JeuxVideoPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JeuxVideoPro
 
Site: AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Aide] The Urbz : Sims In The City

Aller en bas 
AuteurMessage
Yanagisawa
Niveau 2
Niveau 2
Yanagisawa


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Console(s) : Playstation2, GameCube, PC.
Date d'inscription : 12/12/2006

[Aide] The Urbz : Sims In The City Empty
MessageSujet: [Aide] The Urbz : Sims In The City   [Aide] The Urbz : Sims In The City EmptyMer 13 Déc - 15:38

Bonjour à tous,

D'abord, on se moque pas car je jouais plus du tout aux Sims car ce jeu est un peu vide et perds de sa qualité à force des nouveaux add-ons etc bref, je m'éternise pas (qu'est soi-disant dit un jeu pour filles ?)
Après mettre remise aux Sims sur console portable (pas fameux d'ailleurs, mais Urbz est le moins "nul" entre les nuls on dira). J'ai rencontré un petit probléme, et je n'ai pas trouvé sur des sites d'astuces, alors je pose mes petites questions pour le jeu The Urbz sur GBA :

1 ¤ Dans une des quêtes, le musicien (Billy Cool le nom je crois), nous demande alors de lui trouver une anche à saxophone, ça c'est fait. Mais nous devons après avoir un point de créativité, où puis-je le faire ? (et surtout où se trouve un objet pour ça)
2 ¤ Comment fait-on parti de la mise aux anchères ?

J'espère que c'est assez clair, car je coince sur cette partie là. ^^
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm-generation.forumzen.com
 
[Aide] The Urbz : Sims In The City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [XBOX] Les Urbz : Les sims in the city
» Besoin d'aide pour King Kong et Les Sims 2
» [PC] Les Sims 2
» 1 Sims, 2 Sims, 3 Sims, 4 Sims, etc etc....
» sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JeuxVideoPro :: À voir :: Consoles portables :: FORUM NINTENDO ::  Game Boy Advance ::  Entraides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser