JeuxVideoPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JeuxVideoPro
 
Site: AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Toutes les infos XBox 360 Blabla Général

Aller en bas 
+24
FurstMan
MasterEvil360
Darkness
AnonymousFan
the punisher
Paulo622
benjamin2
d!ablo
Cj33
dadoust
Ough
atoyo2003
ltfox1
Mr kibo
jos27
Viewtiful
Fl0
call of duty
jeremy
Faddman
Eloi
manubestofplus2004
Skyzofrenia
a455bcd9
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
the punisher
Niveau 13
Niveau 13
the punisher


Nombre de messages : 546
Console(s) : ps2 pc mac gc
Date d'inscription : 28/10/2005

Toutes les infos XBox 360 Blabla Général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos XBox 360 Blabla Général   Toutes les infos XBox 360 Blabla Général - Page 7 EmptyMar 20 Déc - 11:30

Pff ... Le pack PES bien sur
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousFan
Rédacteur
Rédacteur
AnonymousFan


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 35
Console(s) : Game Boy l PS1 l N64 l PS2 l PC
Date d'inscription : 13/12/2005

Toutes les infos XBox 360 Blabla Général - Page 7 Empty
MessageSujet: Que de défaults !!!   Toutes les infos XBox 360 Blabla Général - Page 7 EmptySam 31 Déc - 23:03

Que de défaults !!!


Hé oui depuis la sorti de L'Xbox 360, un certain nombre de consoles accumulent les défaults...Alor à quoi droit-on tout ces problèmes....D'après certain ce serait à cause d'une sortie trop prématuré....

Citation :
USA : la Xbox 360 chauffe, la justice tranchera

La nouvelle console de jeu de Microsoft chaufferait outre mesure. Les plaintes s'accumulent, une plainte en 'class action' a même été ouverte aux Etats-Unis
Par la Rédaction

Microsoft a-t-il délibérément livré des consoles Xbox 360 dont la conception entraînerait une surchauffe de l'alimentation ? C'est ce que pensent des utilisateurs américains qui ont déposé une plainte en 'class action'.
Certains modèles de la Xbox 360 présentent un défaut de fonctionnement. Lorsque l'alimentation et les processeurs chauffent, la console se met en mode protégé et s'arrête. Le crash de la machine arriverait assez vite, interdisant aux joueurs de continuer de jouer.

Les plaignants réclament des dommages et intérêts, une compensation pour les dépenses engagées vis-à-vis de Microsoft et le remplacement des consoles défectueuses.

Dans la course qui l'oppose à Sony et la future PlayStation 3, Microsoft a-t-il pris le risque de sortir précipitamment sa console ?
En revanche, Microsoft subit l'effet de sa réaction face à la justice américaine, d'une part dont les dérives sont connues, mais aussi de sa propension à régler les conflits à coups de dollars…


http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=12730

Après ce problème de chauffe, j'apprend aujourd'hui, que ce n'est pas le seul problème de la console....

Citation :
Alors que la Xbox 360 s'arrache littéralement aux US, rupture de stock oblige, les retours de certains joueurs américains soulignent quelques petits problèmes de conception de la machine. Hormis le problème d'alimentation désormais bien connu (surchauffe du bloc), certains américains font les frais depuis peu d'un autre problème plutôt gênant puisqu'il affecte le lecteur DVD de la console. En position verticale, un choc pas forcément violent mais suffisant pour faire tanguer la machine provoque en effet des rayures à la surface du disque (voir photo !). Le problème, relevé notamment par les sites Joystiq et Gamekult donnent ce rapport : un coup porté bien involontairement à la console a suffi à marquer le DVD d'une trace profonde et à empêcher le jeu de se lancer (PGR 3). L'expérience, renouvelée sur un autre disque, le confirme à nouveau. Pour éviter les mauvaises surprises, mieux vaudra donc le 2 décembre installer horizontalement, tout simplement.

Ensuite il y'a (ce qui n'est pas vraiment un problème), le Xbox Live...

Citation :
Espionner les autres via le Xbox Live 360.

Rapache, le 2005-12-08 15:13:19
Lorsque vous jouez à un jeu, les personnes connectées au Xbox Live peuvent savoir à quel jeu vous jouez. Normal. Mais avec la 360, ils peuvent aussi savoir ce que vous faites dans le cas contraire.
C'est hexus.net qui révèle la chose avec un exemple. Lorsque le rédacteur était en train de regarder ses photos de familles avec la console, il a reçu un message vocal de son patron lui demandant pourquoi il regardait des photos au lieu de tester des jeux.

En effet, vous pouvez regarder le profil de quelqu'un et savoir ce qu'il fait, même si vous ne faites pas partie de la liste de ses amis. Un peu effrayant !

Ensuite il y'a la consommation en électricité, attention au porte-feuille....


Citation :
Cnet.com a pris le temps de calculer la consommation électrique de la nouvelle console de Microsoft. Sa consommation est impressionnante.
En utilisant un appareil de mesure de la consommation électrique en temps réel, ils ont constaté que la Xbox 360 consommait 160 Watts, soit plus du double de la première Xbox qui se contentait de 74 Watts, ou que la PS2 qui "mange" 50 watts.

Ils constatent également que c'est l'appareil du salon qui consomme le plus d'énergie. Plus qu'un gros lecteur de DVD ou qu'un magnétoscope numérique. Pour surpasser la console, il faut se tourner vers les écrans plats de grande taille.

N'allez surtout pas brancher votre console sur l'allume-cigare de votre voiture !

Et pour finir, une belle comparaison graphique entre l'Xbox et l'Xbox 360, avec des jeux sortie sur les deux supports....

Citation :
Comparaison graphique Xbox contre Xbox 360

Rapache, le 2005-12-04 16:59:07

Le site de Gamespot s'est amusé à comparer les graphismes des mêmes jeux tournant sur Xbox et sur Xbox 360. Le résultat n'est pas probant.
On constate que les jeux sont pour le moment essentiellement des portages, à moins que vous ne bénéficiez d'une télé HD (Haute Définition) vous ne constaterez pas de différences énormes à quelques exceptions près.

Il faudra attendre des jeux plus spécifiquement développés pour la console avec de pouvoir apprécier sa puissance.

Cliquez sur le lien ci-dessous, et faites voler la souris au dessus des images pour passer d'une version à l'autre.
http://www.gamespot.com/features/6140621/index.html


Alor avec tout ces Défaults (sans même parlé du Bruit que provoque cette console), ami(e)s Gamer, faites comme la moitié des joueurs du monde entier....attendez la Révolution et la PS3 (parceque, pour l'instant, L'Xbox 360, ne vaux pas vraiment mieux que l'hydeuse Xbox 1ère du Nom en matière de graphisme, épui au moin vous aurez de quoi comparer) :

Citation :
Selon Nielsen Media Research, la moitié des joueurs vidéo vont attendre la sortie de la Playstation 3 avant de décider quelle console se procurer.
Attendre la PS3 est une bonne chose si l'on veut être sûr de son choix, étant données les sommes en jeu. Les différents problèmes de surchauffe et de rayure de la Xbox 360 encouragent les acheteurs à attendre un peu. Selon Microsoft, 3% des consoles auraient ces défauts.

De plus, attendre la PS3 équivaut également à attendre la Nintendo Revolution qui devrait sortir à la même période (mi-2006).

Et comme la si bien expliqué le Boss de Sony US

Citation :
Sony dit que la Xbox 360 n'a pas d'avantage à sortir tôt

Source : GamesIndustry

Le boss de Sony US, Kaz Hirai, s'est exprimé au sujet de l'affrontement PS3/Xbox 360 dans une interview donnée au Mag Officiel Playstation étasunien.

"Les gens, spécialement ceux du Nord de la côte Ouest [ndlr : des Etats-Unis], ont l'air de donner beaucoup de crédit à une sortie anticipée, avant celle des autres consoles" a-t-il déclaré. Microsoft étant basé à Seattle, on vous laisse faire le rapprochement. C'est une critique ouverte aux déclarations de la firme américaine, qui statue que Sony, en sortant sa PS2 avant la Xbox, a pris un avantage certain sur cette dernière.

"Les consommateurs ont choisi notre plateforme parce qu'ils aimaient ce que nous leur proposions, et pas parce que nous étions les premiers à la sortir."
a ajouté Kaz, après avoir rappelé que la PS2 s'était déjà énormément vendue lors de la sortie de la Xbox et du GameCube.
"Etre le premier sur le marché des consoles n'a jamais été un avantage."
Au moins, c'est facile à comprendre.



Maintnant libre à vous de choisir ce qui vous plaît !

PS: Désolé pour ce post assé long, mais je me devait de répertorier les défaults de certaines de cette console, dont Microbsort est si Fière (d'ailleur je me demande toujours ce qu'ils sont venuent faire sur le marché du Jeux Video, ennnfin....Ferrari fait bien des Parfums)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-france.com/index.html
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
a455bcd9


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 31
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

Toutes les infos XBox 360 Blabla Général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos XBox 360 Blabla Général   Toutes les infos XBox 360 Blabla Général - Page 7 EmptyLun 2 Jan - 21:14

Alors je reprends ce que tu a dis :

- Pour la surchauffe, c'est un pur mensonge !!! Dans les magazins, les consoles sont des bulles, elle tourne 7 heures par jour et 6j/7 et n'ont aucun problème.
- Pour les rayures, c'est seulement si tu bouge la console pendant que le jeu tourne, donc si tu la pose bien, t'a aucun problème...
- Pour le truc des photos, il suffit de se mettre hors ligne et c'est bon, ya plus de problème....
- Je crois que tu peux dans les options choisir que seul tes amis puissent accèder à ton profil.
- Oui elle consome, c'est le prix de la qualité, mais je pense qu'un PC consome plus, et comme la 360 et 70 fois plus puissante qu'un PC actuel...
- Pour la comparaison graphique, c'est n'importe quoi, si tu a remarqué, et surtout si tu a réfléchi, tu devrais comprendre que les jeux en question sont jeux mutli support pour lesquels les éditeurs ne font aucun effort et fournisse le même jeux à tout point de vue quelque soit la console, sans améliorer les graphismes ou encore le multijoueur (XBox Live sur XBox et XBox 360).

Ne croyez donc pas ce menteur, qui est le colporteur de la désinformation et qui essaye de rabaisser une console extraordinaire (je parle en connaissance de cause) !

a455bcd9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
AnonymousFan
Rédacteur
Rédacteur
AnonymousFan


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 35
Console(s) : Game Boy l PS1 l N64 l PS2 l PC
Date d'inscription : 13/12/2005

Toutes les infos XBox 360 Blabla Général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos XBox 360 Blabla Général   Toutes les infos XBox 360 Blabla Général - Page 7 EmptyLun 2 Jan - 21:52

Pour la surchauffe Si c'est un mensonge, pourquoi tant de Personne ont ce problème, et pourquoi Microsoft passe même devant un tribunal, pour sa, je pense qu'avant d'attaquer Microsoft, les plaignats ont duent prouvés ce problème !!!
ET va dire aussi au Malheureuse personne qui ont ce problème que c'est un mensonge....

Citation :
Xbox 360 : problème de chauffe aussi en France ?Publié Mercredi 14 Décembre 2005 par Renaud | Concerne : XBOX 360
Si tout comme moi vous suivez un peu l'actualité du monde du jeu vidéo, vous aurez sans doute lu sur quelques sites des articles qui rapportaient des problèmes de chauffe sur les Xbox 360 achetées par nos amis américains. Soucis sporadiques selon Microsoft, ces problèmes ne concerneraient que 3 % des consoles mises en circulation. Et pourtant, c'est à croire que dans mon entourage nous faisons parti de ces personnes ayant eu la malchance de tomber sur une série de machines « françaises » défectueuses.

En effet, après la console d'un des membres de ma famille, c'est au tour de la mienne de ne plus vouloir fonctionner. Achetée le jour de la sortie, la fameuse console de Microsoft n'aura tenue qu'une douzaine de jours. Désormais, il m'est impossible de lancer un jeu (Project Gotham Racing 3, Tiger Woods PGA Tour 06, Call of Duty 2, etc.) sans que celui-ci se bloque au bout de quelques minutes, et ce, sans aucune raison apparente. L'écran se fige et la seule solution est alors d'éteindre la console et de relancer la machine. Mais malheureusement, c'est reculer pour mieux sauter, car le problème ne disparaît pas pour autant. De plus, à aucun moment la console ou l'alimentation n'ont montré des signes de fatigues, ni même chauffé outre mesure.

Contacté par nos soins le support technique de Microsoft ne nous a pas encore répondu. Nous ne manquerons bien sûr pas de vous informer dès que leur réponse nous parviendra. En attendant il nous semble fort regrettable qu'un produit facturé près de 400 euros ne soit pas en mesure de fonctionner convenablement plus d'une dizaine de jours.

pour les rayures, j'ai déjà Essayé (avec un jeux que je n'utilise plus), avec ma PS2, de pencher ma console pendant le jeux et je n'ai pas eu ce problème !!

La 360 est 70 fois plus puissante qu'un PC actuel !!!???!!! T'es sur !!! gne

J'ai réfléchi ne t'inquiète pas pour moi, et je me dit que sa à beau être multi-support il devrait il'y avoir comme même quelque différences, mais je me suis peut-être mal exprimé mais ce que je voulais dire c'est que justement comme les dévolppeurs ne développe pas encor des jeux vraiment plus beau que sur Xbox, autant attendre la Révolution et la PS3, parcque pour l'instant sa sert à rien de l'avoir si elle propose les mêmes graphismes qu'une Xbox 1ère du nom (et je ne suis pas le seul à pensé sa ! je regardait MCM et il y'avait un Test sur 360, c'est exactement ce qu'il à dit)


Et pour finir, je sais que ta console te tien à coeur, mais de là à me traité de Menteur colporteur de désinformation !!! toutes les informations présenté dans mon précédent post, sont des Infos, de sites respectable et sérieux, alor à moins que tout Internet soit colporteure de désinformation, JE NE SUIS PAS UN MENTEUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-france.com/index.html
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
a455bcd9


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 31
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

Toutes les infos XBox 360 Blabla Général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos XBox 360 Blabla Général   Toutes les infos XBox 360 Blabla Général - Page 7 EmptyLun 2 Jan - 22:02

AnonymousFan a écrit:
Pour la surchauffe Si c'est un mensonge, pourquoi tant de Personne ont ce problème, et pourquoi Microsoft passe même devant un tribunal, pour sa, je pense qu'avant d'attaquer Microsoft, les plaignats ont duent prouvés ce problème !!!
ET va dire aussi au Malheureuse personne qui ont ce problème que c'est un mensonge....

Citation :
Xbox 360 : problème de chauffe aussi en France ?Publié Mercredi 14 Décembre 2005 par Renaud | Concerne : XBOX 360
Si tout comme moi vous suivez un peu l'actualité du monde du jeu vidéo, vous aurez sans doute lu sur quelques sites des articles qui rapportaient des problèmes de chauffe sur les Xbox 360 achetées par nos amis américains. Soucis sporadiques selon Microsoft, ces problèmes ne concerneraient que 3 % des consoles mises en circulation. Et pourtant, c'est à croire que dans mon entourage nous faisons parti de ces personnes ayant eu la malchance de tomber sur une série de machines « françaises » défectueuses.

En effet, après la console d'un des membres de ma famille, c'est au tour de la mienne de ne plus vouloir fonctionner. Achetée le jour de la sortie, la fameuse console de Microsoft n'aura tenue qu'une douzaine de jours. Désormais, il m'est impossible de lancer un jeu (Project Gotham Racing 3, Tiger Woods PGA Tour 06, Call of Duty 2, etc.) sans que celui-ci se bloque au bout de quelques minutes, et ce, sans aucune raison apparente. L'écran se fige et la seule solution est alors d'éteindre la console et de relancer la machine. Mais malheureusement, c'est reculer pour mieux sauter, car le problème ne disparaît pas pour autant. De plus, à aucun moment la console ou l'alimentation n'ont montré des signes de fatigues, ni même chauffé outre mesure.

Contacté par nos soins le support technique de Microsoft ne nous a pas encore répondu. Nous ne manquerons bien sûr pas de vous informer dès que leur réponse nous parviendra. En attendant il nous semble fort regrettable qu'un produit facturé près de 400 euros ne soit pas en mesure de fonctionner convenablement plus d'une dizaine de jours.

pour les rayures, j'ai déjà Essayé (avec un jeux que je n'utilise plus), avec ma PS2, de pencher ma console pendant le jeux et je n'ai pas eu ce problème !!

La 360 est 70 fois plus puissante qu'un PC actuel !!!???!!! T'es sur !!! gne

J'ai réfléchi ne t'inquiète pas pour moi, et je me dit que sa à beau être multi-support il devrait il'y avoir comme même quelque différences, mais je me suis peut-être mal exprimé mais ce que je voulais dire c'est que justement comme les dévolppeurs ne développe pas encor des jeux vraiment plus beau que sur Xbox, autant attendre la Révolution et la PS3, parcque pour l'instant sa sert à rien de l'avoir si elle propose les mêmes graphismes qu'une Xbox 1ère du nom (et je ne suis pas le seul à pensé sa ! je regardait MCM et il y'avait un Test sur 360, c'est exactement ce qu'il à dit)


Et pour finir, je sais que ta console te tien à coeur, mais de là à me traité de Menteur colporteur de désinformation !!! toutes les informations présenté dans mon précédent post, sont des Infos, de sites respectable et sérieux, alor à moins que tout Internet soit colporteure de désinformation, JE NE SUIS PAS UN MENTEUR

Pour chaque console, au lancement, il y a eu des problèmes... c'est pas nouveau.
Pour les consoles des sites de jeux vidéo, elle sont spécial c'est des versions Debug, donc c'est différent...

Ensuite pour le procès, faut pas oublier que c'est au USA, pour rappel, une damme à fait un procès à un fabricant de micro onde, car elle avait voulu sécher son chat (qui était mouiller pour cause de pluie) dans l'appareil, et que ce n'était pas dit dans la notice qu'il ne falait pas le faire...
Et il font ça pour tout et n'importe quoi, JV.com le dit bien dans sa news :
Citation :
Dans la série : "Je n'ai rien à dire mais je dénonce malgré tout", je voudrais le cas de cet habitant de Chicago qui vient de porter plainte contre Microsoft à cause des défaillances de la Next Gen récemment sortie. En somme, il accuse la société de Bill Gates d'avoir sorti sa console alors que cette dernière a de gros problèmes de surchauffe notamment. La firme de Redmond a contre-attaqué en précisant que ces problèmes englobaient une petite partie de la production disponible et qu'il était normal que la console chauffe plus que la moyenne à cause du processeur tricore. Oui, bon, dans tout ça, que ressort-il de cette news ? Que les Xbox 360 ont encore du chemin avant de s'imposer sur le plan de la fiabilité et que les américains adorent intenter des procès à tire-larigot. En somme, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Non tout internet n'est pas coloporteur de désinformation, mais comme toute la presse il font des erreurs et prennent des partis pris pour certaines consoles, leur avis est donc rarement objectif....

Sinon, je m'excuse d'avoir dit que tu était un menteur, mais ça fesait choc en fin de message de mettre ça ! lol

a455bcd9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
AnonymousFan
Rédacteur
Rédacteur
AnonymousFan


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 35
Console(s) : Game Boy l PS1 l N64 l PS2 l PC
Date d'inscription : 13/12/2005

Toutes les infos XBox 360 Blabla Général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos XBox 360 Blabla Général   Toutes les infos XBox 360 Blabla Général - Page 7 EmptyLun 2 Jan - 22:36

a455bcd9 a écrit:

Ensuite pour le procès, faut pas oublier que c'est au USA, pour rappel, une damme à fait un procès à un fabricant de micro onde, car elle avait voulu sécher son chat (qui était mouiller pour cause de pluie) dans l'appareil, et que ce n'était pas dit dans la notice qu'il ne falait pas le faire...
Abon!!! mdr plie LOL

Citation :
Non tout internet n'est pas coloporteur de désinformation, mais comme toute la presse il font des erreurs et prennent des partis pris pour certaines consoles, leur avis est donc rarement objectif....

Wè, c'est vrai !

Citation :
Sinon, je m'excuse d'avoir dit que tu était un menteur, mais ça fesait choc en fin de message de mettre ça ! lol

a455bcd9

LOL...ok ya pas de blèm ^^ !!

PS : Faut dire que je te compren un peu, lorsqu'on aime quelque chose et que quelqu'un la critique, sa énerve !!!

Sans rancune ! bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-france.com/index.html
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
a455bcd9


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 31
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

Toutes les infos XBox 360 Blabla Général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos XBox 360 Blabla Général   Toutes les infos XBox 360 Blabla Général - Page 7 EmptyMar 3 Jan - 9:13

Celon Microsoft, 3% des premières consoles XBox 360 on eu des problèmes.
Je sais pas si c'est beaucoup pour un lancement, mais je trouve que c'est peu...

a455bcd9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
atoyo2003
Administrateur
Administrateur
atoyo2003


Masculin Nombre de messages : 9682
Age : 34
Console(s) : PC, PSone, GameCube, GameBoy Advance, Nes. Et bientôt la Wii :]
Date d'inscription : 01/11/2004

Toutes les infos XBox 360 Blabla Général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos XBox 360 Blabla Général   Toutes les infos XBox 360 Blabla Général - Page 7 EmptyMer 4 Jan - 22:56

Peut-être que ça a déjà été posté, peut-être pas :

http://www.gamehope.com/news.articles/11488.html
Vidéo d'un mec qui lit un jeu copié avec sa 360, façon barbare. Il enlève le capot, lance le jeu, enlève le CD et met le CD copié.
Chez moi ya pas de son par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://atoyo2003.free.fr/blog
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
a455bcd9


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 31
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

Toutes les infos XBox 360 Blabla Général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos XBox 360 Blabla Général   Toutes les infos XBox 360 Blabla Général - Page 7 EmptyJeu 5 Jan - 9:54

Quelle horreur !!! lol
Au début, je me disais : encore un c*n d'américain !
Mais c'est un français (ou en tout cas un francophone).
Le pire c'est à la fin, quand il appuie sur le CD...
Ya vraiments des bouffons pret à faire n'importe quoi...

a455bcd9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
a455bcd9


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 31
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

Toutes les infos XBox 360 Blabla Général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos XBox 360 Blabla Général   Toutes les infos XBox 360 Blabla Général - Page 7 EmptyVen 6 Jan - 9:37

Le HD-DVD confirmé pour 2006

http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015017.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
a455bcd9


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 31
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

Toutes les infos XBox 360 Blabla Général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos XBox 360 Blabla Général   Toutes les infos XBox 360 Blabla Général - Page 7 EmptySam 7 Jan - 22:29

http://www.live360.fr/news/3648/Japon-Top-ventes-consoles.html

6 - Xbox 360 semaine : [12.300] - total : [70.567]
9 - Xbox semaine : [121] - total : [12.016]

Il y a eu plus de XBox 360 vendues en une semaine que de XBox en 3 ans... c'est un net progrès par rapport aux ventes de "La table basse" comme l'appelle les nippons.

a455bcd9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
a455bcd9


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 31
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

Toutes les infos XBox 360 Blabla Général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos XBox 360 Blabla Général   Toutes les infos XBox 360 Blabla Général - Page 7 EmptySam 7 Jan - 22:32

Pour la première fois j'ai utilisé une carte mémoire sur ma XBox (un copain me l'a prété avec ces jeux) c'est sympa la petite boite en plastique...
Enfin, je parle de ça pour dire que celon plusieurs sites, on va pouvour stocker des jeux, des sauvegardes, de la musique, des photos, ... sur une clé USB !
Pour l'instant c'est une rumeur...

a455bcd9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
a455bcd9


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 31
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

Toutes les infos XBox 360 Blabla Général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos XBox 360 Blabla Général   Toutes les infos XBox 360 Blabla Général - Page 7 EmptyMer 11 Jan - 10:00

Pour ceux qui n'auraient pas lu la news du site :

Citation :
La Beta Test de Final Fantasy XI a commencé ! XBox 360
07/01/2006

C'est avant-hier que la Beta Test du jeu de Square Enix a débuté. Pour y participer vous devrez vous procurez le numéro de janvier du Magazine Officiel Xbox 360 (Le numéro 3 du MOX 360 sera en kiosques en France le jeudi 12 janvier 2006 au prix de 9 euros) dans lequel ce trouve le DVD de la beta.
Pour obtenir votre code d'enregistrement, rendez-vous sur cette page.

Aucun date de cloture n'a encore été annoncé.

a455bcd9

Demain est un grand jour !


La télé sur XBox 360 :
http://www.live360.fr/news/3749/Avoir-la-TV-directement-sur-la-Xbox360.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
Eloi
Modérateur
Modérateur
Eloi


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 32
Console(s) : DS - PSP et J'aurais la Wii !
Date d'inscription : 02/11/2004

Toutes les infos XBox 360 Blabla Général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos XBox 360 Blabla Général   Toutes les infos XBox 360 Blabla Général - Page 7 EmptyMer 11 Jan - 15:46

Attention au Triple post clin

Moi j'ai pas d'ecran HD ! Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-games.org
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
a455bcd9


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 31
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

Toutes les infos XBox 360 Blabla Général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos XBox 360 Blabla Général   Toutes les infos XBox 360 Blabla Général - Page 7 EmptyMer 11 Jan - 18:49

eloi005 a écrit:
Attention au Triple post clin

Moi j'ai pas d'ecran HD ! Cry

J'espère que c'est ironique, car avec 4 jour d'écarts, c'est pas vraiment grave...

Sinon je te le redis (tu ne parle que de ça !!!! lol) l'écran HD n'est pas important, ce n'est qu'un plus !!!
Moi non plus j'ai pas d'écran HD...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
Eloi
Modérateur
Modérateur
Eloi


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 32
Console(s) : DS - PSP et J'aurais la Wii !
Date d'inscription : 02/11/2004

Toutes les infos XBox 360 Blabla Général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos XBox 360 Blabla Général   Toutes les infos XBox 360 Blabla Général - Page 7 EmptyMer 11 Jan - 19:59

Ouf ! merci clin je suis rassure !
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-games.org
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
a455bcd9


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 31
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

Toutes les infos XBox 360 Blabla Général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos XBox 360 Blabla Général   Toutes les infos XBox 360 Blabla Général - Page 7 EmptyJeu 12 Jan - 19:42

a455bcd9 a écrit:
Pour ceux qui n'auraient pas lu la news du site :

Citation :
La Beta Test de Final Fantasy XI a commencé ! XBox 360
07/01/2006

C'est avant-hier que la Beta Test du jeu de Square Enix a débuté. Pour y participer vous devrez vous procurez le numéro de janvier du Magazine Officiel Xbox 360 (Le numéro 3 du MOX 360 sera en kiosques en France le jeudi 12 janvier 2006 au prix de 9 euros) dans lequel ce trouve le DVD de la beta.
Pour obtenir votre code d'enregistrement, rendez-vous sur cette page.

Aucun date de cloture n'a encore été annoncé.

a455bcd9

Demain est un grand jour !

J'arrive pas à m'inscrire, ya une erreur sur le serveur, je reessayerai demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
a455bcd9


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 31
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

Toutes les infos XBox 360 Blabla Général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos XBox 360 Blabla Général   Toutes les infos XBox 360 Blabla Général - Page 7 EmptyVen 13 Jan - 18:20

Après 2 heures d'installation, j'ai enfin commencé à joué, j'ai prix un Evaan.
Par contre, tout est juste en anglais, tous les joueurs parlent anglais.
Je comprends rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
Skyzofrenia
Niveau 14
Niveau 14
Skyzofrenia


Nombre de messages : 696
Console(s) : GameCube, Ps2 ,Gba sp, nintendo 64, playstation 1 ,Snes
Date d'inscription : 19/05/2005

Toutes les infos XBox 360 Blabla Général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos XBox 360 Blabla Général   Toutes les infos XBox 360 Blabla Général - Page 7 EmptyVen 20 Jan - 19:57

Ah ca faisait longtemps que j'était pas venu ... voilà ,ca va peut être en faire sourire certains , mais j'ai la Ps2 ,la Gc ,Le PC ...mais pas de xbox ,et je compte en acheter une (normale ou 360)...j'ai regarder le line-up de la Xbox ,et il y'a (seulement) 8 jeux qui m'interressent et que je veux pas loupé :

-Oddworld : La fureur de l'étranger
-Ninja Gaiden Black
-Conker Live and reloaded
-Panzer Dragoon Orta
-Jet Set Radio Future
-Jade Empire
-Shenmue 2
-Mgs 2 Substance

J'ai vu qu'une partie de ces titres n'étaient pas compactibles avec la 360 ... et je trouve ca un peu bête d'acheter la premiere xbox (qui me plait pas vraiment ...) ,ma question est : est ce que ces jeux seront un jour retrocompactibles sur 360 ? et y'aura t'il des améliorations sur les graphismes (avec un patch par ex) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://biohazardnetwork.free.fr/
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
a455bcd9


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 31
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

Toutes les infos XBox 360 Blabla Général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos XBox 360 Blabla Général   Toutes les infos XBox 360 Blabla Général - Page 7 EmptyVen 20 Jan - 21:44

Ils seront surement un jour compatibles, mais il n'y aura pas d'amélioration graphique.

Skyzofrenia a écrit:
- Oddworld : La fureur de l'étranger
- Ninja Gaiden Black
- Conker Live and reloaded
- Panzer Dragoon Orta
- Jet Set Radio Future
- Jade Empire
- Shenmue 2
- Mgs 2 Substance

Ceux en gras sont compatibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
Eloi
Modérateur
Modérateur
Eloi


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 32
Console(s) : DS - PSP et J'aurais la Wii !
Date d'inscription : 02/11/2004

Toutes les infos XBox 360 Blabla Général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos XBox 360 Blabla Général   Toutes les infos XBox 360 Blabla Général - Page 7 EmptyVen 20 Jan - 21:57

Far cry instinct est compatible ?

Meme pas conker ! rohlala
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-games.org
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
a455bcd9


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 31
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

Toutes les infos XBox 360 Blabla Général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos XBox 360 Blabla Général   Toutes les infos XBox 360 Blabla Général - Page 7 EmptyVen 20 Jan - 22:07

http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwardcompatibilitygameslist.htm

Tous les jeux rétrocompatibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
Eloi
Modérateur
Modérateur
Eloi


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 32
Console(s) : DS - PSP et J'aurais la Wii !
Date d'inscription : 02/11/2004

Toutes les infos XBox 360 Blabla Général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos XBox 360 Blabla Général   Toutes les infos XBox 360 Blabla Général - Page 7 EmptyVen 20 Jan - 22:11

Merci mon chere Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-games.org
Paulo622
Niveau 14
Niveau 14
Paulo622


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 32
Console(s) : game cube, nintendo DS, PS2, PC, GBA, GB SP, GB, GB color, 360, game gear et c'est tout ...........
Date d'inscription : 20/03/2005

Toutes les infos XBox 360 Blabla Général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos XBox 360 Blabla Général   Toutes les infos XBox 360 Blabla Général - Page 7 EmptySam 21 Jan - 0:54

Rhhha je demande oà ma mère d'aller cherche DOA4, et là on me dit qu'il sort que le 27 Sad ils l'ont retardé au denrier moment, snif, bon tant pis, je me prenderai Kameo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-jv.forumactif.com
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
a455bcd9


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 31
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

Toutes les infos XBox 360 Blabla Général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos XBox 360 Blabla Général   Toutes les infos XBox 360 Blabla Général - Page 7 EmptySam 21 Jan - 9:16

Entre Kameo et Dead Or Alive 4, je te conseille plutot DOA 4, bien sur Kameo est super, mais la durée de vie laisse à désirer, alors que DOA à ce niveau est génial.
Et au niveau graphisme, DOA défonce tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
Contenu sponsorisé





Toutes les infos XBox 360 Blabla Général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos XBox 360 Blabla Général   Toutes les infos XBox 360 Blabla Général - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les infos XBox 360 Blabla Général
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [XBox 360] X06 : Toutes les infos !
» |/!\|BlaBla General sur La DS|/!\|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JeuxVideoPro :: À voir ::  XBox 360-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser