JeuxVideoPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JeuxVideoPro
 
Site: AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 NANA The Movie

Aller en bas 

Note sur 20
01/20
NANA The Movie Vote_gauche50%NANA The Movie Vote_droite
 50% [ 1 ]
02/20
NANA The Movie Vote_gauche0%NANA The Movie Vote_droite
 0% [ 0 ]
03/20
NANA The Movie Vote_gauche0%NANA The Movie Vote_droite
 0% [ 0 ]
04/20
NANA The Movie Vote_gauche0%NANA The Movie Vote_droite
 0% [ 0 ]
05/20
NANA The Movie Vote_gauche0%NANA The Movie Vote_droite
 0% [ 0 ]
06/20
NANA The Movie Vote_gauche0%NANA The Movie Vote_droite
 0% [ 0 ]
07/20
NANA The Movie Vote_gauche0%NANA The Movie Vote_droite
 0% [ 0 ]
08/20
NANA The Movie Vote_gauche0%NANA The Movie Vote_droite
 0% [ 0 ]
09/20
NANA The Movie Vote_gauche0%NANA The Movie Vote_droite
 0% [ 0 ]
10/20
NANA The Movie Vote_gauche0%NANA The Movie Vote_droite
 0% [ 0 ]
11/20
NANA The Movie Vote_gauche0%NANA The Movie Vote_droite
 0% [ 0 ]
12/20
NANA The Movie Vote_gauche0%NANA The Movie Vote_droite
 0% [ 0 ]
13/20
NANA The Movie Vote_gauche0%NANA The Movie Vote_droite
 0% [ 0 ]
14/20
NANA The Movie Vote_gauche0%NANA The Movie Vote_droite
 0% [ 0 ]
15/20
NANA The Movie Vote_gauche0%NANA The Movie Vote_droite
 0% [ 0 ]
16/20
NANA The Movie Vote_gauche0%NANA The Movie Vote_droite
 0% [ 0 ]
17/20
NANA The Movie Vote_gauche50%NANA The Movie Vote_droite
 50% [ 1 ]
18/20
NANA The Movie Vote_gauche0%NANA The Movie Vote_droite
 0% [ 0 ]
19/20
NANA The Movie Vote_gauche0%NANA The Movie Vote_droite
 0% [ 0 ]
20/20
NANA The Movie Vote_gauche0%NANA The Movie Vote_droite
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Koji
Rédacteur
Rédacteur
Koji


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 32
Console(s) : PS2, Game Cube, GBA
Date d'inscription : 04/11/2006

NANA The Movie Empty
MessageSujet: NANA The Movie   NANA The Movie EmptyLun 15 Jan - 22:45

NANA The Movie 270162453477bc623cc6365cc38a81ad
(Nana Komatsu à gauche, Nana Osaki à droite)

Date de sortie (Japon): 03/09/2005
Réalisé par: Kentaro Otani
Avec:
Mika Nakashima (Nana Osaki)
Aoi Miyazaki (Nana "Hachi" Komatsu)
Ryuhei Matsuda (Ren Honjou)
Tetsuji Tamayama (Takumi Ichinose)
Hiroki Narimiya (Nobuo Terashima)
Tomomi Maruyama (Yasushi Takagi)
Kenichi Matsuyama (Shinichi Okazaki)
Saeko (Sachiko Kawamura)
Yuna Ito (Reira Serizawa)
Momosuke Mizutani (Naoki Fujieda)
Film: Japonais
Genre: Musique, Romance
Durée: 1h55
Année de production: 2005

Citation :
Deux jeunes filles se rencontrent dans un train, elles ont comme point communs leur âge, mais aussi et surtout leur nom, « Nana ». Elles partent toutes les deux dans la même direction, Tokyo. Le but de la première (Nana Komatsu) est de rejoindre son ami, qui est inscris à une école d'art. Pour l'autre (Nana Osaki) c'est différent, elle va à Tokyo en espèrant faire une carrière de chanteuse, avec son groupe amateur, les "Black Stone". Arrivées à Tokyo, elles finissent par se revoir, cherchant toutes les deux un appartement, elles visiteront finalement le même, n'arrivant pas à se décider de qui gardera l'appartement, elles décident alors d'habiter ensembles. Peu après Nana Osaki apprendra que le guitariste de son groupe, qui est aussi son premier amour, est parti vers un groupe ayant plus de succès, les Trapnest, et ce sans lui en parler. Quant à Nana Komatsu, elle tentera désèspérément de faire ce que lui demande son ami, autrement dit, trouver un travail stable...

Pour info le film est adapté du manga NANA (logique nan ?), et le film NANA 2 (la suite quoi) est sorti le mois dernier, mais je ne l'ai pas encore vu.

Sinon, mon avis.

C'est le premier film Japonais que je vois, je m'attendais à un film nunuche comme pas possible, le seul truc qui m'a poussé à le regarder c'est le fait que Yuna Ito a un rôle dedans (moi fan ? meuh nan) enfin un rôle, elle dit 5 ou 6 mots (en Anglais en plus) et c'est tout. Donc je disais, je m'attendais à un film nunuche, chiant et tout, eh bah non, tout le contraire de ce que je pensais..

C'est un film très prenant, triste aussi, j'avais envie de savoir ce qu'il allais se passer, même si c'est ultra prévisible, je voulais voir. Certaines scènes sont extremement touchantes, d'autres font rires, d'autres énervent et n'ont aucun sens..

Chaque acteurs joue bien son rôle, en particulier Aoi Miyazaki (Nana Komatsu), qui joue très bien le rôle de la fille nunuche, naîve et croyant au prince charmant. Mais aussi la fille gentille et toujours là pour les autres, même dans la tristesse elle fera tout pour rendre heureuse Nana Osaki en la rapprochant tant bien que mal de Ren Honjou.

Dans ce film on peut aussi entendre quatre chansons différentes, deux de Mika Nakashima (My Medicine et Glamorous Sky) et deux de Yuna Ito (Journey et Endless Story) on les vois les interprêtés dans des "lives", Mika avec le groupe Black Stone, Yuna avec le groupe Trapnest.

Fin bref j'aime beaucoup ce film, j'avais pas trop peur d'être déçu, je m'attendais à un film bien mauvais, et c'est pas le cas.

Au passage, le film n'est jamais sorti en France, alors pour ceux qui veulent voir, y'a youtube (vostEN), au pire vous pouvez rendre visite à la mule qui se fera un plaisir de vous le donner en vostFR ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
NANA The Movie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scary Movie 4
» GBA Movie Player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JeuxVideoPro :: À voir :: Discussions Générales :: FORUM PASSIONS ::  Ciné | Télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser