JeuxVideoPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JeuxVideoPro
 
Site: AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dragon ball Z Vs Naruto

Aller en bas 
+16
Spartan 141
Paulo622
noa
Shadow
simon-le-zeus
Lutrix
charlo_charli
d!ablo
fL@sch
Soma
PiT~°~tHe~°~NiMb
AzeL
sub-impreza
piccolo
atoyo2003
Eloi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

dragon ball Z Vs Naruto
dragon ball z
Dragon ball Z Vs Naruto - Page 2 Vote_gauche39%Dragon ball Z Vs Naruto - Page 2 Vote_droite
 39% [ 12 ]
naruto
Dragon ball Z Vs Naruto - Page 2 Vote_gauche35%Dragon ball Z Vs Naruto - Page 2 Vote_droite
 35% [ 11 ]
aucun des deux
Dragon ball Z Vs Naruto - Page 2 Vote_gauche13%Dragon ball Z Vs Naruto - Page 2 Vote_droite
 13% [ 4 ]
les deux
Dragon ball Z Vs Naruto - Page 2 Vote_gauche13%Dragon ball Z Vs Naruto - Page 2 Vote_droite
 13% [ 4 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
jules
Niveau 18
Niveau 18
jules


Masculin Nombre de messages : 1328
Age : 31
Console(s) : PS2,GC,GBASP et DS
Date d'inscription : 27/06/2005

Dragon ball Z Vs Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Vs Naruto   Dragon ball Z Vs Naruto - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 19:48

moi je prefere dbz, j'aime moyen naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Niveau 6
Niveau 6
Shadow


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/11/2004

Dragon ball Z Vs Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Vs Naruto   Dragon ball Z Vs Naruto - Page 2 EmptySam 29 Oct - 1:18

eloi, sisi incomparable ça a beau etre 2shonen...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingmaster.forumactif.com
AzeL
Niveau 9
Niveau 9
AzeL


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 39
Console(s) : Etudiant
Date d'inscription : 29/12/2004

Dragon ball Z Vs Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Vs Naruto   Dragon ball Z Vs Naruto - Page 2 EmptySam 29 Oct - 13:09

piccolo a écrit:
ce qui est nul dans naruto c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'humour

Moi je dirais que si justement, Naruto alterne scene de combat, et scene d'humour. Tous les passages où tu les vois dans Konoha, les pitreries de Naruto, etc...
Par contre je dirais que Naruto à l'avantage d'être plus récent que DBZ, ça joue pas mal sur les sondages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekaz.com
Sucideman
Niveau 8
Niveau 8
Sucideman


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 31
Console(s) : Gamecube_Ds_PC_Dreamcast_GBA_Sans compter les casser ou perdu. lol
Date d'inscription : 06/01/2007

Dragon ball Z Vs Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Vs Naruto   Dragon ball Z Vs Naruto - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 0:18

Moi j'ai mis Dragon ball Z car c'est le seul manga que j'ai vu. Et naruto sa ne me dis rien.mdr mdrmdrmdrmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudeguerre.goodforum.net
Koji
Rédacteur
Rédacteur
Koji


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 32
Console(s) : PS2, Game Cube, GBA
Date d'inscription : 04/11/2006

Dragon ball Z Vs Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Vs Naruto   Dragon ball Z Vs Naruto - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 11:10

Eloi a écrit:
C'est pas Imconparable !!
C'est 2 mangas Shonen!

Love Hina est aussi un Shonen, on le compare pas à DBZ pour autant na

Sinon j'ai voté aucun des deux, comment peut-on dire que DBZ ou Naruto ont une histoire ? ah si y'a une histoire, ça se résumé à ça:

Yeah moi chui le plus fort ! je vais tous vous battres un par un !

Non mais n'abusons pas quand même ! Naruto et DBZ se résument à des combats sans intérêt.

C'est sûr que DBZ, au même titre que Saint Seiya ou Captain Tsubasa, a initié pas mal de personnes aux manga (moi le premier), après DBZ vaut rien à côté de certains manga plus récents, qui eux ont une histoire, et pas que des combats.

J'avais lu le premier tome de Naruto, sympa, sans plus, quand j'ai regardé l'anime, je me suis dit "c'est quoi cette daube ?", ils passent leur temps à se regarder, genre "va-t-il m'attaquer ?!!!! naaaaaaah ! il m'as touché ! vais mouriiir ! T-T".. Soyons sérieux, y'a plus passionant niveau manga.

J'ai toujours dis que Naruto était le manga des boulets, je vise personne, mais les 3/4 de ceux qui regardent Naruto ont 8~12 ans, écrivent en SMS et pensent tout connaître du Japon parce qu'ils connaissent toutes les techniques de Naruto. Si un spécimène de ce genre là se présente (chui gentil hein ^^), Naruto fait parti des plus mauvais manga au Japon, si y'avais pas la France et les Etats-Unis, je pense qu'il aurait déjà coulé..
Revenir en haut Aller en bas
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
a455bcd9


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 31
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

Dragon ball Z Vs Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Vs Naruto   Dragon ball Z Vs Naruto - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 19:35

Koji a écrit:
J'ai toujours dis que Naruto était le manga des boulets, je vise personne, mais les 3/4 de ceux qui regardent Naruto ont 8~12 ans, écrivent en SMS et pensent tout connaître du Japon parce qu'ils connaissent toutes les techniques de Naruto. Si un spécimène de ce genre là se présente (chui gentil hein ^^), Naruto fait parti des plus mauvais manga au Japon, si y'avais pas la France et les Etats-Unis, je pense qu'il aurait déjà coulé..

Je connais de fans de Naruto qui sont pas du tout comme ça, et qui aiment d'autres mangas (c'est peut-être aussi des mangas pour "boulets" selon toi^^) :
Negima, Hikar-No-Go, Conan, Death Note, One Piece, FMA, ....

Faut pas généraliser...

Sinon, c'est vrai, j'ai vu certains épisodes de Naruto, et c'est assez chiant, surtout avec les voix françaises...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
Koji
Rédacteur
Rédacteur
Koji


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 32
Console(s) : PS2, Game Cube, GBA
Date d'inscription : 04/11/2006

Dragon ball Z Vs Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Vs Naruto   Dragon ball Z Vs Naruto - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 20:56

Je connais aussi des "fans" de Naruto, qui sont loins d'êtres boulets, le premier exemple qui me vient à l'esprit, c'est une personne qui aime DBZ/Saint Seiya/Naruto, qui connait tout de ces manga et qui ne l'est pas. Et qui aime d'autres manga, ayant un vrai intérêt et une histoire. Fin bref, j'arrête de raconter ma vie ^^

Quand je dis les 3/4 c'est abusé j'avoue, je dis ça seulement car sur tous les forums consacrés au Japon, aux manga ou même aux jeux vidéo, on est sur de trouver un type qui entre dans la catégorie "boulet", ses seuls arguments à propos du fait qu'il aime Naruto c'est "viv naruto ! lololol" (c'est lolesque hein ?), et puis si on lui demande pourquoi il aime tel ou tel personnage, il nous sort 1 fois sur 2, "Ba il é stylé ! lololol"
Souvent les fans de Naruto sont comme ça, je constate seulement. Mais attention, je ne dis pas qu'ils sont tous comme ça, sinon ça serait la fin des forums "intéréssants"...

Après je ne critique pas ceux qui aiment Naruto, à partir du moment où ils n'entrent pas dans la catégorie que j'ai décrit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon ball Z Vs Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Vs Naruto   Dragon ball Z Vs Naruto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon ball Z Vs Naruto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [GBA] Dragon Ball No taku [Dragon Ball Advanced Adventure]
» Dragon Ball
» dragon ball z
» Dragon Ball Z: Budokai 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JeuxVideoPro :: À voir :: Discussions Générales :: FORUM PASSIONS ::  Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser