JeuxVideoPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JeuxVideoPro
 
Site: AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tomu Uchida, réalisateur japonais

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludique
Niveau 1
Niveau 1



Nombre de messages : 8
Age : 56
Date d'inscription : 23/06/2006

Tomu Uchida, réalisateur japonais Empty
MessageSujet: Tomu Uchida, réalisateur japonais   Tomu Uchida, réalisateur japonais EmptyVen 21 Juil - 20:58

J'uis pas très fan de vieux films, mais un copain m'a dernièrement fait découvrir LE détroit de la faim, un film quand même long de TROIS heures (faut penser à faire des pauses). Une sacrée claque que cette fuite d'un assassin et l'enquête menée par la police en parallèle. C'est fort comme les films d'Akira Kurosawa et je n'exagère pas! On ne sait pas trop ce qui s'est passé au début et on n'apprend la solution que lors d'un ultime rebondissement. Jusque-là, l'enquête est pleine de suspense.
J'ai demandé illico à mon copain de me prêter les deux autres films réalisés par ce metteur en scène, car le film est édité avec deux autres dans un coffret.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tomu Uchida, réalisateur japonais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les japonais savent pas quoi faire de leur fric!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JeuxVideoPro :: À voir :: Discussions Générales :: FORUM PASSIONS ::  Ciné | Télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser