JeuxVideoPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JeuxVideoPro
 
Site: AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [GBA] F-Zero Climax (J)

Aller en bas 
AuteurMessage
FloB
Modérateur
Modérateur
FloB


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 35
Console(s) : GBA, PC, Emul, GameGear, NDS coll.
Date d'inscription : 03/04/2005

[GBA] F-Zero Climax (J) Empty
MessageSujet: [GBA] F-Zero Climax (J)   [GBA] F-Zero Climax (J) EmptyVen 3 Juin - 18:17

Sorti au japon, je vous fait une preview du troisième volet de F-Zero sur GBA, auquel j'ai joué.

[GBA] F-Zero Climax (J) Climax62ip
Voilà l'écran-titre, sobre, reste dans le ton de la série animée.

[GBA] F-Zero Climax (J) Climax17dz
Le menu principal. Heureusement que c'est un peu marqué en anglais, sinon j'aurai rien compris. On a donc le championnat, l'éditeur de courses, les options et le multi. Il y'a surement d'autres modes, mais je n'ai testé qu'au début.

[GBA] F-Zero Climax (J) Climax42hz
Avant chaque course on peut changer les contrôles, mais bon moi j'ai laissé le premier parce que je pige que dalle au kanji.

[GBA] F-Zero Climax (J) Climax33yo
Une course en plein désert. Les éléments n'ont pas changé et tout reste classique.

[GBA] F-Zero Climax (J) Climax28pi
Certaines courses sont jolies, mais sur ces photos c'est assez pourri. Tout se manie bien, et le son est très sympa (avec voix digitalisée qui dit ki est derrière nous!!)

[GBA] F-Zero Climax (J) Climax57fu
Voici l'éditeur, avec plein d'éléments (ceux qui sont affichés ne sont que ceux de base). J'ai essayé de faire un circuit avec mon pseudo mais c'est pas une boucle alors ça marche pas^^

Ce F-Zero là a tout pour plaire avec des nouveautés (éditeur de courses) alors attendons sa sortie en Europe (si quelqu'un sait la date qu'il me la dise ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-france.com
 
[GBA] F-Zero Climax (J)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JeuxVideoPro :: À voir :: Autres :: NEWS | TESTS | PREVIEWS | ASTUCES | CODES ::  Previews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser