JeuxVideoPro
 
Site: AccueilAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nintendogs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jules
Niveau 18
Niveau 18
avatar

Masculin Nombre de messages : 1328
Age : 25
Console(s) : PS2,GC,GBASP et DS
Date d'inscription : 27/06/2005

MessageSujet: Re: Nintendogs   Sam 8 Oct - 12:01

il a l'air sympa ce jeu! j'ai joué juste à une démo, y'a pas gand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloi
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 26
Console(s) : DS - PSP et J'aurais la Wii !
Date d'inscription : 02/11/2004

MessageSujet: Re: Nintendogs   Sam 8 Oct - 12:03

Ouais la demo est bof ya rien ! zippeer

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://virtual-games.org
Skyzofrenia
Niveau 14
Niveau 14
avatar

Nombre de messages : 696
Console(s) : GameCube, Ps2 ,Gba sp, nintendo 64, playstation 1 ,Snes
Date d'inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Nintendogs   Sam 8 Oct - 12:57

Paulo622 a écrit:
JE voulais appelé mon chien Napoléon, je sauis opas pourquoi ^^ mais le nom est trop long est donc c'est apoléon mdr
Ca me fais penser a Apple Pie en 6ème ,le livre d'anglais ,eh ben le chien s'apellait "nap" ,un diminutif de napoléon ,ca vient peut être de la ... rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://biohazardnetwork.free.fr/
avalors
Niveau 17
Niveau 17
avatar

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 25
Console(s) : NDS,NGC,bientot Wii !
Date d'inscription : 07/07/2005

MessageSujet: Re: Nintendogs   Sam 8 Oct - 16:08

eloi005 a écrit:
avalors a écrit:
Moi j,ai déja 8 chien ,jme souvien pu de toute leur nom mais ceux me souvien sont

Pixel
Lucky
Cooky
Fido


.............j'ai perdu le reste


Sur la version de demo de micromania les vendeurs on appele un des chiens Lucky


Pour te répondre,j'ai pris se nom juste a cause qu'au début j'ai choisi un autre nom(me souvien c'était quoi lol2 )est il me répondai pas.Alors j'ai ce nom la.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paulo622
Niveau 14
Niveau 14
avatar

Masculin Nombre de messages : 617
Age : 26
Console(s) : game cube, nintendo DS, PS2, PC, GBA, GB SP, GB, GB color, 360, game gear et c'est tout ...........
Date d'inscription : 20/03/2005

MessageSujet: Re: Nintendogs   Sam 8 Oct - 22:29

moi il c'est que s'asseoir etr se coucher, j'ai pas encore appris de truc, sinon c'ezst un gros morphale, et c'est un beagle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.p-jv.forumactif.com
FloB
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 30
Console(s) : GBA, PC, Emul, GameGear, NDS coll.
Date d'inscription : 03/04/2005

MessageSujet: Re: Nintendogs   Sam 8 Oct - 23:52

Roooh moi il a déja appris trois tours en 10 minutes mdr
Assis, couché, et papatte ^^
Un ptit teckel tout mimi il me fait pitié lol

_________________

Top-Liste | Règlement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendo-france.com
Eloi
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 26
Console(s) : DS - PSP et J'aurais la Wii !
Date d'inscription : 02/11/2004

MessageSujet: Re: Nintendogs   Dim 9 Oct - 15:53

Tu l'as achete?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://virtual-games.org
Cj33
Niveau 14
Niveau 14
avatar

Masculin Nombre de messages : 608
Age : 30
Console(s) : Ps2,Xbox,Ngc,Gba,Ds
Date d'inscription : 12/02/2005

MessageSujet: Re: Nintendogs   Dim 16 Oct - 15:31

Je l'es acheté y'a pas trop longtemps,c'est super passionnant comme jeux ! par contre en y jouant devant autrui ont passe vraiment pour un déséquilibré a appeller sont petit toutou ^^

Ont prend plaisir a le caréssé n'i voyait pas de zoophilie dans ce que je dit ^^ Mais c'est sympathoche de voir que notre chiot réagi a notre voix et notre touché. Et quand ont gagne un concour c'est l'explosion de joie,enfin pour ma part content

D'ailleur voila mon petit chiot qui ce prénomme Benji en souvenir de mon vieux Rott qui a rendu l'ame y'a longtemps :\



Enfin bref,c'est un excellent jeux que tout bon posseseur de Ds doit avoir dans sa Dsthéque
( Nouveau mot ) content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jilk
Niveau 4
Niveau 4
avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/09/2005

MessageSujet: Re: Nintendogs   Dim 16 Oct - 19:15

il est trop mignon ton chiot !! ange
c;est quel version?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloi
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 26
Console(s) : DS - PSP et J'aurais la Wii !
Date d'inscription : 02/11/2004

MessageSujet: Re: Nintendogs   Dim 16 Oct - 19:22

Cj33 a écrit:
Je l'es acheté y'a pas trop longtemps,c'est super passionnant comme jeux ! par contre en y jouant devant autrui ont passe vraiment pour un déséquilibré a appeller sont petit toutou ^^

Ont prend plaisir a le caréssé n'i voyait pas de zoophilie dans ce que je dit ^^ Mais c'est sympathoche de voir que notre chiot réagi a notre voix et notre touché. Et quand ont gagne un concour c'est l'explosion de joie,enfin pour ma part content

D'ailleur voila mon petit chiot qui ce prénomme Benji en souvenir de mon vieux Rott qui a rendu l'ame y'a longtemps :\



Enfin bref,c'est un excellent jeux que tout bon posseseur de Ds doit avoir dans sa Dsthéque
( Nouveau mot ) content

SYmpa la petite description !!
Et j'adore ton chiot !!
a Durban (afrique du sud) ma grand mere avait 2 chiens mais grands comme celui la mais en d'eux a rendu l'ame Cry
PS: c'est dans quel version qu'il y a ce chiot?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://virtual-games.org
Cj33
Niveau 14
Niveau 14
avatar

Masculin Nombre de messages : 608
Age : 30
Console(s) : Ps2,Xbox,Ngc,Gba,Ds
Date d'inscription : 12/02/2005

MessageSujet: Re: Nintendogs   Dim 16 Oct - 19:48

Hihihih merci pour lui ^^
Sinon vous pouvez le retrouvez dans la version "Labrador & friends" clin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
atoyo2003
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 9682
Age : 29
Console(s) : PC, PSone, GameCube, GameBoy Advance, Nes. Et bientôt la Wii :]
Date d'inscription : 01/11/2004

MessageSujet: Re: Nintendogs   Mer 19 Oct - 14:53

Extrait d'une interview de Hideki Konno:

Citation :
"Aura-t-on droit à des déclinaisons pour nos amis les chats ?"

"Vu le succès de Nintendogs au Japon, les amateurs de chats ont rapidement insisté pour un Nintencats. C'est vrai que nous sommes très occupés sur d'autres projets pour le moment, mais ils ont tellement l'air d'y tenir que nous devons le prendre en compte."

_________________
[La Charte]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atoyo2003.free.fr/blog
Ough
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 2479
Age : 27
Console(s) : GameCube, N64 noire, GBASP, GBColor, GBA, NES, PC, DS Lite
Date d'inscription : 13/04/2005

MessageSujet: Re: Nintendogs   Mer 19 Oct - 15:02

C'est dommage parceque le jeu de mots ne marche plus pour Nintencats !

_________________
Hein ? Quoi ?

PoliceRèglementPolice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FloB
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 30
Console(s) : GBA, PC, Emul, GameGear, NDS coll.
Date d'inscription : 03/04/2005

MessageSujet: Re: Nintendogs   Mer 19 Oct - 15:03

Oui bon euh un chat c'est pas aussi docile qu'un chien, il peut rien faire. Manger dormir litière.

_________________

Top-Liste | Règlement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendo-france.com
Ough
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 2479
Age : 27
Console(s) : GameCube, N64 noire, GBASP, GBColor, GBA, NES, PC, DS Lite
Date d'inscription : 13/04/2005

MessageSujet: Re: Nintendogs   Mer 19 Oct - 15:05

Tu veux vraiment t'attirer les foudres de Faddman et d'atoyo2003 ?

_________________
Hein ? Quoi ?

PoliceRèglementPolice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
atoyo2003
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 9682
Age : 29
Console(s) : PC, PSone, GameCube, GameBoy Advance, Nes. Et bientôt la Wii :]
Date d'inscription : 01/11/2004

MessageSujet: Re: Nintendogs   Mer 19 Oct - 15:08

Bah moi je suis d'accord avec FloB, dresser un chat c'est galère.
Par contre on peut toujours jouer avec lui, le caresser tout ça.

Imaginez ça serait marrant on pourrait se faire rencontrer chiens et chats, baston en vue ^^

_________________
[La Charte]


Dernière édition par le Mer 19 Oct - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atoyo2003.free.fr/blog
Eloi
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 26
Console(s) : DS - PSP et J'aurais la Wii !
Date d'inscription : 02/11/2004

MessageSujet: Re: Nintendogs   Mer 19 Oct - 15:08

Ough tu vas t'acheter une DS toi>?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://virtual-games.org
Ough
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 2479
Age : 27
Console(s) : GameCube, N64 noire, GBASP, GBColor, GBA, NES, PC, DS Lite
Date d'inscription : 13/04/2005

MessageSujet: Re: Nintendogs   Mer 19 Oct - 15:11

En fait je suis d'accord avec FloB mais je ne voulais pas le dire en premier pour ne pas vexer Faddman lol!

eloi005 => Je ne sais pas, mais en tout cas je ne vais pas m'acheter une PSP dégueu !

_________________
Hein ? Quoi ?

PoliceRèglementPolice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloi
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 26
Console(s) : DS - PSP et J'aurais la Wii !
Date d'inscription : 02/11/2004

MessageSujet: Re: Nintendogs   Mer 19 Oct - 15:13

Ok en tout cas si tu achete une Ds sa sera trop bien !! On se fera du mario karT Online avec Flob , avalors , pit..etc clin

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://virtual-games.org
faramir418
Niveau 4
Niveau 4
avatar

Nombre de messages : 94
Console(s) : x-box-gamecube etc
Date d'inscription : 07/07/2005

MessageSujet: Re: Nintendogs   Jeu 20 Oct - 3:49

je crois m'acheter une DS alor je vais peut-etre m'acheter ce jeu il parait tres super !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jedi-vs-the-sith.forumactif.com
Eloi
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 26
Console(s) : DS - PSP et J'aurais la Wii !
Date d'inscription : 02/11/2004

MessageSujet: Re: Nintendogs   Ven 21 Oct - 19:22

Je te la conseil clin

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://virtual-games.org
zabou
Niveau 6
Niveau 6
avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Age : 38
Console(s) : DS, Game cube, N64, Super Nintendo, Xbox 360, Dreamcast
Date d'inscription : 28/07/2005

MessageSujet: Re: Nintendogs   Ven 21 Oct - 19:25

Je trouve ce jeu trop mimi et génial mais j'ai revendu ma DS alors je n'aurai pas le plaisir d'y jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mordusdecine.forumactif.com/
Eloi
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 26
Console(s) : DS - PSP et J'aurais la Wii !
Date d'inscription : 02/11/2004

MessageSujet: Re: Nintendogs   Ven 21 Oct - 21:34

Pourquoi tu las revendu?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://virtual-games.org
faramir418
Niveau 4
Niveau 4
avatar

Nombre de messages : 94
Console(s) : x-box-gamecube etc
Date d'inscription : 07/07/2005

MessageSujet: Re: Nintendogs   Sam 22 Oct - 6:29

eloi005 a écrit:
Je te la conseil clin

d'accord je vais voir aussitot que jai mon DS clin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jedi-vs-the-sith.forumactif.com
atoyo2003
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 9682
Age : 29
Console(s) : PC, PSone, GameCube, GameBoy Advance, Nes. Et bientôt la Wii :]
Date d'inscription : 01/11/2004

MessageSujet: Re: Nintendogs   Dim 23 Oct - 19:47

Nintendo a tout compris au marketing, et a compris comment attirer les mecs: http://www.nintendogs.com/fr/ trés sympa Brielle rire

_________________
[La Charte]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atoyo2003.free.fr/blog
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nintendogs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendogs
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JeuxVideoPro :: À voir :: Consoles portables :: FORUM NINTENDO ::  Nintendo DS-
Sauter vers: