JeuxVideoPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JeuxVideoPro
 
Site: AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Live Everywhere Anywhere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
a455bcd9


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 31
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

Le Live Everywhere Anywhere Empty
MessageSujet: Le Live Everywhere Anywhere   Le Live Everywhere Anywhere EmptyLun 8 Jan - 19:37

Microsoft en avait déjà parlé il y a un certain temps, le principe, développer le XBox Live aux PC et aux téléphones portables.

Pour les PC, la possibilité de jouer en ligne avec les possesseurs de XBox 360, à partir de Windows Vista seulement :
"Shadowrun et UNO seront les premiers titres qui apporteront les avantages du Xbox Live aux joueurs PC. Jouer et communiquer en ligne sera alors possible depuis ces deux plateformes de jeu. Il a également été précisé que Halo 2, disponible dans sa version PC uniquement sous Windows Vista, permettra aux deux communautés (PC et Xbox 360) de s'affronter en ligne."

http://www.jeuxvideo.fr/windows-vista-xbox-360-jouons-ensemble-actu-67915.html

Pour les téléphones portables, il sera possible de gérer son compte XBox Live, mais aussi de faire des "taches annexes" d'un jeu, comme tuner sa voiture dans Need For Speed dans le métro, pour y jouer ensuite chez soi, sur sa XBox 360, avec des joueurs PC et XBox 360.

Je pense que c'est une très bonne chose, qui va surement apporter de nouveaux joueurs, habitués aux jeux sur PC, mais qui, en sachant que les mêmes jeux avec les mêmes possibilités de multi existent sur XBox, changeront de support.

Pour les portables, c'est sympa, mais je pense qu'il faudra être connecté, donc ça va coûter cher, sauf si Microsoft prévoit un abonnement spécial, à un tarif avantageux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
Koji
Rédacteur
Rédacteur
Koji


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 32
Console(s) : PS2, Game Cube, GBA
Date d'inscription : 04/11/2006

Le Live Everywhere Anywhere Empty
MessageSujet: Re: Le Live Everywhere Anywhere   Le Live Everywhere Anywhere EmptyLun 8 Jan - 20:36

Ah je me demandais ce qu'il en était devenu de ça, j'en avais entendu parler y'a quelque mois.

C'est une bonne initiave, puisque ça permettera de rapprocher les communautés PC et X360. Parcontre pour les téléphones portables, c'est pas très utile, du moin en apparence, après faut voir comment ça sera utilisé.

Mais je me pose une question, les joueurs PC devront-ils payer un abonnement ?

A part ça y'a un truc qui me dérange, que Windows Vista soit obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Live Everywhere Anywhere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NBA Live 2006
» live-team
» Xbox Live Arcade
» Tournois XBox Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JeuxVideoPro :: À voir ::  XBox 360-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser