JeuxVideoPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JeuxVideoPro
 
Site: AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [GC] James Bond 007 : Quitte ou double

Aller en bas 
+2
FloB
Eloi
6 participants

Notez ce jeu
0/20
[GC] James Bond 007 : Quitte ou double Vote_gauche0%[GC] James Bond 007 : Quitte ou double Vote_droite
 0% [ 0 ]
1/20
[GC] James Bond 007 : Quitte ou double Vote_gauche0%[GC] James Bond 007 : Quitte ou double Vote_droite
 0% [ 0 ]
2/20
[GC] James Bond 007 : Quitte ou double Vote_gauche0%[GC] James Bond 007 : Quitte ou double Vote_droite
 0% [ 0 ]
3/20
[GC] James Bond 007 : Quitte ou double Vote_gauche0%[GC] James Bond 007 : Quitte ou double Vote_droite
 0% [ 0 ]
4/20
[GC] James Bond 007 : Quitte ou double Vote_gauche0%[GC] James Bond 007 : Quitte ou double Vote_droite
 0% [ 0 ]
5/20
[GC] James Bond 007 : Quitte ou double Vote_gauche0%[GC] James Bond 007 : Quitte ou double Vote_droite
 0% [ 0 ]
6/20
[GC] James Bond 007 : Quitte ou double Vote_gauche0%[GC] James Bond 007 : Quitte ou double Vote_droite
 0% [ 0 ]
7/20
[GC] James Bond 007 : Quitte ou double Vote_gauche0%[GC] James Bond 007 : Quitte ou double Vote_droite
 0% [ 0 ]
8/20
[GC] James Bond 007 : Quitte ou double Vote_gauche0%[GC] James Bond 007 : Quitte ou double Vote_droite
 0% [ 0 ]
9/20
[GC] James Bond 007 : Quitte ou double Vote_gauche0%[GC] James Bond 007 : Quitte ou double Vote_droite
 0% [ 0 ]
10/20
[GC] James Bond 007 : Quitte ou double Vote_gauche0%[GC] James Bond 007 : Quitte ou double Vote_droite
 0% [ 0 ]
11/20
[GC] James Bond 007 : Quitte ou double Vote_gauche0%[GC] James Bond 007 : Quitte ou double Vote_droite
 0% [ 0 ]
12/20
[GC] James Bond 007 : Quitte ou double Vote_gauche0%[GC] James Bond 007 : Quitte ou double Vote_droite
 0% [ 0 ]
13/20
[GC] James Bond 007 : Quitte ou double Vote_gauche0%[GC] James Bond 007 : Quitte ou double Vote_droite
 0% [ 0 ]
14/20
[GC] James Bond 007 : Quitte ou double Vote_gauche0%[GC] James Bond 007 : Quitte ou double Vote_droite
 0% [ 0 ]
15/20
[GC] James Bond 007 : Quitte ou double Vote_gauche0%[GC] James Bond 007 : Quitte ou double Vote_droite
 0% [ 0 ]
16/20
[GC] James Bond 007 : Quitte ou double Vote_gauche0%[GC] James Bond 007 : Quitte ou double Vote_droite
 0% [ 0 ]
17/20
[GC] James Bond 007 : Quitte ou double Vote_gauche0%[GC] James Bond 007 : Quitte ou double Vote_droite
 0% [ 0 ]
18/20
[GC] James Bond 007 : Quitte ou double Vote_gauche0%[GC] James Bond 007 : Quitte ou double Vote_droite
 0% [ 0 ]
19/20
[GC] James Bond 007 : Quitte ou double Vote_gauche0%[GC] James Bond 007 : Quitte ou double Vote_droite
 0% [ 0 ]
20/20
[GC] James Bond 007 : Quitte ou double Vote_gauche0%[GC] James Bond 007 : Quitte ou double Vote_droite
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Eloi
Modérateur
Modérateur
Eloi


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 32
Console(s) : DS - PSP et J'aurais la Wii !
Date d'inscription : 02/11/2004

[GC] James Bond 007 : Quitte ou double Empty
MessageSujet: [GC] James Bond 007 : Quitte ou double   [GC] James Bond 007 : Quitte ou double EmptyDim 1 Jan - 13:52

Je me suis paye James Bond : Quitte ou Double, car j’avais vraiment adore Nightfire était superbe pour son multi joueur et même pour le solo !

Ce nouveau James Bond : Nous permet de voir James Bond à la troisième personne ce qui est une bonne nouvelle.

Côté gameplay , presque rien à dire. James Bond peut alterner coup de poing et armes, ce qui rend les combats au corps a corps moins linéaires. Au départ, on a un peu de mal avec les boutons , mais le 2ème niveau du mode solo est un entraînement qui vous apprendra tout ce que James Bond peut faire… entraînement de sniper , combat au corps a corps …
Vous pourrez également envoyer des objets (comme des clés a molettes).


On peut viser nos ennemis ce qui est relativement plus facile. C’est pour cela que l’on peut viser, avec le stick jaune (c), différentes parties du corps. La visée est donc très précise dans le jeu.
La bande-son est elle assez réussite : les musiques accompagnent bien l’action et elles sont présentes tout le long du niveau. Les bruitages sont de très bonne qualité, ainsi que les doublage des voix.

Comme dans tout James Bond un mode multi joueur vous accompagnera. Vous aurez le choix entre 4 personnages (James Bond n’est pas dedans), le mode multi joueur est vraiment oriente action ! Vous en aurez pour vos chargeurs !
Vous pourrez jouer en coopération mais la difficulté est assez élevée (surtout que je joue avec ma petite sœur -_- )
De nombreux bonus son à débloquer : comme des photos de Heidi Klum…
Les séquences vidéos sont souvent bourrée d’effet spéciaux : et assez bien fait !
Les paysages sont vraiment jolis et détaillés. Les personnages sont assez bien modélisés.

Les nouveautés :
Dans ce nouvelle opus vous pourrez faire des combats au corps à corps , escalader les murs à l’aide de votre grappin , devenir invisible grâce a la nano-tenue , utiliser des drones araignée (gadget de reconnaissance mais aussi arme mortelle) , utiliser une voiture teleguidee , utiliser des lances mouchards ou encore utiliser des lentilles de contact thermo vision , des grenades , des fléchettes anesthésiante.
Vous pourrez conduire , une moto (Daytona 600 ) , et des voitures ainsi qu’un Hélicoptère.
On peut viser nos ennemis ce qui rend la tâche relativement plus facile. C’est pour cela que l’on peut viser, avec le stick droit, différentes parties du corps. La visée est donc assez précise.
Les voitures et moto sont très simples à conduire , seul l’hélicoptère ma posé quelques problèmes au début.


-Graphismes : 14/20
Les décors sont jolies , les personnages bien modélisés , et les effets speciaux sont assez bien fait.

-Jouabilité : 15/20
Prise en main très simple et rapide.

-Bande-son : 16/20
Des musiques a la James Bond : sympathique , le doublage VF est très bien.

-Durée de vie 12/20
29 niveaux assez court , le jeu se termine facilement en 3 jours de jeu intense.
Vous pourrez tout de même débloquer des bonus en mode coopération

-Scénario : 13/20
Une aventure inédite mais sa reste vraiment classique.
Sauvez le Monde !


Les plus :

[/b]-Corps à corps
-Mode coopération
-Gadgets sympa

Les moins
-Durée de vie
-Scénario vraiment classique

NOTE FINALE : 14/20


Images


[GC] James Bond 007 : Quitte ou double Bond6rp.th
[GC] James Bond 007 : Quitte ou double Bon23ya.th
[GC] James Bond 007 : Quitte ou double Bond37bg.th
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-games.org
FloB
Modérateur
Modérateur
FloB


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 35
Console(s) : GBA, PC, Emul, GameGear, NDS coll.
Date d'inscription : 03/04/2005

[GC] James Bond 007 : Quitte ou double Empty
MessageSujet: Re: [GC] James Bond 007 : Quitte ou double   [GC] James Bond 007 : Quitte ou double EmptyMar 3 Jan - 21:34

C'est un peu mieux...il reste les fautes à corriger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-france.com
Faddman
Modérateur
Modérateur
Faddman


Nombre de messages : 3280
Age : 94
Date d'inscription : 11/04/2005

[GC] James Bond 007 : Quitte ou double Empty
MessageSujet: Re: [GC] James Bond 007 : Quitte ou double   [GC] James Bond 007 : Quitte ou double EmptyMar 3 Jan - 23:48

Pas mal.

Oh il y a un truc qui m'horripile que je vois partout sur Internet. Les signes de ponctuations ( , / ; / . ) doivent être collés au mot qui les précède et il doit y avoir un espace entre ce signe et le mot qui suit. Donc ça nous donne :

Bonjour,ça va ? Arrow pas bien
Bonjour ,ça va ? Arrow pas bien
Bonjour , ça va ? Arrow pas bien
Bonjour, ça va ? Arrow BIEN

Oui oui je chipotte et je m'attire les foudres d'eloi mouai
Revenir en haut Aller en bas
FloB
Modérateur
Modérateur
FloB


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 35
Console(s) : GBA, PC, Emul, GameGear, NDS coll.
Date d'inscription : 03/04/2005

[GC] James Bond 007 : Quitte ou double Empty
MessageSujet: Re: [GC] James Bond 007 : Quitte ou double   [GC] James Bond 007 : Quitte ou double EmptyMer 4 Jan - 2:26

Tu as raison fadd, il faut leur apprendre ça tant qu'ils ont encore l'esprit vif !

J'ajoute :

Un espace de chaque côté des :
Un espace de chaque côté des ? et !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-france.com
Eloi
Modérateur
Modérateur
Eloi


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 32
Console(s) : DS - PSP et J'aurais la Wii !
Date d'inscription : 02/11/2004

[GC] James Bond 007 : Quitte ou double Empty
MessageSujet: Re: [GC] James Bond 007 : Quitte ou double   [GC] James Bond 007 : Quitte ou double EmptyMer 4 Jan - 13:19

Word est pas top comme correcteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-games.org
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
a455bcd9


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 31
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

[GC] James Bond 007 : Quitte ou double Empty
MessageSujet: Re: [GC] James Bond 007 : Quitte ou double   [GC] James Bond 007 : Quitte ou double EmptyMer 4 Jan - 14:32

Faddman a écrit:
Pas mal.

Oh il y a un truc qui m'horripile que je vois partout sur Internet. Les signes de ponctuations ( , / . ) doivent être collés au mot qui les précède et il doit y avoir un espace entre ce signe et le mot qui suit. Donc ça nous donne :

Bonjour,ça va ? Arrow pas bien
Bonjour ,ça va ? Arrow pas bien
Bonjour , ça va ? Arrow pas bien
Bonjour, ça va ? Arrow BIEN

Oui oui je chipotte et je m'attire les foudres d'eloi mouai

Pour les points virgule je suis pas sur...

Mon prof de techno m'avais dit :

Le signe composé d'un seul signe ( , / . ) l'espace est situé après.
Ceux composé de deux signes ( ? / ; / : / ! / " " / << >> ) il y a un espace avant et un après.

Enfin bon c'est pas le plus important...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
Eloi
Modérateur
Modérateur
Eloi


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 32
Console(s) : DS - PSP et J'aurais la Wii !
Date d'inscription : 02/11/2004

[GC] James Bond 007 : Quitte ou double Empty
MessageSujet: Re: [GC] James Bond 007 : Quitte ou double   [GC] James Bond 007 : Quitte ou double EmptyMer 4 Jan - 14:57

C'est pas bien grave....
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-games.org
Ough
Modérateur
Modérateur
Ough


Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 32
Console(s) : GameCube, N64 noire, GBASP, GBColor, GBA, NES, PC, DS Lite
Date d'inscription : 13/04/2005

[GC] James Bond 007 : Quitte ou double Empty
MessageSujet: Re: [GC] James Bond 007 : Quitte ou double   [GC] James Bond 007 : Quitte ou double EmptyMer 4 Jan - 15:29

eloi005 a écrit:
Word est pas top comme correcteur.
Mauvaise excuse, Word corrige les fautes de poncuation.
Revenir en haut Aller en bas
Eloi
Modérateur
Modérateur
Eloi


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 32
Console(s) : DS - PSP et J'aurais la Wii !
Date d'inscription : 02/11/2004

[GC] James Bond 007 : Quitte ou double Empty
MessageSujet: Re: [GC] James Bond 007 : Quitte ou double   [GC] James Bond 007 : Quitte ou double EmptyMer 4 Jan - 15:38

Je parle pour les autres fautes.

Et je savais pas que ca compter comme des fautes... (les points...etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-games.org
Dies Irae
Niveau 7
Niveau 7
Dies Irae


Nombre de messages : 207
Console(s) : PS2 - GC - PC - DS
Date d'inscription : 01/12/2005

[GC] James Bond 007 : Quitte ou double Empty
MessageSujet: Re: [GC] James Bond 007 : Quitte ou double   [GC] James Bond 007 : Quitte ou double EmptyMer 4 Jan - 20:16

Pour le ; il y a effectivement un espace avant et après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GC] James Bond 007 : Quitte ou double Empty
MessageSujet: Re: [GC] James Bond 007 : Quitte ou double   [GC] James Bond 007 : Quitte ou double Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GC] James Bond 007 : Quitte ou double
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GC] James Bond 007 : Quitte ou Double
» Le meilleur James Bond ?
» [conseil] James bond Quittes ou doubles ou......
» DEVENEZ TESTEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JeuxVideoPro :: À voir :: Autres :: NEWS | TESTS | PREVIEWS | ASTUCES | CODES ::  Tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser