JeuxVideoPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JeuxVideoPro
 
Site: AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 DEVENEZ TESTEUR

Aller en bas 
+43
Floodai
Archimage kaysen
Dark
stanou
BillwZ77
sub-impreza
philyra
MasterEvil360
Tyson
mariods001
Raptox
Vicvic91
the punisher
Dies Irae
remirem
Viewtiful
jules
Drax
ChaoGamer
sangoku
BaNjAi !
matmuc
Eloi
avalors
simon-le-zeus
ultim@-pro
manubestofplus2004
langweilig
rap3
frdkiller
Skyzofrenia
SylioStyle[X]
dark_kalas
Garf
Minish Link
SoNiC
Ough
Faddman
pp128
FloB
molmol
a455bcd9
atoyo2003
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
MasterEvil360
Sous-Modérateur
Sous-Modérateur
MasterEvil360


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 30
Console(s) : Xbox360, Ps2, NDS Lite Noir, NGC, et jen passe
Date d'inscription : 16/02/2006

DEVENEZ TESTEUR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 29 EmptyVen 17 Fév - 23:07

_MasterEvil360
_13(j'espere que sa ne veux rien dire)
_Male
_collegien
_Xbox360,DS,Xbox1,NGC,PS2, et d'autre vieux croutons
_Oui sur un site amateur, mais je sais plus le site, sinon j'ai deja un test tout beaux tout chaud de Call Of Duty 2(360)
_Tout le temps !!
_ bigboss-51@hotmail.fr

Je suis sur que je peux etre un trés bon testeur,en revanche, je fait pas mal de fautes de conjugaisont mais ma mere me corrigera tout sa (c'est une boss en français), SVP, je veux etre testeur pour votre site !! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eloi
Modérateur
Modérateur
Eloi


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 31
Console(s) : DS - PSP et J'aurais la Wii !
Date d'inscription : 02/11/2004

DEVENEZ TESTEUR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 29 EmptyVen 17 Fév - 23:10

Il te reste plus qu'a faire un Test que tu posteras ici pour voir si tu es admis...
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-games.org
MasterEvil360
Sous-Modérateur
Sous-Modérateur
MasterEvil360


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 30
Console(s) : Xbox360, Ps2, NDS Lite Noir, NGC, et jen passe
Date d'inscription : 16/02/2006

DEVENEZ TESTEUR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 29 EmptySam 18 Fév - 19:00

Voici mon test de Call Of Duty 2 sur Xbox 360, dites moi les + et les stp :
Test : Call Of Duty 2 Xbox 360

Editeur : Activision
Developeur : Infinity Wars
Type : Quake Like
Site Web : www.callofduty.com
Support : DVD
Multijoueurs : 8 joueur Xbox Live, 4 en LAN/Ecrans Splitté
Sortie en France : 2 décembre (jours de la sortie de la xbox 360)
Version : Française intégral
Classification : - de 16 ans
Jeux similaire : Quake 4, Perfect Dark Zero


Tout d’abord nous allons faire un petit récapitulatif :
Le jeux se compose de 3 campagnes : Russe, Britannique, Américaine, dans chaque campagne vous incarné 3 personnages différents.
Vous commencez à Stalingrad (Russie) puis en Afrique du Nord puis en final au débarquement (Normandie).
Dans chacune de ces campagnes vous allez avoir plusieurs mission de différent type du genre : Embuscades, prise de bâtiment, destruction de chars ou d’autre véhicule ennemie, …
Pas à pas vous rencontrerez de multiples paysages, et décors impressionnants.
Pour les coéquipiers qui sont toujours ou presque indispensable dans votre réussite sont très intelligent mais vos ennemie le serons aussi.
Vous pouvais même laisse faire vos coéquipiers sans vous fatigué les doigts, mais après c’est a vous de voir …
Dans ce nouvelle opus de COD on peux voir que les textures beaucoup été amélioré.
Pas mal de changement a été apporté sur ce nouvelle opus comme par exemple la vie : Vous n’avez pas de barre de vie ou des points, mais au bout d’un certain nombre de dégât en peu de temps, votre personnage commence a montré des signes de détresse (Visibilité trouble, Rougeâtre, essoufflements.) c’est a ce moment qu’il faut vite ce mettre a couvert pour vous trouvé en bonne santé !
Une petite nouveauté aussi c’est la grande a fumigène, cette dernière sert a arrêté les tirs, que sa soit ennemi ou allier, plus personne ne peux tiré, sauf a l’aveuglette bien sûr 
Les armes son très belle, précise et fidèle a la 2eme guerre mondial.
Le Xbox Live contient 3 mode dont un nouveau : Celui de s’emparé de la radio de l’autre.


Graphisme 18 : Magnifique, les textures sont belles, l’animation des personnages est sublime, on peut en déduire que c’est du bon travail.
Durée de vie 13 : la durée de vie de ce nouvelle opus est assez décevante, a finir en 10 h environs selon la difficulté. Mais le live ralenti la chute même si celui-ci est quand même lassant.
Son 19 : Superbe, une bande son magnifique qui se fond dans le décors !

Note général : 19/20 ! : Sans hésité l’un des meilleurs FPS du moman sur XBOX 360, halo 3 sera-t-il le tueur de Call Of Duty 2 ?

MasterEvil360, le Samedi 13 Février

je sais qu'il n'est pas trés long, mais j'y travail : )
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
Modérateur
Modérateur
Faddman


Nombre de messages : 3280
Age : 94
Date d'inscription : 11/04/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 29 EmptyDim 19 Fév - 15:33

Trop petit, mal organisé, des fautes d'orthographes. Va voir ICI.

Ne te décourage pas et reposte ton test amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
philyra
Sous-Modératrice
Sous-Modératrice
philyra


Féminin Nombre de messages : 554
Age : 35
Console(s) : Toutes les consoles de nintendo depuis la NES
Date d'inscription : 23/03/2006

DEVENEZ TESTEUR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 29 EmptyJeu 23 Mar - 20:47

Salut tout le monde !
euh... avant de commencer quoi que ce soit pour tenter de devenir testeur, j'aimerais savoir quelque chose.
Vu que je n'ai pas toujours le temps mais que je suis motivé, est-ce que j'ai mes chances d'être prise même si je ne pense pas pouvoir faire plus d'1 ou 2 tests (à la rigueur 3 si je n'ai pas trop de boulot) par mois, histoire que je n'en fasse pas un "inutilement" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graphigames.conceptbb.com/index.forum
FloB
Modérateur
Modérateur
FloB


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 35
Console(s) : GBA, PC, Emul, GameGear, NDS coll.
Date d'inscription : 03/04/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 29 EmptyJeu 23 Mar - 20:57

Compte tenu de la cadence actuelle, 3 tests par mois est énorme rire
Poste donc un des tiens dans ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-france.com
philyra
Sous-Modératrice
Sous-Modératrice
philyra


Féminin Nombre de messages : 554
Age : 35
Console(s) : Toutes les consoles de nintendo depuis la NES
Date d'inscription : 23/03/2006

DEVENEZ TESTEUR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 29 EmptyJeu 23 Mar - 21:19

Très bien, alors je me présente:
_pseudo : philyra
_âge : 17 ans
_sexe : avec un pseudo pareil vous devez bien vous imaginer que je suis une fille (enfin bon on sait jamais)
_profession : lycéenne (si on peut appeler ça une profession) et plus précisément en Terminale littéraire
_je possède une gamecube, une DS (et donc un GBA)
_disponibilité : c'est ici que ça se corse... j'ai mon bac blanc dans une semaine donc jusque là je ne ferai pas vraiment de test. Pour le reste du temps je pense à 1 ou 2 par mois sauf bien sûr lors du bac en juin.
_adresse email : serialpaski@yahoo.fr (j'aurai jamais dû écouter ma soeur pour ce qui est du nom de mon adresse), et mon msn (attention j'y vais pas très souvent !) c'est : ptitpask@hotmail.fr

Pour le test à venir je pense que je pourrai le poster ce week-end mais pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphigames.conceptbb.com/index.forum
philyra
Sous-Modératrice
Sous-Modératrice
philyra


Féminin Nombre de messages : 554
Age : 35
Console(s) : Toutes les consoles de nintendo depuis la NES
Date d'inscription : 23/03/2006

DEVENEZ TESTEUR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 29 EmptyVen 24 Mar - 22:21

Et bien finalement, voulant tellement faire partie des testeurs, j'ai trouvé du temps pour mon test. Je vous laisse donc avec cet aperçu de mes capacités (et j'espère m'améliorer avec la pratique):


Another code : Two memories

Console : DS
Editeur : Nintendo
Genre : Aventure
Multijoueur : Non
Difficulté : Moyenne

Premier jeu d’aventure dans un genre qui nous rappelle les bons vieux jeux d’enquête sur PC, Another code : Two memories possède de nombreuses qualités qui nous éloignent enfin des courses abrutissantes et autres empoignades, certes jouissives, mais bien peu bénéfiques pour nos délicates cellules grises. Vous voici donc dans la peau de la jeune Ashley Robins qui, la veille de son quatorzième anniversaire, apprend que son père qu’elle croyait mort depuis 10 ans est vivant. Une enquête qui ne semble pas des plus originales, mais s’avère au combien efficace. Explications…

Deux visions parallèles et complémentaires

Si le scénario peut paraître bien maigre, il n’en résulte pas moins qu’on s’attache facilement aux différents personnages et que le jeu nous retient jusqu’à son dénouement le plus complet. Comment se fait-il me direz-vous... Et bien c’est tout d’abord grâce à l’ingéniosité des développeurs (bravo Cing !) qui ont su utiliser à merveille le double écran de la console, créant ainsi une interface simple et accrocheuse. En effet, l’action se déroule simultanément sur les deux écrans qui nous montrent chacun un angle de vue différent. Celui du bas est en plongé lors des phases de déplacements et sert également à la résolution des énigmes, celui du haut nous donne ce que l’on pourrait appeler le point de vue de notre héroïne (même si en réalité ce sont des images fixes). On remarquera à ce propos la beauté esthétique des décors et la fluidité des graphismes, tout aussi sublimes. On en viendrait presque à oublier qu’on est sur une console nomade, les scènes de cinématique nous donnant l’impression qu’on regarde un dessin animé de style japonais. Après l’image vient la bande-son, et on notera, en plus du fait qu’aucun grésillement ne vient perturber le rendu sonore même les enceintes poussées à fond, que la musique est agréable malgré une légère tendance à s’effacer parfois derrière l’action. Rien de bien méchant donc puisque cela n’empêche pas l’ambiance de s’installer.

Deux versions du jeu

Cela peut paraître étonnant mais c’est néanmoins l’une des surprises de la cartouche. Une fois le jeu terminé, il est possible de recommencer une partie qui comportera quelques modifications. Ainsi, les cartes DAS (du nom de la machine qu’Ashley a reçu en cadeau de son papa), qui permettaient à la jeune fille d’en apprendre un peu plus sur les événements, deviendront des dossiers contenant des informations sur la famille Edward, qui résidait anciennement sur l’île. Et puis, si vous rendez de nouveau ses souvenirs au fantôme D (un enfant amnésique errant depuis 57 ans), vous aurez droit à un autre changement à la fin, mais je vous laisse le plaisir de le découvrir... Pour certains, cela est un prétexte à rallonger la durée de vie, ce qui prouve que le jeu est beaucoup trop court, les autres trouveront là une raison suffisante pour se replonger dans le soft. Cependant, l’histoire étant désormais connue l’ensemble perd un peu de sa saveur, et cette maigre consolation ne suffit pas à nous satisfaire plus de douze heures, pour ceux qui auraient pris le temps de finir une seconde fois l’aventure en détail.

Et les énigmes dans tout ça ?!

Je vous rassure tout de suite, il y a bien plus de deux énigmes qui ponctuent l’aventure, et j’ajouterais même qu’elles représentent le principal intérêt du jeu. Répétons encore (ça ne fait jamais de mal) que les énigmes se résolvent sur l’écran du bas, même s’il faut d’abord s’intéresser à l’écran du haut. Dit comme cela ça peut paraître compliqué mais c’est en réalité très simple puisque tout se dirige grâce à l’écran tactile et au stylet, d’une façon qui s’apparente assez au pointez et cliquez d’un ordinateur. La jouabilité est donc excellente car très intuitive même si on regrettera un léger manque de précision avec le stylet. Pour en revenir aux différentes énigmes, celles-ci ne cessent de nous surprendre quant aux multiples capacités de la jeune console de Nintendo. Frottez une vieille plaque pour en enlever la rouille, souffler dans le micro pour retirer de la poussière, vous irez même jusqu’à rabattre votre écran pour vous en servir comme d’un tampon (ne vous inquiétez pas, dans le jeu c’est cohérent). Le plaisir est unique et on pourrait décrire pendant longtemps toutes les fonctions qui mettent en valeur la console. Le tout est de bien penser à regarder dans les recoins les plus sombres et à aborder tous les sujets de conversation pour faire le tour de ce jeu qui conviendra à tous les amateurs du genre, ou à ceux qui souhaiteraient s’y essayer.


En bref :

Graphismes : 17/20

Un jeu tout en finesse qui sait se faire apprécier par la qualité de sa réalisation. Le coté dessin animé japonais n’est pas désagréable.

Bande-son : 13/20

La bande-son donne le sentiment de ne pas avoir été prise en grande considération lors de la création du jeu, elle ne réussit pas à s’imposer mais reste tout de même agréable.

Jouabilité : 16/20

Une bonne jouabilité totalement due à l’utilisation intelligente et instinctive du stylet. Un petit manque de précision mais rien de véritablement gênant.

Durée de vie : 10/20

Aïe… C’est ici que le véritable problème se pose. Inutile d’écrire un roman, c’est au joueur de savoir s’il privilégie la qualité à la quantité, ou l’inverse. On pourra rétorquer que des jeux arrive à lier les deux, mais bon, ce jeu n’a pas non plus la prétention d’un final fantasy (ni les moyens je pense).

Scénario : 13/20

Certains pourront blâmer le peu d’originalité (où qu’il est mon papa que je croyais mort mais qui est vivant ?) ou le trop plein de bons sentiments (ce n’est pas excessif non plus), mais cependant il est possible de considérer cela comme de la poésie. Encore une fois, c’est au joueur de juger.

Note Général : 14/20

Un jeu qui mérite qu’on s’y attarde, toutes générations confondues, mais que l’on pourrait comparer à une bonne sucrerie qui, à notre plus grand désespoir, fond trop rapidement dans la bouche (je sais, je sais, j’ai un sens inné pour les métaphores). Pour les amateurs donc, et à ceux qui hésiteraient toujours, je leur conseille d’acheter sans regret ce jeu d’occasion.

Les points forts :

_ Les graphismes
_ La diversité des énigmes

Les points faibles :

_ Un léger manque d’originalité
_ La durée de vie trop courte

Voilà, j'ai essayé de corriger au mieux. A vous de voir maintenant.

N'hésitez pas à mettre ce test sur le site, et à me faire des commentaires, si besoin est bien sûr (...à peine modeste la fille...).
J'attends votre décision avec impatience.


Dernière édition par le Dim 26 Mar - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphigames.conceptbb.com/index.forum
Faddman
Modérateur
Modérateur
Faddman


Nombre de messages : 3280
Age : 94
Date d'inscription : 11/04/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 29 EmptyVen 24 Mar - 22:35

Bon test, mais y'a quelques phrases inutiles comme "ce qu’on peut retenir de cette cartouche :" par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
FloB
Modérateur
Modérateur
FloB


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 35
Console(s) : GBA, PC, Emul, GameGear, NDS coll.
Date d'inscription : 03/04/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 29 EmptyVen 24 Mar - 23:33

Et il reste quelques menues fautes ^^
Pas bien le Bac L clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-france.com
philyra
Sous-Modératrice
Sous-Modératrice
philyra


Féminin Nombre de messages : 554
Age : 35
Console(s) : Toutes les consoles de nintendo depuis la NES
Date d'inscription : 23/03/2006

DEVENEZ TESTEUR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 29 EmptyVen 24 Mar - 23:56

Merci pour les commentaires, je tâcherai d'être plus synthétique et de me relire. Et votre décision au final ? bien
Revenir en haut Aller en bas
http://graphigames.conceptbb.com/index.forum
atoyo2003
Administrateur
Administrateur
atoyo2003


Masculin Nombre de messages : 9682
Age : 34
Console(s) : PC, PSone, GameCube, GameBoy Advance, Nes. Et bientôt la Wii :]
Date d'inscription : 01/11/2004

DEVENEZ TESTEUR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 29 EmptyDim 26 Mar - 20:03

Je suis Pour.

Restent les avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://atoyo2003.free.fr/blog
jules
Niveau 18
Niveau 18
jules


Masculin Nombre de messages : 1328
Age : 31
Console(s) : PS2,GC,GBASP et DS
Date d'inscription : 27/06/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 29 EmptyDim 26 Mar - 21:19

on m'a toujours pas dit si je pouvais donner mon avi maintenant que j'ai fait 3 testsmais si c'est le cas je suis pour bien que se soit un peu court comme test
Revenir en haut Aller en bas
FloB
Modérateur
Modérateur
FloB


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 35
Console(s) : GBA, PC, Emul, GameGear, NDS coll.
Date d'inscription : 03/04/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 29 EmptyDim 26 Mar - 21:41

Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-france.com
Faddman
Modérateur
Modérateur
Faddman


Nombre de messages : 3280
Age : 94
Date d'inscription : 11/04/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 29 EmptyDim 26 Mar - 22:12

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
atoyo2003
Administrateur
Administrateur
atoyo2003


Masculin Nombre de messages : 9682
Age : 34
Console(s) : PC, PSone, GameCube, GameBoy Advance, Nes. Et bientôt la Wii :]
Date d'inscription : 01/11/2004

DEVENEZ TESTEUR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 29 EmptyLun 27 Mar - 20:20

jules a écrit:
on m'a toujours pas dit si je pouvais donner mon avi
Bien sûr que tu le peux :clin2:
Revenir en haut Aller en bas
http://atoyo2003.free.fr/blog
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
a455bcd9


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 31
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 29 EmptyMar 28 Mar - 13:47

atoyo2003 a écrit:
jules a écrit:
on m'a toujours pas dit si je pouvais donner mon avi
Bien sûr que tu le peux :clin2:

Tu peux donner ton avis, mais juste à titre consultatif, seul les testeurs actifs peuvent choisir qu'un membre devienne ou non testeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
Drax
Niveau 4
Niveau 4
Drax


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Console(s) : PS2, Gamecube (à mon frère)
Date d'inscription : 29/06/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 29 EmptyJeu 30 Mar - 16:28

DEVENEZ TESTEUR - Page 29 1470459


Editeur : Namco
Développeur : Namco
Genre : Baston en 3D
Joueurs : 1 à 2

Namco a sorti le 5ème volet de la saga TEKKEN, l´une des références du jeu de baston 10 après le premier volet et après un 4ème volet qui a déçu beaucoup de joueurs avec son système du jeu de combat basé sur l´esquive et le contre. Donc Namco a retiré ses malheureuses innovations. La philosophie du « tout pour l´attaque » fait son retour.

Voici le scénario …
Après sa victoire sur Kazuya et Heihachi MISHIMA à la fin du King of the Iron Fist Tournament 4, Jin s´enfuit de Honmaru après s´être transformé. Mais très peu de temps après une multitude de JACKS arrivent à Honmaru et attaquent Kazuya et Heihachi. Au début le combat tourne en faveur des MISHIMA mais il y a encore de nombreux JACKS et Kazuya trahit Heihachi et s´enfuit à son tour. Tous les JACKS restants attrapent Heihachi et l´un d´eux s´autodétruit et nous assistons à l´explosion d´Honmaru. Un homme qui a assisté à la scène (c´est Raven l´un des trois nouveaux personnages), annonce : ´´Heihachi MISHIMA … is dead``. L´organisateur des King of Iron Fist Tournament est mort. Et pourtant un homme prend le contrôle de la Zaibatsu MISHIMA et annonce l´ouverture du King of the Iron Fist Tournament 5. Le vainqueur aura la même récompense que celle proposée par le précédent tournoi : le contrôle de la Zaibatsu Mishima. De quoi attirer plus d´un combattant. Mais qui se cache derrière tout ça ? Pas de réponse mais une chose est sur, c´est que les plus grands combattants de la Terre y participeront pour diverses et différentes raisons. Mais qui sont-ils ?

LES COMBATTANTS
Le jeu propose 30 personnages sélectionnables dont 3 nouveaux. En fait, pas vraiment nouveaux puisque 2 sont inspirés de la concurrence et 1 est la copie d´un personnage de TEKKEN 2 … En effet, Raven a des traits de Ryu HAYABUSA de DEAD OR ALIVE 2 (évoqué par son deuxième costume) à qui on a donné des faux airs de Wesley SNIPES. Feng WEI, lui, fera penser à Akira de Virtua Fighter 4, au niveau technique (il utilise les mêmes coups de coude). Quant à Asuka KAZAMA, la cousine de Jin, dispose des mêmes coups que la mère de ce dernier à savoir Jun KAZAMA de TEKKEN 2. Donc qualifier ces trois-là de nouveaux c´est un peu fort. Petit point qui déçoit mais bon c´est comme ça.

Sinon on retrouvera les mêmes personnages de TEKKEN 4 (Craig MARDUCK, Lee CHAOLAN, Kazuya MISHIMA …) qui n´auront presque pas changé (mais c´est normal car l´action de TEKKEN 5 se déroule 2 mois seulement après celle de TEKKEN 4 alors que d´habitude il y a plusieurs années d´écart entre les tournois), mais certains auront quand même plus de techniques (exemple : Jin dans TEKKEN 4 peut exécuter 59 techniques alors que dans TEKKEN 5 il en a un peu plus de 70). Et puis il y a les éternels tel que Paul PHOENIX ou Lei WULONG.

On notera aussi le retour des revenants (Baek, Wang, Mokujin …).

En général, chacun des combattants possède son propre style et une bonne palette de coups, assez variés, qui peuvent s´avérer efficaces si vous en connaissez plein et que vous les enchaînez. Mais pas pour tous car il faut dire ce qu´il y a : des forts et des faibles. Même si Namco a réussi à rééquilibrer certains personnages comme Brian FURY et Christie MONTEIRO qui étaient trop puissants (vous pourrez vous apercevoir très vite que vous arriverez à gagner moins facilement avec ces deux-là), il y a toujours un grand écart entre certains. Par exemple, Steve FOX a une palette de coups puissants mais simples. Essayez de gagner avec lui le mode Histoire et essayez ensuite avec Kuma ou Panda. Vous verrez alors une nette différence de force des personnages. Kuma fait parti de ces personnages diminués tout comme Roger Jr. Ce dernier utilise étrangement des coups de King mais ils sont moins efficaces. Et pour finir ce point je rajouterai que le boss (dont je ne vous dirai pas le nom) peut vous tuer en 2 coups. Si, si c´est vrai, j´en suis un témoin. Même en mode facile il est sacrément dur à battre et ses coups sont dévastateurs. Bref c´est presque tenter l´impossible d´essayer de le battre en ultra-difficile avec Roger Jr. Mais il ne fait pas parti des personnages sélectionnables.

Namco a encore du travail pour établir un bon équilibre des forces.

DEVENEZ TESTEUR - Page 29 Tekken5
Screenshot de Tekken 2

D´AUTRES FAIBLESSES …
Nous n´avons toujours pas de mode Online. Espérons que ce soit pour TEKKEN 6 prévu sur PS3 …

Le jeu manque aussi d´originalité même s´il y a quelques innovations : je prends le nouveau mode Devil Within dans lequel Jin est le héros. Ce beat them all deviendra très vite lassant car les graphismes et actions se répètent et longtemps … Et puis à la base ce mode servait à débloquer Devil Jin mais il y a un autre moyen : faire 200 combats dans n´importe quel mode et cette dernière solution est la meilleure. Bref mode sans intérêt …
DEVENEZ TESTEUR - Page 29 S24193_ps2_66
Le mode Devil Within est composé des mêmes graphismes et objectifs : super ennuyeux !

On ajoutera l´apparition d´un autre mode décevant, le mode Personnalisation. Même si le look d´un de vos persos peut être satisfaisant, le champ des possibilités est beaucoup trop court : on ne peut ajouter que 4 accessoires dans 30 par perso.



Je continue par le manque grave de réelles innovations, même TEKKEN TAG dans ce domaine s´avère mieux et Namco s´est moins appliqué graphiquement.

Eh si on observe bien, on remarquera une incohérence dans certains costumes des personnages.

Bref, ça fait quelques points noirs …



MAIS MALGRE CES POINTS FAIBLES, TEKKEN 5 N´ECHAPPE PAS A LA REGLE …
Eh oui j´ai surtout commencé par le négatif et je vais finir par le positif car ça serait vraiment dommage de vous dégoûter de ce très bon jeu de combat. C´est vrai que jusque-là j´ai énuméré des gros points noirs. Donc certains se diraient : à quoi sert ce jeu ? Aucune grande nouveauté, et Namco s´est moins appliqué apparemment donc autant garder le décevant TEKKEN 4 et le hors-série TEKKEN TAG. Grave erreur mes amis fans du jeu de baston car ce jeu surpasse largement TEKKEN 4 au niveau style de combat et TEKKEN TAG car ce n´est pas un hors-série et contient presque autant de personnages que TEKKEN TAG (enfin je précise que les personnages qu´a en plus TEKKEN TAG ne font pas parti de la série à part Devil Kazuya).

Donc je vais dire ce qu´il y a à dire : TEKKEN 5 est une grande référence du jeu de combat comme les précédents opus. Sinon pourquoi ai-je dit que c´était un très bon jeu ? Voici la réponse …




RETOUR EN ARRIERE
Namco a intégré un mode appelé « Arcade Historique » qui regroupe les modes arcades des trois premiers volets de la série. Un grand merci pour ce geste. A titre d´information, si vous voulez connaître les cinématiques réelles du de l´histoire, finissez TEKKEN avec Kazuya, TEKKEN 2 avec Heihachi et TEKKEN 3 avec Jin. Vous l´aurez remarqué c´est toujours cette famille qui a gagné et même dans TEKKEN 4 donc pour TEKKEN 5 je ne vois pourquoi ça changerait. Pour nous faciliter la tache, sachez que tous les personnages sont débloqués. Mais les paramètres que vous avez sélectionnés ne s´appliquent pas ici.

DEVENEZ TESTEUR - Page 29 Tekken2_image6
S´ajoute à cela le mode « Devil Within » qui permet de redécouvrir une partie du passé de Jin. Mais je le répète il est long et lassant.

Petit conseil, si vous êtes assez nostalgique, attardez-vous plus sur le mode « Arcade Historique ».

Avec ce genre de nouveauté, on pourra pardonner pas mal d´erreurs à Namco mais ce n´est tout. Hé, hé je vous ai dit que c´est un très bon jeu. Vous verrez par la suite que Namco est largement excusable.




JEU POUR TOUS ET COMPLET
Avec le retour de la philosophie du « tout pour l´attaque », le jeu est accessible par tous et pourtant complet. Il s´adapte à tous les niveaux (d´ailleurs on nous propose facile, moyen, difficile, ultra-difficile). Ainsi toute la famille pourra l´utiliser pour se divertir et chacun pourra trouver le personnage lui correspondant car il y a énormément de différents styles de combats : Ninjutsu, Karaté, différents arts martiaux dont un basé sur le judo, Kenpo chinois, Force brute, Karaté de style Mishima, Lutte, Taekwondo etc. Le tout accompagné d´une bonne brutalité en plus. Bref un bon jeu de baston pure … mais en 3D.




SUBLIME ET BEAU
Les décors sont variés (on peut se retrouver près d´une piscine ou sur une banquise …) et bien réalisés. La qualité graphique est l´une des plus impressionnantes de la PS2 même si elle n´est pas aussi excellente que celle de TEKKEN 4. On notera que 2 décors n´ont pas de murs.

Les personnages sont superbes et bien réalisés et pour la première fois on a la traduction de ce qu´ils disent.

Du grand art.




ET POUR FINIR QUELQUES BONUS ET NOUVEAUTES EN PLUS …
Dans le mode « Histoire », Namco a rajouté des cinématiques entre les combats pour que ce soit plus attrayant. Elles nous permettent de nous éclairer sur les motivations et buts des personnages. Bref un bon point pour Namco mais sachez qu´elles ne sont pas disponibles dans la cinémathèque et qu´elles apparaissent souvent au stage 4. Et dès que vous aurez battu le boss bien trop fort, vous en apprendrez un peu plus. Et les cinématiques de fin, elles, sont disponibles dans la cinémathèque. Et puis le finir avec certains personnages vous donnera envie de le finir avec d´autres.

Le mode « Arcade » ne sert plus à gagner des personnages en évitant le mode « Histoire ». Il a désormais le même principe du Kumite de Virtua Fighter 4 (la tache sera plus facile que dans le jeu de Sega à cause d´une intelligence artificielle un peu défaillante) : vous enchaînez les combats face à des adversaires mieux classés que vous afin d´avoir un meilleur rang. Vous commencez en tant que débutant pour peut-être devenir Maître, ou Shihan ou Expert. C´est pas cool d´avoir Maître par exemple avec son perso. Ainsi vous prouverez à certains que vous êtes un bon joueur accro aux jeux de baston et que vous êtes patient. Eh oui il vous faudra passer énormément de temps pour arriver à Expert. Rien que pour passer 2ème dan il faudra enchaîner beaucoup de combats. Mais c´est pas énervant à la longue ? Non enfin sauf pour les gros paresseux car ce mode vous permettra de vous entraîner, il vous donnera envie d´aller plus loin et qu´à la clé vous aurez un très bon rang et prouverai que vous êtes un génie à TEKKEN 5. De quoi en motiver plus d´un. Sérieusement il vous donnera envie de continuer puisque cette fois vous changerez souvent d´environnements (ainsi vous pourrez bien les connaître et les utiliser) et les personnages ont toujours un look différent. Donc une ambiance sympa qui renforce le fait que ce mode n´est pas lassant et fatiguant à la longue. Namco aurait pu faire pareil avec le mode « Devil Within » pour le rendre plus intéressant.

Et ces deux modes vous feront gagner de l´argent virtuel (faut pas rêver non plus) : grande nouveauté du jeu. Cet argent vous permettra d´acheter des accessoires (trop peu nombreux même si le résultat peut s´avérer sympa) mais aussi des nouvelles tenues assez sympa. Mais sachez qu´après choisi une tenue supplémentaire vous perdrez l´autre. Enfin vous pourrez réinitialiser les personnages mais vous aurez perdu énormément d´argent puisqu´il ne vous sera pas rendu.

Namco a bien pensé aux joueurs solitaires et ça mérite un grand bravo et merci. Bref un énorme point positif qui fera oublier des faiblesses du jeu.

A part, sachez que le mode « Personnalisation » permettra de changer de couleurs pour certains objets. Ainsi vous pourrez mettre vos préférées. Et quelques accessoires sont sympa comme les chaînes ou masques et ailes. Dommage que l´on puisse ne rajouter que 4 accessoires et un seul par partie du corps.
DEVENEZ TESTEUR - Page 29 Tekken%205%20xiao

Bref tous ces bonus rallongent considérablement la durée de vie et aideront beaucoup à patienter jusqu´à la sortie de TEKKEN 6 sur PS3 en 2006.

Pour le moment avec tous ces bons points TEKKEN 5 s´avère être le meilleur des TEKKEN.



EN CONCLUSION
Donc quelques nouveautés sympa sont quand même présentes mais la prochaine fois il faudra qu´elles soient moins décevantes et qu´il y ait de réelles innovations.

On regrettera qu´au niveau graphismes et sons Namco ne soit pas autant appliqué que dans TEKKEN 4. mais c´est toujours très beau et l´ambiance est là.

On pourra aussi dire que les points positifs feront presque oublié toutes les faiblesses du jeu donc son cruel manque d´originalité. Mais c´est un jeu simple mais complet et agressif et en plus il est beau et en 3D : presque excellent, exactement ce qu´il faut à ce genre de jeu. Il fera oublier le décevant TEKKEN 4 pour pas mal de joueurs. De plus avec sa longue durée de vie vous passerez sûrement beaucoup de temps dessus car il y a énormément de choses à terminer et beaucoup de personnages de la saga TEKKEN.

MERCI NAMCO ET PLUS BESOIN DU HORS-SERIE TEKKEN TAG.

Mais quelques cinématiques promettent un TEKKEN 6 assez spécial et nous donnent envie d´attendre le moins possible la sortie du 6ème opus. Mais maîtriser TEKKEN 5 qui est le jeu plus complet et je dirai le meilleur prendra un temps fou, tout comme (re)jouer aux 3 premiers TEKKEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://lfd72.forumactif.com
Drax
Niveau 4
Niveau 4
Drax


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Console(s) : PS2, Gamecube (à mon frère)
Date d'inscription : 29/06/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 29 EmptyJeu 30 Mar - 16:54

MAIS C´EST L´HEURE DU VERDICT :

- GRAPHISMES : 17/20
Très beau même si la qualité est moins bonne que celle de TEKKEN 4. Tout est bien réalisé et les impacts de coups donnent réellement un vrai effet de puissance. Bref un des meilleurs de la PS2.

- BANDE-SON : 15/20
Là-aussi je dirai que le 4 assurait mieux l´ambiance et les musiques étaient beaucoup mieux. Mais bon, il y a des musiques assez sympa et les bruitages renforcent aussi la puissance des coups et la sensation de combat.

- JOUABILITE : 19/20
Jeu accessible par tous car il est simple (tout le monde peut faire de jolis combos et efficaces), mais assez brutal et violent. De plus c´est le plus complet car les personnages ont plus de techniques, il y a plus de styles de combats différents. Bref ce qu´il faut à un jeu de baston. Cette fois c´est vraiment l´attaque qu´il faut privilégier comme dans la réalité.

- DUREE DE VIE : 18/20
Tous les modes vous prendront un temps fou et ils sont assez nombreux. De plus maîtriser chaque personnage et connaître bien leurs coups mais aussi bien utiliser les décors nécessitent énormément de temps. Essayez donc de finir le mode « Histoire » avec les 30 personnages ou que chacun des personnage ait un bon rang et vous verrez que ce n´est pas en 2 jours que cela s´est fait. Et il y a aussi les bonus comme le mode « Arcade Historique ». Pourquoi ne pas passer un « peu » de temps à revenir aux débuts de la série ? Il y a de quoi vous occuper jusqu´à la sortie de TEKKEN 6 en 2006.

- PLAISIR DE JEU : 18/20
Avec une longue durée de vie, de super décors, le fait qu´il soit facile d´accès, qu´il soit complet avec de bons combattants et qu´il assure l´ambiance, comment vouloir arrêter de jouer ? Les amateurs de combats voudront sans cesse continuer grâce aux nouveautés comme le mode « Arcade » et vouloir donner un look sympa à son perso et les petits curieux et nostalgiques s´amuseront à revenir aux débuts de la série. Mais les plus élitistes joueront plus à Virtua Fighter 4.




ET ENFIN LA NOTE FINALE : 18/20
Cette fois plus besoin de TEKKEN TAG car TEKKEN 5 reprend le système de privilégier l´attaque et regroupe presque tous les personnages de la série. En plus, sa qualité graphique en séduira plus d´un, la bande-son et les bruitages assurent l´ambiance, il est simple d´accès, violent et complet avec 30 personnages (et leurs techniques et différents styles de combat). Ainsi il est donc presque excellent car il comporte des faiblesses mais qui seront presque oubliées puisque Namco a intégré de belles nouveautés comme le nouveau système du mode « Arcade » qui vous permettra peut-être de prouver que vous êtes un expert ou comme le mode « Arcade Historique » qui regroupe les modes arcades des trois premiers TEKKEN et la possibilité de changer le look de votre combattant préféré grâce au mode « Personnalisation ». De quoi faire oublier le décevant TEKKEN 4 à pas mal de joueurs.

Ainsi TEKKEN 5 devient une vraie référence du jeu de baston et devient le jeu TEKKEN à posséder.

Bref de quoi passer un bon moment vu qu´il y un très bon plaisir de jeu car d´ailleurs c´est un très bon jeu. Mais dès que vous serez un excellent joueur au bout de pas mal de mois, ne vous attardez pas dessus et passez à Virtua Fighter 4 si TEKKEN 6 n´est pas sorti.

Mais on attendra pour TEKKEN 6 de vraies nouveautés comme un mode Online et des nouveaux modes qui ne décevront pas autant que le mode « Devil Within » ou comme le nombre faible de combinaisons possibles avec les accessoires.

Mais que le combat commence :
DEVENEZ TESTEUR - Page 29 Aie
DEVENEZ TESTEUR - Page 29 Qui%20va%20gagner
Revenir en haut Aller en bas
http://lfd72.forumactif.com
philyra
Sous-Modératrice
Sous-Modératrice
philyra


Féminin Nombre de messages : 554
Age : 35
Console(s) : Toutes les consoles de nintendo depuis la NES
Date d'inscription : 23/03/2006

DEVENEZ TESTEUR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 29 EmptyMar 2 Mai - 20:54

Visiblement, ton test n'intéresse pas beaucoup de monde donc pour que tu ne reste pas plus longtemps dans l'expectative je vais te donner mon avis même si je ne suis pas testeuse officiellement.
Dans l'ensemble je trouve qu'il y a matière à lire (même si certaines phrases sont un peu inutile) et tu as assez bien délimité tes paragraphes. Un petit problème cependant avec la dimension des photos qui gênent la lecture.
Certaines info sont pertinentes, mais il arrive qu'on se perde dans les descriptions.
Un bon test donc, il suffit juste de remettre un peu d'ordre et de synthétiser pour que ce soit parfait.
Encore une fois ce n'est que mon avis et il faudra que tu attendes que ceux qui en ont la charge jugent ton travail (2 mois sans réponse c'est long, mais ils ont peut-être une raison à cela).
A bon entendeur salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphigames.conceptbb.com/index.forum
Faddman
Modérateur
Modérateur
Faddman


Nombre de messages : 3280
Age : 94
Date d'inscription : 11/04/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 29 EmptyMar 2 Mai - 21:00

+1.
Synthétise ! Un lecteur ne reste pas sur un long test, à moins d'avoir l'écriture d'un Balzac. Euh non oubliez mouai
Revenir en haut Aller en bas
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
a455bcd9


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 31
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 29 EmptyDim 25 Juin - 16:10

Up !

Les inscriptions sont toujours ouverters, n'hésitez pas à tenter votre chance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
sub-impreza
Modérateur
Modérateur
sub-impreza


Masculin Nombre de messages : 3754
Age : 35
Console(s) : PS2,GC,GBC,GBA sp et PS1
Date d'inscription : 02/11/2004

DEVENEZ TESTEUR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 29 EmptyJeu 29 Juin - 7:41

_sub-impreza
_17 et bientot 18 rire
_gros rire hommes
_lycéen la galére!!!
_PS1,PS2(x2 content ),PC,GC,GBC,GBA sp
_Peu être dans une vie entérrieur
_Des que le devoirs m'appele je suis présent
_tout le monde la connai et si je la mais tout le monde va la prendre parcque je suis une start mouai

Si je pose ma candidature c'est surtout (meme peut etre que) pour les jeux de voiture comme GT4, WRC5 et GT5 des que je l'aurai bien
Revenir en haut Aller en bas
http://psolberg.skyblog.com/
Ough
Modérateur
Modérateur
Ough


Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 32
Console(s) : GameCube, N64 noire, GBASP, GBColor, GBA, NES, PC, DS Lite
Date d'inscription : 13/04/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 29 EmptyJeu 29 Juin - 13:24

Bonne chance à a455bcd9 qui devra corriger l'orthographe..
Revenir en haut Aller en bas
sub-impreza
Modérateur
Modérateur
sub-impreza


Masculin Nombre de messages : 3754
Age : 35
Console(s) : PS2,GC,GBC,GBA sp et PS1
Date d'inscription : 02/11/2004

DEVENEZ TESTEUR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 29 EmptyMar 4 Juil - 7:58

Aie
Revenir en haut Aller en bas
http://psolberg.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





DEVENEZ TESTEUR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEVENEZ TESTEUR
Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Versus - La guerre du son - Besoin de testeur
» Devenez notre partenaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JeuxVideoPro :: À voir :: Autres :: NEWS | TESTS | PREVIEWS | ASTUCES | CODES ::  Tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser