeguet, c'est un très bon joueur, et malheureusement Domenech ne lui fait pas vraiment confiance. Ca a peut être eu une conséquence lors de son tir.

Triste aussi pour Zidane qui finit sa carrière sur un mauvais geste, je n'ai pas vraiment compris sa réaction, même si l'autre l'insulte il ne doit pas répondre, il sait très bien que Materazzi est 100% crétin et mauvais sur le terrain, sa seule technique c'est de déstabiliser ses adversaires et de faire des tacles dangereux.
Je suis comme la majorité des Français, je pardonne le geste de Zidane mais c'est quand même dommage.


Pour finir on peut quand même être content, qui aurait pensé qu'on finirait 2eme ? On a battu l'Espagne, le Brésil, le Portugal, on a fait match nul contre l'Italie maintenant on fait peur à tout le monde.

PS : Comme beaucoup de médias et de Français j'ai souvent critiqué Domenech, mais finalement c'est lui qui avait raison, bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atoyo2003.free.fr/blog
rap3
Niveau 20
Niveau 20
rap3


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 32
Console(s) : PS2
Date d'inscription : 11/04/2005

La finale : Italie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La finale : Italie - France   La finale : Italie - France - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 21:30

atoyo2003 a écrit:
maintenant on fait peur à tout le monde.
Pas tellement vue que 3 où 4 de vos joueur prenne la retraite: Zidan,Makelele il me semble, et Bartezet je ne sais pas si il ya un 4 eme.

Vous perder 3 de vos meilleur joueurs. Aie
Revenir en haut Aller en bas
stanou
Niveau 7
Niveau 7
stanou


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 32
Console(s) : Playstation2 et Ordinateur
Date d'inscription : 17/07/2006

La finale : Italie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La finale : Italie - France   La finale : Italie - France - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 0:00

rap3 a écrit:
atoyo2003 a écrit:
maintenant on fait peur à tout le monde.
Pas tellement vue que 3 où 4 de vos joueur prenne la retraite: Zidan,Makelele il me semble, et Bartezet je ne sais pas si il ya un 4 eme.

Vous perder 3 de vos meilleur joueurs. Aie


Je me permet de te reprendre.Qui a dit que Barthez prenait sa retraite ? Et puis meme si c'etait le cas, nous avons les meilleurs gardiens du monde, barthez et coupet etant prodigieux,derniere quelques autres, comme Bouffon en Italie.

On va perdre Zidane, qui aura fait une belle coupe du monde,Makelele qui est le meilleur joueur du monde a son poste,Viera il me semble et Thuram.

C'est vrai que l'equipe ne sera pas la meme, mais on fera sans ...
Revenir en haut Aller en bas
atoyo2003
Administrateur
Administrateur
atoyo2003


Masculin Nombre de messages : 9682
Age : 34
Console(s) : PC, PSone, GameCube, GameBoy Advance, Nes. Et bientôt la Wii :]
Date d'inscription : 01/11/2004

La finale : Italie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La finale : Italie - France   La finale : Italie - France - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 15:37

Zidane c'est sûr il part, évidemment il est impossible à remplacer mais Ribéry a un gros potentiel.

Il y a pas mal de bons jeunes qui arrivent pour prendre la relève et qui sont très bons, Diarra en est le parfait exemple.

Makelele part, Viera ne part pas, Thuram c'est plus sûr du tout.
Et Barthez si il part c'est bon pour l'équipe, il ne sait plus rien faire (sauf tomber en arrière quand un ballon lui arrive dessus mdr), vivement Coupet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atoyo2003.free.fr/blog
stanou
Niveau 7
Niveau 7
stanou


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 32
Console(s) : Playstation2 et Ordinateur
Date d'inscription : 17/07/2006

La finale : Italie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La finale : Italie - France   La finale : Italie - France - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 16:49

atoyo2003 a écrit:
Ribéry a un gros potentiel.

C'est sur qu'il est vraiment tres doue.Neanmoins, il manque terriblement d'experience pour jouer a son meilleur niveau lors des grandes rencontres.Il faut se dire qu'il y a deux ans il etait encore en CFA, et qu'il vient de jouer une coupe du monde!

atoyo2003 a écrit:
Viera ne part pas

Ca ne devrait tarder je pense. Il commence a se faire vieux,meme s'il a fait une excellente coupe du monde. Au fait, qui a ete elu le meilleur joueur de la coupe de monde ?


atoyo2003 a écrit:
Et Barthez si il part c'est bon pour l'équipe, il ne sait plus rien faire (sauf tomber en arrière quand un ballon lui arrive dessus mdr), vivement Coupet ^^

A vrai dire je sais pas trop.Faut se dire que Barthez ne s'est pris que tres peu de but, grace a la defense selon moi.Mais c'est un gardien qui quand meme a plus d'experience que Coupet, qui selon moi est egalement tres bon...
Le choix est dur a faire !

Il n'a pas ete extraordinaire lors de cette coupe du monde, ormis pour la demi finale ou franchement il a ete fabuleux. Il devrait y aller, apres l'Euro peut etre.On peut aussi dire que Sagnol devrait le suivre egalement.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
atoyo2003
Administrateur
Administrateur
atoyo2003


Masculin Nombre de messages : 9682
Age : 34
Console(s) : PC, PSone, GameCube, GameBoy Advance, Nes. Et bientôt la Wii :]
Date d'inscription : 01/11/2004

La finale : Italie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La finale : Italie - France   La finale : Italie - France - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 10:17

stanou a écrit:
atoyo2003 a écrit:
Viera ne part pas
Ca ne devrait tarder je pense. Il commence a se faire vieux,meme s'il a fait une excellente coupe du monde. Au fait, qui a ete elu le meilleur joueur de la coupe de monde ?
C'est Viera lui même qui l'a annoncé mouai

Zidane meilleur joueur de la Coupe du Monde, malgré son coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://atoyo2003.free.fr/blog
stanou
Niveau 7
Niveau 7
stanou


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 32
Console(s) : Playstation2 et Ordinateur
Date d'inscription : 17/07/2006

La finale : Italie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La finale : Italie - France   La finale : Italie - France - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 4:48

C'est une bonne nouvelle ca.

Il part quand meme avec un trophee, peut etre pas celui qu'il aurait espere mais c'est toujours ca.

Reste a savoir quel joueur sera ballon d'or maintenant. Ca va etre logiquement soit Henry, avec sa finale de la Ligue des Champions et de la Coupe du Monde ou un joueur italien, je penserai plutot a Pirlo ou Cannavaro ...
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelmaster
Niveau 1
Niveau 1



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

La finale : Italie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La finale : Italie - France   La finale : Italie - France - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 18:12

Et bien je vois que quasiment tout a été dit sur l'équipe de France.
Mais apparemment Thuram restera probablement, je pense pour l'euro. Heuresement parce que c'est pas pour rien qu'il part à Barcelone avec le deuxième plus gros salaire du club derrière Ronaldinho !

Sinon la meilleure équipe de ce championnat du monde en toute objectivité c'est la France (Les italiens ils en pouvaient même plus aux prolongations alors que les Français courraient encore au but réduit à 10 ! rire )

J'était mort de déprime quand la France a perdu, mais bon avec du recul je ne trouve pas ça dramatique, les "vieux avaient déjà un formidable palmares, un véritable groupe renaît, et des jeunes comme Diara, peut être Mexes (quand Thuram prendra sa retraite c'est sûr) assureront à l'avenir.

Je m'avance déjà en disant qu'on va gagner l'euro, c'est mon pronostic et j'ajoute que Trezeguet et Henry vont jouer un grand rôle. -d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-dream.net
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
a455bcd9


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 31
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

La finale : Italie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La finale : Italie - France   La finale : Italie - France - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 16:37

Arg...

Quand on gagne la Coupe Du Monde sur un tir aux buts, on est heureux, quand on la perd sur les tirs, c'est pas pareil...

Dommage...

Rendez-vous en septembre (je crois...) pour la revanche ^^.

Sinon, en Novembre, ya les championnats du monde de beach soccer ^^.
D'ailleurs la France est championne d'Europe et du Monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
Contenu sponsorisé





La finale : Italie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La finale : Italie - France   La finale : Italie - France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La finale : Italie - France
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Italie - Australie
» Italie - Allemagne
» France - Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JeuxVideoPro :: À voir :: Discussions Générales :: FORUM PASSIONS ::  Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser