JeuxVideoPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JeuxVideoPro
 
Site: AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le seigneur des anneaux sondage bien ou mal ?

Aller en bas 
2 participants

Quel est le meilleur camp ?
Gondor
Le seigneur des anneaux sondage bien ou mal ? Vote_gauche29%Le seigneur des anneaux sondage bien ou mal ? Vote_droite
 29% [ 2 ]
Rohan
Le seigneur des anneaux sondage bien ou mal ? Vote_gauche0%Le seigneur des anneaux sondage bien ou mal ? Vote_droite
 0% [ 0 ]
La comté
Le seigneur des anneaux sondage bien ou mal ? Vote_gauche14%Le seigneur des anneaux sondage bien ou mal ? Vote_droite
 14% [ 1 ]
Fomcombe (les elfs en general)
Le seigneur des anneaux sondage bien ou mal ? Vote_gauche14%Le seigneur des anneaux sondage bien ou mal ? Vote_droite
 14% [ 1 ]
Le royaume de Galadriel
Le seigneur des anneaux sondage bien ou mal ? Vote_gauche0%Le seigneur des anneaux sondage bien ou mal ? Vote_droite
 0% [ 0 ]
Le royaume des nains dechus (moria)
Le seigneur des anneaux sondage bien ou mal ? Vote_gauche0%Le seigneur des anneaux sondage bien ou mal ? Vote_droite
 0% [ 0 ]
La foret des hents (Fangords)
Le seigneur des anneaux sondage bien ou mal ? Vote_gauche0%Le seigneur des anneaux sondage bien ou mal ? Vote_droite
 0% [ 0 ]
L' hisangard
Le seigneur des anneaux sondage bien ou mal ? Vote_gauche29%Le seigneur des anneaux sondage bien ou mal ? Vote_droite
 29% [ 2 ]
Le mordor
Le seigneur des anneaux sondage bien ou mal ? Vote_gauche14%Le seigneur des anneaux sondage bien ou mal ? Vote_droite
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Djao
Invité




Le seigneur des anneaux sondage bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Le seigneur des anneaux sondage bien ou mal ?   Le seigneur des anneaux sondage bien ou mal ? EmptyVen 19 Nov - 23:55

Quel camp pour vous est le meilleur ? (dsl pour les fautes dortographe je ne retrouve pas mon livre Boulet
Revenir en haut Aller en bas
atoyo2003
Administrateur
Administrateur
atoyo2003


Masculin Nombre de messages : 9682
Age : 34
Console(s) : PC, PSone, GameCube, GameBoy Advance, Nes. Et bientôt la Wii :]
Date d'inscription : 01/11/2004

Le seigneur des anneaux sondage bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux sondage bien ou mal ?   Le seigneur des anneaux sondage bien ou mal ? EmptyVen 19 Nov - 23:56

hou puta**,trop compliqué pour moi @ + bye
Revenir en haut Aller en bas
http://atoyo2003.free.fr/blog
Djao
Invité




Le seigneur des anneaux sondage bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux sondage bien ou mal ?   Le seigneur des anneaux sondage bien ou mal ? EmptyVen 19 Nov - 23:58

mdr ce topic sadresse au fan ou bien a se qui ont vu et aimé les 3 films

a oui et aufaite .... moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
iroshi-c
Invité




Le seigneur des anneaux sondage bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux sondage bien ou mal ?   Le seigneur des anneaux sondage bien ou mal ? EmptySam 20 Nov - 0:18

G voté Foncombe parke...ELVES POWA 00
No sérieu j'adore les elfes! A chaque fois ke jai jouer a un MMORPG cetai elfe Laughing Je vais faire une exception avec WoW (je serais sans doute human)
Revenir en haut Aller en bas
Djao
Invité




Le seigneur des anneaux sondage bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux sondage bien ou mal ?   Le seigneur des anneaux sondage bien ou mal ? EmptySam 20 Nov - 0:26

Bonne idée pour WoW ^^ :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
iroshi-c
Invité




Le seigneur des anneaux sondage bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux sondage bien ou mal ?   Le seigneur des anneaux sondage bien ou mal ? EmptySam 20 Nov - 0:35

Human rogue pour etre précis parke sa dechire rogue! :045:
Revenir en haut Aller en bas
Djao
Invité




Le seigneur des anneaux sondage bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux sondage bien ou mal ?   Le seigneur des anneaux sondage bien ou mal ? EmptySam 20 Nov - 0:39

ben moua je serai palouf !!!!!!!!!! c louf heu louche ^^ bon ok je suis un Boulet
Revenir en haut Aller en bas
iroshi-c
Invité




Le seigneur des anneaux sondage bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux sondage bien ou mal ?   Le seigneur des anneaux sondage bien ou mal ? EmptySam 20 Nov - 0:48

Un palouf et un rogue...je pe te dire kon va pas faire marer dans les chaumiere sur wow et yora interet a se pousser ken on passe mdr En plus on est dans une super guilde reconu par blizzard europe comme fan site officiel de wow! ALOR RESPECT A DJAO ET MOI mdr Notre guilde est bien parti pour etre une master guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Djao
Invité




Le seigneur des anneaux sondage bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux sondage bien ou mal ?   Le seigneur des anneaux sondage bien ou mal ? EmptySam 20 Nov - 0:49

)KLR surtout moa je v tt deche moi ( Boulet
Revenir en haut Aller en bas
sub-impreza
Modérateur
Modérateur
sub-impreza


Masculin Nombre de messages : 3754
Age : 35
Console(s) : PS2,GC,GBC,GBA sp et PS1
Date d'inscription : 02/11/2004

Le seigneur des anneaux sondage bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux sondage bien ou mal ?   Le seigneur des anneaux sondage bien ou mal ? EmptySam 20 Nov - 15:52

moi je dis que ses le gondor surtout si j y suis pour le proteger lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://psolberg.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Le seigneur des anneaux sondage bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux sondage bien ou mal ?   Le seigneur des anneaux sondage bien ou mal ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seigneur des anneaux sondage bien ou mal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le seigneur des anneaux
» [PS2] Seigneur des Anneaux : le Retour du Roi
» le seigneur des anneaux: le retour du roi
» Sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JeuxVideoPro :: À voir :: Autres :: FORUM GÉNÉRAL JEUX VIDÉO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser