JeuxVideoPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JeuxVideoPro
 
Site: AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [TEAM Recrutement] LA team BTF sur BF 2142 Recrute!

Aller en bas 
AuteurMessage
Customye
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

[TEAM Recrutement] LA team BTF sur BF 2142 Recrute! Empty
MessageSujet: [TEAM Recrutement] LA team BTF sur BF 2142 Recrute!   [TEAM Recrutement] LA team BTF sur BF 2142 Recrute! EmptyVen 9 Fév - 0:21

Bonjour à tous!!!

Euh, peut-être que je me suis trompé de coin?

Mais bon.

C'est mon premier passage sur ce forum, qui m'impressionne beaucoup.
Je suis le leader de la Team |=BTF=| Born To Frag, sur le jeuvideo Battlefield 2142, de EA & Dice.

En ce moment, nous recrutons:
Si possible, tout membre intéressé puisse répondre à ces conditions:

--> Avoir entre 14 et 18 ans.
--> Avoir le Teamspeack.
--> Être mature.
--> Être actif, attentionné et intéressé.

Nous ne cherchons pas à être une énorma communauté comme ici^^, mais bon on n'est que trois, pour l'instatnt.

Tout membre intéressé peut donc venir se présnter ici:

--> http://team-btf-bf2142.forumactif.fr/Informations-Autres-c2/Recrutement-la-Team-Recrute-encore-f7.htm <--


Deuxième chose importante, mais qui ne vas pas avec le sujet:

Comme vous le voyez, j'utilise le même genre de forum comme celui-là, mais il n'est pas terrible (il n'y a que deux jours...) et je m'intéresse à toute imagination (je ne copie pas vraiment!) d'animation, comme, par exemple, le codage HTML qui permet de créer des animations pour des messages: ici-même, le forum où il y a son message de description qui comporte une citation de Philippe Noiret qui se déplace depuis la gauche, vers la droite: ce message s'adresse donc directement à l'administrateur et je demande donc de pourvoir connaître le codage que l'on met avant et à la fin du message que l'on désire animer.

Merci de votre aide!

PS: si ce topic/sujet n'a rien à faire là, merci de ne pas le supprimer, mais de l'envoyer à l'endroit qu'il lui correspond le plus!

A bientôt,
Cordialement,

Customye, leader et recruteur de la Team |=BTF=| Born To Frag !
Revenir en haut Aller en bas
 
[TEAM Recrutement] LA team BTF sur BF 2142 Recrute!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JeuxVideoPro :: À voir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser