JeuxVideoPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JeuxVideoPro
 
Site: AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Topic officiel!!!Castlevania Ds : Dawn Of Menuet 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soma
Niveau 2
Niveau 2



Nombre de messages : 24
Console(s) : PS2/ GB/ GBA /GBColor /GBASP /Dreamcast/ PS1/DS /Megadrive/
Date d'inscription : 08/06/2005

Topic officiel!!!Castlevania Ds : Dawn Of Menuet 2 Empty
MessageSujet: Topic officiel!!!Castlevania Ds : Dawn Of Menuet 2   Topic officiel!!!Castlevania Ds : Dawn Of Menuet 2 EmptyMer 8 Juin - 14:28

D'apres les images et les videos que j'ai pu voir,je peut vous assurer que ce jeu risque d'être prometteur!!!! sourire
Les graphismes son surprenant,depassant les limites de la ps1,d'apres se qu'a dit IGA(Koji Igarashi:producteur,programmeur,et scenariste de la série),j'ai pu voir l'intro du jeu(je l'éspère que sa l'est)c'est fait style manga,est vraiment,la seule chose que je puis rajouter est qu'elles est magnifique!!!Les musique,quand a elle,sont toujour composées par la talentueuse Michiru Yamane,en revanche,les artwork et autre....ne son pas fait par Ayami Kojima,car elle a avait le projet 'Castlevania curess of darkness'.
Si vous avez des question ou autre,n'eshitez pas sourire
Revenir en haut Aller en bas
FloB
Modérateur
Modérateur
FloB


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 35
Console(s) : GBA, PC, Emul, GameGear, NDS coll.
Date d'inscription : 03/04/2005

Topic officiel!!!Castlevania Ds : Dawn Of Menuet 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel!!!Castlevania Ds : Dawn Of Menuet 2   Topic officiel!!!Castlevania Ds : Dawn Of Menuet 2 EmptyMer 8 Juin - 17:59

J'ai vu aussi une intro en style anime, mais le seul petit défaut du jeu; c'est toujours la disparition du fouet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-france.com
Soma
Niveau 2
Niveau 2



Nombre de messages : 24
Console(s) : PS2/ GB/ GBA /GBColor /GBASP /Dreamcast/ PS1/DS /Megadrive/
Date d'inscription : 08/06/2005

Topic officiel!!!Castlevania Ds : Dawn Of Menuet 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel!!!Castlevania Ds : Dawn Of Menuet 2   Topic officiel!!!Castlevania Ds : Dawn Of Menuet 2 EmptyMer 8 Juin - 21:14

Ouai,c'est vraiment un defaut(on peu dire que la lignée Belmont est a la retraite lol), sa enlève l'esprit du jeu castlevania en lui-même,c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
charlo_charli
Niveau 8
Niveau 8
charlo_charli


Nombre de messages : 279
Console(s) : GB, GB pocket, GB color, GBA, GBA SP, Game Gear, Swancrystal, NGPC, Megadrive 2, Dreamcast, PS2, DS
Date d'inscription : 12/01/2005

Topic officiel!!!Castlevania Ds : Dawn Of Menuet 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel!!!Castlevania Ds : Dawn Of Menuet 2   Topic officiel!!!Castlevania Ds : Dawn Of Menuet 2 EmptyJeu 9 Juin - 12:56

le héros n'étant pas un belmont c'est normal qu'il n'ai pas de fouet! moi j'aimais bien justement le systeme d'armes a ramasser dans aria of sorrow (dont celui sur ds est la suite, je le rappelle). et puis on pouvait prendre julius en perso caché si on voulait vraiment jouer avec un belmont! c'etait cool je trouve! content
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Niveau 2
Niveau 2



Nombre de messages : 24
Console(s) : PS2/ GB/ GBA /GBColor /GBASP /Dreamcast/ PS1/DS /Megadrive/
Date d'inscription : 08/06/2005

Topic officiel!!!Castlevania Ds : Dawn Of Menuet 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel!!!Castlevania Ds : Dawn Of Menuet 2   Topic officiel!!!Castlevania Ds : Dawn Of Menuet 2 EmptyJeu 9 Juin - 14:07

Je suis tout à fait daccord avec toi'charlo_charli',en revanche,on pouvait en avoir un (fouet) mais lui était extensible.
Par la même occasion,si vous trouvé des info ou autres concernant ce jeux ,n'ezhité pas à bien vouloir les postées. sourire
Revenir en haut Aller en bas
Eloi
Modérateur
Modérateur
Eloi


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 32
Console(s) : DS - PSP et J'aurais la Wii !
Date d'inscription : 02/11/2004

Topic officiel!!!Castlevania Ds : Dawn Of Menuet 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel!!!Castlevania Ds : Dawn Of Menuet 2   Topic officiel!!!Castlevania Ds : Dawn Of Menuet 2 EmptyMar 12 Juil - 12:27

vous avez des videos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-games.org
Contenu sponsorisé





Topic officiel!!!Castlevania Ds : Dawn Of Menuet 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel!!!Castlevania Ds : Dawn Of Menuet 2   Topic officiel!!!Castlevania Ds : Dawn Of Menuet 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel!!!Castlevania Ds : Dawn Of Menuet 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JeuxVideoPro :: À voir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser