JeuxVideoPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JeuxVideoPro
 
Site: AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 wargang [jeux sur la guerre des gangs]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cj33
Niveau 14
Niveau 14
Cj33


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 35
Console(s) : Ps2,Xbox,Ngc,Gba,Ds
Date d'inscription : 12/02/2005

wargang [jeux sur la guerre des gangs] Empty
MessageSujet: wargang [jeux sur la guerre des gangs]   wargang [jeux sur la guerre des gangs] EmptyMer 2 Mar - 23:09

je me permet de faire une petite pub pour ce jeu qui et assez sympas je vient de mi inscrire donc je vous invite a le faire aussi
il est préférable d'avoir firebox pour que le jeu marche Wink

http://merome.net/wargang/

merome a dit:
Je suis le créateur d'un jeu en ligne intitulé Wargang. Etant moi-même joueur de GTA, Wargang en est fortement inspiré, même s'il est forcément adapté au mode de jeu de stratégie en ligne. Pas de 3D ni même de flash, le plaisir de Wargang est ailleurs, dans le concept, la communauté de 250 membres, le côté "persistant" du monde de Wargang.
En effet, wargang est un jeu "temps réel". Le personnage que vous dirigez est visible des autres joueurs lorsque vous êtes connecté au jeu. Si vous quittez le jeu, vous êtes "planqué", et les autres ne vous voient plus.

Réglement de compte, proxénétisme, braquage de banque, trafic de stupéfiant et de véhicule, les gangs s'affrontent dans tous ces domaines pour contrôler la ville.

Le jeu est difficile, rebutant peut etre pour les débutants, nous avons besoin d'une relève efficace, capable de détrôner les vieux habitués et de se mettre en situation de faire évoluer le jeu dans les meilleures direction.

Je vous invite à participer massivement, pour poursuivre en ligne l'expérience unique de GTA sur console ou PC.


INTERDIT AU MOINS DE 18ANS hihihi Wink

http://merome.net/wargang/
Revenir en haut Aller en bas
 
wargang [jeux sur la guerre des gangs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JeuxVideoPro :: À voir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser