JeuxVideoPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JeuxVideoPro
 
Site: AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'ai tester la bête (Micromania Games show)

Aller en bas 
+6
kdo-man
a455bcd9
molmol
atoyo2003
manubestofplus2004
Skyzofrenia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cybergege
Niveau 1
Niveau 1



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2005

J'ai tester la bête (Micromania Games show) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tester la bête (Micromania Games show)   J'ai tester la bête (Micromania Games show) - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 17:36

je crois que je vais venir casser le délire general...

je viens de la tester a midi et je me suis dit "vite il faut que je previenne tout le monde".

il me reste DOA4 a tester mais en l'etat , c'est le lancement le plus pitoyable que j'ai vu depuis longtemps.

Techniquement c'est vraiment a la ramasse, avec bug a la pelle et de l'aliasing comme on en faisait au debut de la play2.

certaines textures sont vraiment hideuses du coup ( kameo, king kong) et on uin sale effet pixelisé!

seul les effets de lumiéres sont chouette..mais rien n'arrache la tete pour l'instant. je suis vraiment super deçus car a ce prix la j'esperai une bete..

c'est juste un petard mouillé actuellment !

vraiment trés deçu, j'espére qu'ils vont faire mieux... gne
Revenir en haut Aller en bas
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
a455bcd9


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 31
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

J'ai tester la bête (Micromania Games show) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tester la bête (Micromania Games show)   J'ai tester la bête (Micromania Games show) - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 20:21

Alors franchement cybergégé, je comprends pas, ok King Kong est pixellisé, mais Kaméo est magnifique...
Les graphismes sont sublimes, tous les sites de JV le disent, tu est le seul a avoir donné un avis aussi négatif...
Franchement, dire que ça ressemble à des jeux de PS2... c'est une insulte ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
cybergege
Niveau 1
Niveau 1



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2005

J'ai tester la bête (Micromania Games show) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tester la bête (Micromania Games show)   J'ai tester la bête (Micromania Games show) - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 16:59

a455bcd9 a écrit:
Alors franchement cybergégé, je comprends pas, ok King Kong est pixellisé, mais Kaméo est magnifique...
Les graphismes sont sublimes, tous les sites de JV le disent, tu est le seul a avoir donné un avis aussi négatif...
Franchement, dire que ça ressemble à des jeux de PS2... c'est une insulte ! lol

ecoute sur les bornes ont est a 30 cm de l'ecran , un HD samsung et ben je peux te le dire ca aliasing a gogo !!!
c'est simpla en bas a gauche de l'écran il y a un petit livre qui s'ouvre, et ben y'a des gros escaliers c'est terrible. et je le redis, par certains aspect on dirai le type d'affichage des débuts de la PS2. comparé a COD2 qui ne souffre pas de ce probléme c'est flagrant!!!!
le passage en question est un passage dans un chateau. je me suis transformé en plante, en gorille, en boule..
les effets sont chouettes mais franchement les graphismes ne tuent pas plus que ca, tout du moins sur ce passage.

Au déla de ces aspects techniques je suis trés deçu des jeux. Pour la Xbox on avait eu droit a Jet set radio, doa3, panzer dragoon, qui etaient trés "console". la c'est trés trés PC a mon gout. mais comme je l'ai dit, j'espére qu'ils se reprendront car j'ai pas envie d'achter une PS3 !!! musique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai tester la bête (Micromania Games show) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tester la bête (Micromania Games show)   J'ai tester la bête (Micromania Games show) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai tester la bête (Micromania Games show)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Micromania Games Show 2006
» Quelques apercues (Micromania games show)
» Tout sur les jeux a venir (Micrmania games show)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JeuxVideoPro :: À voir ::  XBox 360-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser