JeuxVideoPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JeuxVideoPro
 
Site: AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Need For Speed Most Wanted

Aller en bas 
+4
Paulo622
+ Saturne +
atoyo2003
a455bcd9
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
a455bcd9


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 31
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

Need For Speed Most Wanted Empty
MessageSujet: Need For Speed Most Wanted   Need For Speed Most Wanted EmptyDim 11 Déc - 20:25

Need For Speed Most Wanted Nsmwx300b


Ce jeu est franchement super à tous point de vue, les graphismes ne sont peut-être pas digne de la 360 mais tout de même très joli.
Le mode carrière est très satisfesant, comme dans beaucoup de jeux de course, vous pouvez faire le minimum, cela vous prendra une dizaine d'heure, ou le maximum... et là ça devient dur, certains course poursuite peuvent durée 30 minutes...
Le mode défis est composé de 60 épreuves différentes, vous prendrez quelques heures à les faire.
La customisation est biensur au rendez-vous, avec pleins de possibilité, comme dans les titres précédents.
Ensuite on arrive au multi, seul contre des bots, en écran partagé (1/2 joueurs) ou en Live (1/4 joueurs) tous est possible.

C'est un des rares jeux de caisse qui a un scénario, je tiens à le dire (je préciserai dans le futur test du jeu prévu pour...) ...

En gros je vous le recommande, si vous n'aimez pas trop, comme moi PGR qui est trop acces sur le style. Petite astuces : Si les graphismes (en encore je crois qu'il n'existe pas de différence...) vous importe peu, et que vous avez la 360 et un Disque Dur, achetez le jeu en version XBox et si possible d'occasion.

Donc si vous avez la 360 et un Disque Dur, télécharger la démo depuis le Marché XBox Live, elle est gratuite ^^.

Bon jeu !

a455bcd9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
atoyo2003
Administrateur
Administrateur
atoyo2003


Masculin Nombre de messages : 9682
Age : 34
Console(s) : PC, PSone, GameCube, GameBoy Advance, Nes. Et bientôt la Wii :]
Date d'inscription : 01/11/2004

Need For Speed Most Wanted Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Most Wanted   Need For Speed Most Wanted EmptyDim 18 Déc - 21:05

J'ai pu le regarder (pas jouer il y avait trop de monde Mais... ) et franchement c'est magnifique.
Quand on passe de Need For Speed Most Wanted sur 360 à Need For Speed Most Wanted sur GameCube ça fait un choc. La différence est énorme au point de vue graphique: la route, les arbres, les voitures...
Revenir en haut Aller en bas
http://atoyo2003.free.fr/blog
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
a455bcd9


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 31
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

Need For Speed Most Wanted Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Most Wanted   Need For Speed Most Wanted EmptyLun 19 Déc - 11:41

Ce qui est vraiment beau, c'est les gouttes d'eau sur le pare brise quand il pleut !
J'ai envie de mettre ma main pour essuyer tellement c'est bien fait ! lol

C'est le meilleur NFS sur console de salon, il allie les poursuite policières des premiers épisodes (qui furent en suite abandonnées) les tunning des Underground, et le multijoueur de la série au quel on ajoute le XBox Live de la 360 et la puissance graphique de la console ! C'est un hit !

a455bcd9

PS : En plus sur XBox, avec le téléchargement de contenu, on peut espérer de nouveaux modes de jeux, de nouveaux circuits, de nouvelles voitures, de nouveaux accessoires pour le tunning,...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
+ Saturne +
Niveau 3
Niveau 3



Nombre de messages : 48
Console(s) : ps2, pc
Date d'inscription : 22/12/2005

Need For Speed Most Wanted Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Most Wanted   Need For Speed Most Wanted EmptyJeu 22 Déc - 13:46

atoyo2003 a écrit:
J'ai pu le regarder (pas jouer il y avait trop de monde Mais... ) et franchement c'est magnifique.
Quand on passe de Need For Speed Most Wanted sur 360 à Need For Speed Most Wanted sur GameCube ça fait un choc. La différence est énorme au point de vue graphique: la route, les arbres, les voitures...

moi j'y est jouer a la fnac il est trop bien(je vais l'avoir pour noel trop bi1) panpc
Revenir en haut Aller en bas
Paulo622
Niveau 14
Niveau 14
Paulo622


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 32
Console(s) : game cube, nintendo DS, PS2, PC, GBA, GB SP, GB, GB color, 360, game gear et c'est tout ...........
Date d'inscription : 20/03/2005

Need For Speed Most Wanted Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Most Wanted   Need For Speed Most Wanted EmptyLun 26 Déc - 14:06

C'est chaud au début avec ma vieille punto, 18 mn pour semer 7 flics, ,c'est sur j'ne ai empoché du pognon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-jv.forumactif.com
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
a455bcd9


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 31
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

Need For Speed Most Wanted Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Most Wanted   Need For Speed Most Wanted EmptyMar 27 Déc - 20:19

Paulo622 a écrit:
C'est chaud au début avec ma vieille punto, 18 mn pour semer 7 flics, ,c'est sur j'ne ai empoché du pognon lol

Quand tu aura 20 flics, plusieurs barages routiers, des herses (ça te creve les pneus...) et un hélicoptère à ta poursuite, tu comprendra que la vie est dure pour un street racer ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
Eloi
Modérateur
Modérateur
Eloi


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 32
Console(s) : DS - PSP et J'aurais la Wii !
Date d'inscription : 02/11/2004

Need For Speed Most Wanted Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Most Wanted   Need For Speed Most Wanted EmptyMar 27 Déc - 21:38

atoyo2003 a écrit:
J'ai pu le regarder (pas jouer il y avait trop de monde Mais... ) et franchement c'est magnifique.
Quand on passe de Need For Speed Most Wanted sur 360 à Need For Speed Most Wanted sur GameCube ça fait un choc. La différence est énorme au point de vue graphique: la route, les arbres, les voitures...

Pourtant dans les tests les notes ne changent pas
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-games.org
Faddman
Modérateur
Modérateur
Faddman


Nombre de messages : 3280
Age : 94
Date d'inscription : 11/04/2005

Need For Speed Most Wanted Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Most Wanted   Need For Speed Most Wanted EmptyMar 27 Déc - 21:46

Oui mais il y a une différence entre les tests et toi clin
Revenir en haut Aller en bas
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
a455bcd9


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 31
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

Need For Speed Most Wanted Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Most Wanted   Need For Speed Most Wanted EmptyMar 27 Déc - 21:49

eloi005 a écrit:
atoyo2003 a écrit:
J'ai pu le regarder (pas jouer il y avait trop de monde Mais... ) et franchement c'est magnifique.
Quand on passe de Need For Speed Most Wanted sur 360 à Need For Speed Most Wanted sur GameCube ça fait un choc. La différence est énorme au point de vue graphique: la route, les arbres, les voitures...

Pourtant dans les tests les notes ne changent pas

Les sites de jeux vidéo font souvent un seul test pour un jeu multi console, ceux qui est totalement c*n...
Donc le texte du test est pareil (c'est normal) et les notes aussi, ceux qui fait que certains jeux multi console, qui sont sortis sur XBox avec un mode Live de qualité ont la même note de durée de vie que le même jeux sur PS2 par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
Eloi
Modérateur
Modérateur
Eloi


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 32
Console(s) : DS - PSP et J'aurais la Wii !
Date d'inscription : 02/11/2004

Need For Speed Most Wanted Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Most Wanted   Need For Speed Most Wanted EmptyMar 27 Déc - 21:55

Ah d'accord clin

J'avais pas fait gaf.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-games.org
Paulo622
Niveau 14
Niveau 14
Paulo622


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 32
Console(s) : game cube, nintendo DS, PS2, PC, GBA, GB SP, GB, GB color, 360, game gear et c'est tout ...........
Date d'inscription : 20/03/2005

Need For Speed Most Wanted Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Most Wanted   Need For Speed Most Wanted EmptyMer 28 Déc - 12:48

a455bcd9 a écrit:
Paulo622 a écrit:
C'est chaud au début avec ma vieille punto, 18 mn pour semer 7 flics, ,c'est sur j'ne ai empoché du pognon lol

Quand tu aura 20 flics, plusieurs barages routiers, des herses (ça te creve les pneus...) et un hélicoptère à ta poursuite, tu comprendra que la vie est dure pour un street racer ! lol

Moi avec ca ca m'as pas trop emballé lol! avec ma vieille punto, j m'y mettrai quand j'aurais finit cod², je le fait petit à petit, caf comme la duirée de vie est courte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-jv.forumactif.com
Paulo622
Niveau 14
Niveau 14
Paulo622


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 32
Console(s) : game cube, nintendo DS, PS2, PC, GBA, GB SP, GB, GB color, 360, game gear et c'est tout ...........
Date d'inscription : 20/03/2005

Need For Speed Most Wanted Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Most Wanted   Need For Speed Most Wanted EmptyDim 1 Jan - 21:56

Désolé double psot

J'ia battu sonny ( je sais je viens de m'y mettre ^^ ) et j'ai eu le droit a des pass, j'ai pris pass piec,e et pass je sais plus quoi, mais apres comment on les utilises ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-jv.forumactif.com
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
a455bcd9


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 31
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

Need For Speed Most Wanted Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Most Wanted   Need For Speed Most Wanted EmptyLun 2 Jan - 21:00

Paulo622 a écrit:
Désolé double psot

J'ia battu sonny ( je sais je viens de m'y mettre ^^ ) et j'ai eu le droit a des pass, j'ai pris pass piec,e et pass je sais plus quoi, mais apres comment on les utilises ?

Pass performance exclusive, look exclusif, pièce exclusive :
Tu va dans une boutique (mode exploration) puis tu vas dans l'arrière boutique (Y ou X, je sais plus) et tu choisi ce que tu veux mettre sur ta caisse.

Pass sortie de fourrière, sortie de prison :
Tu les utilises quand tu a été pris par la police, quand tu ne veux pas payer (ou que tu ne peux pas)

Pass carte grise (le troisième en partant de la gauche à chaque fois...) :
Tu récupère la voiture de ton adversaire (et tu peux ensuite la revendre pour te faire un max de pognon !!! )

a455bcd9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
Paulo622
Niveau 14
Niveau 14
Paulo622


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 32
Console(s) : game cube, nintendo DS, PS2, PC, GBA, GB SP, GB, GB color, 360, game gear et c'est tout ...........
Date d'inscription : 20/03/2005

Need For Speed Most Wanted Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Most Wanted   Need For Speed Most Wanted EmptyLun 2 Jan - 22:32

Oki merci, mais si je fait start allez à la boutique ca marche ? et pour l'arrière boutique, y a tout comme piec,e ou c'est limité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-jv.forumactif.com
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
a455bcd9


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 31
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

Need For Speed Most Wanted Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Most Wanted   Need For Speed Most Wanted EmptyMar 3 Jan - 9:20

Paulo622 a écrit:
Oki merci, mais si je fait start allez à la boutique ca marche ? et pour l'arrière boutique, y a tout comme piec,e ou c'est limité ?

Non, pour aller à la boutique, utilise ton GPS (crois multidirectionnelles gauche je crois, en mode exploration).
Dans l'arrière boutique, c'est limité, une performance par pass.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
Paulo622
Niveau 14
Niveau 14
Paulo622


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 32
Console(s) : game cube, nintendo DS, PS2, PC, GBA, GB SP, GB, GB color, 360, game gear et c'est tout ...........
Date d'inscription : 20/03/2005

Need For Speed Most Wanted Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Most Wanted   Need For Speed Most Wanted EmptyJeu 5 Jan - 23:09

Oki c'est pas grave si on fait toute sles course à partir de la liste noir ? ou y en as des courses cachée ? gne parce que moi pour l'instant je fait à partir de la planque, comme pour les poursuites des flics goku
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-jv.forumactif.com
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
a455bcd9


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 31
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

Need For Speed Most Wanted Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Most Wanted   Need For Speed Most Wanted EmptyVen 6 Jan - 9:30

Paulo622 a écrit:
Oki c'est pas grave si on fait toute sles course à partir de la liste noir ? ou y en as des courses cachée ? gne parce que moi pour l'instant je fait à partir de la planque, comme pour les poursuites des flics goku

Yan a pas de caché, en tout cas, j'en ai jamais vu.
Le truc qu'est sympa, c'est que si tu manque d'argent, tu peux les refaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
Paulo622
Niveau 14
Niveau 14
Paulo622


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 32
Console(s) : game cube, nintendo DS, PS2, PC, GBA, GB SP, GB, GB color, 360, game gear et c'est tout ...........
Date d'inscription : 20/03/2005

Need For Speed Most Wanted Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Most Wanted   Need For Speed Most Wanted EmptySam 7 Jan - 17:11

HA bon, en allant ou ? il reste sur la carte ou faut aller dans la planque quelque part ?

Moi là j'ai battu Izzy et fait 2 course, donc je suis a 16%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-jv.forumactif.com
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
a455bcd9


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 31
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

Need For Speed Most Wanted Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Most Wanted   Need For Speed Most Wanted EmptySam 7 Jan - 22:10

Paulo622 a écrit:
HA bon, en allant ou ? il reste sur la carte ou faut aller dans la planque quelque part ?

Moi là j'ai battu Izzy et fait 2 course, donc je suis a 16%

Tu vas dans la planque, puis dans Liste Noire 15 puis tu sélectionne les courses/défis/primes. Tu peux aussi faire les anciennes courses des anciens Liste Noire (stick analogique haut/bas).

a455bcd9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
Paulo622
Niveau 14
Niveau 14
Paulo622


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 32
Console(s) : game cube, nintendo DS, PS2, PC, GBA, GB SP, GB, GB color, 360, game gear et c'est tout ...........
Date d'inscription : 20/03/2005

Need For Speed Most Wanted Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Most Wanted   Need For Speed Most Wanted EmptyDim 8 Jan - 20:43

Ha j'avais pas remarquer qu'on pouvait descendr,e merci ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-jv.forumactif.com
silvain
Niveau 9
Niveau 9
silvain


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 30
Console(s) : gamecube, super nintendo, 1ere nintendo
Date d'inscription : 20/08/2006

Need For Speed Most Wanted Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Most Wanted   Need For Speed Most Wanted EmptyMar 22 Aoû - 17:37

j'ai gate de l'acheté, il et bien met parcontre et il et dure
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus
Niveau 3
Niveau 3
Tartarus


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

Need For Speed Most Wanted Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Most Wanted   Need For Speed Most Wanted EmptyDim 29 Oct - 4:46

Oh ca va il est pas si dur que ca.Et puis c'est génial d'écouter la radio de la police pendant une poursuite quand ils s'affolent en essayant de rattraper ta caisse si bien customiser qui narguent ces pauvres policiers.
Revenir en haut Aller en bas
silvain
Niveau 9
Niveau 9
silvain


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 30
Console(s) : gamecube, super nintendo, 1ere nintendo
Date d'inscription : 20/08/2006

Need For Speed Most Wanted Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Most Wanted   Need For Speed Most Wanted EmptyDim 29 Oct - 13:29

ba si il et dure avec 8 voiture de polices derrière toi!!! incroyable!!! je l'es télécharger sur l'ordi et ba voila je l'es effacé parce que il prenet trop de place dans l'ordi! Cry Cry Cry Cry mais je l'acheterais sur gamecube
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus
Niveau 3
Niveau 3
Tartarus


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

Need For Speed Most Wanted Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Most Wanted   Need For Speed Most Wanted EmptyDim 29 Oct - 14:38

En fait oui tu as raison mais il faut arriver a se cacher sans essayer d'en faire trop pour éviter d'aller en code 5 avec les hélicos et tout.C'est qu'une question de pratatique et puis je le préfère sur 360 parce que sur PC la physique est pas très bien réspecté.
Revenir en haut Aller en bas
silvain
Niveau 9
Niveau 9
silvain


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 30
Console(s) : gamecube, super nintendo, 1ere nintendo
Date d'inscription : 20/08/2006

Need For Speed Most Wanted Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Most Wanted   Need For Speed Most Wanted EmptyDim 29 Oct - 14:41

enfaite il faut semer la police mais j'arrive pas enfin je joue lomgtemps je pense je vais arriver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need For Speed Most Wanted Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Most Wanted   Need For Speed Most Wanted Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Need For Speed Most Wanted
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» need for speed most wanted
» need for speed most wanted 5-1-0
» [GC] Need For Speed Most Wanted
» Need For Speed Most Wanted
» need for speed:most wanted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JeuxVideoPro :: À voir ::  XBox 360-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser