JeuxVideoPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JeuxVideoPro
 
Site: AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Aimeriez-vous vivre au japon (Tokyo biensur ^^ ) ?

Aller en bas 
+11
jules
d!ablo
Ough
Eloi
shadowlink
Faddman
Kyubi
a455bcd9
FloB
avalors
blooner
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Aimeriez-vous allez vivre au Japon ?? (lisez d'abors le sujet please ^^ )
OUI
Aimeriez-vous vivre au japon (Tokyo biensur ^^ ) ? - Page 2 Vote_gauche53%Aimeriez-vous vivre au japon (Tokyo biensur ^^ ) ? - Page 2 Vote_droite
 53% [ 9 ]
NON
Aimeriez-vous vivre au japon (Tokyo biensur ^^ ) ? - Page 2 Vote_gauche29%Aimeriez-vous vivre au japon (Tokyo biensur ^^ ) ? - Page 2 Vote_droite
 29% [ 5 ]
Oui, mais avec tout ce que cela implique .....
Aimeriez-vous vivre au japon (Tokyo biensur ^^ ) ? - Page 2 Vote_gauche18%Aimeriez-vous vivre au japon (Tokyo biensur ^^ ) ? - Page 2 Vote_droite
 18% [ 3 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
a455bcd9


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 31
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

Aimeriez-vous vivre au japon (Tokyo biensur ^^ ) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous vivre au japon (Tokyo biensur ^^ ) ?   Aimeriez-vous vivre au japon (Tokyo biensur ^^ ) ? - Page 2 EmptySam 24 Sep - 8:43

d!ablo a écrit:
c'est vrai que les japonais sont préssé et travailleur mais c'est quand même esxagéré ce que tu raconte a455bcd9 rire

Heu j'exagère pas du tout.
J'ai vu plein de reportages la dessus, j'ai lu des articles, et en SVT la prof nous a montrer un documentaire sur ça (par ce qu'on parler du stress).
En Education Civique aussi, y'avais un truc sur l'école au Japon, et c'est vraiment comme ça.

Et je vous parle pas des prisons...

a455bcd9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
Eloi
Modérateur
Modérateur
Eloi


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 32
Console(s) : DS - PSP et J'aurais la Wii !
Date d'inscription : 02/11/2004

Aimeriez-vous vivre au japon (Tokyo biensur ^^ ) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous vivre au japon (Tokyo biensur ^^ ) ?   Aimeriez-vous vivre au japon (Tokyo biensur ^^ ) ? - Page 2 EmptySam 24 Sep - 10:55

Au moins c'est des bosseurs ! pas comme nous
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-games.org
blooner
Niveau 13
Niveau 13
blooner


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2005

Aimeriez-vous vivre au japon (Tokyo biensur ^^ ) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous vivre au japon (Tokyo biensur ^^ ) ?   Aimeriez-vous vivre au japon (Tokyo biensur ^^ ) ? - Page 2 EmptySam 24 Sep - 14:59

honnêtement, je pense que tu exagère quand même un peu a455bcd9 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-nintendo.forumpro.fr
RYU/CHUN LI
Niveau 3
Niveau 3
RYU/CHUN LI


Nombre de messages : 49
Console(s) : gamecube , gameboy advance & ps2
Date d'inscription : 30/09/2005

Aimeriez-vous vivre au japon (Tokyo biensur ^^ ) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous vivre au japon (Tokyo biensur ^^ ) ?   Aimeriez-vous vivre au japon (Tokyo biensur ^^ ) ? - Page 2 EmptySam 1 Oct - 3:10

moi j'aimerai bien vivre au japon , c'est un magnifique pays ,style vetement c'est cool , ya un group de musique qui vient de la haut et que j'aodre , niveau jeux videos c'est magnifique bien sur , les fringues sont cool enfin c'est un pays magnifique qui pour moi est quand meme mieux que les etats unis ! rire -d robot
Revenir en haut Aller en bas
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
a455bcd9


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 31
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

Aimeriez-vous vivre au japon (Tokyo biensur ^^ ) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous vivre au japon (Tokyo biensur ^^ ) ?   Aimeriez-vous vivre au japon (Tokyo biensur ^^ ) ? - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 17:51

Je ressorts cette antiquité (plus d'un an quand même !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
Koji
Rédacteur
Rédacteur
Koji


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 32
Console(s) : PS2, Game Cube, GBA
Date d'inscription : 04/11/2006

Aimeriez-vous vivre au japon (Tokyo biensur ^^ ) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous vivre au japon (Tokyo biensur ^^ ) ?   Aimeriez-vous vivre au japon (Tokyo biensur ^^ ) ? - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 20:03

J'aimerais bien y vivre ^^

a455bcd9, tu parles de prison, mais ça tu t'en fous si t'as rien à te repprocher, l'école aussi, ça existe le CNED..
Qu'ils travaillent trop, tu trouves que c'est un bon argument pour pas aller dans un pays ? ça te concèrne pas, tu es et sera jamais à leur place. C'est comme refuser de venir au Moyen-Orient à cause des lois Islamiques, c'est pareil ça te concèrne en rien (après ça dépend où tu vas ^^)

Le Japon m'attire pour sa culture, son peuple (owi les Japonaise =p euh nan j'ai rien dit xD), ils sont aussi respectueux (pas comme dans certains pays), leur langue est très jolie (j'adorerais apprendre le Japonais ^^), à côté il y a aussi le paysage, ça semble être un très beau pays. A part ça t'as les jeux vidéo, manga, et puis la musique, han je rêve d'aller à un concert d'un artiste Japonais que j'aime...

Tout ça font que j'adorerais y aller ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Slayer
Niveau 3
Niveau 3
Dark-Slayer


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 46
Console(s) : Playstation 2 , Neo-Geo et PC .
Date d'inscription : 20/08/2006

Aimeriez-vous vivre au japon (Tokyo biensur ^^ ) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous vivre au japon (Tokyo biensur ^^ ) ?   Aimeriez-vous vivre au japon (Tokyo biensur ^^ ) ? - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 20:21

Personnellement , ça serait un rêve de vivre au Japon mais je dirais que la difficulté sera par rapport à l'adaptation de ce pays asiatique en ce qui concerne la langue japonaise , la culture et les divers coutumes de la société japonaise qui est bien différente de la france à travers nos habitudes de la vie quotidienne !
Revenir en haut Aller en bas
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
a455bcd9


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 31
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

Aimeriez-vous vivre au japon (Tokyo biensur ^^ ) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous vivre au japon (Tokyo biensur ^^ ) ?   Aimeriez-vous vivre au japon (Tokyo biensur ^^ ) ? - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 22:33

J'aimerai aussi aller au Japon, parce que un pays magnifique déjà, et puis il y toute la culture nippone aussi.
Mais y vivre, non ^^. Il y a d'abord la barrière de la langue (bien que tous les Japonais parlent anglais...) et puis ils travaillent vraiment trop, je n'invente rien, le Japon connais l'un des plus fort taux de suicide au monde (avec le Kazahkstan, le Québec et la Russie).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
Koji
Rédacteur
Rédacteur
Koji


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 32
Console(s) : PS2, Game Cube, GBA
Date d'inscription : 04/11/2006

Aimeriez-vous vivre au japon (Tokyo biensur ^^ ) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous vivre au japon (Tokyo biensur ^^ ) ?   Aimeriez-vous vivre au japon (Tokyo biensur ^^ ) ? - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 22:56

Je suis d'accord qu'ils travaillent trop, ils pensent qu'a ça et c'est dommage.

Quant à dire qu'ils parlent tous Anglais, je sais pas, j'avais entendu dans une émission qu'ils parlent que très peu l'Anglais..
Revenir en haut Aller en bas
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
a455bcd9


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 31
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

Aimeriez-vous vivre au japon (Tokyo biensur ^^ ) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous vivre au japon (Tokyo biensur ^^ ) ?   Aimeriez-vous vivre au japon (Tokyo biensur ^^ ) ? - Page 2 EmptySam 16 Déc - 0:08

Pour l'anglais, je pense, parce que, comme ils aiment pas trop que les étrangers apprennent le japonais, et qu'ils font quand même du commerce, faut bien qu'ils parlent dans une langue ^^.
Et puis, English Training sur DS, c'est surtout pour les jap' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
Koji
Rédacteur
Rédacteur
Koji


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 32
Console(s) : PS2, Game Cube, GBA
Date d'inscription : 04/11/2006

Aimeriez-vous vivre au japon (Tokyo biensur ^^ ) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous vivre au japon (Tokyo biensur ^^ ) ?   Aimeriez-vous vivre au japon (Tokyo biensur ^^ ) ? - Page 2 EmptySam 16 Déc - 11:58

Ils aiment pas trop que les étrangers apprenent le Japonais ? au contraire ils sont contents quand ils voyent un étranger parler leur langue.. hum ont lis/vois pas les mêmes trucs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
sub-impreza
Modérateur
Modérateur
sub-impreza


Masculin Nombre de messages : 3754
Age : 35
Console(s) : PS2,GC,GBC,GBA sp et PS1
Date d'inscription : 02/11/2004

Aimeriez-vous vivre au japon (Tokyo biensur ^^ ) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous vivre au japon (Tokyo biensur ^^ ) ?   Aimeriez-vous vivre au japon (Tokyo biensur ^^ ) ? - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 23:26

Hors de question!!
Je n'aime déja pas la ville vue que j'aime bien conduire alors si je devrai me taper les bouchon tout les jours j'achete un char lecler et je leur roule dessus panpan
Revenir en haut Aller en bas
http://psolberg.skyblog.com/
Koji
Rédacteur
Rédacteur
Koji


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 32
Console(s) : PS2, Game Cube, GBA
Date d'inscription : 04/11/2006

Aimeriez-vous vivre au japon (Tokyo biensur ^^ ) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous vivre au japon (Tokyo biensur ^^ ) ?   Aimeriez-vous vivre au japon (Tokyo biensur ^^ ) ? - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 12:26

Ben tu vas en dehors de Tokyo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimeriez-vous vivre au japon (Tokyo biensur ^^ ) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous vivre au japon (Tokyo biensur ^^ ) ?   Aimeriez-vous vivre au japon (Tokyo biensur ^^ ) ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimeriez-vous vivre au japon (Tokyo biensur ^^ ) ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aimeriez vous vivre en France ???
» A quelle heure vous levez-vous?
» Rumeur ==> Tokyo game show
» Vous allez vous pi***r dessus avec ce site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JeuxVideoPro :: À voir :: Discussions Générales :: FORUM BLABLA 0-99-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser