JeuxVideoPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JeuxVideoPro
 
Site: AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nobuta wo Produce

Aller en bas 
AuteurMessage
Koji
Rédacteur
Rédacteur
Koji


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 32
Console(s) : PS2, Game Cube, GBA
Date d'inscription : 04/11/2006

Nobuta wo Produce Empty
MessageSujet: Nobuta wo Produce   Nobuta wo Produce EmptyMar 20 Fév - 16:25

Nobuta wo Produce F13113ddc5ddc67c1cd03a1dfe57b41b


Type: J-Drama
Avec: Kamenashi Kazuya, Yamashita Tomohisa, Horikita Maki
Nb d'épisodes: 10 (Une heure chacuns environs)

Citation :
Il est des rencontres qui vous changent une vie... C´est ce que va expérimenter Shuuji Kiritani lorsque son camarade de classe Akira se collera à lui et lorsque voulant rendre visite à son saule pleureur (un rituel que Shuuji a tous les matins avant d´aller au lycée) il tombe sur une fille bien étrange dont il prend peur. Il ne se doutait pas que ce serait la nouvelle élève de sa classe. Et si Shuuji est le mec populaire par excellence, ce ne sera absolument pas le cas de Nobuko Kotani, toujours tête baissée, bégayant plus que de raison et rasant les murs de près. Très vite, elle est la tête de turc de Bando et sa bande. On lui renverse son repas, lui met des fleurs tombales sur sa table, elle se fait arroser et autres brimades du même genre. Et elle ne bronche pas. Une attitude qui déplaît à Shuuji mais il ne le montre pas. Les apparences, c´est tout ce qui compte pour lui. Pourtant, une folle idée va le prendre, poussé par Akira avec qui il vient de sympathiser bien malgré lui quand ce dernier le force à le ramener en vélo chez lui.... D´ailleurs, c´est sympathiser, dans toute la complexité que ce mot peut engendrer chez Shuuji qui parle peu de lui-même et qui ne fait guère face à ses sentiments, c´est à noter tout de même... Après avoir forcé Bando et sa bande à partir à la suite d´une nouvelle altercation entre elles et Nobuko (où Akira se retrouve aussi arrosé pour l´occasion), Shuuji, Nobuko et Akira ont une discussion à coeur ouvert sur le toit du lycée (qui deviendra leur lieu privilégié pour se réunir) et c´est là que l´idée folle de « produire » Nobuko vient en tête à Akira.

Qu´entend-on par produire ? La faire devenir populaire... Et vu la cote actuelle de Nobuko, ce ne sera pas une mince affaire, mais nos deux compagnons se prennent vite au jeu. La lecture dans la boutique de Delphine (interdite aux gens pas classes ou encore aux mauvaises filles) n´est qu´une première étape dans la « popularisation » de Nobuko. Celle-ci se pliera aux règles fixées par Shuuji et aux incessantes idées de ce dernier ou d´Akira. Malheureusement pour eux, une ombre au tableau est à prévoir. Quelqu´un semble en vouloir à Nobuko et être prêt à tout pour l´empêcher de devenir populaire...

Nos trois héros vont donc apprendre les choses de la vie ensemble... Mais heureusement pour eux, quelques adultes bienveillants sont là pour les épauler. A commencer par la vice-principale Catherine, toujours de bon conseil sous ses airs complètement farfelus ou encore Delphine, le gérant de cette fameuse librairie difficile d´accès. Ce ne sera pas une aide de trop vu toutes les épreuves auxquelles nos amis seront confrontés.

http://www.serieslive.com/article.php?a=276

J'ai commencé à regarder depuis peu (disponible sur YouTube en VOSTFR.) C'est sympa, ça détend, c'est légèrement taré, et puis ça fait quand même rire, même si le but principale de la série n'est pas là. Le but de cette série.. simplement montrer la vie banale de lycéens.

Personellement c'est le premier j-drama que je regarde, et j'en suis pas déçu. Tient d'ailleurs, j'y retourne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Rédacteur
Rédacteur
Koji


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 32
Console(s) : PS2, Game Cube, GBA
Date d'inscription : 04/11/2006

Nobuta wo Produce Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo Produce   Nobuta wo Produce EmptyVen 23 Fév - 21:26

Bon bon j'ai regardé tous les épisodes (la fin arrive trop vite.. =/)

La fin est très triste, d'ailleurs quelques larmes m'ont échappées (j'avais l'air malin devant mon PC) une fin vraiment, mais vraiment pas prévisible du tout, je m'attendais à tout sauf à ça.

Les personnages sont tous extrèmement attachants, surtout Akira Kusano, qui même si au début m'énervait légèrement de par son attitude et sa façon de parler, vers les derniers épisodes il devient plus sérieux, et change réelement, je l'ai adoré, et puis c'est un des personnages les plus marrants aussi, avec ses "kon kon" - "nobuta power chuunyu !" ou même sa façon de dire "shuuji-kun !" mais aussi du fait que c'est un des plus maladroits, dans chaques épisodes (ou presque) il se prend au moin une table/chaise/porte ^^

Les personnages sont tous plus déjantés les uns que les autres, surtout la vice principale Catherine, qui est tout simplement folle, j'adore son rire, elle est géniale ^^
Y'a le libraire (qui se fait appeler Delphine) tout simplement fou, déjà seul les gens classes ont le droit de lire dans sa librairie, ensuite il vend ses livres à 750 000 et 250 000 euros, c'est con mais énorme ^^

Chaques acteurs jouent très bien leurs rôles, en particulier Yamashita Tomohisa (Akira Kusano) et Kamenashi Kazuya (Shuuji Kiritani) qui sont tout simplement parfaits dans leurs rôle.

Bref j'ai adoré Nobuta wo Produce, et je regrette le fait que la fin soit arrivée si vite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nobuta wo Produce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JeuxVideoPro :: À voir :: Discussions Générales :: FORUM PASSIONS ::  Ciné | Télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser