JeuxVideoPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JeuxVideoPro
 
Site: AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
anipassion.com

 

 Bleach

Aller en bas 
4 participants

Lisez Vous Bleach ? Ou Regardez Vous bleach ?
Oui :)
Bleach Vote_gauche57%Bleach Vote_droite
 57% [ 4 ]
Non
Bleach Vote_gauche43%Bleach Vote_droite
 43% [ 3 ]
Je vais peut etre m'y mettre
Bleach Vote_gauche0%Bleach Vote_droite
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Eloi
Modérateur
Modérateur
Eloi


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 31
Console(s) : DS - PSP et J'aurais la Wii !
Date d'inscription : 02/11/2004

Bleach Empty
MessageSujet: Bleach   Bleach EmptyVen 11 Aoû - 22:58

Bleach Bleach


Bienvenue dans le topic de Bleach ! Error

Alors deja Bleach existe en livre et en Episodes animes , il existe pour l'instant 17 tomes en france et il paraisse tous les 1 -2 mois.

Un Petit resume de l'histoire.

Citation :
Voila pour ceux ou celles qui ne connaissent pas la série, voici un résumé rapide de l'histoire...
Ichigo est un jeune lycéen de 15 ans au début de la série. Il a toujours été différent des autres, physiquement puisqu'il a naturellement les cheveux roux, mais aussi parce que depuis toujours, Ichigo voit les fantômes. Ce trait n'est pas unique dans sa famille : ses deux sœurs cadettes, Yuzu et Karin, les voient plus ou moins bien également, contrairement à leur père, Isshin, qui ne les voit cependant pas du tout. Quant à sa mère, elle a été tuée lorsqu'il était petit. L'histoire de Bleach s'amorce avec la rencontre entre Rukia Kuchiki et Ichigo Kurosaki. Au cours de son aventure, on se rend compte qu'Ichigo détient en lui des pouvoirs surprenants et mystérieux comme l'existence dans son corps d'une partie Hollow. On apprend au cours de l'épisode 62 (de l'anime) que ce pouvoir peut le rendre plus puissant que n'importe quel Shinigami, et même plus puissant que Dieu lui même. C'est lors d'un conflit avec le capitaine Aizen que l'on apprend que celui-ci recherche à développer ce pouvoir pour être plus puissant que tous les autres Shinigami. Ichigo tente alors par la suite d'apprendre à maîtriser son Hollow afin d'acquérir son pouvoir et l'empecher de prendre le contrôle sur lui. Le Zanpakuto d'Ichigo se nomme Zangetsu. Il n'a plus de forme scellée car la lame a été coupée par Byakuya Kuchiki puis, lors de l'entraînement, par Urahara Kisuke. À l'état shikai, le Zanpakuto ressemble à un énorme couteau de boucher, et peut lancer une attaque sous forme de boule d'énergie : Getsuga. À l'état bankai, le Zanpakuto devient une épée fine et noire très stylée, qui peut lancer la même attaque, plus puissante : Getsuga Tenshō.
Tiré de Wikipédia...


Une autre Description mais cette fois-ci du personnage principale (Ichigo)

Citation :
Personnage : Ichigo kurosaki
Taille : 1.74m
Poids : 61kg
Groupe sanguin : A
Anniversaire : 15 juillet

Ce qu'il aime :

-Aime bien les vêtements serrés en général
-Le chocolat et les plats pimentés à la moutarde
-Célébrités qu'il apprécie : Mike Ness et Al Pacino
-Auteur qu'il admire: William Shakespeare




Ichigo est le personnage principal de Bleach. Il peut voir et toucher les esprits depuis la mort de sa mère. Il vit avec son père Isshin avec qui il se bat sans arrêt et ses deux soeurs. Yuzu et Karin. Elles aussi posèdent des pouvoirs mais se n'est rien comparé
aux pouvoirs d'Ichigo. Ichigo serait prêt à tout faire pour protéger sa famille, même à mourir. Ichigo est souvent mêlé à des combats contre d'autres lycéens a cause de sa couleur de cheveux. Mais il ne perd jamais au coté de son ami chad. Pour que les professeurs le laissent tranquille Ichigo travail beaucoup pour avoir de bonnes notes.

Son Zanpakuto (Katana) s'appelle Zangetsu. Ichigo n'as pas utilisé tout le potenciel de son Zanpakuto au début car il utilisait les pouvoir de Rukia Kuchiki. Après que Byakuya Kuchiki, le fère adoptif de Rukia est supprimé les pouvoir de Rukia en Ichigo celui-ci se retrouve entaîner pas Urahara pour trouver sa prope force spirituelle de shinigami. Ansi il trouveras le nomde son Zanpakuto qui le rederas plus fort dans les combats. Il apprenderas a dévellopper sa puissance grâce à ses nombreux combat dans Soul Society ( Paradis la ou vive les Shinigamis ) mais surtout avec l'aide Yoruichi qui lui apprenderas a libérer son Bankai ( attaque ultime des Shinigamis qui nécessite des siècles d'entraînement ) afin de vaincre Kuchiki Byakuya pour sauver Rukia.


Pour ma part j'en suis au Tome numero 2 et je trouve sa vraiment excelent !


Wallpaper :

Wallpaper 1

Wallpaper 2

Wallpaper 3


Voila ! Ce beau sujet est en place :]
Maintenant faites le vivre mes amis Bleacheur et autres ! ^^

Vous pouvez aussi noter la Serie. (pas si vous en etes au tome 1 ou 2 ..)
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-games.org
Sh@dow
Niveau 4
Niveau 4
Sh@dow


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyVen 11 Aoû - 23:03

Ouai,moi aussi j'en suis au 2 lol mais sinon la série est bien.Je vous le conseille tous.
Revenir en haut Aller en bas
Eloi
Modérateur
Modérateur
Eloi


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 31
Console(s) : DS - PSP et J'aurais la Wii !
Date d'inscription : 02/11/2004

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMer 10 Jan - 18:06

Donc petit up ;-)

Quel est votre personnage préféré ?

Pour ma part je dirais Zeraki Kenpachi et son vice capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-games.org
Mars
Niveau 2
Niveau 2
Mars


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Console(s) : Nintendo Wii, PS2
Date d'inscription : 21/01/2007

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyLun 22 Jan - 0:21

Wouahou mais j'adore se manga :p Aprés fma biensur >_<
Perso preferers: Ichigo ( son caractère j'adore ), Zaraki Kenpachi et Kon ( les 2 me font marré )
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-forum.c.la
Koji
Rédacteur
Rédacteur
Koji


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 32
Console(s) : PS2, Game Cube, GBA
Date d'inscription : 04/11/2006

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyLun 22 Jan - 11:39

Je connais pas, faudrait que je m'y mette, quand je n'aurais pas la flemme.

Si la série est aussi bien que les opening/ending chantés par YUI, alors là je fonce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach DS
» Bleach(anime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JeuxVideoPro :: À voir :: Discussions Générales :: FORUM PASSIONS ::  Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser