JeuxVideoPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JeuxVideoPro
 
Site: AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Yuna Ito

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Koji
Rédacteur
Rédacteur
Koji


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 32
Console(s) : PS2, Game Cube, GBA
Date d'inscription : 04/11/2006

Yuna Ito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna Ito   Yuna Ito - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 11:35

Mise à jour du premier post du topic (bio et discographie)

J'avais dit dans un des posts précédent "Pochette: Aucune, Sony prend son temps pour nous faire une pochette bien moche sans doute." J'avais entièrement raison. La voici (attention, âmes sensibles d'abstenir..) :
Yuna Ito - Page 2 Jacket_m

Ca fait amateur, de plus, quand je l'ai vu j'ai crié, je me suis dit "c'est qui celle-là ?!" ... nan mais sérieux elle a une sale tête sur la pochette, à côté celle de HEART c'est un chef d'oeuvre ! c'est la deuxième fois que Yuna me fait crier ! j'avais vu une photo de son clip I'm Here,les mèches blondes platine c'est limite.. : http://playlog.jp/_images/blog/y/u/yuna/200088161.jpg (le premier qui dit qu'elle ressemble à Koda Kumi je lui fais écouter l'intégrale de Tackey & Tsubasa !! è_é)
Elle est mignonne mais, c'est un style à part quoi... je sent bien le clip bourré d'effets spéciaux, vivement qu'il sorte.

Puis pour en revenir aux chansons du single, une preview de "Reason Why" est disponible sur le site, ça me semble quand même mieux que I'm Here, ça fait très années 90, mais ça aurait pu être mieux en... Japonais ! le refrain entier est en Anglais ! je ne sais pas si le reste de la chanson l'est, mais c'est très probable, y'a pas à dire ça se voit qu'elle est américaine, puis sa voix est très différente, les paroles elles, ça vole pas haut...

Ah sinon sa chanson I'm Here est diffusé à la radio Japonaise depuis le 12... comme quoi y'en a qui ont de la chance..

Pis pour finir, j'ai trouvé une vidéo sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=5yO4ume6Yo4&mode=related&search=
C'est Yuna Ito qui cuisine un plât Philippin, ça va au moin elle sait cuisiner, c'est déjà ça non ? J'espère pour les deux types là que c'est bon, moi en tout cas ça ne me donne pas du tout envie ! ça ressemble à rien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuna Ito
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JeuxVideoPro :: À voir :: Discussions Générales :: FORUM PASSIONS ::  Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser