JeuxVideoPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JeuxVideoPro
 
Site: AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les jeux video deviennent un produit de luxe

Aller en bas 
+2
Robin
atoyo2003
6 participants
AuteurMessage
atoyo2003
Administrateur
Administrateur
atoyo2003


Masculin Nombre de messages : 9682
Age : 34
Console(s) : PC, PSone, GameCube, GameBoy Advance, Nes. Et bientôt la Wii :]
Date d'inscription : 01/11/2004

les jeux video deviennent un produit de luxe Empty
MessageSujet: les jeux video deviennent un produit de luxe   les jeux video deviennent un produit de luxe EmptyDim 6 Fév - 22:44

simple constat: les jeux video deviennent un produit de luxe

Arrow prix d'un jeu neuf: 60euros environ 350 balles!
Arrow prix actuel de la PSP: 300 euros soit 2 ou 3 PSone
Arrow apperement les prochaines consoles de salon sont attendues aux alentours de 400-500


heureusement il reste la solution des jeux d'occas' mais avec le risques que je le jeu soit reillé, ou encore les collections platinum moins chers mais le jeu que l'on achete à déjà eu une suite^^


j'ai remarqué ça en allant chez un pote, quand je l'attendais: je compte ce qu'il y avait dans mon sac: 3 jeux+1 manettes+1 carte mémoire= 260 euros!!!!


je sais pas ce que vous en pensez....
Revenir en haut Aller en bas
http://atoyo2003.free.fr/blog
Robin
Niveau 7
Niveau 7
Robin


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 24/12/2004

les jeux video deviennent un produit de luxe Empty
MessageSujet: Re: les jeux video deviennent un produit de luxe   les jeux video deviennent un produit de luxe EmptyLun 7 Fév - 9:58

C'est clair tout ca pour un truc qui aurau une suite et qu'on laissera tomber, maintenant c'est vraiment un produit de luxe
Revenir en haut Aller en bas
sub-impreza
Modérateur
Modérateur
sub-impreza


Masculin Nombre de messages : 3754
Age : 35
Console(s) : PS2,GC,GBC,GBA sp et PS1
Date d'inscription : 02/11/2004

les jeux video deviennent un produit de luxe Empty
MessageSujet: Re: les jeux video deviennent un produit de luxe   les jeux video deviennent un produit de luxe EmptyLun 7 Fév - 10:28

et encor dans 2 ou 3 ans sa sera encore des quil y ora la PS4(si il sen fon une) et la prochaine nitendo panpc
Revenir en haut Aller en bas
http://psolberg.skyblog.com/
Robin
Niveau 7
Niveau 7
Robin


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 24/12/2004

les jeux video deviennent un produit de luxe Empty
MessageSujet: Re: les jeux video deviennent un produit de luxe   les jeux video deviennent un produit de luxe EmptyLun 7 Fév - 10:51

clair
Revenir en haut Aller en bas
sub-impreza
Modérateur
Modérateur
sub-impreza


Masculin Nombre de messages : 3754
Age : 35
Console(s) : PS2,GC,GBC,GBA sp et PS1
Date d'inscription : 02/11/2004

les jeux video deviennent un produit de luxe Empty
MessageSujet: Re: les jeux video deviennent un produit de luxe   les jeux video deviennent un produit de luxe EmptyLun 7 Fév - 10:53

nan moi je trouve sa foncé mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://psolberg.skyblog.com/
atoyo2003
Administrateur
Administrateur
atoyo2003


Masculin Nombre de messages : 9682
Age : 34
Console(s) : PC, PSone, GameCube, GameBoy Advance, Nes. Et bientôt la Wii :]
Date d'inscription : 01/11/2004

les jeux video deviennent un produit de luxe Empty
MessageSujet: Re: les jeux video deviennent un produit de luxe   les jeux video deviennent un produit de luxe EmptyLun 7 Fév - 10:53

ils ont l'excuse que les consoles deviennent de plus en plus performentes remarque
Revenir en haut Aller en bas
http://atoyo2003.free.fr/blog
Robin
Niveau 7
Niveau 7
Robin


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 24/12/2004

les jeux video deviennent un produit de luxe Empty
MessageSujet: Re: les jeux video deviennent un produit de luxe   les jeux video deviennent un produit de luxe EmptyLun 7 Fév - 10:53

pa drol panpc
Revenir en haut Aller en bas
sub-impreza
Modérateur
Modérateur
sub-impreza


Masculin Nombre de messages : 3754
Age : 35
Console(s) : PS2,GC,GBC,GBA sp et PS1
Date d'inscription : 02/11/2004

les jeux video deviennent un produit de luxe Empty
MessageSujet: Re: les jeux video deviennent un produit de luxe   les jeux video deviennent un produit de luxe EmptyLun 7 Fév - 10:56

atoyo2003 a écrit:
ils ont l'excuse que les consoles deviennent de plus en plus performentes remarque

oui mai meme ac le temps leur prid de production doi etre a peine 10€ plus chair que la PS2 alors fau pas abuser ossi
Revenir en haut Aller en bas
http://psolberg.skyblog.com/
Robin
Niveau 7
Niveau 7
Robin


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 24/12/2004

les jeux video deviennent un produit de luxe Empty
MessageSujet: Re: les jeux video deviennent un produit de luxe   les jeux video deviennent un produit de luxe EmptyLun 7 Fév - 10:58

Ouai 300 balles après ca va passer a 400....faut pas abuser
Revenir en haut Aller en bas
Cj33
Niveau 14
Niveau 14
Cj33


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 35
Console(s) : Ps2,Xbox,Ngc,Gba,Ds
Date d'inscription : 12/02/2005

les jeux video deviennent un produit de luxe Empty
MessageSujet: Re: les jeux video deviennent un produit de luxe   les jeux video deviennent un produit de luxe EmptyDim 13 Fév - 20:18

j'imagine meme pas le prix auquel vont étre les nouvelles consoles qui vont arriver..bientot le prix d'une console va étre égal au prix d'un bon pc..faut pas éxagéré quand meme enfin moi c'est surtout le prix des jeux qui me font chier..60euros pour un jeux..soit faut travaillé soit faut atendre que le jeux soit pas cher en occasion..
Revenir en haut Aller en bas
atoyo2003
Administrateur
Administrateur
atoyo2003


Masculin Nombre de messages : 9682
Age : 34
Console(s) : PC, PSone, GameCube, GameBoy Advance, Nes. Et bientôt la Wii :]
Date d'inscription : 01/11/2004

les jeux video deviennent un produit de luxe Empty
MessageSujet: Re: les jeux video deviennent un produit de luxe   les jeux video deviennent un produit de luxe EmptyDim 13 Fév - 20:20

et quand tu l'achete pas cher en occasion ya déjà une suite qui est sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atoyo2003.free.fr/blog
KirBy
Niveau 7
Niveau 7
KirBy


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 15/01/2005

les jeux video deviennent un produit de luxe Empty
MessageSujet: Re: les jeux video deviennent un produit de luxe   les jeux video deviennent un produit de luxe EmptyDim 13 Fév - 21:14

sub-impreza a écrit:
atoyo2003 a écrit:
ils ont l'excuse que les consoles deviennent de plus en plus performentes remarque

oui mai meme ac le temps leur prid de production doi etre a peine 10€ plus chair que la PS2 alors fau pas abuser ossi

une psp coute 400€ a la constrution...tu la paye 250...
et aussi kan une nouvell console sorte c normal kelle soit cher sa a tourjours eter comme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.se-powa.tk
chataîgne
Niveau 7
Niveau 7
chataîgne


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 12/02/2005

les jeux video deviennent un produit de luxe Empty
MessageSujet: Re: les jeux video deviennent un produit de luxe   les jeux video deviennent un produit de luxe EmptyDim 13 Fév - 21:17

c'est sur que les jeux vidéos et les consoles sont de plus en plus chers Neutral
Revenir en haut Aller en bas
atoyo2003
Administrateur
Administrateur
atoyo2003


Masculin Nombre de messages : 9682
Age : 34
Console(s) : PC, PSone, GameCube, GameBoy Advance, Nes. Et bientôt la Wii :]
Date d'inscription : 01/11/2004

les jeux video deviennent un produit de luxe Empty
MessageSujet: Re: les jeux video deviennent un produit de luxe   les jeux video deviennent un produit de luxe EmptyDim 20 Mar - 22:31

jeuxvideo.com a écrit:
Les jeux nouvelle génération plus chers ?

Des représentants de divers éditeurs majeurs de jeux vidéo (Activision, THQ et Take 2) viennent de lâcher une prévision qui fait un peu peur : le prix des jeux sur les prochaines générations de consoles pourrait flamber. Entre la volonté d'augmenter les bénéfices et les coûts de développement qui s'annoncent plus élevés sur les machines next gen, le prix des plus gros titres, appelés jeux AAA aux USA, devrait avoisiner les 60 dollars, sans exclure des tarifs plus onéreux encore. Pour comparaison, Gran Turismo 4 (un jeu Triple A donc) se vend actuellement autour de 50 dollars aux USA, l'écart n'est donc pas négligeable du tout. Voilà une idée bien dangereuse quand on sait que le prix de vente des jeux incite de nombreux joueurs à en faire l'acquisition par des voies "détournées".
Sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://atoyo2003.free.fr/blog
Cj33
Niveau 14
Niveau 14
Cj33


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 35
Console(s) : Ps2,Xbox,Ngc,Gba,Ds
Date d'inscription : 12/02/2005

les jeux video deviennent un produit de luxe Empty
MessageSujet: Re: les jeux video deviennent un produit de luxe   les jeux video deviennent un produit de luxe EmptyDim 20 Mar - 23:50

beh deja que j'ai du mal a lacher 60euros pour un jeux donc si en plus il doivent augmenter je pense ne plus acheter du tout de jeux..quand les jeux couteront 70euros faudra pas ce plaindre que les joueurs les télécharge illégalement.. ils nous prennent trop pour des pigeons..aprés ils vont te sortir que c'est chers de faire les jeux patatiptata mais si le jeux est bon automatiquement ils vont ce faire des thune quand ils vont les vendre qu'il coute 40euros ou 30euros mais bon si ils continue a étre gourmand comme ça il y aura plus que les "riche" qui pouront y jouer donc ils vont perdre beaucoup de joueurs et en meme temps faire moins de bénéfice..enfin moi je pense que dés la sortie des console next génération tout les joueurs devré les boycoté au lieu d'aller ce les arachés!! enfin cela ne sera pas possible..c'est un réve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les jeux video deviennent un produit de luxe Empty
MessageSujet: Re: les jeux video deviennent un produit de luxe   les jeux video deviennent un produit de luxe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les jeux video deviennent un produit de luxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWS JEUX VIDEO:
» quizz jeux video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JeuxVideoPro :: À voir :: Autres :: FORUM GÉNÉRAL JEUX VIDÉO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser