JeuxVideoPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JeuxVideoPro
 
Site: AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vision d'Escaflowne, cous connaissez?

Aller en bas 
2 participants

Aimez-vous ce mangas?
Oui
Vision d'Escaflowne, cous connaissez? Vote_gauche100%Vision d'Escaflowne, cous connaissez? Vote_droite
 100% [ 2 ]
Non
Vision d'Escaflowne, cous connaissez? Vote_gauche0%Vision d'Escaflowne, cous connaissez? Vote_droite
 0% [ 0 ]
Bof
Vision d'Escaflowne, cous connaissez? Vote_gauche0%Vision d'Escaflowne, cous connaissez? Vote_droite
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
sasuke381992
Niveau 2
Niveau 2
sasuke381992


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Console(s) : etudiant
Date d'inscription : 03/08/2006

Vision d'Escaflowne, cous connaissez? Empty
MessageSujet: Vision d'Escaflowne, cous connaissez?   Vision d'Escaflowne, cous connaissez? EmptyJeu 3 Aoû - 17:22

Ben je pense qu'il n'y as pas encore, donc, voici mon mangas prefere^^

Hitomi Kanzaki est une jeune lycéenne réservée et passionnée de Tarots.
Elle commence un jour à avoir des visions de combats et de guerre.
Mais lors d'un entraînement sportif , alors qu'elle a lancé un défi à Amano , l'homme qu'elle aime. Si elle arrive à battre ce record , il devra l'embrasser.
Cependant , alors qu'elle s'apprête à battre le record ,le guerrier qu'elle a pu apercevoir dans ses visions apparait bel et bien sur Terre , combattant à ce même moment un énorme dragon.
Hitomi se retrouve alors sur Gaïa , une autre planète où sur cette dernière la Terre est appellée "Lune des Illusions".
Le jeune homme qui combattait le dragon est en fait Van Fanel , le nouveau roi de Fanélia.
Pendant la préparation de la cérémonie du couronnement , des ennemis envahissent le Royaume et détruisent tout ce qu'il se trouve sur leur passage.Van libérera alors Escaflowne , un gigantesque et puissant guymelef ( sorte de mécha ) pour essayer de fuir et se verra alors confontré à l'empire Zaibacher , dirigé par le terrible Dornkirk , qui utilise Dilandau et le frère de Van , Folken Fanel en les faisant travailler pour Zaïbacher.
Hitomi et Van feront donc de nombreuses rencontres et parcoureront de nombreuses contrées afin de protéger Gaïa.......


Voila le resume^^, mais si vous voulez voir les perso, leur carracteristique, etc...
vous pouvez allez dans mon sky: http://escaflowne381992.skyblog.com/
voila content
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-l-humour.actifforum.com
kojima_emi
Niveau 2
Niveau 2



Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
Console(s) : PSP <3
Date d'inscription : 02/08/2006

Vision d'Escaflowne, cous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Vision d'Escaflowne, cous connaissez?   Vision d'Escaflowne, cous connaissez? EmptyJeu 3 Aoû - 22:06

C'est super vieux comme anime, c'était passer sur Canal + y a un bon bout de temps. Mais je me souviens que graphiquement c'était super beau. Le scénario m'en souvient plus, j'étais gamie lorsque je l'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke381992
Niveau 2
Niveau 2
sasuke381992


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Console(s) : etudiant
Date d'inscription : 03/08/2006

Vision d'Escaflowne, cous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Vision d'Escaflowne, cous connaissez?   Vision d'Escaflowne, cous connaissez? EmptyVen 4 Aoû - 6:03

oui en effet, en 99 pour etre precis^^, si j'avais su, je ne l'aurrai pas regarder en juillets^^ mainant cela passe sur AB3
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-l-humour.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Vision d'Escaflowne, cous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Vision d'Escaflowne, cous connaissez?   Vision d'Escaflowne, cous connaissez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vision d'Escaflowne, cous connaissez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La GP32; vous connaissez ?
» Connaissez vous d'autres membres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JeuxVideoPro :: À voir :: Discussions Générales :: FORUM PASSIONS ::  Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser