JeuxVideoPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JeuxVideoPro
 
Site: AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
anipassion.com

 

 DEVENEZ TESTEUR

Aller en bas 
+43
Floodai
Archimage kaysen
Dark
stanou
BillwZ77
sub-impreza
philyra
MasterEvil360
Tyson
mariods001
Raptox
Vicvic91
the punisher
Dies Irae
remirem
Viewtiful
jules
Drax
ChaoGamer
sangoku
BaNjAi !
matmuc
Eloi
avalors
simon-le-zeus
ultim@-pro
manubestofplus2004
langweilig
rap3
frdkiller
Skyzofrenia
SylioStyle[X]
dark_kalas
Garf
Minish Link
SoNiC
Ough
Faddman
pp128
FloB
molmol
a455bcd9
atoyo2003
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
FloB
Modérateur
Modérateur
FloB


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 35
Console(s) : GBA, PC, Emul, GameGear, NDS coll.
Date d'inscription : 03/04/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 18 EmptyMer 10 Aoû - 14:33

lol la voix de la folie résonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-france.com
ChaoGamer
Niveau 5
Niveau 5
ChaoGamer


Nombre de messages : 104
Console(s) : PS2 (Bientot un nouveau PC)
Date d'inscription : 10/08/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 18 EmptyJeu 11 Aoû - 0:50

_Pseudo :chaogamer
_Age :15 ans
_Sexe :gars
_Profession :étudiant sec.4
_Console(s) possédée(s) :PS2
_Avez vous déjà été testeur (si oui sur quel(s) site(s)) : oui, FJVQ
_Disponibilité : moyen
_Adresse e-mail (et si possible adresse MSN) : Masterkerran@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
FloB
Modérateur
Modérateur
FloB


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 35
Console(s) : GBA, PC, Emul, GameGear, NDS coll.
Date d'inscription : 03/04/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 18 EmptyJeu 11 Aoû - 1:09

Aller ChaoGamer poste un test sur ce topic sur le jeu de ton choix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-france.com
ChaoGamer
Niveau 5
Niveau 5
ChaoGamer


Nombre de messages : 104
Console(s) : PS2 (Bientot un nouveau PC)
Date d'inscription : 10/08/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 18 EmptyJeu 11 Aoû - 1:38

Voici mon dernier test
---------------------------

DEVENEZ TESTEUR - Page 18 Go_legosw

Publié par : Eidos
Developpeur : Travellers Tales
Plate-forme : PS2, Xbox, PC et GBA (tester sur PS2 et Xbox)
Multi : 2joueurs
Style : Action
Classé : E (everyone, Pour tous)

Les épisodes de la série la guerre des étoiles sont à l’honneur, surtout après la sortie de la revenge des siths. Cette année, un jeu amusant, basé sur la première trilogie de Star Wars, nous offre toutes les aventures d’anakin et les maitres jedi sous forme de Lego. Enfantin me direz vous? Pas du tout! Contrairement au ancien jeu de lego, celui ci mais en oeuvre une magnifique histoire, un excellent gameplay, des personnages multiples et des graphiques surprenant.


Histoire 9/10

J’ai immédiatement remarqué, au tout début de l’histoire, les vidéos que l’ont retrouve durant nos quêtes. On peut facilement constaté que l’humour est bien présente, les personnages sont tous aussi rigolos, même l’affreux Darth Maul, et les événements également. En plus, les fans de Star Wars pourront se réjouir, les 3 première épisode, la menace fantome, l’attaque des clones et la revenge des siths si trouvent avec tout leurs événements marquants. Donc , coté histoire, Lego Star wars nous offrent tout un challenge rempli d’action!

Bande Son 8/10

Les personnages Lego n’ont aucune parole, seulement des soupirs, des cris où encore des étonnements. Bien que déplaisant pour certains, mon opignon reste que celà est une idée inspirante qui rajoute toute l’originalité au jeu. Les bruits, lorsque les personnages effectus des combats, sont tout à fait géniales. On parvient facilement à entré dans l’univers de Star wars grâce aux sons réels des sabres laser ou encore des pistolets futuristes. L’intro nous plonge au coeur des mélodieuses et populaires chansons qui ont marqués la série.

Jouabilité 8,5/10

Le jeu compte plus de 40 personnages, et chacun a sa manière particulière de combattre. Les jedis possèdent tous des combos aux laser différents et certains utilisent la force, tout comme les shooters ont des pistolets qui change selon le personnage choisit. Le drooid Grievous par exemple,il est excellent sauteur et sith, mais il ne peut pas utiliser la force. Ou encore le chasseur de prime Jango Fett, il peut voler et tirer 2 balles rapide à la fois, gros désavantage lorsqu’il fait face à un jedi. Bref, les multiples personnages vont de ultra-puissant, à super-faible. Prenons l’exemple cette fois-ci de palpatine, qui ne peut que marcher et faire un saut très faible.
Deux autres avantages de la jouablilité, c’est la rapidité qu’il y a à changer de personnage et le mode coopérative. Prenons par exemple que vous jouez seul dans une mission assez difficile, vous n’avez qu’a demandez à un ami, il appuit sur start et il devient votre allier. Ensuite il suffit de faire le mode drop out pour qu’il quitte la partie.
Un autre point fort, c’est le restaurant de Dexter, l’endroit où tout vos personnages se rencontre. A cet endroit, vous pouvez combattre les forces du mal, si vous etes du bien, ou les unités du bien, si vous préférer le mal. Car n’oublions pas que l’hostilité entre les personnages que vous avez débloqué est toujours présente.
Vous préférez les courses et non les combats? Aucun problème, car le jeu offre 3 niveaux différent de prodracers, de vaisseaux galactiques et de vehicules d’assaults.
Malgré tout ses avantages, Lego Star wars a un point faible mais très minime, c’est évidament la lenteur des combos, mais disons que ce n’est qu’un détails que vous ne remarquerez pas durant vos quêtes.

Durée de vie 7/10

Nous voilà au désavantage du jeu. Lorsque j’ai appris qu’il y a avait l’épisode 1,2 et 3, j’ai tout de suite cru que la durée du jeu allait être assé durable, mais je me suis trompé. Les stages sont plutot simple et vraiment court. Mais n’oublions surtout pas qu’il faut trouver des minikits, items spéciales qui va dans la complétation à 100% du jeu, il y en a plus de 10 par niveau. Ce sont les habilités spéciales de chaque personnage qui va donner accès à ces items.

Graphique 8,5/10

Eidos nous en mets plein la vu avec toute l’univers Star wars en Lego.
Les environnements divers, de Taooine à Naboo jusqu’à Geonosis, sont remplis de décors facinants. Les personnages tout au plus charismatique et drôle.
Bref, de beau graphique à découvrir absolument!

Pour conclure mon test sur Lego Star wars, je dirait que c’est un jeu amusant malgré ses quelques défaults vite oublié. Certains vous se tanner vite contrairement à d’autres qui vont continuer jusqu’à la complétation à 100%. Car avouons le, le jeu est vraiment embarquant, une fois démarrer, on ne veut plus le quitter. Alors voici ma note final pour ce jeu dont je ne regrette en aucun cas l’achat.


NOTE GÉNÉRALE : 8,5/10
Revenir en haut Aller en bas
FloB
Modérateur
Modérateur
FloB


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 35
Console(s) : GBA, PC, Emul, GameGear, NDS coll.
Date d'inscription : 03/04/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 18 EmptyJeu 11 Aoû - 1:48

Ta division du test par catégorie est pas mal. Reste à corriger les très nombreuses fautes et majuscules ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-france.com
ChaoGamer
Niveau 5
Niveau 5
ChaoGamer


Nombre de messages : 104
Console(s) : PS2 (Bientot un nouveau PC)
Date d'inscription : 10/08/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 18 EmptyJeu 11 Aoû - 1:50

Ouai sa fait longtemps ce test et je l'avait fait en une journée
Revenir en haut Aller en bas
Drax
Niveau 4
Niveau 4
Drax


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Console(s) : PS2, Gamecube (à mon frère)
Date d'inscription : 29/06/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 18 EmptyJeu 11 Aoû - 12:35

_Pseudo : Drax
_Age : Né le 23/08/1991
_Sexe : M
_Profession : en seconde européenne allemande LV1
_Console(s) possédée(s) : PS2, Gamecube
_Avez vous déjà été testeur (si oui sur quel(s) site(s)) : oui, sur mon forum mais ça ne compte pas vraiment
_Disponibilité : seulement le week-end en temps scolaire
_Adresse e-mail (et si possible adresse MSN) : fifisurcam@hotmail.com (c'est l'ancienne adresse à ma mère)

Voilà sinon je préfère faire un double post pour mon présenter mon test !
Revenir en haut Aller en bas
http://lfd72.forumactif.com
Drax
Niveau 4
Niveau 4
Drax


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Console(s) : PS2, Gamecube (à mon frère)
Date d'inscription : 29/06/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 18 EmptyJeu 11 Aoû - 12:44

DEVENEZ TESTEUR - Page 18 1470459


Editeur : Namco
Développeur : Namco
Genre : Baston en 3D
Joueurs : 1 à 2

Namco a sorti le 5ème volet de la saga TEKKEN, l´une des références du jeu de baston 10 après le premier volet et après un 4ème volet qui a déçu beaucoup de joueurs avec son système du jeu de combat basé sur l´esquive et le contre. Donc Namco a retiré ses malheureuses innovations. La philosophie du « tout pour l´attaque » fait son retour.

Voici le scénario …
Après sa victoire sur Kazuya et Heihachi MISHIMA à la fin du King of the Iron Fist Tournament 4, Jin s´enfuit de Honmaru après s´être transformé. Mais très peu de temps après une multitude de JACKS arrivent à Honmaru et attaquent Kazuya et Heihachi. Au début le combat tourne en faveur des MISHIMA mais il y a encore de nombreux JACKS et Kazuya trahit Heihachi et s´enfuit à son tour. Tous les JACKS restants attrapent Heihachi et l´un d´eux s´autodétruit et nous assistons à l´explosion d´Honmaru. Un homme qui a assisté à la scène (c´est Raven l´un des trois nouveaux personnages), annonce : ´´Heihachi MISHIMA … is dead``. L´organisateur des King of Iron Fist Tournament est mort. Et pourtant un homme prend le contrôle de la Zaibatsu MISHIMA et annonce l´ouverture du King of the Iron Fist Tournament 5. Le vainqueur aura la même récompense que celle proposée par le précédent tournoi : le contrôle de la Zaibatsu Mishima. De quoi attirer plus d´un combattant. Mais qui se cache derrière tout ça ? Pas de réponse mais une chose est sur, c´est que les plus grands combattants de la Terre y participeront pour diverses et différentes raisons. Mais qui sont-ils ?

LES COMBATTANTS
Le jeu propose 30 personnages sélectionnables dont 3 nouveaux. En fait, pas vraiment nouveaux puisque 2 sont inspirés de la concurrence et 1 est la copie d´un personnage de TEKKEN 2 … En effet, Raven a des traits de Ryu HAYABUSA de DEAD OR ALIVE 2 (évoqué par son deuxième costume) à qui on a donné des faux airs de Wesley SNIPES. Feng WEI, lui, fera penser à Akira de Virtua Fighter 4, au niveau technique (il utilise les mêmes coups de coude). Quant à Asuka KAZAMA, la cousine de Jin, dispose des mêmes coups que la mère de ce dernier à savoir Jun KAZAMA de TEKKEN 2. Donc qualifier ces trois-là de nouveaux c´est un peu fort. Petit point qui déçoit mais bon c´est comme ça.

Sinon on retrouvera les mêmes personnages de TEKKEN 4 (Craig MARDUCK, Lee CHAOLAN, Kazuya MISHIMA …) qui n´auront presque pas changé (mais c´est normal car l´action de TEKKEN 5 se déroule 2 mois seulement après celle de TEKKEN 4 alors que d´habitude il y a plusieurs années d´écart entre les tournois), mais certains auront quand même plus de techniques (exemple : Jin dans TEKKEN 4 peut exécuter 59 techniques alors que dans TEKKEN 5 il en a un peu plus de 70). Et puis il y a les éternels tel que Paul PHOENIX ou Lei WULONG.

On notera aussi le retour des revenants (Baek, Wang, Mokujin …).

En général, chacun des combattants possède son propre style et une bonne palette de coups, assez variés, qui peuvent s´avérer efficaces si vous en connaissez plein et que vous les enchaînez. Mais pas pour tous car il faut dire ce qu´il y a : des forts et des faibles. Même si Namco a réussi à rééquilibrer certains personnages comme Brian FURY et Christie MONTEIRO qui étaient trop puissants (vous pourrez vous apercevoir très vite que vous arriverez à gagner moins facilement avec ces deux-là), il y a toujours un grand écart entre certains. Par exemple, Steve FOX a une palette de coups puissants mais simples. Essayez de gagner avec lui le mode Histoire et essayez ensuite avec Kuma ou Panda. Vous verrez alors une nette différence de force des personnages. Kuma fait parti de ces personnages diminués tout comme Roger Jr. Ce dernier utilise étrangement des coups de King mais ils sont moins efficaces. Et pour finir ce point je rajouterai que le boss (dont je ne vous dirai pas le nom) peut vous tuer en 2 coups. Si, si c´est vrai, j´en suis un témoin. Même en mode facile il est sacrément dur à battre et ses coups sont dévastateurs. Bref c´est presque tenter l´impossible d´essayer de le battre en ultra-difficile avec Roger Jr. Mais il ne fait pas parti des personnages sélectionnables.

Namco a encore du travail pour établir un bon équilibre des forces.

DEVENEZ TESTEUR - Page 18 Tekken5

D´AUTRES FAIBLESSES …
Nous n´avons toujours pas de mode Online. Espérons que ce soit pour TEKKEN 6 prévu sur PS3 …

Le jeu manque aussi d´originalité même s´il y a quelques innovations : je prends le nouveau mode Devil Within dans lequel Jin est le héros. Ce beat them all deviendra très vite lassant car les graphismes et actions se répètent et longtemps … Et puis à la base ce mode servait à débloquer Devil Jin mais il y a un autre moyen : faire 200 combats dans n´importe quel mode et cette dernière solution est la meilleure. Bref mode sans intérêt …
DEVENEZ TESTEUR - Page 18 S24193_ps2_66
Le mode Devil Within est composé des mêmes graphismes et objectifs : super ennuyeux !

On ajoutera l´apparition d´un autre mode décevant, le mode Personnalisation. Même si le look d´un de vos persos peut être satisfaisant, le champ des possibilités est beaucoup trop court : on ne peut ajouter que 4 accessoires dans 30 par perso.



Je continue par le manque grave de réelles innovations, même TEKKEN TAG dans ce domaine s´avère mieux et Namco s´est moins appliqué graphiquement.

Eh si on observe bien, on remarquera une incohérence dans certains costumes des personnages.

Bref, ça fait quelques points noirs …



MAIS MALGRE CES POINTS FAIBLES, TEKKEN 5 N´ECHAPPE PAS A LA REGLE …
Eh oui j´ai surtout commencé par le négatif et je vais finir par le positif car ça serait vraiment dommage de vous dégoûter de ce très bon jeu de combat. C´est vrai que jusque-là j´ai énuméré des gros points noirs. Donc certains se diraient : à quoi sert ce jeu ? Aucune grande nouveauté, et Namco s´est moins appliqué apparemment donc autant garder le décevant TEKKEN 4 et le hors-série TEKKEN TAG. Grave erreur mes amis fans du jeu de baston car ce jeu surpasse largement TEKKEN 4 au niveau style de combat et TEKKEN TAG car ce n´est pas un hors-série et contient presque autant de personnages que TEKKEN TAG (enfin je précise que les personnages qu´a en plus TEKKEN TAG ne font pas parti de la série à part Devil Kazuya).

Donc je vais dire ce qu´il y a à dire : TEKKEN 5 est une grande référence du jeu de combat comme les précédents opus. Sinon pourquoi ai-je dit que c´était un très bon jeu ? Voici la réponse …




RETOUR EN ARRIERE
Namco a intégré un mode appelé « Arcade Historique » qui regroupe les modes arcades des trois premiers volets de la série. Un grand merci pour ce geste. A titre d´information, si vous voulez connaître les cinématiques réelles du de l´histoire, finissez TEKKEN avec Kazuya, TEKKEN 2 avec Heihachi et TEKKEN 3 avec Jin. Vous l´aurez remarqué c´est toujours cette famille qui a gagné et même dans TEKKEN 4 donc pour TEKKEN 5 je ne vois pourquoi ça changerait. Pour nous faciliter la tache, sachez que tous les personnages sont débloqués. Mais les paramètres que vous avez sélectionnés ne s´appliquent pas ici.

S´ajoute à cela le mode « Devil Within » qui permet de redécouvrir une partie du passé de Jin. Mais je le répète il est long et lassant.

Petit conseil, si vous êtes assez nostalgique, attardez-vous plus sur le mode « Arcade Historique ».

Avec ce genre de nouveauté, on pourra pardonner pas mal d´erreurs à Namco mais ce n´est tout. Hé, hé je vous ai dit que c´est un très bon jeu. Vous verrez par la suite que Namco est largement excusable.




JEU POUR TOUS ET COMPLET
Avec le retour de la philosophie du « tout pour l´attaque », le jeu est accessible par tous et pourtant complet. Il s´adapte à tous les niveaux (d´ailleurs on nous propose facile, moyen, difficile, ultra-difficile). Ainsi toute la famille pourra l´utiliser pour se divertir et chacun pourra trouver le personnage lui correspondant car il y a énormément de différents styles de combats : Ninjutsu, Karaté, différents arts martiaux dont un basé sur le judo, Kenpo chinois, Force brute, Karaté de style Mishima, Lutte, Taekwondo etc. Le tout accompagné d´une bonne brutalité en plus. Bref un bon jeu de baston pure … mais en 3D.




SUBLIME ET BEAU
Les décors sont variés (on peut se retrouver près d´une piscine ou sur une banquise …) et bien réalisés. La qualité graphique est l´une des plus impressionnantes de la PS2 même si elle n´est pas aussi excellente que celle de TEKKEN 4. On notera que 2 décors n´ont pas de murs.

Les personnages sont superbes et bien réalisés et pour la première fois on a la traduction de ce qu´ils disent.

Du grand art.




ET POUR FINIR QUELQUES BONUS ET NOUVEAUTES EN PLUS …
Dans le mode « Histoire », Namco a rajouté des cinématiques entre les combats pour que ce soit plus attrayant. Elles nous permettent de nous éclairer sur les motivations et buts des personnages. Bref un bon point pour Namco mais sachez qu´elles ne sont pas disponibles dans la cinémathèque et qu´elles apparaissent souvent au stage 4. Et dès que vous aurez battu le boss bien trop fort, vous en apprendrez un peu plus. Et les cinématiques de fin, elles, sont disponibles dans la cinémathèque. Et puis le finir avec certains personnages vous donnera envie de le finir avec d´autres.

Le mode « Arcade » ne sert plus à gagner des personnages en évitant le mode « Histoire ». Il a désormais le même principe du Kumite de Virtua Fighter 4 (la tache sera plus facile que dans le jeu de Sega à cause d´une intelligence artificielle un peu défaillante) : vous enchaînez les combats face à des adversaires mieux classés que vous afin d´avoir un meilleur rang. Vous commencez en tant que débutant pour peut-être devenir Maître, ou Shihan ou Expert. C´est pas cool d´avoir Maître par exemple avec son perso. Ainsi vous prouverez à certains que vous êtes un bon joueur accro aux jeux de baston et que vous êtes patient. Eh oui il vous faudra passer énormément de temps pour arriver à Expert. Rien que pour passer 2ème dan il faudra enchaîner beaucoup de combats. Mais c´est pas énervant à la longue ? Non enfin sauf pour les gros paresseux car ce mode vous permettra de vous entraîner, il vous donnera envie d´aller plus loin et qu´à la clé vous aurez un très bon rang et prouverai que vous êtes un génie à TEKKEN 5. De quoi en motiver plus d´un. Sérieusement il vous donnera envie de continuer puisque cette fois vous changerez souvent d´environnements (ainsi vous pourrez bien les connaître et les utiliser) et les personnages ont toujours un look différent. Donc une ambiance sympa qui renforce le fait que ce mode n´est pas lassant et fatiguant à la longue. Namco aurait pu faire pareil avec le mode « Devil Within » pour le rendre plus intéressant.

Et ces deux modes vous feront gagner de l´argent virtuel (faut pas rêver non plus) : grande nouveauté du jeu. Cet argent vous permettra d´acheter des accessoires (trop peu nombreux même si le résultat peut s´avérer sympa) mais aussi des nouvelles tenues assez sympa. Mais sachez qu´après choisi une tenue supplémentaire vous perdrez l´autre. Enfin vous pourrez réinitialiser les personnages mais vous aurez perdu énormément d´argent puisqu´il ne vous sera pas rendu.

Namco a bien pensé aux joueurs solitaires et ça mérite un grand bravo et merci. Bref un énorme point positif qui fera oublier des faiblesses du jeu.

A part, sachez que le mode « Personnalisation » permettra de changer de couleurs pour certains objets. Ainsi vous pourrez mettre vos préférées. Et quelques accessoires sont sympa comme les chaînes ou masques et ailes. Dommage que l´on puisse ne rajouter que 4 accessoires et un seul par partie du corps.

Bref tous ces bonus rallongent considérablement la durée de vie et aideront beaucoup à patienter jusqu´à la sortie de TEKKEN 6 sur PS3 en 2006.

Pour le moment avec tous ces bons points TEKKEN 5 s´avère être le meilleur des TEKKEN.



EN CONCLUSION
Donc quelques nouveautés sympa sont quand même présentes mais la prochaine fois il faudra qu´elles soient moins décevantes et qu´il y ait de réelles innovations.

On regrettera qu´au niveau graphismes et sons Namco ne soit pas autant appliqué que dans TEKKEN 4. mais c´est toujours très beau et l´ambiance est là.

On pourra aussi dire que les points positifs feront presque oublié toutes les faiblesses du jeu donc son cruel manque d´originalité. Mais c´est un jeu simple mais complet et agressif et en plus il est beau et en 3D : presque excellent, exactement ce qu´il faut à ce genre de jeu. Il fera oublié le décevant TEKKEN 4 pour pas mal de joueurs. De plus avec sa longue durée de vie vous passerez sûrement beaucoup de temps dessus car il y a énormément de choses à terminer et beaucoup de personnages de la saga TEKKEN.

MERCI NAMCO ET PLUS BESOIN DU HORS-SERIE TEKKEN TAG.

Mais quelques cinématiques promettent un TEKKEN 6 assez spécial et nous donnent envie d´attendre le moins possible la sortie du 6ème opus. Mais maîtriser TEKKEN 5 qui est le jeu plus complet et je dirai le meilleur prendra un temps fou, tout comme (re)jouer aux 3 premiers TEKKEN.


Dernière édition par le Ven 12 Aoû - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lfd72.forumactif.com
Drax
Niveau 4
Niveau 4
Drax


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Console(s) : PS2, Gamecube (à mon frère)
Date d'inscription : 29/06/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 18 EmptyJeu 11 Aoû - 12:48

MAIS C´EST L´HEURE DU VERDICT :

- GRAPHISMES : 17/20
Très beau même si la qualité est moins bonne que celle de TEKKEN 4. Tout est bien réalisé et les impacts de coups donnent réellement un vrai effet de puissance. Bref un des meilleurs de la PS2.

- BANDE-SON : 15/20
Là-aussi je dirai que le 4 assurait mieux l´ambiance et les musiques étaient beaucoup mieux. Mais bon, il y a des musiques assez sympa et les bruitages renforcent aussi la puissance des coups et la sensation de combat.

- JOUABILITE : 19/20
Jeu accessible par tous car il est simple (tout le monde peut faire de jolis combos et efficaces), mais assez brutal et violent. De plus c´est le plus complet car les personnages ont plus de techniques, il y a plus de styles de combats différents. Bref ce qu´il faut à un jeu de baston. Cette fois c´est vraiment l´attaque qu´il faut privilégier comme dans la réalité.

- DUREE DE VIE : 18/20
Tous les modes vous prendront un temps fou et ils sont assez nombreux. De plus maîtriser chaque personnage et connaître bien leurs coups mais aussi bien utiliser les décors nécessitent énormément de temps. Essayez donc de finir le mode « Histoire » avec les 30 personnages ou que chacun des personnage ait un bon rang et vous verrez que ce n´est pas en 2 jours que cela s´est fait. Et il y a aussi les bonus comme le mode « Arcade Historique ». Pourquoi ne pas passer un « peu » de temps à revenir aux débuts de la série ? Il y a de quoi vous occuper jusqu´à la sortie de TEKKEN 6 en 2006.

- PLAISIR DE JEU : 18/20
Avec une longue durée de vie, de super décors, le fait qu´il soit facile d´accès, qu´il soit complet avec de bons combattants et qu´il assure l´ambiance, comment vouloir arrêter de jouer ? Les amateurs de combats voudront sans cesse continuer grâce aux nouveautés comme le mode « Arcade » et vouloir donner un look sympa à son perso et les petits curieux et nostalgiques s´amuseront à revenir aux débuts de la série. Mais les plus élitistes joueront plus à Virtua Fighter 4.




ET ENFIN LA NOTE FINALE : 18/20
Cette fois plus besoin de TEKKEN TAG car TEKKEN 5 reprend le système de privilégier l´attaque et regroupe presque tous les personnages de la série. En plus, sa qualité graphique en séduira plus d´un, la bande-son et les bruitages assurent l´ambiance, il est simple d´accès, violent et complet avec 30 personnages (et leurs techniques et différents styles de combat). Ainsi il est donc presque excellent car il comporte des faiblesses mais qui seront presque oubliées puisque Namco a intégré de belles nouveautés comme le nouveau système du mode « Arcade » qui vous permettra peut-être de prouver que vous êtes un expert ou comme le mode « Arcade Historique » qui regroupe les modes arcades des trois premiers TEKKEN et la possibilité de changer le look de votre combattant préféré grâce au mode « Personnalisation ». De quoi faire oublier le décevant TEKKEN 4 à pas mal de joueurs.

Ainsi TEKKEN 5 devient une vraie référence du jeu de baston et devient le jeu TEKKEN à posséder.

Bref de quoi passer un bon moment vu qu´il y un très bon plaisir de jeu car d´ailleurs c´est un très bon jeu. Mais dès que vous serez un excellent joueur au bout de pas mal de mois, ne vous attardez pas dessus et passez à Virtua Fighter 4 si TEKKEN 6 n´est pas sorti.

Mais on attendra pour TEKKEN 6 de vraies nouveautés comme un mode Online et des nouveaux modes qui ne décevront pas autant que le mode « Devil Within » ou comme le nombre faible de combinaisons possibles avec les accessoires.



Il manque quelques screenshots et j'ai été obligé de faire un triple post car j'ai atteint la limite autorisée !


Dernière édition par le Ven 12 Aoû - 17:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lfd72.forumactif.com
FloB
Modérateur
Modérateur
FloB


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 35
Console(s) : GBA, PC, Emul, GameGear, NDS coll.
Date d'inscription : 03/04/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 18 EmptyJeu 11 Aoû - 12:49

Sympa, détaille lesgraphismes, jouabilité, bande son etc. par une note, et mets une note finale clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-france.com
ChaoGamer
Niveau 5
Niveau 5
ChaoGamer


Nombre de messages : 104
Console(s) : PS2 (Bientot un nouveau PC)
Date d'inscription : 10/08/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 18 EmptyJeu 11 Aoû - 13:45

Il l'a fait c'est 18,5 oui

Beau test en passant Drax bien
Revenir en haut Aller en bas
Eloi
Modérateur
Modérateur
Eloi


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 31
Console(s) : DS - PSP et J'aurais la Wii !
Date d'inscription : 02/11/2004

DEVENEZ TESTEUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 18 EmptyJeu 11 Aoû - 13:50

SUper long test drax Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-games.org
Drax
Niveau 4
Niveau 4
Drax


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Console(s) : PS2, Gamecube (à mon frère)
Date d'inscription : 29/06/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 18 EmptyJeu 11 Aoû - 15:06

J'ai commencé ce test en juillet et il m'a pris 2 jours ! Et je trouve le jeu super donc j'ai voulu faire un test dessus pour que les fans de baston l'achètent ou l'essaient à leur tour car il faut vraiment l'essayer !

Bon je vais bientôt y rejouer ! Hello!

Sinon la noe finale c'est 18 !
Revenir en haut Aller en bas
http://lfd72.forumactif.com
ChaoGamer
Niveau 5
Niveau 5
ChaoGamer


Nombre de messages : 104
Console(s) : PS2 (Bientot un nouveau PC)
Date d'inscription : 10/08/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 18 EmptyVen 12 Aoû - 3:03

Je vait finir une deuxième fois God of war (pour bien comprendre tout les avantages et désavantages du jeu) et ensuite je vait commencer le test content

Si je peut le poster sur ce forum ya aucun problème, je vait faire 2 version cool
Revenir en haut Aller en bas
Eloi
Modérateur
Modérateur
Eloi


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 31
Console(s) : DS - PSP et J'aurais la Wii !
Date d'inscription : 02/11/2004

DEVENEZ TESTEUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 18 EmptyVen 12 Aoû - 10:19

God of war est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-games.org
Drax
Niveau 4
Niveau 4
Drax


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Console(s) : PS2, Gamecube (à mon frère)
Date d'inscription : 29/06/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 18 EmptyVen 12 Aoû - 12:37

Que se passe-t-il une fois qu'on a posté le test ? Quand sait on si on est testeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lfd72.forumactif.com
FloB
Modérateur
Modérateur
FloB


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 35
Console(s) : GBA, PC, Emul, GameGear, NDS coll.
Date d'inscription : 03/04/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 18 EmptyVen 12 Aoû - 12:40

Moi je suis d'accord mais, essaie de raccourcir ptèt un peu le test, moi j'ai pas eu le courage de tout lire. ET rajoute qqs scrrens ^^

Quant à ChaoGamer, soigne ton orthographe par pitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-france.com
Eloi
Modérateur
Modérateur
Eloi


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 31
Console(s) : DS - PSP et J'aurais la Wii !
Date d'inscription : 02/11/2004

DEVENEZ TESTEUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 18 EmptyVen 12 Aoû - 13:07

MOi aussi je suis d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-games.org
Drax
Niveau 4
Niveau 4
Drax


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Console(s) : PS2, Gamecube (à mon frère)
Date d'inscription : 29/06/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 18 EmptyVen 12 Aoû - 13:09

FloB a écrit:
Moi je suis d'accord mais, essaie de raccourcir ptèt un peu le test, moi j'ai pas eu le courage de tout lire. ET rajoute qqs scrrens ^^

Quant à ChaoGamer, soigne ton orthographe par pitié

Pour les screens j'essaye d'en trouver mais quant à raccourcir le texte, ça va être dur !


Dernière édition par le Ven 12 Aoû - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lfd72.forumactif.com
Faddman
Modérateur
Modérateur
Faddman


Nombre de messages : 3280
Age : 94
Date d'inscription : 11/04/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 18 EmptyVen 12 Aoû - 15:45

Ouaip c'est loooooooooooooong . Trop loong . Et n'oublie pas : qualité < quantité .
Revenir en haut Aller en bas
ChaoGamer
Niveau 5
Niveau 5
ChaoGamer


Nombre de messages : 104
Console(s) : PS2 (Bientot un nouveau PC)
Date d'inscription : 10/08/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 18 EmptyVen 12 Aoû - 16:52

FloB a écrit:
Quant à ChaoGamer, soigne ton orthographe par pitié

Il fallait que je le fasse au plus vite ce test dsl de pas avoir prit le temps de corriger... no
Revenir en haut Aller en bas
FloB
Modérateur
Modérateur
FloB


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 35
Console(s) : GBA, PC, Emul, GameGear, NDS coll.
Date d'inscription : 03/04/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 18 EmptyVen 12 Aoû - 17:02

ChaoGamer a écrit:
FloB a écrit:
Quant à ChaoGamer, soigne ton orthographe par pitié

Il fallait que je le fasse au plus vite ce test dsl de pas avoir prit le temps de corriger... no
Prends ton temps aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-france.com
ChaoGamer
Niveau 5
Niveau 5
ChaoGamer


Nombre de messages : 104
Console(s) : PS2 (Bientot un nouveau PC)
Date d'inscription : 10/08/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 18 EmptyVen 12 Aoû - 17:27

Pour mon prochain je prend bien mon temps (parce que là j'ai du temps)
Revenir en haut Aller en bas
langweilig
Niveau 8
Niveau 8
langweilig


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 18 EmptySam 13 Aoû - 14:58

[ANNONCE]TRèS PROCHAINEMENT LE TEST DE KILLZONE SUR PS2[/ANNONCE]
Revenir en haut Aller en bas
Eloi
Modérateur
Modérateur
Eloi


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 31
Console(s) : DS - PSP et J'aurais la Wii !
Date d'inscription : 02/11/2004

DEVENEZ TESTEUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 18 EmptySam 13 Aoû - 15:02

Tu parles sur ton forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-games.org
Contenu sponsorisé





DEVENEZ TESTEUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEVENEZ TESTEUR
Revenir en haut 
Page 18 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Versus - La guerre du son - Besoin de testeur
» Devenez notre partenaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JeuxVideoPro :: À voir :: Autres :: NEWS | TESTS | PREVIEWS | ASTUCES | CODES ::  Tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser