JeuxVideoPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JeuxVideoPro
 
Site: AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 conversion 3d des king of fighters

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vegikkistylz01
Niveau 2
Niveau 2
vegikkistylz01


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2005

conversion 3d des  king of fighters Empty
MessageSujet: conversion 3d des king of fighters   conversion 3d des  king of fighters EmptyMer 18 Mai - 19:32

voila en fait , je voualis savoir vos commentaires sur la conversion de ce soft en 3d, donc king of fighters maximum impact

http://img185.exs.cx/img185/2572/king0012fp9lc.jpg

mon avis : gne

c'est clair les king of fighters resteront de loin les meilleures jeux de baston en 2d, moi jsuis toujours dessus (toute la serie en neogeo )

et ce qui est trop bien aussi c'est le fait que quand il faut des melanges de perso avec d'autres jeux de baston 2d cest encore plus de frenesie dans les combos, a mon avis vous connaissez tous capcom vs snk 2

puisque vous etes fan de king, dans celui ci sont rassembler, tout les perso (enfin beaucoup, car a travers toute la saga ils auraient pas su )

et aussi ceux de fatal fury, street et pleins d'autres et ces genres de jeux , moi je l'ai toujours pas laché, tant les possibilité de mode ou de jeux par leurs gameplay sont infinies

sinon il ya un jeux qui pour moi peut rivaliser avec les king, mais heureusement la c'est avec des armes(ce qui le devie un peu )

mais absolument superbe ce sont les guilty gear, et surtout le gulty gear en import, des que je lache mon graphisme, je suis a fond dessus

sinon, moi en ce qui concerne capcom, en 3d, je ne pense pas qu'il devrait ainsi vouloir, continuer de s'obstiner, car la 3d, est certes des plus belles et réalistes, surtout si vous prennez Dead or alive 3 (gros tournant avec les premieres sorties de soft pour la x-box, et soul calibur 2, aucune contestation possible pour leurs beauté et leurs réalisme, mais justement a part cela,

ou est la grande frenesie devastatrice de nos bons vieux combots de fous, car il est clair qu'il peuvent en 3d essayer de les obtenir, mais helas il manqueras toute la fluidité, et notre engouemùent, car il ya une chose a noté dans la 3d, c'est que d'accord c'est parfait de pouvoir tourner autour de son adversaire, mais le temps que l'ont prends a savoir declenché nos furies et que par ce bias, la plus part du temps, ce ne sont pas des blocages, mais des esquives, ou meme completement dans le vide ca enleve un peu la beautéde par son amisement qui aurait tendance a disparaitrepar l'enervement

biensur, vous me direz je un un gros bourrin, non, ca n'est pas exactement ca, c'est plus pour la rapidité encore plus accentué

et puis tout les fans de bons vieux jeux de bastons 2d, sont un peu des gros bourrins ninja

en plus aussi ce que je trouve bien, c'est que les developpeurs ayant compris que il ne devait pas pour autant developper leurs concept baston en 3d pour suivre la vague d'innovation, tant recherché par chaque developpeurs qui les pousse donc a ressortir des titres remixé, mais prémaché, dans le sens ou ils peuvent en fait ne réussir qu'a simplement nous laisser perplexe et surtout regretter nos bons vieux jeux de baston 2d

nous livrent des jeux absolument magnifiques en graphisme et effet de lumiere, au quel cas je recite gulty gear(surtout version xxreloaded en import magnifique)

comme d'habitude, je vois que "mister vegi"me s'est encore laisser emporter -d
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/dsignzdstyle
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
a455bcd9


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 31
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

conversion 3d des  king of fighters Empty
MessageSujet: Re: conversion 3d des king of fighters   conversion 3d des  king of fighters EmptyVen 20 Mai - 8:18

Je connais pas vraiment, mais je sais qu'il vont aussi continuer en 2D :

http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012484.htm

a455bcd9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
 
conversion 3d des king of fighters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends Pacific Fighters
» [GBA] Shaman King 2 (J)
» Avalors the king
» WITCH KING
» KiNg KoNg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JeuxVideoPro :: À voir :: Autres :: FORUM GÉNÉRAL JEUX VIDÉO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser