JeuxVideoPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JeuxVideoPro
 
Site: AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Yui

Aller en bas 
AuteurMessage
Koji
Rédacteur
Rédacteur
Koji


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 32
Console(s) : PS2, Game Cube, GBA
Date d'inscription : 04/11/2006

Yui Empty
MessageSujet: Yui   Yui EmptyMar 2 Jan - 15:11

Yui Ab73ff94afdeeafae33b62b027d95bc7

Me revoilà avec un nouveau topic d'une chanteuse Japonaise pour vôtre plus grand bonheur ! (là tout le monde cri "youpiiii")

Bon trève de plaisanterie, je vais vous parler de mon coup de coeur ! Je ne vais pas vous faire une bio, je ne la connais que depuis quelques jours, même pas une semaine.

Alors Yui c'est qui ? eh bien une jeune chanteuse Japonaise, de 19 ans, née le 26 Mars.. le même jour que moi ! le hasard fait bien les choses vous me direz !
Avant de vous donner mon avis sur Yui, je vous dis déjà que si vous êtes allergiques à la guitare, changez de page.

Mon avis:
Après une première écoute, j'aimais bien mais sans plus, c'était la chanson Tomorrow's Way, un style plutôt pop-rock. Puis après j'ai écouté Good-bye days, et là c'est mon coup de coeur, j'ai directement adoré sa voix, la musique..
Sa voix justement, je dirais que c'est un mélange de Ai Otsuka, Van Tomiko et.. Olivia Ruiz, malgré le fait que je déteste cette dernière, j'ai directement accroché. Enfin le côté Olivia Ruiz ne ressort que sur certaines chansons, et Good-bye days n'en fait pas parti.

Yui me rappele aussi Do As Infinity, un groupe Japonais pop-rock, qui s'est séparé l'année dernière, certaines des chansons de Yui (qu'elle écrit et compose elle même d'ailleurs) ressemblent assez aux chansons de ce groupe, et comme je les adorais..

Bref si vous aimez le rock (ou pop-rock, dépendant de la chanson), que vous n'avez donc rien contre la guitare et la musique Japonaise, peut-être que vous appécierez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JeuxVideoPro :: À voir :: Discussions Générales :: FORUM PASSIONS ::  Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser