JeuxVideoPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JeuxVideoPro
 
Site: AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Sony dévoile la PS3

Aller en bas 
+15
a455bcd9
Dies Irae
LiquiD
Ordre et Chaos
kingsly
Eloi
manubestofplus2004
fL@sch
rap3
molmol
Paulo622
jeremy
Skyzofrenia
Faddman
sub-impreza
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dies Irae
Niveau 7
Niveau 7
Dies Irae


Nombre de messages : 207
Console(s) : PS2 - GC - PC - DS
Date d'inscription : 01/12/2005

Sony dévoile la PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony dévoile la PS3   Sony dévoile la PS3 - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 15:49

Ok. Mais je crois qu'on s'est quand même mal compris.

Ubi Soft est fidèle à Sony, Microsoft, etc., mais ici c'est un poste sur la PS3. Voilà pourquoi j'ai dis ça comme ça. Pour dire qu'Ubi Soft et les autres n'ont pas lâché Sony et qu'ils développent toujours de très bons jeux sur la PS2, ce qui permet aux fans de Sony d'attendre la PS3 tranquillement, au lieu de passer sur XBox.

Voilà un peu ce que je voulais dire par là. Et ne crois pas que je suis fan de Sony, anti-Microsoft et soft-Nintendo mdr J'attends toutes les consoles next-gen avec impatience (pour la 360, j'attends avec impatience son achat).

Ce qui m'amuse sont les jeux. Qu'importe le fabricant et ce qu'il dit, fait, etc. Si je peux joue à un Kameo/DoA4 et PGR3 sur 360, un MGS/PES et Soul Calibur sur PS3, un Mario Kart/F-Zero et Tales of XXX sur Nintendo, je suis content et pour moi les consoles se valent parce que la qualité et l'intérêt des jeux sont bien présents. Evidemment que si une console présente un gros manque graphiquement, je vais moins m'éterniser dessus, voire peut-être carrément ne pas l'acheter.

Cependant, je ne pense pas que ce soit le cas avec les 3 next-gen actuellement connues. Donc je me réjouis.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousFan
Rédacteur
Rédacteur
AnonymousFan


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 35
Console(s) : Game Boy l PS1 l N64 l PS2 l PC
Date d'inscription : 13/12/2005

Sony dévoile la PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony dévoile la PS3   Sony dévoile la PS3 - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 22:08

Dies Irae a écrit:

Ce qui m'amuse sont les jeux. Qu'importe le fabricant et ce qu'il dit, fait, etc. .


Tout à fait d'accord !!! oui

Mais bon quite à s'acheter une consoles autant acheter la meilleur !
Mais pour ma part je ne peux encore juger, étant donné le manque d'information concrète sur la PS3 !

Et puis chacun ses goût ! bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-france.com/index.html
d!ablo
Niveau 9
Niveau 9
d!ablo


Nombre de messages : 312
Console(s) : PS2, GC, GBA, N64, GBC, PS1
Date d'inscription : 16/06/2005

Sony dévoile la PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony dévoile la PS3   Sony dévoile la PS3 - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 23:51

Dies Irae a écrit:
Beaucoup, peut-ête. En attendant, la PS2, même maintenant en "fin de vie", continue d'augmenter sa ludothèque par des jeux impressionants.

Konami (PES 5), Namco (Soul Calibur), Square, Ubi Soft..

Franchement, j'ai un peu l'impression que les pro-Xbox ici sont anti-PS2, ou pro-Microsoft et anti-Sony. A quoi ça sert ? Il y a des bons jeux sur les deux consoles, de bonnes machines, qu'importe ce que disent l'un ou l'autre, on recherche tous le plaisir de jouer avant tout quand même !

On peut très bien avoir une préférence, je ne dis pas. Mais des fois, dans ce que je lis, c'est presque de la haine mdr.. et de la vénération..

Dire que la PS3 se prendra une claque c'est très prétentieux (je l'ai lu ailleurs que sur ce sujet). La XBox 360 ne contentera de loin pas tout le monde, et surtout pas les pro-Sony, dans le sens où ils ont encore et encore de beaux jeux qui sortent. Donc ils peuvent attendre un peu.. Surtout que la XBox 360 est cher !

Moi je dis attendons. Mais la claque viendra sûrement du même côté du globe qu'il y a une dinzaine d'année, voire plus.

Enfin un post digne de ce nom, je commençais à désespérer sur ce forum..au milieu de tous ses fan de Xboite sourire
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
Modérateur
Modérateur
Faddman


Nombre de messages : 3280
Age : 94
Date d'inscription : 11/04/2005

Sony dévoile la PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony dévoile la PS3   Sony dévoile la PS3 - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 23:56

Je n'ai absolument pas dit que la PS3 allait être une console pourrie.

Mais on nous promets des super graphismes et pourtant, je n'ai vu encore aucun jeu tourner whistling

Sinon je rejoins Dies Irae pour dire qu'évidemment, tous les bons jeux ne sont pas sur les consoles modernes mais sur les vieilles. Je cherche toujours les jeux qui me tiendront au pad comme Super Mario 64, qui me déchireonta la main comme Mario Party premier du nom, qui me défouleront comme Perfect Dark et qui m'émerveilleront comme Zelda 64.
Revenir en haut Aller en bas
Dies Irae
Niveau 7
Niveau 7
Dies Irae


Nombre de messages : 207
Console(s) : PS2 - GC - PC - DS
Date d'inscription : 01/12/2005

Sony dévoile la PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony dévoile la PS3   Sony dévoile la PS3 - Page 2 EmptySam 17 Déc - 2:29

Moi je dis, attendons et nous verrons mdr

Finalement, que nous aimions Microsoft, Sony ou Nintendo (voire même les trois tiens !), nous avons tous un(e) loisir/passion commun(e).

Tous ont leurs points forts et faibles. Ensuite, à nous de savoir ce que l'on recherche ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
a455bcd9


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 31
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

Sony dévoile la PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony dévoile la PS3   Sony dévoile la PS3 - Page 2 EmptySam 17 Déc - 9:45

Je suis d'accord, mais par principe je n'acheterai jamais de console Sony ^^ ( www.mouton.tk ).

Bein vous avez raison, attendons... car plus on attendra, plus il y aura de bons jeux sur 360 à la sortie de la PS3 ! lol
Surtout que si la PS3 et la Revolution sortent en 2006, il y aura le lecteur HD-DVD, la webcam, la baisse de prix...
ça va être dur pour Sony, alors que Nintendo, vu que leur console ne sera pas chère, et que tous les nouveaux joueurs vont choisir cette console, car Nintendo, c'est de la qualité niveaux, étant donné que beaucoup vont choisir la Revolution pour ses jeux rétro-Nintendo (car les autres jeux rétro sont souvent sur le XBox Live Arcade...), et que beaucoup vont la prendre pour sont innovation, Nintendo n'a rien à craindre.
Mais Sony...
La console sera peut être une bombe niveau performance (et encore, je pense que les 3 consoles auront la même puissance...), mais depuis que Sony à dis que les couts de dévellopement serai très très très élevés, certains studios sont allé voir ailleurs...
Surtout que, celon beaucoup d'éditeurs et de studios, les kits de dévellopement de Sony (quelque soit la console) sont souvent peu pratique à utiliser...
Sinon, j'aimerai bien savoir s'il y aura un Live sur PS3, car ça serait la seule façon de contrer la XBox 360.

Mais j'ai surtout peur pour Sony, ils ont perdu des milliards avec leur Playstation, leur PS3, ils vont devoir la vendre à perte, encore plus que Microsoft (126 € par console XBox 360) car rien que les cartes graphiques coutent plus de 2000 € [parole d'un mec de Sony à l'E3 2005] !
Donc ils vont devoir compensé avec les accessoires, qui seront donc très très chers.
Donc ce sera les plus riches des joueurs qui pourront l'avoir...
Les autres se rabatront sur des produits moins chers, 360 ou Revolution.

Mais je vais encore attendre...

a455bcd9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
Skyzofrenia
Niveau 14
Niveau 14
Skyzofrenia


Nombre de messages : 696
Console(s) : GameCube, Ps2 ,Gba sp, nintendo 64, playstation 1 ,Snes
Date d'inscription : 19/05/2005

Sony dévoile la PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony dévoile la PS3   Sony dévoile la PS3 - Page 2 EmptySam 17 Déc - 14:30

Pas mal ce débat
Disons qu'en faite Sony n'aura pas de problèmes pour vendre sa machine ...il reste encore des tonnes de moutons ...et des gens comme moi pour qui ,rien que le fait d'avoir Mgs 4 sur cette console donne envie de l'acheter ... Personnelement je ne me contente que de peux de jeux sur les consoles de salon ,les jeux sont de plus en plus chiants ...même les blockbuster ...
Et puis pour Crosoft c'est chaud aussi ...le Japon sera un handicap ...certaines exlu risques de sauté si les ventes ne suivent pas ...
Mais je pense que tout le monde aura sa part de marché et Nintendo peut reservé quelques bonnes surprises...
Et puis de toutes facons si sony meurt ,ca sera pas une grande perte ...il ont rien inventé d'indispensable...
Revenir en haut Aller en bas
http://biohazardnetwork.free.fr/
d!ablo
Niveau 9
Niveau 9
d!ablo


Nombre de messages : 312
Console(s) : PS2, GC, GBA, N64, GBC, PS1
Date d'inscription : 16/06/2005

Sony dévoile la PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony dévoile la PS3   Sony dévoile la PS3 - Page 2 EmptySam 17 Déc - 14:37

Le petit truc que t'a oublié c'est que je pense qu'il y a beaucoup plus de fans Sony dans le monde que de fans microsoft !!
Moi je ne me fais pas trop de souci pour Sony, je suis presque sur qu'il vont gérer, et il y aura tjs des gens comme moi, qui même si la console vaut 499 euro ou 599 euro, l'acheterons avec joie (sauf si bien sur la PS3 est une belle daube HUM )..
Revenir en haut Aller en bas
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
a455bcd9


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 31
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

Sony dévoile la PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony dévoile la PS3   Sony dévoile la PS3 - Page 2 EmptySam 17 Déc - 19:41

Skyzofrenia a écrit:
Pas mal ce débat
Disons qu'en faite Sony n'aura pas de problèmes pour vendre sa machine ...il reste encore des tonnes de moutons ...et des gens comme moi pour qui ,rien que le fait d'avoir Mgs 4 sur cette console donne envie de l'acheter ... Personnelement je ne me contente que de peux de jeux sur les consoles de salon ,les jeux sont de plus en plus chiants ...même les blockbuster ...
Et puis pour Crosoft c'est chaud aussi ...le Japon sera un handicap ...certaines exlu risques de sauté si les ventes ne suivent pas ...
Mais je pense que tout le monde aura sa part de marché et Nintendo peut reservé quelques bonnes surprises...
Et puis de toutes facons si sony meurt ,ca sera pas une grande perte ...il ont rien inventé d'indispensable...

http://www.live360.fr/news/3191/Interview-de-Kojima-MGS4-sur-Xbox-360.html

Interview de Kojima - MGS4 sur Xbox 360 ?


J'aurai toujours des arguments contre Sony et pour ces adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
Eloi
Modérateur
Modérateur
Eloi


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 31
Console(s) : DS - PSP et J'aurais la Wii !
Date d'inscription : 02/11/2004

Sony dévoile la PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony dévoile la PS3   Sony dévoile la PS3 - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 0:13

Moi deja la PS3 je suis sur de pas l'acheter c'est soit : Xbox360 soit Revo
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-games.org
Skyzofrenia
Niveau 14
Niveau 14
Skyzofrenia


Nombre de messages : 696
Console(s) : GameCube, Ps2 ,Gba sp, nintendo 64, playstation 1 ,Snes
Date d'inscription : 19/05/2005

Sony dévoile la PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony dévoile la PS3   Sony dévoile la PS3 - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 23:49

Oui ,c'est vrai ,j'ai vu cette article ... mais ce n'est qu'une posibilité ,c'est pas du concrès ...
Revenir en haut Aller en bas
http://biohazardnetwork.free.fr/
+ Saturne +
Niveau 3
Niveau 3



Nombre de messages : 48
Console(s) : ps2, pc
Date d'inscription : 22/12/2005

Sony dévoile la PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony dévoile la PS3   Sony dévoile la PS3 - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 13:53

la ps est trop belle mais je trouve que la manette resemble a rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sony dévoile la PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony dévoile la PS3   Sony dévoile la PS3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sony dévoile la PS3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SonY
» L'histoire de Sony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JeuxVideoPro :: À voir ::  PlayStation 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser