JeuxVideoPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JeuxVideoPro
 
Site: AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 DEVENEZ TESTEUR

Aller en bas 
+43
Floodai
Archimage kaysen
Dark
stanou
BillwZ77
sub-impreza
philyra
MasterEvil360
Tyson
mariods001
Raptox
Vicvic91
the punisher
Dies Irae
remirem
Viewtiful
jules
Drax
ChaoGamer
sangoku
BaNjAi !
matmuc
Eloi
avalors
simon-le-zeus
ultim@-pro
manubestofplus2004
langweilig
rap3
frdkiller
Skyzofrenia
SylioStyle[X]
dark_kalas
Garf
Minish Link
SoNiC
Ough
Faddman
pp128
FloB
molmol
a455bcd9
atoyo2003
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
pp128
Niveau 18
Niveau 18
pp128


Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 30
Console(s) : Gamecube et DS
Date d'inscription : 02/11/2004

DEVENEZ TESTEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 6 EmptyJeu 14 Avr - 11:05

je pense que son test est bon donc moi personnellement je l'autorise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ough
Modérateur
Modérateur
Ough


Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 32
Console(s) : GameCube, N64 noire, GBASP, GBColor, GBA, NES, PC, DS Lite
Date d'inscription : 13/04/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 6 EmptyJeu 14 Avr - 18:40

a propos de mon test je compte en faire un sur Mario Power Tennis !
je travaille dessus en ce moment


Dernière édition par le Sam 27 Aoû - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
Modérateur
Modérateur
Faddman


Nombre de messages : 3280
Age : 94
Date d'inscription : 11/04/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 6 EmptyJeu 14 Avr - 20:32

a455bcd9 a écrit:
A part ce qu'a fait remarqué FloB, c'est très bien. Un conseil : Rajoutes des commentaires à tes screens.

Je penses que tu est accepté, mais il faut l'autorisation de mes collegues ! lol

a455bcd9

Je suis considéré comme un de tes collégues ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ough
Modérateur
Modérateur
Ough


Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 32
Console(s) : GameCube, N64 noire, GBASP, GBColor, GBA, NES, PC, DS Lite
Date d'inscription : 13/04/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: test de mario power tennis   DEVENEZ TESTEUR - Page 6 EmptyJeu 14 Avr - 20:57

DEVENEZ TESTEUR - Page 6 XAZlmwP-AIAC9KtzKe7nfzJnYVCYWv7u
Tout de même ce Mario, il touche à tout ! Que ce soit un jeu de plate forme, un RPG(Paper Mario), un jeu de kart, de golf, de minis-jeux, de tetris et j'en oublie.... du baseball est meme annoncé !
Bien sur il y a aussi du tennis, un jeu est deja sorti il y a longtemps sur gameboy color et N64, très bon, il fallait bien que nintendo et camelot sortent une suite sur le cube !
Une fois encore, un chef d'oeuvre !
Ce jeu comporte plusieurs modes :

Le mode exhibition est le mode basique, on choisit un joueur, un ennemi, un terrain, la durée du match, et on joue ! grande liberté que ce soit sur le choix du nombre de sets, de jeux, d'équipes, de personnages...évidemment on peut jouer jusqu'à 4 sur la meme console en faisant un double...4 modes de jeux sont proposés : match normal, match sur un court gadget, bataille d'objets(assez moyen, malgré une bonne idée), et défi anneaux(le moins bien).
Un grand nombre de courts loufoques est proposé, que ce soit avec des tapis roulants, des crocodiles, des portions de courts qui rétrecissent...tout est permis !

Le mode tournoi est, comme son nom l'indique, un tournoi soit sur gazon, soit sur quick, soit sur terre battue, soit sur terrain gadget .Bien sur, la difficulté grandit au fur et a mesure, et on a le droit a une petite cinématique de remise de coupe, différente pour chaque joueur, a la fin du tournoi . c'est aussi en faisant des tournois que l'on débloque des nouveaux courts, mini-jeux ou des persos cachés !
grande déception de ce mode tournoi : jouable qu'à un joueur Sad Sad !!

Le mode mini-jeu propose 5 minis-jeux différents(plus les cachés) jouables de 1 à 4 joueurs . Peu d'homogénéité, car certains jeux vous scotcheront à votre console des nuits entières alors que d'autres vous feront abandonner dès le 3e essai pour leur difficulté ou lassitude .

Nous en arrivons aux personnages, beaucoup de choix, en plus des classiques . Un GRAND plus, c'est le classement des personnages selon leurs spécificités(technique, vitesse, puissance, défense et ruse, mon préféré) ! Autre nouveauté, les coups spéciaux, chaque joueur en a un offensif(énorme coup de bourrin, style Mario qui frappe la balle avec son marteau géant) et défensif(pour rattraper une balle à l'autre bout du court). Ces coups spéciaux sont accessibles quelques coups après le coup d'envoi, et on a le choix de lancer soit un offensif, soit un défensif .

EN BREF :
Graphismes:très beaux graphismes, toujours dans l'univers de Mario . la présentation du début est tout simplement SUBLIME(un peu longue par contre). 2 points de moins car sur 2 courts, l'abondance de détails fait que l'on ne voit plus grand chose et qu'il vaut scruter l'écran pour apercevoir la balle .
18/20
Jouabilité: Bonne, mais il faut un peu de temps pour s'habituer à la technique de frappe à 2 boutons et ne pas confondre super frappe offensive et défensive(très très dur !). par contre, une fois que l'on est habitué, on peut mettre la balle où on veut, et sans difficulté !
17/20
Bande-Son:musiques bonnes, sans plus . Voix d'arbitrage en francais, un plus !(ouh ouh, ca rime)
16/20
Durée de vie: on vient très rapidement à bout des 2 tournois que l'on a au début, mais la découverte du tournoi caché corse les choses ! le mode multijoueur augmente cette durée, et certains minis-jeux sont très très durs !
15/20
Les plus:
_arbitrage en francais
_le fun et l'humour(surtout dans les vidéos) sont toujours présents
_les coups spéciaux défensifs allongent la durée des balles .
Les moins:
_les graphismes chargés sur 2 courts, dommage, car ces courts sont biens !
_la durée de vie aurait pu etre plus longue

Note Finale : 17/20

DEVENEZ TESTEUR - Page 6 LwYlLoJsNkw1_mrAtfI4v_jMASDmWeM0
Toujours les mimiques rigolotes de Luigi !

DEVENEZ TESTEUR - Page 6 RK9T3S4y9G6yBvyp2vqJwa6E7hCgpQzw
Coup spécial défensif de Yoshi, aprés chaque coup spécial, il change de couleur !

DEVENEZ TESTEUR - Page 6 GGG6fbJn4KdrRbnlSHrnTU5yaovFRCM5

DEVENEZ TESTEUR - Page 6 Zbg2rW9A1edZF__gljiKr4Z6hmtfOsmK

DEVENEZ TESTEUR - Page 6 HsXG59rf9MmIYTwk3URnKUQwHkEyAodb
Quelques magnifiques prises de vue...


Dernière édition par le Ven 15 Avr - 8:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
a455bcd9


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 31
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 6 EmptyJeu 14 Avr - 20:58

Ough> On attends ton test avez impatience !

Faddman> Oui !

a455bcd9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
Faddman
Modérateur
Modérateur
Faddman


Nombre de messages : 3280
Age : 94
Date d'inscription : 11/04/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 6 EmptyJeu 14 Avr - 21:13

Un seul mot à dire : accepté Very Happy

Seul petit point négatif à mon goût : tu devrais espacer un peu plus les photos en aérer la partie "En Bref" . Sinon, c'est parfait !


Dernière édition par le Jeu 14 Avr - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
a455bcd9


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 31
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 6 EmptyJeu 14 Avr - 21:16

C'est très bien, j'ai pas eu le temps de vérifier les fautes d'orthographe de grammaire et autre, mais j'espere que tu a vérifié ton texte avec un correcteur automatique (celui de Word par exemple).

a455bcd9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
Ough
Modérateur
Modérateur
Ough


Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 32
Console(s) : GameCube, N64 noire, GBASP, GBColor, GBA, NES, PC, DS Lite
Date d'inscription : 13/04/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 6 EmptyJeu 14 Avr - 21:28

oui, c'est fait !
j'ai aussi aéré la partie en bref et les photos
anecdote rigolote : sur word, j'avais mis Nintendo sans majuscule, et ca a été corrigé, car il comptait ca comme une faute d'oublier la majuscule de Nintendo !


Dernière édition par le Ven 15 Avr - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
Modérateur
Modérateur
Faddman


Nombre de messages : 3280
Age : 94
Date d'inscription : 11/04/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 6 EmptyJeu 14 Avr - 21:29

Bon ben maintenant y'a plus qu'à attendre Atoyo2003, FloB et pp128 ...
Revenir en haut Aller en bas
FloB
Modérateur
Modérateur
FloB


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 35
Console(s) : GBA, PC, Emul, GameGear, NDS coll.
Date d'inscription : 03/04/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 6 EmptyJeu 14 Avr - 22:48

Enfin un vrai test bien long et structuré! Bien joué Ough, je dis oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-france.com
pp128
Niveau 18
Niveau 18
pp128


Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 30
Console(s) : Gamecube et DS
Date d'inscription : 02/11/2004

DEVENEZ TESTEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 6 EmptyVen 15 Avr - 12:25

moi aussi son test est super et la première partie: chapeau elle est très bien structuré!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
a455bcd9


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 31
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 6 EmptyVen 15 Avr - 13:58

Je pense qu'on va pas attendre l'avis d'atoyo (car il a du boulot pour le forum), Ough tu est accepté, maintenant tu peux poster ton test (tu fais copier/coller) dans la partie "TESTS".

Donc je te souhaite la bienvenue dans la team de Virtual-Games !

a455bcd9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
Ough
Modérateur
Modérateur
Ough


Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 32
Console(s) : GameCube, N64 noire, GBASP, GBColor, GBA, NES, PC, DS Lite
Date d'inscription : 13/04/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 6 EmptyVen 15 Avr - 18:39

merci beaucoup, je suis super content merci
Revenir en haut Aller en bas
atoyo2003
Administrateur
Administrateur
atoyo2003


Masculin Nombre de messages : 9682
Age : 34
Console(s) : PC, PSone, GameCube, GameBoy Advance, Nes. Et bientôt la Wii :]
Date d'inscription : 01/11/2004

DEVENEZ TESTEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 6 EmptyVen 15 Avr - 21:07

Je vous prévois un test d'advance wars sur GBA pendant les vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atoyo2003.free.fr/blog
Faddman
Modérateur
Modérateur
Faddman


Nombre de messages : 3280
Age : 94
Date d'inscription : 11/04/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 6 EmptyVen 15 Avr - 21:09

Vous voudriez pas faire un ch'tite rubrique cinéma dans un coin, où on pourrait écrire ses critiques ?
Revenir en haut Aller en bas
atoyo2003
Administrateur
Administrateur
atoyo2003


Masculin Nombre de messages : 9682
Age : 34
Console(s) : PC, PSone, GameCube, GameBoy Advance, Nes. Et bientôt la Wii :]
Date d'inscription : 01/11/2004

DEVENEZ TESTEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 6 EmptyVen 15 Avr - 21:13

Faddman a écrit:
Vous voudriez pas faire un ch'tite rubrique cinéma dans un coin, où on pourrait écrire ses critiques ?
Non désolé si tu veut faire des critiques sur des films ou autres il faut que tu ailles sur le forum jeux-loisirs. Le nombre de forums créés à atteind ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
http://atoyo2003.free.fr/blog
SoNiC
Niveau 7
Niveau 7
SoNiC


Nombre de messages : 204
Console(s) : Playstation 2 , Game Boy Color , et bien sûr PC
Date d'inscription : 12/04/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 6 EmptyVen 15 Avr - 21:57

Donc je suis accepté ? Je peux faire d'autres tests ???
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic56.skyblog.com
Faddman
Modérateur
Modérateur
Faddman


Nombre de messages : 3280
Age : 94
Date d'inscription : 11/04/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 6 EmptyVen 15 Avr - 22:06

Bienvenue au club SoNic !


Dernière édition par le Sam 16 Avr - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ough
Modérateur
Modérateur
Ough


Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 32
Console(s) : GameCube, N64 noire, GBASP, GBColor, GBA, NES, PC, DS Lite
Date d'inscription : 13/04/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 6 EmptyVen 15 Avr - 22:38

moi je vous prévois un test de starfox assault des que je l'aurais, donc dès sa sortie !
Revenir en haut Aller en bas
atoyo2003
Administrateur
Administrateur
atoyo2003


Masculin Nombre de messages : 9682
Age : 34
Console(s) : PC, PSone, GameCube, GameBoy Advance, Nes. Et bientôt la Wii :]
Date d'inscription : 01/11/2004

DEVENEZ TESTEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 6 EmptySam 16 Avr - 0:05

Faddman a écrit:
http://kc.wayblog.com/index.php?id=20245
Bien, tu t'y mets toi aussi? Continue comme ça et tu n'es plus testeur, et ensuite ça sera le bannissement, je te conseille donc d'arrêter tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://atoyo2003.free.fr/blog
a455bcd9
Webmaster du site
Webmaster du site
a455bcd9


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 31
Console(s) : XBox 360 et PC
Date d'inscription : 27/01/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 6 EmptySam 16 Avr - 8:41

SoNiC a écrit:
Donc je suis accepté ? Je peux faire d'autres tests ???

Oui tu a été accepté dans la team, maintenant postes ton test dans la section "TESTS".

Si tu veux faire d'autres tests, tu les postes directement, pas beson de nous les montrer avant ici.

a455bcd9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index.php?p=141473775848
atoyo2003
Administrateur
Administrateur
atoyo2003


Masculin Nombre de messages : 9682
Age : 34
Console(s) : PC, PSone, GameCube, GameBoy Advance, Nes. Et bientôt la Wii :]
Date d'inscription : 01/11/2004

DEVENEZ TESTEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 6 EmptySam 16 Avr - 13:36

Dans le titre de votre test, voici comment vous devez procéder:
Code:
[NOM DE LA CONSOLE] NOM DU JEU TESTE
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://atoyo2003.free.fr/blog
Faddman
Modérateur
Modérateur
Faddman


Nombre de messages : 3280
Age : 94
Date d'inscription : 11/04/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 6 EmptyMer 20 Avr - 19:55

Quand est ce que va être le dossier de molmol ?
Revenir en haut Aller en bas
Garf
Niveau 12
Niveau 12
Garf


Nombre de messages : 453
Console(s) : Xbox, Gba, ps1, Megadrive,
Date d'inscription : 19/04/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 6 EmptyJeu 21 Avr - 20:00

Garf
15
Masculin
Collegien
Xbox, Gba, Ps1 (je joue a la ps2 mé je l'ai pas!), Pc...
Non
Souvent
garfield034@hotmail.com

Un test:

[Pc] Les sims 2
Dévellopeur : Maxis
Editeur : Electronic Arts
 Les sims 1er du nom ayant reçu un nombre incalculable d'add-on (disques additionnels), et comme le succès fut énorme, il était normal qu'une suite apparaisse.

Le concept de base n'a pas beaucoup évolué mais quelques vraies améliorations sont apparues. Il ne fallait pas qu'Electronic Arts se trompe et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont rempli leur contrat. Qui ne connaît pas les sims ? C'est un des plus gros cartons vidéoludique (le jeu pc le plus vendu au monde avec s'il vous plaît plus de 10 millions de copies vendues.) Le principe est simple à la base, vous créez votre sim, vous le faites vivre, évoluer, travailler, trouver une femme... Une simulation de vie en fait...

Une nouvelle jauge apparaît : la jauge d'aspiration. Une fois a son paroxysme cette jauge permet de reculer la mort de votre sim (oui, votre sim peut mourir) et pour remplir cette jauge il faut effectuer des désirs tels que manger des céréales ou faire une nouvelle rencontre... En effectuant ces désirs on obtient des points qui vous permettront d'acquérir de nouveaux objets.   Il y a aussi une jauge de crainte, par exemple si votre sim a peur des cafards il faudra tous les exterminer sinon
vous perdrez des points.

Une autre nouveauté de ce sims 2 c'est la prise en compte de la génétique lorsque vous avez des enfants. Certains caractères peuvent être héréditaires comme la couleur des cheveux, des yeux...
Comme d'habitude avec les sims, le nombre d'objets disponibles et à débloquer est impressionnant. L'interface pour la création de votre sim a été complètement refaite, elle est plus pratique et beaucoup plus riche. Les sims sont donc plus différents les uns des autres.

Autre grand changement (graphique cette fois) les sims 2 utilise (enfin!) la 3d. Les décors sont beaucoup plus beaux et les sims sont mieux modélisés (même si on se dit que les sims2 aurait pu être encore plus beau.) Les quartiers sont aussi plus étendus.
Des add-on sont d'ores et déjà en préparation et sortiront (très) bientôt vu le succès phénoménal de ce jeu, Les sims 2: Academie ets quant à lui déjà sorti!

Graphismes : 17/20
Les graphismes, pour la première fois en 3d sont beaux, mais manquent un peu de finesse à mon goût.

jouabilité : 18/20
La jouabilité est un peu dure à prendre en main pour les néophytes car il y a beaucoup de boutons sur l'écran. Heureusement, on s'y fait très vite.

durée de vie : 19/20
La durée de vie est très, très longue puisque vous ne faites jamais la même partie. Le mode histoire vous prendra un bon bout de temps. Il peut néanmoins être lassant pour certains...

Son : 14/20

Les musiques énervent vite et les sims ne parlent toujours que par des onomatopées incompréhensibles ce qui a le don d'agacer.


NOTE GENERALE : 16/20
Le concept est bon, cette suite est réussie mais je la trouve lassante.


Ca vous va??


Dernière édition par le Jeu 21 Avr - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovepsp.forumactif.com
Ough
Modérateur
Modérateur
Ough


Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 32
Console(s) : GameCube, N64 noire, GBASP, GBColor, GBA, NES, PC, DS Lite
Date d'inscription : 13/04/2005

DEVENEZ TESTEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 6 EmptyJeu 21 Avr - 20:44

bien en général mais je te conseille de faire plutot :
Graphismes:17/20
Les graphismes, pour la première fois en 3d sont beaux, mais manquent un peu de finesse à mon goût.

Jouabilité :18/20
La jouabilité est un peu dure à prendre en main pour les néophytes car il y a beaucoup de boutons sur l'écran. Heureusement, on s'y fait très vite

etc etc
cela permet de mieux différencier les parties
une fois que tu auras corrigé (je te le conseille) je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEVENEZ TESTEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ TESTEUR   DEVENEZ TESTEUR - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEVENEZ TESTEUR
Revenir en haut 
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Versus - La guerre du son - Besoin de testeur
» Devenez notre partenaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JeuxVideoPro :: À voir :: Autres :: NEWS | TESTS | PREVIEWS | ASTUCES | CODES ::  Tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser