JeuxVideoPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JeuxVideoPro
 
Site: AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nba live 06 une honte !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kryzallis
Niveau 1
Niveau 1



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2005

Nba live 06 une honte !!! Empty
MessageSujet: Nba live 06 une honte !!!   Nba live 06 une honte !!! EmptyDim 30 Oct - 16:12

Tout d'abord bonjour à tous,

Je voudrais profiter de cet espace pour crier mon cruel désarroi devant tant de méprise envers le consommateur (européen j'entends).

Voila, pour ceux qui ne le savent pas encore, nba live 06 sur pc est vendu sans mode online pour sa version européenne. Oui oui vous lisez bien, sans mode online. Abérrant non ? Surtout pour un jeu à 50 euros.

On est en 2005 et on ose encore nous vendre des jeux sans mode online, et à plus forte raison des jeux de sports qui par définition sont censé rassembler de nombreux joueurs.

Bon je passe sur le fait que les évolutions depuis la dernière versions sont quasi inexistante et au dela de cet etat de fait j'observe que EA sports ne tient absolument pas compte de ses clients. De ceux qui achetent leurs jeux. Pour mémoire, je vous rappelle que dans la version 05 il était impossible de sauver les statistiques de match ce qui mettait en danger les nombreuses ligues online. Erreur corrigée dans les mois qui suivirent. Une erreur cependant reprise dans la version américaine du 06 qui elle possede un mode online mais toujours sans sauvegarde des statistiques.
Ceci dit c'est symptomatique de la relation entre une "puissance" de l'industrie du jeu et de simples joueurs lambda. Heureusement que d'autres sociétés de jeux respectent leurs clients.

Bref j'ai l'impression qu'on se moque de nous. Ou plutot qu'EA sports se moque de nous. D'autant plus que de nombreux sites font parvenir leurs voeux à leur service client.
Bon je vais arreter ici, j'ai deja fait beaucoup trop long et j'en ai encore autant à dire.

Et même si ce sujet n'est pas censé interessé beaucoup de monde, je tenait à donner mon avis. D'autre part je souhaitais faire parvenir ma pensée au service client d'EA france ... ce que je vais faire de ce pas .. à moins que je ne crée une petition ...
Bah perdu pour perdu je vais surement ruminer longtemps mon malheureux achat ... nba live 06 une honte ..

Kryz
Revenir en haut Aller en bas
atoyo2003
Administrateur
Administrateur
atoyo2003


Masculin Nombre de messages : 9682
Age : 34
Console(s) : PC, PSone, GameCube, GameBoy Advance, Nes. Et bientôt la Wii :]
Date d'inscription : 01/11/2004

Nba live 06 une honte !!! Empty
MessageSujet: Re: Nba live 06 une honte !!!   Nba live 06 une honte !!! EmptyDim 30 Oct - 21:04

C'est EA, d'année en année on change 2, 3 trucs, on met à jour la liste des joueurs, on change un petit peu le menu et voilà on peut vendre un jeu à plusieurs millions d'exemplaires...
C'est le business, ça marche aussi avec les Sims mouai
Revenir en haut Aller en bas
http://atoyo2003.free.fr/blog
Skyzofrenia
Niveau 14
Niveau 14
Skyzofrenia


Nombre de messages : 696
Console(s) : GameCube, Ps2 ,Gba sp, nintendo 64, playstation 1 ,Snes
Date d'inscription : 19/05/2005

Nba live 06 une honte !!! Empty
MessageSujet: Re: Nba live 06 une honte !!!   Nba live 06 une honte !!! EmptyLun 31 Oct - 0:19

Quelques part ,ils ont raison ,ils prennent les joueurs pour des cons et gagnent du fric et avec ce frique ,ils font parfois de nouveau jeux très sympa et si c'est un bide ,ils s'en foutent et continuent leurs séries et tous les éditeurs ne peuvent pas se le permettre (Oddwolrd Ihabitants par ex)...
Revenir en haut Aller en bas
http://biohazardnetwork.free.fr/
kryzallis
Niveau 1
Niveau 1



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2005

Nba live 06 une honte !!! Empty
MessageSujet: Re: Nba live 06 une honte !!!   Nba live 06 une honte !!! EmptyLun 31 Oct - 20:07

J'irais même plus loin, on peut se demander si c'est pas un peu notre faute. Car enfin oui, si ils arrivent à vendre des millier de jeux chaque année c'est que nous autres consommateur n'avont pas su resister à la tentation ou bien que nous n'avons pas su adopter une position forte.

Mais bizarrement, je suis moins enclin à pardonner à EA qui nous sort quand même quelques bons jeux, faut etre honette, que les editeurs plus orientés vers les gamers.
J'ai 29 ans et ca fait bien 15 ans que je joue aux jeux videos (amis de la NES bonsoir) et j'estime, sans prétention aucune, avoir donné suffisamment d'argent et de temps pour meriter un meilleur traitement. Et sans aller jusqu'à la croisade anti EA, c'est une question de respect mais comme tout le monde sait maintenant, le business efface cette notion là.

Bref, pardonnez moi pour ce discours un peu "vieux jeu" mais ca me pese ... voila l'objet de mon coup de gueule.

Oh lala je vieilli moi vraiment ...

sourire
Revenir en haut Aller en bas
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
a455bcd9


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 31
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

Nba live 06 une honte !!! Empty
MessageSujet: Re: Nba live 06 une honte !!!   Nba live 06 une honte !!! EmptyMar 1 Nov - 19:10

Oué effectivement la façon dont EA supprime le mode Online des jeux Européens est abérante...
Mais en même temps on peut se dire que les version 2006 des jeux EA Sports sont peut être pourries (il faut le dire, elle sont pas super par rapport aux versions d'avant...) dans le but que les version next gen soit géniales, car vu les graphismes de NBA Live 06 sur XBox 360, c'est ce que je pense, enfin espéron...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
orlando
Niveau 17
Niveau 17
orlando


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 31
Console(s) : PSP, Pc et Game Boy advance
Date d'inscription : 15/11/2005

Nba live 06 une honte !!! Empty
MessageSujet: Re: Nba live 06 une honte !!!   Nba live 06 une honte !!! EmptyJeu 16 Fév - 19:16

Meme si il ne possede pas le mode on-line; ce jeu est bien dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://best-of-cine.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Nba live 06 une honte !!! Empty
MessageSujet: Re: Nba live 06 une honte !!!   Nba live 06 une honte !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nba live 06 une honte !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NBA Live 2006
» Le Live Everywhere Anywhere
» [PS2] NBA Live 2005
» NBA Live 2004
» live-team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JeuxVideoPro :: À voir :: Autres :: FORUM GÉNÉRAL JEUX VIDÉO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser